vendredi 4 mars 2011

2010 Ford Mustang Shelby GT500










La nouvelle 2010 Ford Mustang Shelby GT500 offre la plus grande puissance et de raffinement jamais pour une Ford Mustang SVT-performance à l'écoute - et quelques surprises aussi.

"La Ford Mustang 2010 Shelby GT500 démontre l'engagement continu de Ford pour les véhicules à haute performance», a déclaré Derrick Kuzak, vice-président de Ford du groupe, Global Product Development. «En plus de la performance de nombreuses améliorations et de raffinement intérieur et l'extérieur, de 2010 Ford Mustang Shelby GT500 est un 2 miles par gallon de carburant plus efficace sur la route."

«Nous sommes fiers des nombreuses améliorations qui ont été élaborées conjointement par Ford et Shelby Automobiles équipe l'année dernière que nous avons maintenant intégré dans le nouveau 2010 Shelby GT500", a déclaré Carroll Shelby, le fondateur de Shelby Automobiles. "En s'appuyant sur ce que nous avons appris à créer les GT500KR Shelby, cette nouvelle voiture offre une excellente combinaison de puissance, maniabilité et le freinage. C'est vraiment une voiture particulière qui est un beaucoup de plaisir à conduire."

Ford Special Vehicle Team utilisé les gains réalisés sur la 40e édition anniversaire Shelby GT500KR "King of the Road" Mustang comme point de départ de performance et construit à partir de là. L'équipe de conception, avec un clin d'oeil à l'original Cobras Shelby des années 1960, prend ces éléments de design encore plus loin avec des améliorations nuancée dans les coupé et cabriolet, dont chacun possède un intérieur plus raffiné.

"Travailler ensemble sur la KR, les équipes de Ford et Shelby développé de nouveaux systèmes pour améliorer continuellement la Mustang iconique», a déclaré Amy Boylan, président de Shelby Automobiles. "Ces enseignements sont incorporés dans le GT500 2010 Ford Mustang Shelby. Cette approche permettra de maintenir la position de leadership Mustang à l'avant du peloton et rendre l'expérience encore plus agréable la propriété."
Ford Mustang Shelby GT500 (2010)


"Le segment des voitures de muscle devient de plus en plus compétitif», a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef de SVT plaque signalétique. "Nous devons respecter l'insigne Mustang avec honneur, l'insigne Shelby avec honneur et surtout le badge Ford avec honneur. Le GT500 2010 est la voiture qui va faire tout cela."

Plus de puissance, plus de raffinement, plus de fonctionnalités

La combinaison de la puissance, de raffinement et de fonctionnalité rend le 2010 Ford Mustang Shelby GT500 une voiture unique de haute performance. La Shelby GT500 2010 offre plus de puissance et plus de couple que l'ancien modèle, en partie grâce aux progrès de pionnier sur le GT500KR.

La Ford Mustang 2010 Shelby GT500 est propulsé par un moteur suralimenté de 5,4 litres double arbre à cames aériens moteur V-8 devrait produire 540 chevaux et 510 lb-pi de couple. La ligne rouge est 6.250 tr / min. capot de la voiture en aluminium puissance dôme non seulement ajoute à l'apparence de la Shelby, il aide à refroidir le moteur par une hotte aspirante.

Le système de Shelby ouvert de l'élément d'admission d'air doté d'un filtre conique de l'air au lieu d'un plat système fermé afin de réduire la restriction de l'air. Cette approche permet de plus d'air pour être pompée à travers le moteur, produisant plus de puissance et d'accroître l'efficacité du moteur.

Un apport d'air froid se nourrit de l'air le plus cool possible directement dans la boîte à air, aidant puissance augmenter. L'apport nécessaire de déplacer le serpent Cobra badge de l'autre côté de la grille afin de permettre un maximum d'aération.

L'embrayage à double disque sur la transmission manuelle à six rapports a été sensiblement amélioré, en améliorant la maniabilité et NVH. Les disques sur la Ford Mustang 2010 Shelby GT500 sont plus grandes - 250 mm de diamètre contre 215 mm de diamètre sur le modèle précédent - et en cuivre et en fibre de verre pour les rendre plus robustes.

Un élément unique du système à double disque est le contrôle du disque intermédiaire. Plutôt que de flottant, il a lieu six sangles qui contrôlent l'enclenchement de l'embrayage, l'amélioration de la maniabilité.

