jeudi 1 mars 2012

2013 Ford Mustang Shelby GT500










Le nec plus ultra Ford Mustang - Shelby GT500 - soulève la barre très haut sur la performance avec l'introduction de la nouvelle 2013 modèle qui sera mis en vente l'année prochaine prestation 650 chevaux et une vitesse de pointe de plus de 200 mph.

«SVT maintient la Shelby GT500 à la fine pointe de la technologie et performances de la voiture prend du muscle vers de nouveaux sommets», a déclaré Jost Capito, directeur de Global Performance Vehicles et développement des affaires Motorsport. "Nous encapsulé tous les aspects de la performance dans cette voiture -. Si c'est 0-60, vitesse de pointe, l'hippodrome ou le quart de mille fois au-delà que, le conducteur y trouverez également tous les jours cette voiture correspond parfaitement aux besoins de ses."

Le 5,8-litres V8 en aluminium-bloc moteur produit 650 chevaux et 600 lb-pi de couple, ce qui en fait le V8 de production le plus puissant dans le monde. La voiture 3850 livres reste également exemptés de la taxe sur l'essence-glouton.

Près de chaque partie du groupe motopropulseur a été optimisé pour la production de la puissance supplémentaire, y compris un compresseur de suralimentation, nouvelle croix-foré bloc et la tête, mise à jour des profils d'arbre à cames, un arbre de transmission carbone nouvelle fibre et mis à jour d'embrayage, de transmission et l'essieu.

Une plus grande, plus efficace compresseur circule plus d'air à travers le moteur est essentiel pour aider produire le massif 650 chevaux. La nouvelle série TVS 2300 crée 2,3 litres de cylindrée et est une conception unique pour le moteur de 5,8 litre.

Le système de refroidissement a été mise à jour importante sur le nouveau 5,8-litres de cylindrée. Il comprend maintenant un ventilateur de refroidissement plus grande, carénage de ventilateur à grande vitesse de décompression des portes, une glacière charge plus efficace de l'air, une pompe à débit plus élevé intercooler et un échangeur de chaleur intermédiaire avec un volume augmenté de 36 pour cent.
2013 Ford Mustang Shelby GT500


Révisé prépare

Presque tous les engins sur le 2013 Ford Mustang Shelby GT500 a été révisé pour gérer le couple et d'utiliser plus de la puissance d'une manière qui le rend plus convivial du pilote. Ingénieurs considéré comme plus de 35 combinaisons d'engrenages, de décider finalement sur celui qui offre moins de couple tout le chemin à travers les roues au sol et permet encore la voiture pour atteindre les objectifs d'économie de carburant.

Un élément clé de la chaîne cinématique, la transmission manuelle à six vitesses, offre engrenages, les roulements améliorés et de logement afin qu'il puisse gérer correctement le couple. Le rapport de démultiplication finale est maintenant 3.31:1 pour le véhicule global optimisé prépare pour compléter le couple massif. Chaque engin plus quatrième a été optimisé pour des mesures de performance en compétition. L'embrayage a augmenté la capacité du couple et de tours par minute et utilise une conception à double disque.

"Il pourrait sembler juste comme nous mettons un plus gros moteur dans la voiture. Mais ça a été une approche équilibrée à travers et à travers», a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef de SVT. "Nous avons complètement refait la voiture pour être encore plus sophistiqué en termes de maniabilité et de contrôle que le modèle a priori."

Les autres touches pour gestion de la traction améliorée comprennent:
Torsen différentiel à glissement limité: Lorsque les clients commandent l'Ensemble Performance en option, ils recevront un Torsen différentiel à glissement limité qui permet la suspension arrière délivrer un couple maximal et de la traction mieux et plus longtemps dans des conditions de piste
Lancement de contrôle: Un système de lancement de la nouvelle commande permet aux conducteurs de régler la vitesse de rotation de lancement souhaitée en fonction de la température des pneus, surface de la rue ou d'autres conditions. Unique au contrôle de lancement de SVT, c'est qu'il est intégré à la fois le contrôle du moteur et de contrôle de traction
Brembo système de freinage: freins Brembo Un nouveau système offre une puissance de freinage accrue pilotes pour aider à garder leur voiture sous contrôle, à la fois sur la route et la piste. Nouveaux étriers à six pistons à l'avant le long avec une plus grande rotors avant et arrière pour améliorer l'évanouissement des freins. Nouvelles plaquettes de frein qui sont plus agressifs aussi aider la voiture d'atteindre une forte décélération et de robustesse supplémentaire pour une plus grande confiance du pilote

Progrès Aero

D'importants travaux aérodynamique a été fait sur le GT500 Shelby nouvelle pour assurer la voiture a bon appuis pour une performance optimale à toutes les vitesses. Les ingénieurs ont pu déterminer comment tirer parti de l'air qui se déplaçait autour et à travers la voiture afin d'améliorer le système de refroidissement, de maximiser les appuis et minimiser la traînée.

