dimanche 6 mars 2011

2010 Ford Mustang Convertible










Muscle se modernise pour 2010, comme la Ford Mustang - voiture en Amérique du muscle préférée pendant 45 années consécutives - hits dans les rues avec un nouveau design extérieur; nouvel intérieur de classe mondiale dont le contenu est bien conçu et de la technologie mise à jour, et un V8 avec une puissance encore plus et une signature encore plus rauque Ford Mustang d'échappement sonore.

Combinez ces éléments avec les caractéristiques de la nouvelle Mustang meilleure maniabilité, de sécurité plus standard et doté de la technologie et de sa sécurité, déjà forte, et les performances qualité et la réputation, et il est facile de voir comment la voiture musculaires connues dans le monde respecte sa promesse de rapide, amusant et la performance à prix abordable pour une toute nouvelle ère.

«Plus de 9 millions de clients ont fait une Ford Mustang de la plus aimée au monde des icônes de l'automobile et culturelle», a déclaré Mark Fields, président de Ford pour les Amériques. «S'assurer que cette légende moderne à la hauteur de leurs attentes a été une force motrice pour l'équipe, qui s'est donné beaucoup - les commentaires des clients partout dans le monde de la collecte des pistes de course à Rues Principales villes à travers les États-Unis - de travail pour créer le meilleur Ford Mustang jamais . "

Pour 2010, l'équipe a livré. "La nouvelle Ford Mustang marques de nouveaux niveaux de puissance et de raffinement», affirme Paul Randle, ingénieur en chef Mustang. «Nous avons conçu et fabriqué ce à la prochaine Mustang classique que tout le monde parle depuis des années et des années."

Dans le plus pur tradition Ford Mustang, il ya un "cheval pour tous les besoins." Au lancement, les clients peuvent choisir parmi un V6 ou V8 avec leur choix de coupé, toit en verre convertibles ou innovants, ainsi que plusieurs nouvelles options et fonctionnalités offrir la possibilité aux clients de personnaliser leurs propres, Mustangs méchant prospectifs.
Ford Mustang Convertible (2010)


«La meilleure Mustangs ont toujours été ceux qui se connectent jeune Amérique avec l'esprit de l'époque - et de 2010 fait exactement cela", a déclaré J Mays, président de Ford du groupe vice de conception. "La nouvelle Ford Mustang est à proximité du centre magnétique de l'original, en pleine charge avec l'arrogance que vous attendez, mais avec raffinement moderne et l'attention au détail comme vous ne l'avez jamais vu dans un muscle car."

Il commence avec la calandre plus agressive, ponctué de l'emblème Mustang nouvelle première fois depuis l'introduction de la voiture en 1964. Les deux V6 et GT ont tout nouveau sculpté dessins front-end unique à chaque modèle. Les phares et les clignotants, intégrés dans un seul appareil, sont des interprétations modernes inspirées de la Mustang 1970 Ford. Sur la V6, les feux de brouillard sont situés sur le carénage inférieur, tandis que sur la GT, les feux de brouillard sont de nouveau situé dans la calandre supérieure -, mais sont plus petits que le modèle sortant, semblables à des lampes d'origine de l'1967-68 modèles les ont inspirés.

«Nous comprenons le patrimoine Mustang et le statut d'icône qu'il a dans le monde et comme un symbole de la culture américaine", a déclaré Peter Horbury, directeur exécutif du Design, pour les Amériques. «Nous voulions créer un visage qui est plus musclé, mais sans aucun doute, sans équivoque Ford Mustang et réaliser que l'esprit par le biais de toute la voiture."

La tôle extérieure, sauf pour la ligne de toit arrière rapide, est toute nouvelle pour 2010. A l'avant, les nouveaux phares, plus faible fascias, les ailes et la grille sont plafonnés par un capot Powerdome qui ajoute à l'aspect musculaire tout fonctionnel permettant d'air de refroidissement amélioré du moteur.

gicleurs de lave-fluide Mustang sont rentrés dans la cheminée, tandis que l'antenne a été déplacé vers l'arrière, les deux qui créent une apparence plus propre tout en réduisant le bruit du vent.

Garde-boue avant arrière sont tendues, évasements de roue sculptés, comme une peau tendue tendues sur les roues. Une ligne classique caractère lance sur les portes conduit à une indication modernes de défenses "hip" arrière. "Il permet de donner la voiture agressive, la direction avant, comme il est prêt à sauter", a déclaré Doug Gaffka, Ford Mustang concepteur en chef.

Le design arrière caractéristiques agressive angle coins arrière, un couvercle de coffre sculpté et d'éminents badge arrière. Une caméra de vision arrière intégrés dans le spoiler est disponible sur certains modèles.

Un nouveau design remarquable feu arrière dispose de trois tirs ampoules LED séquentielle de l'intérieur pour l'indication tour. Les ampoules séquentielle avait constitué une Ford Mustang fonction dans les années 60 et retour à l'horizon 2010 pour la première fois depuis lors. Localiser les feux arrière à la verticale crée une version moderne de la Ford de trois lentilles de feux arrière classique.