La Ford Mustang 2010 Shelby GT500 offre à ses clients l'amélioration accélération en ligne droite, plus les économies de carburant à vitesse de croisière sur l'autoroute dans l'engrenage de haut. Gears 1-4 restent les mêmes, mais les changements sur le cinquième rapport de 0.80 à 0.74 tandis que le sixième rapport va de 0.63 à 0.50, ce qui signifie que de 2010 Ford Mustang Shelby GT500 se tourner régime du moteur plus faible dans ces engins et d'offrir un rendement énergétique amélioré . Le rapport final nouveau disque, 3,31 à 3,55, permet l'accélération améliorée dans les rapports inférieurs tout en complétant les rapports révisés engins cinquième et sixième.

Les sons distincts Shelby sera apparente, comme toujours, mais avec de nouveaux raffinements, grâce au travail de l'bruits, vibrations et rudesse (NVH) équipe. Un résonateur breveté placé entre le corps de papillon et le filtre à air du moteur permet de garder les bruits indésirables en échec.

"On entend encore le compresseur, mais pas pour qu'il soit intrusive», a déclaré Kerry Baldori, ingénieur en chef fonctionnel pour SVT. "C'est la même chose avec les gaz d'échappement. Vous voulez que les gens de savoir que vous êtes au volant quelque chose de spécial, mais vous ne voulez pas une note d'échappement qui domine tout l'intérieur.

"Nous avons passé beaucoup de temps à faire passer le droit de la qualité sonore de l'échappement afin que vous obteniez ce que Nice, son clair Shelby extérieur et un son agréable à l'intérieur de la cabine C'est un bel équilibre;. On n'est pas de force contre les autres."

La dynamique de conduite sont également améliorées grâce à la signature d'accord de SVT du châssis ainsi que de nouveaux 19 pouces, pneus Goodyear F1 Supercar et des roues en aluminium forgé sur la Ford Mustang 2010 Shelby GT500 coupé et 18 sur le cabriolet.

Le printemps et amortisseurs ont été optimisés pour un meilleur contrôle de roulis, donnant aux clients une plus grande confiance lors du freinage, l'accélération ou de tourner. Le réglage du châssis nouvelle prend sa philosophie du programme KR, avec un plus grand accent mis sur la maîtrise du corps principal.

L'équipe a également rigidifié l'arbre de direction.

"Tous nos changements ont été de faire la voiture de répondre aussi rapidement et aussi prévisible que possible," a déclaré Hameedi. "La Ford Mustang 2010 Shelby GT500 transmet un sport, se sentir en confiance. Le levier de vitesses, la pédale d'embrayage, la pédale de frein efforts et les efforts de direction générale sont devenues plus faciles. Nous voulions nous assurer d'avoir une belle, croquante rapports courts qui a été facile de passer d'engins de vitesse. "

La F1 pneus Goodyear Supercar de 19 pouces ont été améliorées, aussi. membres SVT développé une "recette" pour les attributs et les caractéristiques qu'ils voulaient dans le pneu, qui équipe d'ingénieurs de Goodyear, les concepteurs et les fabricants ont fait à la vie. Le résultat est une meilleure adhérence, une meilleure manipulation et de meilleures propriétés NVH, conduisant à une meilleure expérience client.

Les roues se complètent la nature de haute performance de la Shelby GT500 2010. Les roues de 19 pouces sont roues en aluminium forgé blanchi des deux côtés. Le processus d'usinage supplémentaire crée «lame» de rayons à très mince, mais forte, des sections transversales. Les rayons ont une courbe spécifique de la jante au moyeu, non seulement pour la force, mais aussi à accentuer le décalage et la largeur des pneus.

La Ford Mustang 2010 Shelby GT500 caractéristiques AdvanceTrac, système de contrôle de la stabilité de Ford avec plusieurs options pour la performance. La valeur par défaut »à la« mode de conduite accueille tous les jours, et un mode Sport offre pour ceux qui veulent mettre la Ford Mustang Shelby GT500 à l'épreuve sur la piste. Le système peut également être complètement éteint, bien que le système de freinage antiblocage et d'autres systèmes de sécurité active restent en place. L'équipement de sécurité comprend: deux sacs devant de la scène de l'air, sacs gonflables latéraux et Ford système de sécurité personnalisé.

De nombreuses améliorations aérodynamiques, y compris un séparateur redessiné, ont été apportées à l'extrémité avant de la Shelby GT500 2010.