Le carénage avant et les répartiteurs ont été modifiés pour supporter les charges extrêmes à 200 mph, ce qui entraîne dans une voiture qui permet de suivre de manière plus sécurisée et se sent plus planté à la route à des vitesses plus élevées. Il offre 33 pour cent de chargement plus efficace aérodynamique à 160 mph par rapport au modèle 2011.

Tour supérieure

La dynamique de conduite La nouvelle Ford Mustang Shelby GT500 ont été améliorés, qui travaille maintenant de concert avec tout le nouveau contenu sur la voiture.

Manipulation, tous les paramètres AdvanceTrac et d'assistance de direction au sein de niveaux de direction sélectionnable ont été accordées pour tenir compte de la teneur en mise à jour. Le système unique disponible auparavant contrôle de traction et électroniques paramètres de contrôle de stabilité aider les conducteurs à atteindre une performance maximale à la fois sur la rue et la piste.

Les deux systèmes peuvent être complètement désactivé dans les situations où la compétence piste contrôlée pilote maximale est utilisée, ou totalement engagé pour un maximum de sécurité pendant la conduite normale ou dans des conditions de traction moins-que-idéales. Mode sport intermédiaire permet aux conducteurs de pousser leurs voitures dur sur la piste sans désactiver complètement les systèmes de sécurité, permettant une conduite plus agressive avant l'antipatinage et le contrôle électronique de stabilité intervenir.

"Nous avons pris une approche complètement différente avec cette voiture afin que les conducteurs peuvent choisir leurs réglages au lieu d'un ordinateur de la sélection," Hameedi dit. "Presque tous les systèmes le conducteur interagit avec peut être adaptée à sa situation, y compris la suspension Bilstein ajustable électronique, le contrôle de lancement, AdvanceTrac et d'assistance de direction niveaux."

La Shelby GT500 2013 propose deux nouveaux ensembles de roues en aluminium forgé, y compris une roue unique pour les voitures avec des modules optionnels. Les jantes de 19 pouces à l'arrière avant et 20 pouces sont couplés avec Goodyear Eagle ® F1 SuperCar G: 2 pneus à toutes les configurations de véhicules.

Il prit une nouvelle étape

Parfois, Ford Mustang Shelby GT500 clients veulent profiter de leur voiture dans les rues de surface. D'autres fois, ils veulent juste se défouler sur la piste. Deux nouveaux modules optionnels sur le modèle 2013 de leur donner le choix.

Disponible dans le cadre de l'option Pack Performance, SVT conçus Bilstein électroniques amortisseurs réglables sont accessibles sur le tableau de bord avec une simple pression sur un bouton. Le mode Normal offre aux clients une conduite plus confortable sur irrégularités de la route. Le mode Sport est tout au sujet de la performance, temps de réponse amélioré la prestation sur la piste et rouler moins de corps dans les virages et la hauteur au freinage. Le Torsen différentiel à glissement limité est également livré avec le Pack Performance.

"Les amortisseurs réglables permettent de développer notre voiture sur la piste sans aucun compromis», a déclaré Kerry Baldori, Ford SVT ingénieur en chef mondial de performance des véhicules. «Avant, nous devions régler la voiture avec des implications de la rue à l'esprit. Maintenant nous pouvons aller aussi extrême que nous voulons sur la mise en piste et encore offrir au client un confort de conduite sur la route."

Les amateurs peuvent mettre à jour leur trousse de performance avec un Track Package supplémentaire pour tous azimuts de performance. L'option est livré avec un refroidisseur d'huile moteur externe, refroidisseur de différentiel arrière et refroidisseur de transmission pour une durabilité plus loin. Les refroidisseurs jouent un rôle essentiel dans la prévention des composantes essentielles de surchauffer sous haute vitesse conditions.

