jeudi 1 mars 2012

2013 Ford Mustang Shelby GT500 Convertible





Le lancement officiel de SVT est venu lors du Salon automobile de Chicago 1992 avec le dévoilement de la Cobra SVT Mustang 1993 et ​​F-150 SVT Lightning. En retour Ford 2012 à Chicago pour célébrer son passé et regarder vers l'avenir avec le 2013 Ford Mustang Shelby GT500 Convertible.

En l'honneur de l'anniversaire de SVT, une plaque commémorative seuil éclairé sera utilisé dans le GT500 Shelby 2013 pour célébrer les nombreuses années de véhicules de performance. En 1993, SVT Mustang Cobra a offert un 235-chevaux de 5,0 litres du moteur V8, ce qui démontre à quel point les produits sont venus en 20 ans. La Shelby GT500 2013 avec ses 650 chevaux-vapeur V8 marque la dernière offre de l'un des groupes les plus anciennes et la plus réussie de performance automobile dans le monde.

"La Shelby GT500 décapotable est tout l'interprète que le coupé est", a déclaré Kerry Baldori, ingénieur véhicules SVT Performance Global chef. "Tous les changements importants que nous avons faites dans le programme ont contribué à fournir un convertible qui pourrait vraiment briller sur la piste, mais peut encore rouler sur une base quotidienne."

Le 2013 Shelby convertible avec l'option Pack Performance GT500 est plus rapide autour d'une piste que le modèle sortant. Le nouveau cabriolet rasé de près de 3,5 secondes de son temps au tour à Sebring International Raceway par rapport aux modèles 2011 et 2012.
2013 Ford Mustang Shelby GT500 Convertible


Les clés des chronos améliorés sont le gain de puissance de la nouvelle de 5,8 litres V8 suralimenté produisant 650 chevaux, ainsi que les amortisseurs Bilstein SVT conçu électroniques réglables disponibles sur le paquet de performance et de l'accord tout nouveau châssis.

Consulté sur le tableau de bord avec une simple pression sur un bouton, le mode normal permet aux clients d'une conduite plus confortable sur irrégularités de la route. Le mode Sport est tout au sujet de la performance, temps de réponse amélioré la prestation sur la piste et rouler moins de corps dans les virages avec de la poix réduite en vertu de freinage. Les amortisseurs améliorés a permis aux ingénieurs de SVT pour régler le cabriolet de façon plus agressive pour la piste, tout en étant capable de maintenir souhaitables comportement sur la route.

Un nouveau système de freinage Brembo est également un facteur clé dans la stimulation de la performance de l'obligation convertible. Les nouveaux freins offrent des pilotes amélioré la puissance de freinage pour aider à garder leur voiture sous contrôle, tandis que de nouveaux étriers à six pistons à l'avant le long avec une plus grande rotors avant et arrière d'améliorer encore les performances de freinage. Plaquettes de frein plus agressives aussi aider la voiture d'atteindre une forte décélération et de robustesse supplémentaire pour une plus grande confiance du pilote.

Semblable à la coupe, le cabriolet sera offert avec un forfait Performance qui peut aussi être mis à niveau à un Track Package, compléter avec un refroidisseur d'huile moteur externe, refroidisseur de différentiel arrière et refroidisseur de transmission pour une durabilité plus loin.

20 ans de haute performance de l'innovation

Chacun des plus de 210.000 véhicules produits depuis 1993 SVT a été conçu et développé avec les quatre attributs de SVT à l'esprit: la performance, des substances, l'exclusivité et la valeur. Ces caractéristiques continuent de guider le développement de véhicules de la marque aujourd'hui.

"Au cours des 20 dernières années, SVT a conçu de classe mondiale à mi-moteur supercars, des voitures de performance avant-roues motrices, voitures de muscle arrière-roues motrices et à haute performance sur route et les camionnettes tout-terrain», a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef de SVT. "Il n'y a pas de maison de performance d'autres dans le monde qui peut correspondre à celui CV diversifié."