"Nous avons travaillé dur pour obtenir autant d'appuis que le glisser avec le moins possible», a déclaré Baldori. «Nous avons travaillé pour sceller l'air qui vient à l'avant de sorte qu'il ne peut pas aller en dessous de la voiture. Nous avons passé beaucoup de temps d 'étanchéité des composants tels que le radiateur et intercoolor de se débarrasser de tous les chemins de fuite.

"Le résultat de cette évolution de l'aérodynamique, c'est que nous avons augmenté l'appui, une traînée réduite et l'amélioration de l'efficacité globale de la Ford Mustang 2010 Shelby GT500."

Diriger l'air si il est utilisé le plus efficacement a été un processus laborieux qui vont finir par être gratifiant pour les clients. Le design de la planche de bord et "flush" de la voiture hotte aide à concentrer les flux d'air. La grille supérieure porte l'air dans le radiateur, avec un rabat en caoutchouc dans le compartiment moteur aident à prolonger le système. La calandre inférieure aide à refroidir l'échangeur. ingénieurs SVT aussi allé aussi loin pour bloquer les diamants spécifiques à l'avant de la calandre distinctive de 2010 Shelby GT500 pour aider à maintenir le refroidissement correct et l'équilibre aérodynamique.

Un méchant, reskinnés serpent prêt à descendre dans la rue

La Ford Mustang 2010 Shelby GT500 est la conception la plus robuste et modèle le plus distinctif de la nouvelle gamme Ford Mustang 2010. «La conception que nous avons choisi était une« chasse »capot où le fascia définit toute la face avant du véhicule," a déclaré Hameedi. "C'est très difficile à exécuter à partir d'un point de vue technique, mais il établit vraiment le Shelby hors de très, très différente de la Mustang de base."

»Cela résume l'ultime Mustang", a ajouté George Saridakis, Extérieur Design gérant de la Mustang et Shelby GT500. "C'est une question de pouvoir et le pouvoir exprimer."

Saridakis a déclaré que son équipe a pris un indice de l'AC Shelby Cobra 427 par rapport à la grille avant, qui sont béantes et semblent prêts à avaler la route.

Une autre différence évidente pour la Shelby est l'ajout de bandes de course, qui sera également désormais disponible sur le cabriolet. «Des bandes Racing ont fait leur marque sur les véhicules des années 1960 de l'ère Ford performance», note Hameedi. "C'est quelque chose que nous considérons comme un élément clé de l'ADN performance Shelby -. Peut-être plus que certains de nos concurrents"

Arrondissement des modifications extérieures de la Shelby sont la signature unique enroulé insignes Cobra sur la calandre et les ailes avant, un splitter avant plus agressif et le becquet arrière à faible traînée, ce qui a ajouté à l'amélioration des caractéristiques aérodynamiques, complètent les modifications extérieures. «Nous voulions que le spoiler arrière ratissé agressive pour minimiser la traînée, mais nous avons aussi une approche intégrée Gurney Flap qui fournit l'appui aérodynamique," a déclaré Saridakis.

Que contient les chiffres avec la Ford Mustang 2010 Shelby GT500

La base Mustang 2010 a reçu une décoration nouvelle et puissante. Pour la GT500, les membres intérieur équipe de conception se sont mis au défi de placer la barre encore plus haut pour créer l'ultime Mustang Shelby intérieur.

L'utilisation de matériaux authentiques tels que le cuir véritable dans tous les sièges, l'aluminium réel sur le tableau de bord et les inserts en Alcantara sur les sièges et le volant a donné l'apparence d'une précision conçu, bijou-comme se sentir encore fonctionnelle. "Vous connaissez sans aucun doute vous êtes dans une Shelby", a déclaré Douglas Gaffka, designer en chef, Shelby GT500.

Les panneaux de finition en aluminium véritable avoir un unique-à-GT500 modèle tridimensionnel texture alvéolée inspiré par les courses de disques d'embrayage, tuyaux tressés et ajourés de course disques de frein. Le modèle a été soigneusement réglée pour compenser la courbure composé de tableaux de bord. En outre, le "GT500" logo a été discrètement gravé dans l'aluminium à l'avant du passager comme un clin d'œil au classique Mustangs Shelby des années 1960.