Le meilleur du patrimoine de nouvelles,

Combinant la technologie moderne avec Ford Mustang patrimoine est une signature du modèle 2010, tant en termes de conception et d'ingénierie.

"Tous les éléments Bullitt sont le fondement de base de la GT", a déclaré Randle, en notant les améliorations moteur et châssis. «Nous avons également effectué quelques améliorations obtenues à partir de Ford Mustang de course. Nous apprenons en permanence et en donnant toujours que pour le client sur la voiture de base."

Les combinaisons de roues et de pneus sont 1 pouce plus grand dans tous les domaines, allant de 17 à 19 pouces, ce qui contribue à améliorer la maniabilité et le freinage. Les chocs ont été réajustées sur tous les modèles ainsi.

"Nous avons ajusté les ressorts, barres stabilisatrices et les chocs afin de mieux équilibrer le trajet, la direction et de manutention pour tous les modèles, qui se traduit par une expérience plus engageante de conduite», ajoute Mustang de l'Ingénierie Véhicule gestionnaire Tom Barnes. "En 2010, Mustangs se sentent plus contrôlés de pilotage et de la manipulation, tout en conservant un équilibre bon tour."

En 2010, Ford Mustang avantages V8 de 4,6 litres d'innovations à partir du modèle populaire Ford Mustang Bullitt. Power a augmenté à 315 chevaux.

"Il fonctionne à l'essence ordinaire, mais si vous mettez en prime il a le calibrage d'adaptation qui vous donnera encore plus de couple à mi-portée," Barnes dit, ajoutant que ™ Easy Fuel, Ford système innovant de carburant sans bouchon, est de série sur tous les modèles.

«C'est une mise à niveau vers la plus robuste, le moteur plus accessoirisé sur le marché aujourd'hui", a ajouté Randle. "Personne n'a la fiabilité, on n'a pas le choix mis à jour. Ceci est un moteur fantastique, établie sur la piste de course, la piste d'accélération et sur la route."

AdvanceTrac ™ contrôle électronique de stabilité (ESC) est désormais le standard et complète de toutes les Mustang de vitesse contrôle de traction et de freinage antiblocage (ABS).

"Il donne un pilote un peu plus confiance que dans n'importe quel type de l'état de la voiture sera de maintenir ce qu'ils veulent c'est de le faire," a dit Barnes. "La Ford Mustang 2010 améliore la qualité de roulement et maintient de direction de classe mondiale et de manutention."

En plus de tous de la conception et la conduite des améliorations dynamiques, la Ford Mustang 2010 est conçu pour maintenir son sommet des cotes de sécurité du gouvernement. L'équipement de sécurité comprend: double pilote devant de la scène et sacs de transport aérien de passagers; montés aux sièges avant sacs gonflables latéraux, et Ford système de sécurité personnalisé.

Intérieur conduit à la conception, les matériaux, le contenu et le confort

Comme l'extérieur, le design intérieur est tout nouveau avec des matériaux de classe mondiale et de l'exécution.

Le puissant nouveau design d'une seule pièce du tableau de bord est réalisée en TPO doux au toucher, sans soudure (thermoplastique oléfine) englobant la peau entièrement disponibles véritables panneaux en aluminium finition. jauges chromé-annelé Mustang et les évents à double ailette du registre d'air sont précisément conçus et positionnés.

"C'est la différence entre le bien et assez exceptionnelle», a déclaré Gary Morales, Interior Design manager. "Nous n'accepterons pas moins tout ce que la conception du leadership et de l'artisanat de classe mondiale."

Le tableau de bord et la console de flux en une seule forme, un autre lien fort avec Ford Mustang patrimoine. Les sièges et les accoudoirs sont des matériaux plus doux avec des coutures de haute qualité.

Le nouveau centre de conception pile ajoute la dernière version de Ford SYNC ™, avec de nouvelles fonctionnalités et des véhicules d'assistance 911 Rapport sur la santé. Pilotes pouvez également personnaliser leur ambiant et éclairage des instruments à travers le système My Color ™, qui dispose de 125 options de couleur.

"Le centerstack est très progressiste. Le panneau de finition électronique contenant l'audio et des boutons de contrôle du climat et les boutons sont intégrés dans le panneau de finition», a déclaré Kim Zielinski, Mustang Instrument Panel ingénieur, Mustang 2010. "Je crois que les clients vont vraiment l'aspect nouveau."

En plus des améliorations de la technologie et le confort, les conducteurs remarquerez une conduite plus silencieuse. "Il est beaucoup plus voûte, affirme Mme Barnes. "Mais nous avons maintenu la signature Ford Mustang son."

Le tableau de bord mis à jour avec de nouvelles insonorisation ajouté à sélectionner les zones ont contribué à améliorer le calme intérieur, surtout à haute vitesse ou sur une route accidentée. C'est pour mieux entendre ce fameux Ford Mustang rugissement.