Depuis 1993, plus de sept véhicules SVT différentes ont été produites, y compris plusieurs versions de la GT500 Shelby Cobra et, le pick-up F-150 performances foudre et F-150 SVT Raptor, le SVT Contour berline sport, ainsi que deux de trois et cinq portes versions de la Focus SVT. Spéciales SVT Mustang Cobra R modèles ont été faites en 1993, 1995 et 2000.

SVT a rejoint avec l'équipe de RS en Europe pour former le Groupe Performance Véhicules d'élaborer une stratégie pour tous les futurs mondiaux voitures Ford de performance. La Focus ST qui en résulte est de Ford première voiture de performance véritablement mondiale, donnant aux conducteurs dans le monde entier l'occasion de partager la performance exaltante, une excellente maniabilité, son accoutumance et le badge ST sportive de conception de Ford représente. La Ford Fiesta ST Concept signale également la prochaine étape dans la stratégie de Ford les performances du véhicule mondiale et des conseils sur la façon dont un futur modèle Fiesta ST pourrait ressembler quand il se joint à la Focus ST dans le portefeuille de petite voiture mondiale.

2013 Ford Shelby GT500

Le nec plus ultra Ford Mustang - Shelby GT500 - met la barre haute sur les performances en fournissant 650 chevaux et une vitesse testée en course haut de plus de 200 mph. Le 5,8-litres suralimenté V8 en aluminium-bloc moteur produit 650 chevaux et 600 lb-pi de couple, ce qui en fait le V8 de production le plus puissant dans le monde.

Près de chaque partie du groupe motopropulseur a été optimisé pour la production de la puissance supplémentaire, y compris un compresseur de suralimentation, nouvelle croix-foré bloc et la tête, mise à jour des profils d'arbre à cames, un arbre de transmission carbone nouvelle fibre et mis à jour d'embrayage, de transmission et l'essieu.

Et presque tous les engins sur le GT500 2013 Ford Shelby a été révisé pour gérer le couple et d'utiliser plus de la puissance d'une manière qui le rend plus convivial du pilote.

Le 2013 Ford Mustang Shelby GT500 sera construit à l'usine AutoAlliance International de Flat Rock, Michigan
Ford - Populaire français d'automobiles: 2013 Ford Mustang Shelby GT500 Convertible

2013 Ford Mustang Shelby GT500 Convertible





Le lancement officiel de SVT est venu lors du Salon automobile de Chicago 1992 avec le dévoilement de la Cobra SVT Mustang 1993 et ​​F-150 SVT Lightning. En retour Ford 2012 à Chicago pour célébrer son passé et regarder vers l'avenir avec le 2013 Ford Mustang Shelby GT500 Convertible.

En l'honneur de l'anniversaire de SVT, une plaque commémorative seuil éclairé sera utilisé dans le GT500 Shelby 2013 pour célébrer les nombreuses années de véhicules de performance. En 1993, SVT Mustang Cobra a offert un 235-chevaux de 5,0 litres du moteur V8, ce qui démontre à quel point les produits sont venus en 20 ans. La Shelby GT500 2013 avec ses 650 chevaux-vapeur V8 marque la dernière offre de l'un des groupes les plus anciennes et la plus réussie de performance automobile dans le monde.

"La Shelby GT500 décapotable est tout l'interprète que le coupé est", a déclaré Kerry Baldori, ingénieur véhicules SVT Performance Global chef. "Tous les changements importants que nous avons faites dans le programme ont contribué à fournir un convertible qui pourrait vraiment briller sur la piste, mais peut encore rouler sur une base quotidienne."

Le 2013 Shelby convertible avec l'option Pack Performance GT500 est plus rapide autour d'une piste que le modèle sortant. Le nouveau cabriolet rasé de près de 3,5 secondes de son temps au tour à Sebring International Raceway par rapport aux modèles 2011 et 2012.
2013 Ford Mustang Shelby GT500 Convertible


Les clés des chronos améliorés sont le gain de puissance de la nouvelle de 5,8 litres V8 suralimenté produisant 650 chevaux, ainsi que les amortisseurs Bilstein SVT conçu électroniques réglables disponibles sur le paquet de performance et de l'accord tout nouveau châssis.

