2013 Ford Mustang GT
Ford Mustang - l'icône de la performance et le style américain - se fanfaronnades rue encore plus avec un nouveau design et une liste de fonctionnalités intelligentes qui signalent la technologie encore plus dans la voiture poney populaire.
"La nouvelle Mustang est l'exemple parfait de continuer à miser sur l'excellence. Il prend la grandeur de la 5,0-litre V6 et pousse le raffinement et à un niveau supérieur», a déclaré Dave Pericak, Mustang ingénieur en chef. "La voiture a été place sur fonctionnellement et maintenant nous ajoutons plus de fonctionnalités et de technologies visant à améliorer encore l'expérience du conducteur."
Une conception plus agressive
Le nouveau modèle Mustang, qui sera en vente au printemps 2012, offre un design plus agressif avec une calandre nettement plus important. Un diviseur de plus puissant ajoute à cette apparence. Extracteurs de chaleur fonctionnelles sur le capot de la GT ont été spécifiquement mis en place et conçu pour aider à déplacer l'air chaud du compartiment moteur et laisser refroidir le moteur.
«Nous apportons une présence conception plus distinctive et émotionnelle qui célèbre la performance globale du Mustang», a déclaré Darrell Behmer, Mustang concepteur en chef. "Cette dernière conception Mustang est très respectueuse de son héritage tout en continuant à regarder en avant avec un look plus puissant et moderne."
Panneaux à bascule qui courent le long de la voiture sont maintenant couleur de la carrosserie, ce qui rend pour une apparence plus haut de gamme. L'arrière a été mis à jour avec un panneau noir brillant qui relie les feux arrière. Garder le séquentielle clignotant Ford Mustang est connu pour, les feux arrière prononcera également un aspect fumé qui correspond à l'aspect plus ciblée à l'avant.
2013 Ford Mustang GT
Autre nouveauté pour Ford Mustang conception sont standards phares à décharge haute intensité (HID) à la fois sur V6 et GT. Signature d'éclairage joue dans les mises à niveau technologiques pour 2013 ainsi, avec deux personne light-emitting diode (LED) bars accentuant les phares avant et trois cordes formant les lumières LED emblématiques arrière à trois barres.
La nouvelle Ford Mustang offre une gamme de jantes remanié, allant des standards roues de 17 pouces pour V6 tout le chemin jusqu'à roues de 19 pouces en option sur la GT et V6 Pack Performance. Avec des dessins mis à jour, les roues offrent aussi de nouvelles finitions et des touches pour une apparence plus puissante.
Il ya deux finitions différentes sur la roue de 17 pouces - aluminium usiné et peint. Trois roues V6 en option comprennent un ensemble de 18 pouces en aluminium poli, une mise à jour 18 pouces en aluminium peint et un design de 19 pouces roue peint, avec un nouveau thème pour le groupe performance V6.
La norme roue de 18 pouces en aluminium peint à la fois sur GT et GT Premium est une évolution de la conception à cinq branches. La roue de 19 pouces en option GT est livré avec une finition noir brillant avec face usinée pour un look plus sinistre.
La nouvelle voiture propose aussi des miroirs avec la lumière de projection poney, qui projette l'image de l'emblème Ford Mustang poney célèbre sur le sol lorsque le bouton de déverrouillage est activé. Nouvelles couleurs - Deep Impact Blue et Gotta Have It Green - rejoindre les couleurs existantes sportives pour 2013.
Autre nouveauté sur les V6 et GT sont garnis de cuir en option ou en tissu Recaro ® sièges qui sont actuellement disponibles sur le GT500 Shelby et Boss 302. Conçu pour améliorer l'expérience de conduite haute performance, latéral renforce dans le coussin et le dossier sont utilisés pour s'assurer que les conducteurs aient le soutien nécessaire sur la piste dans les virages serrés et à offrir une conduite confortable.