Avec un extérieur entièrement refait qui fait écho aux designs classiques Mustang du passé, un intérieur avec des matériaux de classe mondiale, des améliorations technologiques nombreux et une expérience de conduite améliorée, la Ford Mustang 2010 est en passe de devenir la dernière classique de la ligne fiers de Ford emblématique muscle car américain.

«La Mustang 2010 est drop-dead gorgeous", a déclaré Randle. «Cette voiture marque le mieux les efforts de 45 ans de passion et d'enthousiasme parmi les meilleurs designers, ingénieurs et experts de la fabrication dans l'entreprise, et nous ne pouvons pas attendre que tout le monde à voir et commencer à conduire."

La Ford Mustang 2010 sera construit à l'usine Auto Alliance International à Flat Rock, Michigan

Ford Mustang 2010: plus musclée, MODERNE

Plus de muscle. Plus de mouvement. Plus Mustang. Tout cela est livré en standard sur les Ford Mustang 2010 - ce qui reflète une nouvelle conception intérieure et extérieure.

«Les dirigeants de plomb, et c'est ce que nous continuons à voir avec cette icône américaine», a déclaré J Mays, vice-président du Design. "Le 2010 est une Mustang fidèle à sa lignée, avec des proportions impeccables, des formes honnêtes et la langue belle surface. Il exécute le meilleur de la Ford Mustang de manière spectaculaire et moderne."

L'équipe Ford Mustang design, dirigé par le designer en chef Doug Gaffka et responsable de la conception George Saridakis, référencé éléments de design classique Mustang et développé une interprétation résolument moderne, donnant plus de "muscle" à la voiture emblématique. Le résultat est une plus athlétique prospectifs Ford Mustang avec en continu, des lignes fluides provenant de surfaces très sculpté.

Ce poney est un Nerveux Steed

Ne cherchez pas plus loin que badge Mustang signature poney pour l'essence de la conception 2010. L'insigne, qui est plus large et plus ciselé, trône fièrement dans la grille supérieure.

"Tout ce que nous avons essayé de faire avec les nouvelles de cette voiture design extérieur est représenté dans le nouveau poney", a déclaré Gaffka. »Il raconte toute l'histoire. Il est athlétique, agressive et moderne."

Dans le V6 de la Shelby GT500, le but était de faire de chaque modèle semble encore plus sculpté que son prédécesseur. Le résultat est une gamme de voitures mythiques, qui maintiennent leur identité de façon contemporaine. Chaque élément de design classique - la forme la calandre, le bâton »de hockey,« le saut vers le haut dans la cuisse arrière, la fenêtre quart de verre, des feux arrière à trois barres, le centre-bouchon à gaz montés - est modernisée d'une manière qui prête la nouvelle voiture encore plus la présence et le caractère.

Le look agressif est renforcée par les grandes ouvertures de la grille flanquée de projecteurs plus minces, qui intègrent maintenant des indicateurs de virage intégrés.

"Style moderne utilise l'ensemble de nos savoir-faire technique combiné à componentry l'état de l'art», a déclaré Saridakis. "Tout au long de cette Ford Mustang, nous avons introduit une touche moderne, comme la technologie intégrée de LED, feux arrière et phares HID, l'emballage efficace et mieux proportions."

L'équipe a également amélioré la conception agile en ôtant ce qui est inutile. Cela comprenait minimiser surplombs, éliminant ainsi le cylindre arrière trou de la serrure, chanfreinage le coin arrière et en simplifiant les spoilers piédestal à une conception plus compacte. L'antenne, déjà sur l'aile avant, est maintenant beaucoup plus courte et a déménagé à l'arrière de la Ford Mustang 2010. Le résultat est un design épuré et sportif qui semble intelligent et efficace.

L'extrémité avant sur tous les modèles est plus faible et semble plus large avec la roue de forte poussée des arcs et hors des ailes musclées. lignes de caractères dynamiques émergentes au-dessus du balayage grille vers l'arrière dans un moteur plus puissant, le capot sculptural, exprimant en outre la puissance de la Mustang.

L'ajout de répartiteurs inférieur avant ajoute à l'aspect sportif mais aussi fonctionnelle éléments aérodynamiques améliorer l'économie de carburant de Mustang, appuis et la performance globale. Un sport, de la conception nerveuse est souligné par des lignes de caractère distinctif qui poussent sur le corps », comme si la carrosserie a été rétractable comme un costume de peau autour des muscles et le squelette de soubassement de la voiture," a déclaré Saridakis.

Se faisant l'écho des Mustangs le passé, les grandes lignes secondaires de caractère - le séparateur de vent et emblématique de bâton de hockey - retour à l'exécution contemporaine.

Les formes de surface Mustang 2010 et dessin au trait, en particulier la ligne aile abandon en cours d'exécution dans le cuissot de ceinture en ligne kick-up et à l'arrière, donnent l'impression que la voiture squats en légère baisse dans une attitude agressive qui lui donne l'apparence de la musculature encore plus.

