jeudi 22 mars 2012

2013 Ford Fiesta ST










Ford Motor Company dévoile le nouveau prêt à la production Ford Fiesta ST au Salon de l'Automobile de Genève 2012 avant le lancement de la berline de performance en Europe en 2013.

Les clients ont réclamé pour une nouvelle Fiesta ST depuis le dernier modèle a disparu de showrooms européens en 2008. Le tout nouveau modèle aura Ford Fiesta ST performances à un nouveau niveau. Les chiffres parlent d'eux: 180PS de 1,6 litre EcoBoost, 240 Nm de couple, 0-100km / h en moins de sept secondes, et vitesse de pointe de plus de 220 kilomètres par heure. Dans le même temps, la technologie EcoBoost offre une réduction de 20 pour cent des émissions de CO2 par rapport à la précédente Fiesta ST.

Développé par Ford Team RS, la nouvelle Fiesta ST offre d'importants tour-et-manipulation des améliorations grâce à l'introduction d'un châssis spécialement adapté qui se trouve 15 mm plus bas que la Fiesta standard; Ford système amélioré de contrôle de couple Vectoring et trois électroniques modes de contrôle de stabilité. Les technologies ont été mis à l'épreuve de plus de 5000 kilomètres de conduite sur Nordschleife du Nürburgring en Allemagne.

"Nous croyons que les clients Ford seront époustouflés par la nouvelle Fiesta ST, et pas seulement par la performance exaltante, mais par le style et les spécifications, aussi. Cette nouvelle dynamique à chaud écoutille est sans aucun doute notre meilleur Fiesta ST à ce jour», a déclaré Jost Capito , Ford Performance Vehicles directeur de Global.

L'intérieur de contraste élevé comprend des niveaux sans précédent de l'équipement et la spécification en fonction du pilote de sport, avec standards Recaro sièges sport apparaissant dans un ST Ford Fiesta pour la première fois. Il sera également équipé de MyKey, ce qui permet aux propriétaires de limiter les performances et assurer l'activation des dispositifs de sécurité pour quand les conducteurs moins expérimentés d'utiliser le véhicule, et SYNC, Ford activé par la voix en voiture système de connectivité. Un nouveau design extérieur audacieux et dynamique entraîne le message d'accueil haute performance et est doté des dernières signatures de conception, y compris Ford une large grille trapézoïdale.

La nouvelle Ford Fiesta ST a été conçu à l'aide de Ford ADN mondiale de voitures de performance et développé par Ford Team RS, la branche européenne de la performance de l'entreprise Véhicules groupe Global.

L'expérience de l'équipe d'ingénierie en collaboration avec des partenaires du sport automobile de Ford pour développer la Fiesta RS WRC, Fiesta Rallycross et des véhicules de course Fiesta, s'est également avéré précieux pour l'élaboration du nouveau Fiesta ST.

Avec une production de la nouvelle Ford Fiesta ST a confirmé pour l'Europe, Ford reste également ouvert à l'idée d'introduire la voiture à haute performance petite à d'autres régions, y compris l'Amérique du Nord pour la première fois suite à une réponse très positive à la ST à cinq portes Fiesta concept qui a fait ses débuts en Amérique du Nord au Salon de l'auto de Los Angeles 2011.

"Nous sommes ravis d'être mise une nouvelle génération de Fiesta ST à nos amateurs européens en 2013 et nous aurons plus à dire sur nos plans pour d'autres marchés dans un avenir proche", a déclaré Jost Capito. "Avec la Fiesta ST se joindre à la nouvelle Focus ST, nous serons de nouveau en mesure de fournir un choix de voitures de performance abordables petits qui sont conçus pour offrir un mélange unique de stand-out style dynamique et les performances sur route avec le caractère pratique vrai pour un usage quotidien ".
Ford - Populaire français d'automobiles: 2013 Ford Fiesta ST

2013 Ford Fiesta ST










Ford Motor Company dévoile le nouveau prêt à la production Ford Fiesta ST au Salon de l'Automobile de Genève 2012 avant le lancement de la berline de performance en Europe en 2013.

Les clients ont réclamé pour une nouvelle Fiesta ST depuis le dernier modèle a disparu de showrooms européens en 2008. Le tout nouveau modèle aura Ford Fiesta ST performances à un nouveau niveau. Les chiffres parlent d'eux: 180PS de 1,6 litre EcoBoost, 240 Nm de couple, 0-100km / h en moins de sept secondes, et vitesse de pointe de plus de 220 kilomètres par heure. Dans le même temps, la technologie EcoBoost offre une réduction de 20 pour cent des émissions de CO2 par rapport à la précédente Fiesta ST.

Développé par Ford Team RS, la nouvelle Fiesta ST offre d'importants tour-et-manipulation des améliorations grâce à l'introduction d'un châssis spécialement adapté qui se trouve 15 mm plus bas que la Fiesta standard; Ford système amélioré de contrôle de couple Vectoring et trois électroniques modes de contrôle de stabilité. Les technologies ont été mis à l'épreuve de plus de 5000 kilomètres de conduite sur Nordschleife du Nürburgring en Allemagne.

"Nous croyons que les clients Ford seront époustouflés par la nouvelle Fiesta ST, et pas seulement par la performance exaltante, mais par le style et les spécifications, aussi. Cette nouvelle dynamique à chaud écoutille est sans aucun doute notre meilleur Fiesta ST à ce jour», a déclaré Jost Capito , Ford Performance Vehicles directeur de Global.

L'intérieur de contraste élevé comprend des niveaux sans précédent de l'équipement et la spécification en fonction du pilote de sport, avec standards Recaro sièges sport apparaissant dans un ST Ford Fiesta pour la première fois. Il sera également équipé de MyKey, ce qui permet aux propriétaires de limiter les performances et assurer l'activation des dispositifs de sécurité pour quand les conducteurs moins expérimentés d'utiliser le véhicule, et SYNC, Ford activé par la voix en voiture système de connectivité. Un nouveau design extérieur audacieux et dynamique entraîne le message d'accueil haute performance et est doté des dernières signatures de conception, y compris Ford une large grille trapézoïdale.

La nouvelle Ford Fiesta ST a été conçu à l'aide de Ford ADN mondiale de voitures de performance et développé par Ford Team RS, la branche européenne de la performance de l'entreprise Véhicules groupe Global.

L'expérience de l'équipe d'ingénierie en collaboration avec des partenaires du sport automobile de Ford pour développer la Fiesta RS WRC, Fiesta Rallycross et des véhicules de course Fiesta, s'est également avéré précieux pour l'élaboration du nouveau Fiesta ST.

Avec une production de la nouvelle Ford Fiesta ST a confirmé pour l'Europe, Ford reste également ouvert à l'idée d'introduire la voiture à haute performance petite à d'autres régions, y compris l'Amérique du Nord pour la première fois suite à une réponse très positive à la ST à cinq portes Fiesta concept qui a fait ses débuts en Amérique du Nord au Salon de l'auto de Los Angeles 2011.

"Nous sommes ravis d'être mise une nouvelle génération de Fiesta ST à nos amateurs européens en 2013 et nous aurons plus à dire sur nos plans pour d'autres marchés dans un avenir proche", a déclaré Jost Capito. "Avec la Fiesta ST se joindre à la nouvelle Focus ST, nous serons de nouveau en mesure de fournir un choix de voitures de performance abordables petits qui sont conçus pour offrir un mélange unique de stand-out style dynamique et les performances sur route avec le caractère pratique vrai pour un usage quotidien ".