Ce panneau en aluminium finition unique est entièrement encapsulé par un TPO exquise transparent souple (thermoplastique oléfine) tableau de bord avec une forme qui résonne avec le patrimoine puissante Mustang. La console centrale se jette dans la console et dispose d'un levier de sous-chasse anneau de garniture, les rincer porte porte-gobelets et rangement verrouillable console contenant le mot "SHELBY" gravé dans son bouton Liquid Satin Chrome communiqué.

Tous les Mustangs 2010 et Shelbys élément brillant anneaux à 360 degrés autour du groupe de la jauge, sans interruption par la colonne de direction. Ces anneaux sont en chrome pour la Mustang et un liquide fini chrome satiné pour le GT500. Cette finition est aussi à l'intérieur. Un cobra complexe est gravée dans le centre de l'insigne de roues en aluminium de direction. La Shelby Cobra apparaît au démarrage sur l'écran de navigation, et le familier rouge "SVT" logo utilise un nouvel éclairage ambiant à éclairer la scuffplate porte.

«Lorsque les clients conduire cette voiture, ils sont non seulement va être impressionné par les performances et le patrimoine Shelby, mais ils vont voir tous ces détails soigneusement conçu et de savoir qu'ils ont acheté une voiture bien conçue," Saridakis a dit.

Même le bouton classique chemise blanche - une icône de la Mustang Shelby ADN de ces dernières années - a reçu une attention particulière. Premièrement, il devait être le blanc traditionnel. Il devait aussi être spécifiques à la Shelby. La réponse a été de combiner le thème de course-rayures avec la traditionnelle "H" motif trouvé sur manettes de créer un bouton de son genre. Comme l'extérieur, l'enveloppe Racing Stripes de bout en bout, encerclant le bouton.

Suite gamme de caractéristiques de série sur la Ford Mustang 2010 Shelby GT500

La Shelby GT500 2010 comporte plusieurs innovations Ford et l'industrie-exclusive des caractéristiques standard, y compris:
SYNC: La reconnaissance vocale de communication mains libres en voiture et système de divertissement au point par Ford et Microsoft. Le système intègre pleinement la plupart des téléphones Bluetooth mobiles et lecteurs de supports numériques, fournissant aux clients de téléphone cellulaire mains libres et les capacités de sélection de la musique - ainsi que de nouveaux véhicules et le service Assistance 911 Rapport sur la santé fournis sans frais mensuels.
Assistance 911: Lorsque le téléphone est correctement jumelé, allumé et connecté au système SYNC, le système est prêt à aider à passer un appel directement à un opérateur local 911 d'urgence en cas d'un déploiement de sac gonflable accident. Le principal avantage de SYNC Assistance 911 est la vitesse, les appels sont placés directement au local du 911.
Rapport sur la santé des véhicules (VHR): rassemble les informations pertinentes à partir SYNC les principaux modules de contrôle des véhicules et des paquets de données de diagnostic dans un format utilisable en quelques minutes. Ce paquet de données est envoyé à Ford par un 800-numéro composé automatiquement à l'aide du client associé et utilisables téléphone mobile.
Ambient système d'éclairage avec MyColor ™ permet aux conducteurs de personnaliser l'éclairage intérieur du véhicule en fonction de leur humeur. Le système amélioré MyColor dispose de sept couleurs de base - la glace bleu, violet, bleu, orange, rouge, blanc et vert. Les clients peuvent également créer 125 couleurs personnalisées en mélangeant la palette rouge-vert-bleu.

Les options disponibles:
Navigation à commande vocale avec SIRIUS ™ Link Voyage est une technologie de pointe qui va offrir aux utilisateurs une expérience unique dans la voiture riche en informations. La suite de services de données comprend une mise à la minute près les données de trafic en temps réel avec les accidents et incidents d'information pour 78 marchés, des données météorologiques côte-à-côte, y compris les conditions actuelles et prévisions à cinq jours et le prix du carburant pour les plus de 120.000 stations d'essence. SIRIUS Voyage Link offre également les résultats sportifs et les calendriers et une liste de plus de 4.500 salles de cinéma avec les horaires de cinéma, des adresses de théâtre, des synopsis de films et plus.

Cette combinaison de performances exceptionnelles couplé avec un nouveau, passionnant, intérieur bien conçu intensément concentré sur l'amélioration de toute l'expérience fera de 2010 Ford Mustang Shelby GT500 encore plus recherché, et un plus digne d'un longue et fière histoire.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2010 Ford Mustang Shelby GT500

2010 Ford Mustang Shelby GT500










La nouvelle 2010 Ford Mustang Shelby GT500 offre la plus grande puissance et de raffinement jamais pour une Ford Mustang SVT-performance à l'écoute - et quelques surprises aussi.