L'équipe a travaillé à développer une plus optimisé wrap-around comparer arrière ainsi. Le cône s'est accélérée pour atteindre les surfaces latérales, tronquées dans les coins biseautés à l'arrière, améliorer l'aspect compact de Mustang alors que le nouveau bouclier arrière en deux parties amplifie la largeur de la voiture et la position par visuellement réduire la hauteur de la voiture.

Un autre héritage et distinctement identifiables Ford Mustang de repère se présente sous la forme des feux arrière à trois barres. Les trois chambres individuelles rouge, chaque lit de façon séquentielle par une seule LED Luxion, sont séparés par deux éléments verticaux clair back-up, en veillant à l'aspect tri-bar est reconnu dans des conditions lumineuses ou non. L'illumination séquentielle de chaque chambre est une caractéristique unique et importante de l'identité du Mustang 2010 de.

"D'avant en arrière, la Ford Mustang 2010 est résolument moderne dans ses interprétations de l'allure classique Mustang", a déclaré Gaffka. "Les proportions sont intemporelles et magnifiques Elle est la plus serrée, la plupart des chevaux de course de prime que nous ayons jamais fait et il demande à être entraînée -... Dur"

Ford Mustang 2010 LIVRE RIDE plus raffiné

Merci à la course vaste Ford et les initiatives de programme spécial, les clients peuvent s'attendre à une plus agile, plus réactive-Ford Mustang.

améliorations majeures à la prochaine génération de Ford Mustang, immédiatement apparente sur le design extérieur et intérieur et le contenu des mises à niveau matérielles, se feront sentir dans la conduite et la maniabilité du modèle 2010. S'inspirant de la réussite Mustang Bullitt et les véhicules Ford Racing, bon nombre de ces améliorations sont réalisées grâce à la programmation complète Ford Mustang.

Standard sur tous les modèles est une suspension arrière à trois bras avec une barre Panhard.

AdvanceTrac ®, nouvelle pour 2010, contrôle de traction et les freins antiblocage sont également standard. AdvanceTrac utilise des capteurs pour détecter et mesurer lacet, ou les conditions de dérapage d'un côté à-côté, en surveillant la vitesse du véhicule, de position et l'angle du volant. Lorsque le glissement de roue AdvanceTrac sens, il réduit le couple moteur et applique les freins au besoin.

AdvanceTrac peut être exécuté sous ou hors tension avec le V6. Dans le GT, AdvanceTrac, peut être exécuté dans allumé, éteint ou en mode Sport, ce qui permet au conducteur de pousser plus tout en conservant le contrôle.

"Nous avons ajusté les ressorts, barres stabilisatrices et les chocs afin de mieux équilibrer le trajet, la direction et de manutention pour tous les modèles, qui se traduit par une expérience plus engageante de conduite", a déclaré l'Ingénierie Véhicule Manager Tom Barnes. "En 2010, Mustangs se sentent plus contrôlés de pilotage et de la manipulation, tout en conservant un équilibre bon tour."

Les pneus sont plus d'un pouce sur la ligne Ford Mustang, avec des pneus de 17 pouces de série sur les V6 et pneus de 18 pouces de série sur les V8. Un 19-pouces Pirelli Pneu été est en retard disponible en option pour ceux qui recherchent des performances supérieures.

Le châssis éprouvé de la série Bullitt sert de base pour la GT. Une tour à tour accolade pionnier sur la Bullitt prête supplémentaires rigidité latérale et en torsion sur le châssis pour améliorer les virages pour ceux choisissant le pneu de 19 pouces.

"Vous obtenez le meilleur de manutention, Mustang mieux équilibrée jamais comme la GT de base, a déclaré le chef Plaque Ingénieur Paul Randle.

Les équipes de conception et d'ingénierie a passé beaucoup de temps de rodage l'aérodynamique de la Mustang 2010 Ford, assurant que les deux la traînée aérodynamique et l'équilibre de levage ont été améliorées pour un meilleur rendement global.

"Nous avons réduit le coefficient de traînée, qui mesure la capacité de la Mustang à glisser dans l'air, de 4 pour cent dans les modèles V6 et 7 pour cent dans les modèles GT", a déclaré Steve Product Design Engineer Parcs. "En outre, nous avons réduit la portance aérodynamique avant pour la Mustang 2010 de 37 pour cent pour les modèles V6 et 23 pour cent pour les modèles GT, ce qui améliore considérablement les informations de pilotage et de la confiance du conducteur à des vitesses plus élevées."

Comme toujours, les groupes d'options étendues sont disponibles pour la Ford Mustang 2010.

Les options incluent:
GT Track Package I (manuelle seulement)
pads de frein avant
Rapport de pont 3.73
AdvanceTrac ® recalibré
GT Track Package II (manuel uniquement, la disponibilité tardive)
Ducati Performance / plaquettes de frein arrière
GT500 Sta-bar et le contrôle des armements inférieur arrière
entretoises recalibrée et les chocs
19-pouces Pirelli Pneus été
Rapport de pont 3.73 avec du carbone plaques de l'écart
Recalibré AdvanceTrac ®, contrôle de traction et les freins antiblocage
Ford - Populaire français d'automobiles: 2010 Ford Mustang Convertible

2010 Ford Mustang Convertible










Muscle se modernise pour 2010, comme la Ford Mustang - voiture en Amérique du muscle préférée pendant 45 années consécutives - hits dans les rues avec un nouveau design extérieur; nouvel intérieur de classe mondiale dont le contenu est bien conçu et de la technologie mise à jour, et un V8 avec une puissance encore plus et une signature encore plus rauque Ford Mustang d'échappement sonore.