Les sièges sont également équipés d'appuie-tête intégrés avec beaucoup de place pour les conducteurs et les passagers portant des casques quand à la piste. Ouvertures sur le dossier sont inclus pour les clients qui cherchent à créer des configurations de performance pour leur voiture les jours de piste. Les sièges Recaro sont le résultat d'un effort d'équipe mondial dirigé par SVT avec le groupe Ford Mustang d'ingénierie en Amérique du Nord, Team RS en Europe et Recaro.
Les nouvelles technologies de la conduite
Les Mustang 2013 avec 5,0 litres de cylindrée offrira désormais 420 chevaux. Sur la base des leçons tirées développement de la production de haute-444-chevaux Ford Mustang Boss 302, l'équipe a su s'adapter de plusieurs des dessins à l'5,0 litres.
La nouvelle Ford Mustang peut être spécifiée avec une transmission à six vitesses automatique ™ SelectShift. Cette stratégie de commande avancée offre au conducteur le choix entre un fonctionnement entièrement automatique et la commande manuelle. Le système est commandé par un bouton sélecteur du côté de la manette. Le levier de vitesses a été mis à jour pour 2013 avec un style plus moderne et une meilleure accessibilité.
"Cela permet de prendre les propriétaires un retrait automatique sur une journée de piste ou quand ils le veulent à conduire sportive, et leur permet de la commodité du passage à commande manuelle", a déclaré Tom Barnes, gestionnaire Mustang ingénierie des véhicules. "C'est une amélioration significative de nos offres du groupe propulseur qui permet au conducteur de prendre le contrôle."
Cette fonctionnalité rend l'expérience Mustang sportive et lisse. Contrairement aux transmissions certains concurrents, SelectShift ne sera pas de deviner le conducteur avec un décalage de dérogation. Avec SelectShift, le contrôle manuel est vraiment contrôlé manuellement.
Une nouvelle option, le Track Package GT, fait ses débuts en 2013 pour les clients qui veulent pousser leur Ford Mustang encore plus loin sur la piste. Disponible uniquement en mode manuel Mustangs GT avec un essieu 3,73, le paquet fournit aux amateurs de piste d'un refroidisseur moteur, le radiateur mis à jour, plaquettes de performance de friction des freins et le Torsen ® même différentiel qui est sur la Mustang Boss 302. Le forfait comprend tout dans le courant Brembo ™ Paquet de freinage, de 14 pouces, des disques ventilés à l'avant des roues uniques en alliage de 19 pouces et des pneus d'été haute performance.
Autres mises à jour de paquets optionnels pour 2013 comprennent offrant le paquet de frein Brembo sur les deux boîtes de vitesses manuelles et automatiques sur Ford Mustang GT. Le Pack Performance V6 est maintenant disponible sur les Mustangs automatique pour la première fois.
Assistance au démarrage en fait ses débuts sur les Mustangs manuellement équipée. Cette fonction permet de garder la voiture de reculer, ce qui rend plus facile à se détacher lorsque sur une pente ou une colline. Avec la pédale de frein enfoncée, si les capteurs détectent la voiture est sur une pente, le système est activé automatiquement. La pression de freinage est maintenu dans le système de freinage et la voiture reste immobile sur la pente pouvant aller jusqu'à deux secondes après que le conducteur relâche la pédale de frein.
Un nouveau 4.2-pouces écran LCD de la productivité qui permet aux informations d'accès des clients liés à l'économie de carburant et les performances du véhicule fait également ses débuts sur la Mustang. L'écran est piloté par un bouton multidirectionnel situé sur le volant et offre Apps Track, qui délivre des mesures de performance pour les bons pilotes de l'usine. L'application des mesures des forces g, montre les temps d'accélération dans un quart de mile et 0-60 incréments, et affiche les temps de freinage, complets avec des départs automatiques et compte à rebours.
La Ford Mustang 2013 offre également aux clients deux nouveaux systèmes audio pour une qualité sonore encore meilleure pour la clarté et la netteté incroyable. L'option Shaker ™ système est livré avec huit haut-parleurs et des pompes sur 370 watts de puissance. La mise à niveau Shaker Pro offre neuf haut-parleurs et offre 550 watts de puissance.
La Ford Mustang 2013 sera construit à l'usine AutoAlliance International de Flat Rock, Michigan