"La Ford Mustang 2010 Shelby GT500 démontre l'engagement continu de Ford pour les véhicules à haute performance», a déclaré Derrick Kuzak, vice-président de Ford du groupe, Global Product Development. «En plus de la performance de nombreuses améliorations et de raffinement intérieur et l'extérieur, de 2010 Ford Mustang Shelby GT500 est un 2 miles par gallon de carburant plus efficace sur la route."

«Nous sommes fiers des nombreuses améliorations qui ont été élaborées conjointement par Ford et Shelby Automobiles équipe l'année dernière que nous avons maintenant intégré dans le nouveau 2010 Shelby GT500", a déclaré Carroll Shelby, le fondateur de Shelby Automobiles. "En s'appuyant sur ce que nous avons appris à créer les GT500KR Shelby, cette nouvelle voiture offre une excellente combinaison de puissance, maniabilité et le freinage. C'est vraiment une voiture particulière qui est un beaucoup de plaisir à conduire."

Ford Special Vehicle Team utilisé les gains réalisés sur la 40e édition anniversaire Shelby GT500KR "King of the Road" Mustang comme point de départ de performance et construit à partir de là. L'équipe de conception, avec un clin d'oeil à l'original Cobras Shelby des années 1960, prend ces éléments de design encore plus loin avec des améliorations nuancée dans les coupé et cabriolet, dont chacun possède un intérieur plus raffiné.

"Travailler ensemble sur la KR, les équipes de Ford et Shelby développé de nouveaux systèmes pour améliorer continuellement la Mustang iconique», a déclaré Amy Boylan, président de Shelby Automobiles. "Ces enseignements sont incorporés dans le GT500 2010 Ford Mustang Shelby. Cette approche permettra de maintenir la position de leadership Mustang à l'avant du peloton et rendre l'expérience encore plus agréable la propriété."
Ford Mustang Shelby GT500 (2010)


"Le segment des voitures de muscle devient de plus en plus compétitif», a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef de SVT plaque signalétique. "Nous devons respecter l'insigne Mustang avec honneur, l'insigne Shelby avec honneur et surtout le badge Ford avec honneur. Le GT500 2010 est la voiture qui va faire tout cela."

Plus de puissance, plus de raffinement, plus de fonctionnalités

La combinaison de la puissance, de raffinement et de fonctionnalité rend le 2010 Ford Mustang Shelby GT500 une voiture unique de haute performance. La Shelby GT500 2010 offre plus de puissance et plus de couple que l'ancien modèle, en partie grâce aux progrès de pionnier sur le GT500KR.

La Ford Mustang 2010 Shelby GT500 est propulsé par un moteur suralimenté de 5,4 litres double arbre à cames aériens moteur V-8 devrait produire 540 chevaux et 510 lb-pi de couple. La ligne rouge est 6.250 tr / min. capot de la voiture en aluminium puissance dôme non seulement ajoute à l'apparence de la Shelby, il aide à refroidir le moteur par une hotte aspirante.

Le système de Shelby ouvert de l'élément d'admission d'air doté d'un filtre conique de l'air au lieu d'un plat système fermé afin de réduire la restriction de l'air. Cette approche permet de plus d'air pour être pompée à travers le moteur, produisant plus de puissance et d'accroître l'efficacité du moteur.

Un apport d'air froid se nourrit de l'air le plus cool possible directement dans la boîte à air, aidant puissance augmenter. L'apport nécessaire de déplacer le serpent Cobra badge de l'autre côté de la grille afin de permettre un maximum d'aération.

L'embrayage à double disque sur la transmission manuelle à six rapports a été sensiblement amélioré, en améliorant la maniabilité et NVH. Les disques sur la Ford Mustang 2010 Shelby GT500 sont plus grandes - 250 mm de diamètre contre 215 mm de diamètre sur le modèle précédent - et en cuivre et en fibre de verre pour les rendre plus robustes.

Un élément unique du système à double disque est le contrôle du disque intermédiaire. Plutôt que de flottant, il a lieu six sangles qui contrôlent l'enclenchement de l'embrayage, l'amélioration de la maniabilité.