Combinez ces éléments avec les caractéristiques de la nouvelle Mustang meilleure maniabilité, de sécurité plus standard et doté de la technologie et de sa sécurité, déjà forte, et les performances qualité et la réputation, et il est facile de voir comment la voiture musculaires connues dans le monde respecte sa promesse de rapide, amusant et la performance à prix abordable pour une toute nouvelle ère.

«Plus de 9 millions de clients ont fait une Ford Mustang de la plus aimée au monde des icônes de l'automobile et culturelle», a déclaré Mark Fields, président de Ford pour les Amériques. «S'assurer que cette légende moderne à la hauteur de leurs attentes a été une force motrice pour l'équipe, qui s'est donné beaucoup - les commentaires des clients partout dans le monde de la collecte des pistes de course à Rues Principales villes à travers les États-Unis - de travail pour créer le meilleur Ford Mustang jamais . "

Pour 2010, l'équipe a livré. "La nouvelle Ford Mustang marques de nouveaux niveaux de puissance et de raffinement», affirme Paul Randle, ingénieur en chef Mustang. «Nous avons conçu et fabriqué ce à la prochaine Mustang classique que tout le monde parle depuis des années et des années."

Dans le plus pur tradition Ford Mustang, il ya un "cheval pour tous les besoins." Au lancement, les clients peuvent choisir parmi un V6 ou V8 avec leur choix de coupé, toit en verre convertibles ou innovants, ainsi que plusieurs nouvelles options et fonctionnalités offrir la possibilité aux clients de personnaliser leurs propres, Mustangs méchant prospectifs.
Ford Mustang Convertible (2010)


«La meilleure Mustangs ont toujours été ceux qui se connectent jeune Amérique avec l'esprit de l'époque - et de 2010 fait exactement cela", a déclaré J Mays, président de Ford du groupe vice de conception. "La nouvelle Ford Mustang est à proximité du centre magnétique de l'original, en pleine charge avec l'arrogance que vous attendez, mais avec raffinement moderne et l'attention au détail comme vous ne l'avez jamais vu dans un muscle car."

Il commence avec la calandre plus agressive, ponctué de l'emblème Mustang nouvelle première fois depuis l'introduction de la voiture en 1964. Les deux V6 et GT ont tout nouveau sculpté dessins front-end unique à chaque modèle. Les phares et les clignotants, intégrés dans un seul appareil, sont des interprétations modernes inspirées de la Mustang 1970 Ford. Sur la V6, les feux de brouillard sont situés sur le carénage inférieur, tandis que sur la GT, les feux de brouillard sont de nouveau situé dans la calandre supérieure -, mais sont plus petits que le modèle sortant, semblables à des lampes d'origine de l'1967-68 modèles les ont inspirés.

«Nous comprenons le patrimoine Mustang et le statut d'icône qu'il a dans le monde et comme un symbole de la culture américaine", a déclaré Peter Horbury, directeur exécutif du Design, pour les Amériques. «Nous voulions créer un visage qui est plus musclé, mais sans aucun doute, sans équivoque Ford Mustang et réaliser que l'esprit par le biais de toute la voiture."

La tôle extérieure, sauf pour la ligne de toit arrière rapide, est toute nouvelle pour 2010. A l'avant, les nouveaux phares, plus faible fascias, les ailes et la grille sont plafonnés par un capot Powerdome qui ajoute à l'aspect musculaire tout fonctionnel permettant d'air de refroidissement amélioré du moteur.

gicleurs de lave-fluide Mustang sont rentrés dans la cheminée, tandis que l'antenne a été déplacé vers l'arrière, les deux qui créent une apparence plus propre tout en réduisant le bruit du vent.

Garde-boue avant arrière sont tendues, évasements de roue sculptés, comme une peau tendue tendues sur les roues. Une ligne classique caractère lance sur les portes conduit à une indication modernes de défenses "hip" arrière. "Il permet de donner la voiture agressive, la direction avant, comme il est prêt à sauter", a déclaré Doug Gaffka, Ford Mustang concepteur en chef.

Le design arrière caractéristiques agressive angle coins arrière, un couvercle de coffre sculpté et d'éminents badge arrière. Une caméra de vision arrière intégrés dans le spoiler est disponible sur certains modèles.

Un nouveau design remarquable feu arrière dispose de trois tirs ampoules LED séquentielle de l'intérieur pour l'indication tour. Les ampoules séquentielle avait constitué une Ford Mustang fonction dans les années 60 et retour à l'horizon 2010 pour la première fois depuis lors. Localiser les feux arrière à la verticale crée une version moderne de la Ford de trois lentilles de feux arrière classique.