Consulté sur le tableau de bord avec une simple pression sur un bouton, le mode normal permet aux clients d'une conduite plus confortable sur irrégularités de la route. Le mode Sport est tout au sujet de la performance, temps de réponse amélioré la prestation sur la piste et rouler moins de corps dans les virages avec de la poix réduite en vertu de freinage. Les amortisseurs améliorés a permis aux ingénieurs de SVT pour régler le cabriolet de façon plus agressive pour la piste, tout en étant capable de maintenir souhaitables comportement sur la route.

Un nouveau système de freinage Brembo est également un facteur clé dans la stimulation de la performance de l'obligation convertible. Les nouveaux freins offrent des pilotes amélioré la puissance de freinage pour aider à garder leur voiture sous contrôle, tandis que de nouveaux étriers à six pistons à l'avant le long avec une plus grande rotors avant et arrière d'améliorer encore les performances de freinage. Plaquettes de frein plus agressives aussi aider la voiture d'atteindre une forte décélération et de robustesse supplémentaire pour une plus grande confiance du pilote.

Semblable à la coupe, le cabriolet sera offert avec un forfait Performance qui peut aussi être mis à niveau à un Track Package, compléter avec un refroidisseur d'huile moteur externe, refroidisseur de différentiel arrière et refroidisseur de transmission pour une durabilité plus loin.

20 ans de haute performance de l'innovation

Chacun des plus de 210.000 véhicules produits depuis 1993 SVT a été conçu et développé avec les quatre attributs de SVT à l'esprit: la performance, des substances, l'exclusivité et la valeur. Ces caractéristiques continuent de guider le développement de véhicules de la marque aujourd'hui.

"Au cours des 20 dernières années, SVT a conçu de classe mondiale à mi-moteur supercars, des voitures de performance avant-roues motrices, voitures de muscle arrière-roues motrices et à haute performance sur route et les camionnettes tout-terrain», a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef de SVT. "Il n'y a pas de maison de performance d'autres dans le monde qui peut correspondre à celui CV diversifié."

Depuis 1993, plus de sept véhicules SVT différentes ont été produites, y compris plusieurs versions de la GT500 Shelby Cobra et, le pick-up F-150 performances foudre et F-150 SVT Raptor, le SVT Contour berline sport, ainsi que deux de trois et cinq portes versions de la Focus SVT. Spéciales SVT Mustang Cobra R modèles ont été faites en 1993, 1995 et 2000.

SVT a rejoint avec l'équipe de RS en Europe pour former le Groupe Performance Véhicules d'élaborer une stratégie pour tous les futurs mondiaux voitures Ford de performance. La Focus ST qui en résulte est de Ford première voiture de performance véritablement mondiale, donnant aux conducteurs dans le monde entier l'occasion de partager la performance exaltante, une excellente maniabilité, son accoutumance et le badge ST sportive de conception de Ford représente. La Ford Fiesta ST Concept signale également la prochaine étape dans la stratégie de Ford les performances du véhicule mondiale et des conseils sur la façon dont un futur modèle Fiesta ST pourrait ressembler quand il se joint à la Focus ST dans le portefeuille de petite voiture mondiale.

2013 Ford Shelby GT500

Le nec plus ultra Ford Mustang - Shelby GT500 - met la barre haute sur les performances en fournissant 650 chevaux et une vitesse testée en course haut de plus de 200 mph. Le 5,8-litres suralimenté V8 en aluminium-bloc moteur produit 650 chevaux et 600 lb-pi de couple, ce qui en fait le V8 de production le plus puissant dans le monde.

Près de chaque partie du groupe motopropulseur a été optimisé pour la production de la puissance supplémentaire, y compris un compresseur de suralimentation, nouvelle croix-foré bloc et la tête, mise à jour des profils d'arbre à cames, un arbre de transmission carbone nouvelle fibre et mis à jour d'embrayage, de transmission et l'essieu.

Et presque tous les engins sur le GT500 2013 Ford Shelby a été révisé pour gérer le couple et d'utiliser plus de la puissance d'une manière qui le rend plus convivial du pilote.

Le 2013 Ford Mustang Shelby GT500 sera construit à l'usine AutoAlliance International de Flat Rock, Michigan