La Ford Mustang 2010 Shelby GT500 offre à ses clients l'amélioration accélération en ligne droite, plus les économies de carburant à vitesse de croisière sur l'autoroute dans l'engrenage de haut. Gears 1-4 restent les mêmes, mais les changements sur le cinquième rapport de 0.80 à 0.74 tandis que le sixième rapport va de 0.63 à 0.50, ce qui signifie que de 2010 Ford Mustang Shelby GT500 se tourner régime du moteur plus faible dans ces engins et d'offrir un rendement énergétique amélioré . Le rapport final nouveau disque, 3,31 à 3,55, permet l'accélération améliorée dans les rapports inférieurs tout en complétant les rapports révisés engins cinquième et sixième.

Les sons distincts Shelby sera apparente, comme toujours, mais avec de nouveaux raffinements, grâce au travail de l'bruits, vibrations et rudesse (NVH) équipe. Un résonateur breveté placé entre le corps de papillon et le filtre à air du moteur permet de garder les bruits indésirables en échec.

"On entend encore le compresseur, mais pas pour qu'il soit intrusive», a déclaré Kerry Baldori, ingénieur en chef fonctionnel pour SVT. "C'est la même chose avec les gaz d'échappement. Vous voulez que les gens de savoir que vous êtes au volant quelque chose de spécial, mais vous ne voulez pas une note d'échappement qui domine tout l'intérieur.

"Nous avons passé beaucoup de temps à faire passer le droit de la qualité sonore de l'échappement afin que vous obteniez ce que Nice, son clair Shelby extérieur et un son agréable à l'intérieur de la cabine C'est un bel équilibre;. On n'est pas de force contre les autres."

La dynamique de conduite sont également améliorées grâce à la signature d'accord de SVT du châssis ainsi que de nouveaux 19 pouces, pneus Goodyear F1 Supercar et des roues en aluminium forgé sur la Ford Mustang 2010 Shelby GT500 coupé et 18 sur le cabriolet.

Le printemps et amortisseurs ont été optimisés pour un meilleur contrôle de roulis, donnant aux clients une plus grande confiance lors du freinage, l'accélération ou de tourner. Le réglage du châssis nouvelle prend sa philosophie du programme KR, avec un plus grand accent mis sur la maîtrise du corps principal.

L'équipe a également rigidifié l'arbre de direction.

"Tous nos changements ont été de faire la voiture de répondre aussi rapidement et aussi prévisible que possible," a déclaré Hameedi. "La Ford Mustang 2010 Shelby GT500 transmet un sport, se sentir en confiance. Le levier de vitesses, la pédale d'embrayage, la pédale de frein efforts et les efforts de direction générale sont devenues plus faciles. Nous voulions nous assurer d'avoir une belle, croquante rapports courts qui a été facile de passer d'engins de vitesse. "

La F1 pneus Goodyear Supercar de 19 pouces ont été améliorées, aussi. membres SVT développé une "recette" pour les attributs et les caractéristiques qu'ils voulaient dans le pneu, qui équipe d'ingénieurs de Goodyear, les concepteurs et les fabricants ont fait à la vie. Le résultat est une meilleure adhérence, une meilleure manipulation et de meilleures propriétés NVH, conduisant à une meilleure expérience client.

Les roues se complètent la nature de haute performance de la Shelby GT500 2010. Les roues de 19 pouces sont roues en aluminium forgé blanchi des deux côtés. Le processus d'usinage supplémentaire crée «lame» de rayons à très mince, mais forte, des sections transversales. Les rayons ont une courbe spécifique de la jante au moyeu, non seulement pour la force, mais aussi à accentuer le décalage et la largeur des pneus.

La Ford Mustang 2010 Shelby GT500 caractéristiques AdvanceTrac, système de contrôle de la stabilité de Ford avec plusieurs options pour la performance. La valeur par défaut »à la« mode de conduite accueille tous les jours, et un mode Sport offre pour ceux qui veulent mettre la Ford Mustang Shelby GT500 à l'épreuve sur la piste. Le système peut également être complètement éteint, bien que le système de freinage antiblocage et d'autres systèmes de sécurité active restent en place. L'équipement de sécurité comprend: deux sacs devant de la scène de l'air, sacs gonflables latéraux et Ford système de sécurité personnalisé.

De nombreuses améliorations aérodynamiques, y compris un séparateur redessiné, ont été apportées à l'extrémité avant de la Shelby GT500 2010.