Le meilleur du patrimoine de nouvelles,

Combinant la technologie moderne avec Ford Mustang patrimoine est une signature du modèle 2010, tant en termes de conception et d'ingénierie.

"Tous les éléments Bullitt sont le fondement de base de la GT", a déclaré Randle, en notant les améliorations moteur et châssis. «Nous avons également effectué quelques améliorations obtenues à partir de Ford Mustang de course. Nous apprenons en permanence et en donnant toujours que pour le client sur la voiture de base."

Les combinaisons de roues et de pneus sont 1 pouce plus grand dans tous les domaines, allant de 17 à 19 pouces, ce qui contribue à améliorer la maniabilité et le freinage. Les chocs ont été réajustées sur tous les modèles ainsi.

"Nous avons ajusté les ressorts, barres stabilisatrices et les chocs afin de mieux équilibrer le trajet, la direction et de manutention pour tous les modèles, qui se traduit par une expérience plus engageante de conduite», ajoute Mustang de l'Ingénierie Véhicule gestionnaire Tom Barnes. "En 2010, Mustangs se sentent plus contrôlés de pilotage et de la manipulation, tout en conservant un équilibre bon tour."

En 2010, Ford Mustang avantages V8 de 4,6 litres d'innovations à partir du modèle populaire Ford Mustang Bullitt. Power a augmenté à 315 chevaux.

"Il fonctionne à l'essence ordinaire, mais si vous mettez en prime il a le calibrage d'adaptation qui vous donnera encore plus de couple à mi-portée," Barnes dit, ajoutant que ™ Easy Fuel, Ford système innovant de carburant sans bouchon, est de série sur tous les modèles.

«C'est une mise à niveau vers la plus robuste, le moteur plus accessoirisé sur le marché aujourd'hui", a ajouté Randle. "Personne n'a la fiabilité, on n'a pas le choix mis à jour. Ceci est un moteur fantastique, établie sur la piste de course, la piste d'accélération et sur la route."

AdvanceTrac ™ contrôle électronique de stabilité (ESC) est désormais le standard et complète de toutes les Mustang de vitesse contrôle de traction et de freinage antiblocage (ABS).

"Il donne un pilote un peu plus confiance que dans n'importe quel type de l'état de la voiture sera de maintenir ce qu'ils veulent c'est de le faire," a dit Barnes. "La Ford Mustang 2010 améliore la qualité de roulement et maintient de direction de classe mondiale et de manutention."

En plus de tous de la conception et la conduite des améliorations dynamiques, la Ford Mustang 2010 est conçu pour maintenir son sommet des cotes de sécurité du gouvernement. L'équipement de sécurité comprend: double pilote devant de la scène et sacs de transport aérien de passagers; montés aux sièges avant sacs gonflables latéraux, et Ford système de sécurité personnalisé.

Intérieur conduit à la conception, les matériaux, le contenu et le confort

Comme l'extérieur, le design intérieur est tout nouveau avec des matériaux de classe mondiale et de l'exécution.

Le puissant nouveau design d'une seule pièce du tableau de bord est réalisée en TPO doux au toucher, sans soudure (thermoplastique oléfine) englobant la peau entièrement disponibles véritables panneaux en aluminium finition. jauges chromé-annelé Mustang et les évents à double ailette du registre d'air sont précisément conçus et positionnés.

"C'est la différence entre le bien et assez exceptionnelle», a déclaré Gary Morales, Interior Design manager. "Nous n'accepterons pas moins tout ce que la conception du leadership et de l'artisanat de classe mondiale."

Le tableau de bord et la console de flux en une seule forme, un autre lien fort avec Ford Mustang patrimoine. Les sièges et les accoudoirs sont des matériaux plus doux avec des coutures de haute qualité.

Le nouveau centre de conception pile ajoute la dernière version de Ford SYNC ™, avec de nouvelles fonctionnalités et des véhicules d'assistance 911 Rapport sur la santé. Pilotes pouvez également personnaliser leur ambiant et éclairage des instruments à travers le système My Color ™, qui dispose de 125 options de couleur.

"Le centerstack est très progressiste. Le panneau de finition électronique contenant l'audio et des boutons de contrôle du climat et les boutons sont intégrés dans le panneau de finition», a déclaré Kim Zielinski, Mustang Instrument Panel ingénieur, Mustang 2010. "Je crois que les clients vont vraiment l'aspect nouveau."

En plus des améliorations de la technologie et le confort, les conducteurs remarquerez une conduite plus silencieuse. "Il est beaucoup plus voûte, affirme Mme Barnes. "Mais nous avons maintenu la signature Ford Mustang son."

Le tableau de bord mis à jour avec de nouvelles insonorisation ajouté à sélectionner les zones ont contribué à améliorer le calme intérieur, surtout à haute vitesse ou sur une route accidentée. C'est pour mieux entendre ce fameux Ford Mustang rugissement.