Le 2013 Ford Mustang Shelby GT500 sera construit à l'usine AutoAlliance International de Flat Rock, Michigan
Ford - Populaire français d'automobiles: 2013 Ford Mustang Shelby GT500

2013 Ford Mustang Shelby GT500










Le nec plus ultra Ford Mustang - Shelby GT500 - soulève la barre très haut sur la performance avec l'introduction de la nouvelle 2013 modèle qui sera mis en vente l'année prochaine prestation 650 chevaux et une vitesse de pointe de plus de 200 mph.

«SVT maintient la Shelby GT500 à la fine pointe de la technologie et performances de la voiture prend du muscle vers de nouveaux sommets», a déclaré Jost Capito, directeur de Global Performance Vehicles et développement des affaires Motorsport. "Nous encapsulé tous les aspects de la performance dans cette voiture -. Si c'est 0-60, vitesse de pointe, l'hippodrome ou le quart de mille fois au-delà que, le conducteur y trouverez également tous les jours cette voiture correspond parfaitement aux besoins de ses."

Le 5,8-litres V8 en aluminium-bloc moteur produit 650 chevaux et 600 lb-pi de couple, ce qui en fait le V8 de production le plus puissant dans le monde. La voiture 3850 livres reste également exemptés de la taxe sur l'essence-glouton.

Près de chaque partie du groupe motopropulseur a été optimisé pour la production de la puissance supplémentaire, y compris un compresseur de suralimentation, nouvelle croix-foré bloc et la tête, mise à jour des profils d'arbre à cames, un arbre de transmission carbone nouvelle fibre et mis à jour d'embrayage, de transmission et l'essieu.

Une plus grande, plus efficace compresseur circule plus d'air à travers le moteur est essentiel pour aider produire le massif 650 chevaux. La nouvelle série TVS 2300 crée 2,3 litres de cylindrée et est une conception unique pour le moteur de 5,8 litre.

Le système de refroidissement a été mise à jour importante sur le nouveau 5,8-litres de cylindrée. Il comprend maintenant un ventilateur de refroidissement plus grande, carénage de ventilateur à grande vitesse de décompression des portes, une glacière charge plus efficace de l'air, une pompe à débit plus élevé intercooler et un échangeur de chaleur intermédiaire avec un volume augmenté de 36 pour cent.
2013 Ford Mustang Shelby GT500


Révisé prépare

Presque tous les engins sur le 2013 Ford Mustang Shelby GT500 a été révisé pour gérer le couple et d'utiliser plus de la puissance d'une manière qui le rend plus convivial du pilote. Ingénieurs considéré comme plus de 35 combinaisons d'engrenages, de décider finalement sur celui qui offre moins de couple tout le chemin à travers les roues au sol et permet encore la voiture pour atteindre les objectifs d'économie de carburant.

Un élément clé de la chaîne cinématique, la transmission manuelle à six vitesses, offre engrenages, les roulements améliorés et de logement afin qu'il puisse gérer correctement le couple. Le rapport de démultiplication finale est maintenant 3.31:1 pour le véhicule global optimisé prépare pour compléter le couple massif. Chaque engin plus quatrième a été optimisé pour des mesures de performance en compétition. L'embrayage a augmenté la capacité du couple et de tours par minute et utilise une conception à double disque.

"Il pourrait sembler juste comme nous mettons un plus gros moteur dans la voiture. Mais ça a été une approche équilibrée à travers et à travers», a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef de SVT. "Nous avons complètement refait la voiture pour être encore plus sophistiqué en termes de maniabilité et de contrôle que le modèle a priori."

Les autres touches pour gestion de la traction améliorée comprennent:
Torsen différentiel à glissement limité: Lorsque les clients commandent l'Ensemble Performance en option, ils recevront un Torsen différentiel à glissement limité qui permet la suspension arrière délivrer un couple maximal et de la traction mieux et plus longtemps dans des conditions de piste
Lancement de contrôle: Un système de lancement de la nouvelle commande permet aux conducteurs de régler la vitesse de rotation de lancement souhaitée en fonction de la température des pneus, surface de la rue ou d'autres conditions. Unique au contrôle de lancement de SVT, c'est qu'il est intégré à la fois le contrôle du moteur et de contrôle de traction
Brembo système de freinage: freins Brembo Un nouveau système offre une puissance de freinage accrue pilotes pour aider à garder leur voiture sous contrôle, à la fois sur la route et la piste. Nouveaux étriers à six pistons à l'avant le long avec une plus grande rotors avant et arrière pour améliorer l'évanouissement des freins. Nouvelles plaquettes de frein qui sont plus agressifs aussi aider la voiture d'atteindre une forte décélération et de robustesse supplémentaire pour une plus grande confiance du pilote

Progrès Aero

D'importants travaux aérodynamique a été fait sur le GT500 Shelby nouvelle pour assurer la voiture a bon appuis pour une performance optimale à toutes les vitesses. Les ingénieurs ont pu déterminer comment tirer parti de l'air qui se déplaçait autour et à travers la voiture afin d'améliorer le système de refroidissement, de maximiser les appuis et minimiser la traînée.