"Nous avons travaillé dur pour obtenir autant d'appuis que le glisser avec le moins possible», a déclaré Baldori. «Nous avons travaillé pour sceller l'air qui vient à l'avant de sorte qu'il ne peut pas aller en dessous de la voiture. Nous avons passé beaucoup de temps d 'étanchéité des composants tels que le radiateur et intercoolor de se débarrasser de tous les chemins de fuite.

"Le résultat de cette évolution de l'aérodynamique, c'est que nous avons augmenté l'appui, une traînée réduite et l'amélioration de l'efficacité globale de la Ford Mustang 2010 Shelby GT500."

Diriger l'air si il est utilisé le plus efficacement a été un processus laborieux qui vont finir par être gratifiant pour les clients. Le design de la planche de bord et "flush" de la voiture hotte aide à concentrer les flux d'air. La grille supérieure porte l'air dans le radiateur, avec un rabat en caoutchouc dans le compartiment moteur aident à prolonger le système. La calandre inférieure aide à refroidir l'échangeur. ingénieurs SVT aussi allé aussi loin pour bloquer les diamants spécifiques à l'avant de la calandre distinctive de 2010 Shelby GT500 pour aider à maintenir le refroidissement correct et l'équilibre aérodynamique.

Un méchant, reskinnés serpent prêt à descendre dans la rue

La Ford Mustang 2010 Shelby GT500 est la conception la plus robuste et modèle le plus distinctif de la nouvelle gamme Ford Mustang 2010. «La conception que nous avons choisi était une« chasse »capot où le fascia définit toute la face avant du véhicule," a déclaré Hameedi. "C'est très difficile à exécuter à partir d'un point de vue technique, mais il établit vraiment le Shelby hors de très, très différente de la Mustang de base."

»Cela résume l'ultime Mustang", a ajouté George Saridakis, Extérieur Design gérant de la Mustang et Shelby GT500. "C'est une question de pouvoir et le pouvoir exprimer."

Saridakis a déclaré que son équipe a pris un indice de l'AC Shelby Cobra 427 par rapport à la grille avant, qui sont béantes et semblent prêts à avaler la route.

Une autre différence évidente pour la Shelby est l'ajout de bandes de course, qui sera également désormais disponible sur le cabriolet. «Des bandes Racing ont fait leur marque sur les véhicules des années 1960 de l'ère Ford performance», note Hameedi. "C'est quelque chose que nous considérons comme un élément clé de l'ADN performance Shelby -. Peut-être plus que certains de nos concurrents"

Arrondissement des modifications extérieures de la Shelby sont la signature unique enroulé insignes Cobra sur la calandre et les ailes avant, un splitter avant plus agressif et le becquet arrière à faible traînée, ce qui a ajouté à l'amélioration des caractéristiques aérodynamiques, complètent les modifications extérieures. «Nous voulions que le spoiler arrière ratissé agressive pour minimiser la traînée, mais nous avons aussi une approche intégrée Gurney Flap qui fournit l'appui aérodynamique," a déclaré Saridakis.

Que contient les chiffres avec la Ford Mustang 2010 Shelby GT500

La base Mustang 2010 a reçu une décoration nouvelle et puissante. Pour la GT500, les membres intérieur équipe de conception se sont mis au défi de placer la barre encore plus haut pour créer l'ultime Mustang Shelby intérieur.

L'utilisation de matériaux authentiques tels que le cuir véritable dans tous les sièges, l'aluminium réel sur le tableau de bord et les inserts en Alcantara sur les sièges et le volant a donné l'apparence d'une précision conçu, bijou-comme se sentir encore fonctionnelle. "Vous connaissez sans aucun doute vous êtes dans une Shelby", a déclaré Douglas Gaffka, designer en chef, Shelby GT500.

Les panneaux de finition en aluminium véritable avoir un unique-à-GT500 modèle tridimensionnel texture alvéolée inspiré par les courses de disques d'embrayage, tuyaux tressés et ajourés de course disques de frein. Le modèle a été soigneusement réglée pour compenser la courbure composé de tableaux de bord. En outre, le "GT500" logo a été discrètement gravé dans l'aluminium à l'avant du passager comme un clin d'œil au classique Mustangs Shelby des années 1960.