Avec un extérieur entièrement refait qui fait écho aux designs classiques Mustang du passé, un intérieur avec des matériaux de classe mondiale, des améliorations technologiques nombreux et une expérience de conduite améliorée, la Ford Mustang 2010 est en passe de devenir la dernière classique de la ligne fiers de Ford emblématique muscle car américain.

«La Mustang 2010 est drop-dead gorgeous", a déclaré Randle. «Cette voiture marque le mieux les efforts de 45 ans de passion et d'enthousiasme parmi les meilleurs designers, ingénieurs et experts de la fabrication dans l'entreprise, et nous ne pouvons pas attendre que tout le monde à voir et commencer à conduire."

La Ford Mustang 2010 sera construit à l'usine Auto Alliance International à Flat Rock, Michigan

Ford Mustang 2010: plus musclée, MODERNE

Plus de muscle. Plus de mouvement. Plus Mustang. Tout cela est livré en standard sur les Ford Mustang 2010 - ce qui reflète une nouvelle conception intérieure et extérieure.

«Les dirigeants de plomb, et c'est ce que nous continuons à voir avec cette icône américaine», a déclaré J Mays, vice-président du Design. "Le 2010 est une Mustang fidèle à sa lignée, avec des proportions impeccables, des formes honnêtes et la langue belle surface. Il exécute le meilleur de la Ford Mustang de manière spectaculaire et moderne."

L'équipe Ford Mustang design, dirigé par le designer en chef Doug Gaffka et responsable de la conception George Saridakis, référencé éléments de design classique Mustang et développé une interprétation résolument moderne, donnant plus de "muscle" à la voiture emblématique. Le résultat est une plus athlétique prospectifs Ford Mustang avec en continu, des lignes fluides provenant de surfaces très sculpté.

Ce poney est un Nerveux Steed

Ne cherchez pas plus loin que badge Mustang signature poney pour l'essence de la conception 2010. L'insigne, qui est plus large et plus ciselé, trône fièrement dans la grille supérieure.

"Tout ce que nous avons essayé de faire avec les nouvelles de cette voiture design extérieur est représenté dans le nouveau poney", a déclaré Gaffka. »Il raconte toute l'histoire. Il est athlétique, agressive et moderne."

Dans le V6 de la Shelby GT500, le but était de faire de chaque modèle semble encore plus sculpté que son prédécesseur. Le résultat est une gamme de voitures mythiques, qui maintiennent leur identité de façon contemporaine. Chaque élément de design classique - la forme la calandre, le bâton »de hockey,« le saut vers le haut dans la cuisse arrière, la fenêtre quart de verre, des feux arrière à trois barres, le centre-bouchon à gaz montés - est modernisée d'une manière qui prête la nouvelle voiture encore plus la présence et le caractère.

Le look agressif est renforcée par les grandes ouvertures de la grille flanquée de projecteurs plus minces, qui intègrent maintenant des indicateurs de virage intégrés.

"Style moderne utilise l'ensemble de nos savoir-faire technique combiné à componentry l'état de l'art», a déclaré Saridakis. "Tout au long de cette Ford Mustang, nous avons introduit une touche moderne, comme la technologie intégrée de LED, feux arrière et phares HID, l'emballage efficace et mieux proportions."

L'équipe a également amélioré la conception agile en ôtant ce qui est inutile. Cela comprenait minimiser surplombs, éliminant ainsi le cylindre arrière trou de la serrure, chanfreinage le coin arrière et en simplifiant les spoilers piédestal à une conception plus compacte. L'antenne, déjà sur l'aile avant, est maintenant beaucoup plus courte et a déménagé à l'arrière de la Ford Mustang 2010. Le résultat est un design épuré et sportif qui semble intelligent et efficace.

L'extrémité avant sur tous les modèles est plus faible et semble plus large avec la roue de forte poussée des arcs et hors des ailes musclées. lignes de caractères dynamiques émergentes au-dessus du balayage grille vers l'arrière dans un moteur plus puissant, le capot sculptural, exprimant en outre la puissance de la Mustang.

L'ajout de répartiteurs inférieur avant ajoute à l'aspect sportif mais aussi fonctionnelle éléments aérodynamiques améliorer l'économie de carburant de Mustang, appuis et la performance globale. Un sport, de la conception nerveuse est souligné par des lignes de caractère distinctif qui poussent sur le corps », comme si la carrosserie a été rétractable comme un costume de peau autour des muscles et le squelette de soubassement de la voiture," a déclaré Saridakis.

Se faisant l'écho des Mustangs le passé, les grandes lignes secondaires de caractère - le séparateur de vent et emblématique de bâton de hockey - retour à l'exécution contemporaine.

Les formes de surface Mustang 2010 et dessin au trait, en particulier la ligne aile abandon en cours d'exécution dans le cuissot de ceinture en ligne kick-up et à l'arrière, donnent l'impression que la voiture squats en légère baisse dans une attitude agressive qui lui donne l'apparence de la musculature encore plus.

