jeudi 22 mars 2012

2013 Ford Fusion NASCAR






La Ford Fusion 2013 NASCAR Sprint Cup voiture, dévoilé dans le cadre de l'Charlotte Motor Speedway Tournée Médias, a été travaillé par les designers de Ford, dans un effort pour amener l'identité de marque à ce sport. Le résultat est indéniable avec la voiture 2013 de la Coupe Sprint de la mise en miroir a récemment dévoilé 2013 Ford Fusion de production.

Doté d'une silhouette entièrement redessinée un nouveau design et nouveau visage, en 2013 Fusion Sprint Cup voiture a été conçue pour être le visage d'une nouvelle ère de courses de stock car.

«Nous voulions Fusion d'être la voiture qui a contribué à« stock car »retour à la NASCAR." a déclaré Jamie Allison, directeur, Ford Racing. «Je pense que les fans, quand ils voient la voiture, allez juste pour sourire et applaudir. Il va les renouer le dialogue avec le sport et faire du sport mieux parce qu'il ya juste quelque chose de naturel de voir les voitures de course qui ressemblent à des voitures dans leurs allées ".

Il s'agit de la troisième fois Ford a lancé simultanément la production et les versions de NASCAR d'un nouveau modèle. Le premier lancement double est venu en 1968, avec l'élégant fastback Ford Torino. Légendaire pilote de NASCAR David Pearson a conduit le Torino à dos-à-dos championnats NASCAR en 1968 et 1969. La deuxième fois, est venu en 2006, puis lorsque le nouvellement introduit Ford Fusion est apparu dans les salles d'exposition et sur la piste.

Ford a pris une approche différente avec le développement de 2013 Fusion NASCAR racer. Ford Design Center personnel, dirigé par Garen Nicoghosian, et Ford aérodynamicien Bernie Marcus, a passé la dernière année faisant l'élaboration de la conception au début, en libérant les équipes de course Ford de se concentrer sur la compétition NASCAR hebdomadaire.

"C'est un moment séminal dans le sport où nous avons eu la chance de bien faire les choses une fois de plus et s'assurer que les voitures de course sont des versions de course de voitures de rue. Et je suis fier parce que je crois que nous avons accompli tout cela," a poursuivi M. Allison. "La Fusion 2013 est une voiture magnifique et la Fusion 2013 NASCAR est encore plus étonnant et je ne peux pas attendre de voir ses performances sur la piste et se connecter avec les fans de course."

Designers de Ford, dirigée par Nicoghosian, a abordé trois questions principales pour refléter la Sprint Cup 2013 Fusion de la Fusion 2013 la production trouve sur salles d'exposition:
Les concepteurs adressé à la proportion globale de la voiture de course pour refléter les proportions trouvées dans la Fusion de production.
Indices de marque et le design dans le côté du véhicule.
Une grille de calandre identifiable fin avec le look distinctif d'une Ford.

"Il semble amusante à conduire et très désireux d'aller et de déchirer la piste. Il a une position très agressive de l'extérieur et l'intérieur. De tous les angles du véhicule dégage des performances et je pense que cela reflète notre attitude générale de la façon dont nous allons À propos de la mise en place de nos voitures très, très bien ", a déclaré Nicoghosian. "Il apporte un certain niveau de souplesse et de légèreté et d'agilité pour la plate-forme de NASCAR, un peu comme nous le faisons dans nos voitures de production, parce que toutes nos voitures de production ont que l'agilité et l'agilité et l'ardeur à leur sujet."

Les nouvelles entrées Fusion NASCAR sera testé tout au long de la campagne 2012 en vue de leur débuts en course à la Daytona 2013 500.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2013 Ford Fusion NASCAR

2013 Ford Fusion NASCAR






La Ford Fusion 2013 NASCAR Sprint Cup voiture, dévoilé dans le cadre de l'Charlotte Motor Speedway Tournée Médias, a été travaillé par les designers de Ford, dans un effort pour amener l'identité de marque à ce sport. Le résultat est indéniable avec la voiture 2013 de la Coupe Sprint de la mise en miroir a récemment dévoilé 2013 Ford Fusion de production.

Doté d'une silhouette entièrement redessinée un nouveau design et nouveau visage, en 2013 Fusion Sprint Cup voiture a été conçue pour être le visage d'une nouvelle ère de courses de stock car.

«Nous voulions Fusion d'être la voiture qui a contribué à« stock car »retour à la NASCAR." a déclaré Jamie Allison, directeur, Ford Racing. «Je pense que les fans, quand ils voient la voiture, allez juste pour sourire et applaudir. Il va les renouer le dialogue avec le sport et faire du sport mieux parce qu'il ya juste quelque chose de naturel de voir les voitures de course qui ressemblent à des voitures dans leurs allées ".

Il s'agit de la troisième fois Ford a lancé simultanément la production et les versions de NASCAR d'un nouveau modèle. Le premier lancement double est venu en 1968, avec l'élégant fastback Ford Torino. Légendaire pilote de NASCAR David Pearson a conduit le Torino à dos-à-dos championnats NASCAR en 1968 et 1969. La deuxième fois, est venu en 2006, puis lorsque le nouvellement introduit Ford Fusion est apparu dans les salles d'exposition et sur la piste.

Ford a pris une approche différente avec le développement de 2013 Fusion NASCAR racer. Ford Design Center personnel, dirigé par Garen Nicoghosian, et Ford aérodynamicien Bernie Marcus, a passé la dernière année faisant l'élaboration de la conception au début, en libérant les équipes de course Ford de se concentrer sur la compétition NASCAR hebdomadaire.

"C'est un moment séminal dans le sport où nous avons eu la chance de bien faire les choses une fois de plus et s'assurer que les voitures de course sont des versions de course de voitures de rue. Et je suis fier parce que je crois que nous avons accompli tout cela," a poursuivi M. Allison. "La Fusion 2013 est une voiture magnifique et la Fusion 2013 NASCAR est encore plus étonnant et je ne peux pas attendre de voir ses performances sur la piste et se connecter avec les fans de course."

Designers de Ford, dirigée par Nicoghosian, a abordé trois questions principales pour refléter la Sprint Cup 2013 Fusion de la Fusion 2013 la production trouve sur salles d'exposition:
Les concepteurs adressé à la proportion globale de la voiture de course pour refléter les proportions trouvées dans la Fusion de production.
Indices de marque et le design dans le côté du véhicule.
Une grille de calandre identifiable fin avec le look distinctif d'une Ford.

"Il semble amusante à conduire et très désireux d'aller et de déchirer la piste. Il a une position très agressive de l'extérieur et l'intérieur. De tous les angles du véhicule dégage des performances et je pense que cela reflète notre attitude générale de la façon dont nous allons À propos de la mise en place de nos voitures très, très bien ", a déclaré Nicoghosian. "Il apporte un certain niveau de souplesse et de légèreté et d'agilité pour la plate-forme de NASCAR, un peu comme nous le faisons dans nos voitures de production, parce que toutes nos voitures de production ont que l'agilité et l'agilité et l'ardeur à leur sujet."

Les nouvelles entrées Fusion NASCAR sera testé tout au long de la campagne 2012 en vue de leur débuts en course à la Daytona 2013 500.