Ce panneau en aluminium finition unique est entièrement encapsulé par un TPO exquise transparent souple (thermoplastique oléfine) tableau de bord avec une forme qui résonne avec le patrimoine puissante Mustang. La console centrale se jette dans la console et dispose d'un levier de sous-chasse anneau de garniture, les rincer porte porte-gobelets et rangement verrouillable console contenant le mot "SHELBY" gravé dans son bouton Liquid Satin Chrome communiqué.

Tous les Mustangs 2010 et Shelbys élément brillant anneaux à 360 degrés autour du groupe de la jauge, sans interruption par la colonne de direction. Ces anneaux sont en chrome pour la Mustang et un liquide fini chrome satiné pour le GT500. Cette finition est aussi à l'intérieur. Un cobra complexe est gravée dans le centre de l'insigne de roues en aluminium de direction. La Shelby Cobra apparaît au démarrage sur l'écran de navigation, et le familier rouge "SVT" logo utilise un nouvel éclairage ambiant à éclairer la scuffplate porte.

«Lorsque les clients conduire cette voiture, ils sont non seulement va être impressionné par les performances et le patrimoine Shelby, mais ils vont voir tous ces détails soigneusement conçu et de savoir qu'ils ont acheté une voiture bien conçue," Saridakis a dit.

Même le bouton classique chemise blanche - une icône de la Mustang Shelby ADN de ces dernières années - a reçu une attention particulière. Premièrement, il devait être le blanc traditionnel. Il devait aussi être spécifiques à la Shelby. La réponse a été de combiner le thème de course-rayures avec la traditionnelle "H" motif trouvé sur manettes de créer un bouton de son genre. Comme l'extérieur, l'enveloppe Racing Stripes de bout en bout, encerclant le bouton.

Suite gamme de caractéristiques de série sur la Ford Mustang 2010 Shelby GT500

La Shelby GT500 2010 comporte plusieurs innovations Ford et l'industrie-exclusive des caractéristiques standard, y compris:
SYNC: La reconnaissance vocale de communication mains libres en voiture et système de divertissement au point par Ford et Microsoft. Le système intègre pleinement la plupart des téléphones Bluetooth mobiles et lecteurs de supports numériques, fournissant aux clients de téléphone cellulaire mains libres et les capacités de sélection de la musique - ainsi que de nouveaux véhicules et le service Assistance 911 Rapport sur la santé fournis sans frais mensuels.
Assistance 911: Lorsque le téléphone est correctement jumelé, allumé et connecté au système SYNC, le système est prêt à aider à passer un appel directement à un opérateur local 911 d'urgence en cas d'un déploiement de sac gonflable accident. Le principal avantage de SYNC Assistance 911 est la vitesse, les appels sont placés directement au local du 911.
Rapport sur la santé des véhicules (VHR): rassemble les informations pertinentes à partir SYNC les principaux modules de contrôle des véhicules et des paquets de données de diagnostic dans un format utilisable en quelques minutes. Ce paquet de données est envoyé à Ford par un 800-numéro composé automatiquement à l'aide du client associé et utilisables téléphone mobile.
Ambient système d'éclairage avec MyColor ™ permet aux conducteurs de personnaliser l'éclairage intérieur du véhicule en fonction de leur humeur. Le système amélioré MyColor dispose de sept couleurs de base - la glace bleu, violet, bleu, orange, rouge, blanc et vert. Les clients peuvent également créer 125 couleurs personnalisées en mélangeant la palette rouge-vert-bleu.

Les options disponibles:
Navigation à commande vocale avec SIRIUS ™ Link Voyage est une technologie de pointe qui va offrir aux utilisateurs une expérience unique dans la voiture riche en informations. La suite de services de données comprend une mise à la minute près les données de trafic en temps réel avec les accidents et incidents d'information pour 78 marchés, des données météorologiques côte-à-côte, y compris les conditions actuelles et prévisions à cinq jours et le prix du carburant pour les plus de 120.000 stations d'essence. SIRIUS Voyage Link offre également les résultats sportifs et les calendriers et une liste de plus de 4.500 salles de cinéma avec les horaires de cinéma, des adresses de théâtre, des synopsis de films et plus.

Cette combinaison de performances exceptionnelles couplé avec un nouveau, passionnant, intérieur bien conçu intensément concentré sur l'amélioration de toute l'expérience fera de 2010 Ford Mustang Shelby GT500 encore plus recherché, et un plus digne d'un longue et fière histoire.