L'équipe a travaillé à développer une plus optimisé wrap-around comparer arrière ainsi. Le cône s'est accélérée pour atteindre les surfaces latérales, tronquées dans les coins biseautés à l'arrière, améliorer l'aspect compact de Mustang alors que le nouveau bouclier arrière en deux parties amplifie la largeur de la voiture et la position par visuellement réduire la hauteur de la voiture.

Un autre héritage et distinctement identifiables Ford Mustang de repère se présente sous la forme des feux arrière à trois barres. Les trois chambres individuelles rouge, chaque lit de façon séquentielle par une seule LED Luxion, sont séparés par deux éléments verticaux clair back-up, en veillant à l'aspect tri-bar est reconnu dans des conditions lumineuses ou non. L'illumination séquentielle de chaque chambre est une caractéristique unique et importante de l'identité du Mustang 2010 de.

"D'avant en arrière, la Ford Mustang 2010 est résolument moderne dans ses interprétations de l'allure classique Mustang", a déclaré Gaffka. "Les proportions sont intemporelles et magnifiques Elle est la plus serrée, la plupart des chevaux de course de prime que nous ayons jamais fait et il demande à être entraînée -... Dur"

Ford Mustang 2010 LIVRE RIDE plus raffiné

Merci à la course vaste Ford et les initiatives de programme spécial, les clients peuvent s'attendre à une plus agile, plus réactive-Ford Mustang.

améliorations majeures à la prochaine génération de Ford Mustang, immédiatement apparente sur le design extérieur et intérieur et le contenu des mises à niveau matérielles, se feront sentir dans la conduite et la maniabilité du modèle 2010. S'inspirant de la réussite Mustang Bullitt et les véhicules Ford Racing, bon nombre de ces améliorations sont réalisées grâce à la programmation complète Ford Mustang.

Standard sur tous les modèles est une suspension arrière à trois bras avec une barre Panhard.

AdvanceTrac ®, nouvelle pour 2010, contrôle de traction et les freins antiblocage sont également standard. AdvanceTrac utilise des capteurs pour détecter et mesurer lacet, ou les conditions de dérapage d'un côté à-côté, en surveillant la vitesse du véhicule, de position et l'angle du volant. Lorsque le glissement de roue AdvanceTrac sens, il réduit le couple moteur et applique les freins au besoin.

AdvanceTrac peut être exécuté sous ou hors tension avec le V6. Dans le GT, AdvanceTrac, peut être exécuté dans allumé, éteint ou en mode Sport, ce qui permet au conducteur de pousser plus tout en conservant le contrôle.

"Nous avons ajusté les ressorts, barres stabilisatrices et les chocs afin de mieux équilibrer le trajet, la direction et de manutention pour tous les modèles, qui se traduit par une expérience plus engageante de conduite", a déclaré l'Ingénierie Véhicule Manager Tom Barnes. "En 2010, Mustangs se sentent plus contrôlés de pilotage et de la manipulation, tout en conservant un équilibre bon tour."

Les pneus sont plus d'un pouce sur la ligne Ford Mustang, avec des pneus de 17 pouces de série sur les V6 et pneus de 18 pouces de série sur les V8. Un 19-pouces Pirelli Pneu été est en retard disponible en option pour ceux qui recherchent des performances supérieures.

Le châssis éprouvé de la série Bullitt sert de base pour la GT. Une tour à tour accolade pionnier sur la Bullitt prête supplémentaires rigidité latérale et en torsion sur le châssis pour améliorer les virages pour ceux choisissant le pneu de 19 pouces.

"Vous obtenez le meilleur de manutention, Mustang mieux équilibrée jamais comme la GT de base, a déclaré le chef Plaque Ingénieur Paul Randle.

Les équipes de conception et d'ingénierie a passé beaucoup de temps de rodage l'aérodynamique de la Mustang 2010 Ford, assurant que les deux la traînée aérodynamique et l'équilibre de levage ont été améliorées pour un meilleur rendement global.

"Nous avons réduit le coefficient de traînée, qui mesure la capacité de la Mustang à glisser dans l'air, de 4 pour cent dans les modèles V6 et 7 pour cent dans les modèles GT", a déclaré Steve Product Design Engineer Parcs. "En outre, nous avons réduit la portance aérodynamique avant pour la Mustang 2010 de 37 pour cent pour les modèles V6 et 23 pour cent pour les modèles GT, ce qui améliore considérablement les informations de pilotage et de la confiance du conducteur à des vitesses plus élevées."

Comme toujours, les groupes d'options étendues sont disponibles pour la Ford Mustang 2010.

Les options incluent:
GT Track Package I (manuelle seulement)
pads de frein avant
Rapport de pont 3.73
AdvanceTrac ® recalibré
GT Track Package II (manuel uniquement, la disponibilité tardive)
Ducati Performance / plaquettes de frein arrière
GT500 Sta-bar et le contrôle des armements inférieur arrière
entretoises recalibrée et les chocs
19-pouces Pirelli Pneus été
Rapport de pont 3.73 avec du carbone plaques de l'écart
Recalibré AdvanceTrac ®, contrôle de traction et les freins antiblocage