Le carénage avant et les répartiteurs ont été modifiés pour supporter les charges extrêmes à 200 mph, ce qui entraîne dans une voiture qui permet de suivre de manière plus sécurisée et se sent plus planté à la route à des vitesses plus élevées. Il offre 33 pour cent de chargement plus efficace aérodynamique à 160 mph par rapport au modèle 2011.

Tour supérieure

La dynamique de conduite La nouvelle Ford Mustang Shelby GT500 ont été améliorés, qui travaille maintenant de concert avec tout le nouveau contenu sur la voiture.

Manipulation, tous les paramètres AdvanceTrac et d'assistance de direction au sein de niveaux de direction sélectionnable ont été accordées pour tenir compte de la teneur en mise à jour. Le système unique disponible auparavant contrôle de traction et électroniques paramètres de contrôle de stabilité aider les conducteurs à atteindre une performance maximale à la fois sur la rue et la piste.

Les deux systèmes peuvent être complètement désactivé dans les situations où la compétence piste contrôlée pilote maximale est utilisée, ou totalement engagé pour un maximum de sécurité pendant la conduite normale ou dans des conditions de traction moins-que-idéales. Mode sport intermédiaire permet aux conducteurs de pousser leurs voitures dur sur la piste sans désactiver complètement les systèmes de sécurité, permettant une conduite plus agressive avant l'antipatinage et le contrôle électronique de stabilité intervenir.

"Nous avons pris une approche complètement différente avec cette voiture afin que les conducteurs peuvent choisir leurs réglages au lieu d'un ordinateur de la sélection," Hameedi dit. "Presque tous les systèmes le conducteur interagit avec peut être adaptée à sa situation, y compris la suspension Bilstein ajustable électronique, le contrôle de lancement, AdvanceTrac et d'assistance de direction niveaux."

La Shelby GT500 2013 propose deux nouveaux ensembles de roues en aluminium forgé, y compris une roue unique pour les voitures avec des modules optionnels. Les jantes de 19 pouces à l'arrière avant et 20 pouces sont couplés avec Goodyear Eagle ® F1 SuperCar G: 2 pneus à toutes les configurations de véhicules.

Il prit une nouvelle étape

Parfois, Ford Mustang Shelby GT500 clients veulent profiter de leur voiture dans les rues de surface. D'autres fois, ils veulent juste se défouler sur la piste. Deux nouveaux modules optionnels sur le modèle 2013 de leur donner le choix.

Disponible dans le cadre de l'option Pack Performance, SVT conçus Bilstein électroniques amortisseurs réglables sont accessibles sur le tableau de bord avec une simple pression sur un bouton. Le mode Normal offre aux clients une conduite plus confortable sur irrégularités de la route. Le mode Sport est tout au sujet de la performance, temps de réponse amélioré la prestation sur la piste et rouler moins de corps dans les virages et la hauteur au freinage. Le Torsen différentiel à glissement limité est également livré avec le Pack Performance.

"Les amortisseurs réglables permettent de développer notre voiture sur la piste sans aucun compromis», a déclaré Kerry Baldori, Ford SVT ingénieur en chef mondial de performance des véhicules. «Avant, nous devions régler la voiture avec des implications de la rue à l'esprit. Maintenant nous pouvons aller aussi extrême que nous voulons sur la mise en piste et encore offrir au client un confort de conduite sur la route."

Les amateurs peuvent mettre à jour leur trousse de performance avec un Track Package supplémentaire pour tous azimuts de performance. L'option est livré avec un refroidisseur d'huile moteur externe, refroidisseur de différentiel arrière et refroidisseur de transmission pour une durabilité plus loin. Les refroidisseurs jouent un rôle essentiel dans la prévention des composantes essentielles de surchauffer sous haute vitesse conditions.

Le 2013 Ford Mustang Shelby GT500 sera construit à l'usine AutoAlliance International de Flat Rock, Michigan