2013 Ford Mustang Boss 302
La Ford Mustang Boss 302 est tout au sujet des performances, et un clin d'œil au patrimoine est livré en standard avec des options de peinture et de nouveaux détails de conception pour 2013.
Un nouveau bâton de hockey mettant en vedette graphique bandes réfléchissantes est ajouté le nouveau patron, rappelant le Boss 1970 302. 2013 Boss et Boss 302 Laguna Seca modèles disposent nouvelle peinture autobus scolaire jaune, honorant Parnelli Jones années 1970 voitures du championnat Trans-Am préparé par Bud Moore.
"Tout ce que nous a fait pour 2013 est compatible avec et des liens directement vers notre patrimoine 1970. Les bandes réfléchissantes et bâton de hockey graphiques en dire quelque chose pour les passionnés de Mustang», a déclaré Dave Pericak, Mustang ingénieur en chef. «L'année dernière, nous avons prouvé la voiture avait ce qu'il faut pour exécuter, et cette année nous nous sommes concentrés sur l'amélioration de ses regards accrocheurs et de célébrer son histoire."
Les bandes réfléchissantes sur les boss viennent à la vie lorsque les lumières les frapper, semblable à la façon dont ils l'ont fait en 1970 sur la Ford Mustang Boss 302. La nouvelle rayure suit le motif bâton de hockey classique en passant en revue l'aile et s'étendant vers le bas du panneau de carrosserie.
Patron Laguna Seca a des accents nouveaux Sterling Gray et sera disponible en vintage offres d'autobus scolaires de peinture jaune et noir, complétés par un bâton de hockey rayures gris et arrière intérieure croisillon. Gris fixe également au large de la calandre, rétroviseurs et le becquet arrière piédestal, alors que Laguna Seca badging arrière et unique bi-ton gris et d'argent roues complètent les accents extérieurs. Contrairement au modèle précédent, le toit ne figurera pas des accents colorés.
2013 Ford Mustang Boss 302
Similaire à la gamme Mustang de base redessiné, l'extrémité avant offre un design plus puissant avec une calandre plus proéminente. Un diviseur de plus puissant et extracteurs hotte fonctionnels ajouter à ce regard. Mustang Boss dispose d'un éclairage nouvelle signature, avec les phares HID standard et LED-feux arrière surround.
Le patron 302 2013 offre également une caractéristique de conception unique fonctionnel dans la grille avec des couvercles amovibles, où les feux de brouillard serait. Pour un meilleur refroidissement des jours de piste, les couvertures peuvent être facilement enlevés avec un tournevis.
En outre, l'extrémité arrière doté d'un panneau noir brillant qui relie les feux arrière. Les feux arrière offrir un aspect fumé qui correspond avec le regard sinistre à l'avant.
La nouvelle Mustang Boss 302 comprend Ford SYNC ®, la voix-activé le système de connectivité en voiture, comme une caractéristique standard. Avec le forfait de base SYNC, les clients bénéficient des principales fonctions mains libres et des services qui ont rapidement établi comme une technologie SYNC must-have, avec plus de 76 pour cent des utilisateurs de synchronisation actuelle en disant qu'ils recommanderaient le système à d'autres.
Certaines fonctionnalités de SYNC comprennent:
Mains-libres activé par la voix d'appel via une connexion Bluetooth ®-connecté téléphone mobile et le contrôle d'un lecteur USB connecté à la musique numérique
Assistance 911 ™, le service d'urgence automatisé d'appel qui est gratuit pour la durée de vie du véhicule
Rapport sur la santé du véhicule, le service à la demande d'informations de diagnostic et de maintenance
Revved et prêt
Le moteur puissant patron donne 444 chevaux et 380 lb-pi de couple, tout en offrant un couple en douceur ralenti et bas de gamme pour un confort autour de la ville-conduite. Un embrayage inspirée de la course avec des matériaux de friction améliorées transmet la puissance, tandis qu'une courte portée, à rapports rapprochés manuelle à six vitesses assume les fonctions de changement de vitesse.
La puissance est transmise à un essieu arrière 3.73-ratio en utilisant des plaques en fibre de carbone dans le différentiel à glissement limité pour améliorer la maniabilité et la longévité. Pour ceux qui veulent un contrôle encore plus précis sur la livraison de puissance, un couple de détection (Torsen) différentiel à glissement limité est disponible, couplé avec Recaro ® sièges avant.
En accord avec le mandat de patron à fournir les meilleures Mustang de manutention jamais, le système déjà fort Mustang GT de suspension a été affinée. Ressorts hélicoïdaux taux supérieur sur tous les quatre coins, les bagues de suspension plus rigides et un plus grand diamètre de la barre stabilisatrice arrière contribuent tous à la mission de course sur route, et les modèles de Boss sont abaissées de 11 millimètres à l'avant et 1 millimètre à l'arrière par rapport Mustang GT. Mais la véritable clé de la manipulation est dans les amortisseurs réglables et des jambes, des standards sur tous les Mustangs Boss.
Travaillant de concert avec les mises à jour de suspension, Boss 302 reçoit uniques, légers de 19 pouces noires en alliage roues de course dans les largeurs échelonnées: 9 pouces à l'avant, 9,5 pouces à l'arrière. Les pneus Pirelli PZero sont dimensionnés été spécifiquement pour chaque extrémité de la voiture, avec les roues avant réception 255/40ZR-19 pneus tandis que l'arrière reste planté grâce à 285/35ZR-19 caoutchouc.
Patron de freinage est également à relever le défi, en utilisant Brembo à quatre pistons agissant sur 14 pouces à disques ventilés à l'avant. À l'arrière, freins standard Mustang GT sont mis à niveau avec un composé Boss-pad spécifique haute performance. La combinaison de boucliers frein ventilés et unique Anti-Lock Brake System (ABS) de réglage donne aux conducteurs Boss maximum de contrôle et rapides, reproductibles sans évanouissement, des arrêts dans des situations de la route et de la race aussi bien.
Boss 302 vers 1969-1970
Avec son style peaufiné par nouvellement arrivés Ford concepteur Larry Shinoda, le nouveau patron-pour-1969 302 arboré spoilers avant et arrière, capot de traitement black-out et bandes latérales pour un look racé qui a crié la performance.
Au-delà de la carrosserie, la Boss 302 ne déçoit pas. Son moteur combinée de quatre-verrou principal Windsor petit bloc avec les chefs retravaillées à partir du moteur alors nouveau 351 Cleveland. Un vilebrequin en acier forgé, bielles et des pistons complètent l'assemblage alternatif. Le résultat a été une respiration libre, à haut régime motopropulseur faire ce que Ford réclamé était de 290 puissance brute - bien que la production réelle est estimée à être sensiblement plus élevé.
Les ingénieurs de Ford a également masser la suspension Mustang dans un effort pour remplir son mandat alors patron Semon "Bunkie" Knudsen "pour construire la voiture la rue absolument plus maniable disponible sur le marché américain." Des ressorts plus rigides et les chocs, spéciale domination-bar de réglage, un châssis rigidifié et des pneus larges a conduit à la plus rapide Mustang jamais les genoux de l'essai Ford suivre jusqu'à ce point.