lundi 7 mars 2011

2010 Ford F-150 Harley-Davidson










L'édition 2010 du Ford F-150 Harley-Davidson offre une nouvelle norme de «cool personnalisé", combinant la gestion sans heurts et la durabilité légendaires de camions en Amérique du best-seller avec le style authentique de Harley-Davidson, le leader de l'industrie des motocycles.

Il s'agit de la 14e édition Harley-Davidson d'un camion F-Series et le dernier d'une lignée de modèles Ford F-Series Harley-Davidson qui remontent à 2000, dont le but est de faire appel à des clients qui apprécient la qualité et de détails uniques que ce genre de collaboration peut apporter.

«Notre succès co-branding, inégalée dans l'industrie, offre à ses clients vrai luxe camion spécialisé», a déclaré Derrick Kuzak, président de Ford du groupe vice du développement produit mondial. "Tout comme avec nos autres associations, nous avons relié avec un leader de l'industrie pour offrir le meilleur des meilleurs."

La collaboration fructueuse entre ces deux icônes de la route a produit huit modèles F-150, ainsi que six Super Duty F-250, F-350, et en 2009, le premier F-450 Ford camion édition Harley-Davidson. L'édition 2010 du Ford Harley-Davidson F-150 est le véhicule première édition Harley-Davidson a construit au large de la primée nouvelle 2009 Ford F-150.
Ford F-150 Harley-Davidson (2010)


«Ce camion s'appuie sur l'héritage de la ténacité qui a été la marque distinctive de la marque Ford F-Series", a déclaré Matt O'Leary, ingénieur en chef. "Maintenant, nous sommes clients de donner plus de tout ce qu'ils aiment avec le meilleur F-150 et le plus audacieux F Harley-Davidson-150 de plus - avec un design complètement différenciées, toutes les capacités roues motrices, roues de 22 pouces et d'un knock- à l'intérieur. "

L'extérieur de la 2010 Ford Harley-Davidson F-150 offre un bouclier avant gras et six-bar en forme de grille style billette et dispose spécialisés en aluminium forgé et Harley-Davidson ® emblème chromé. Le camion aura un aspect abaissé en raison d'un conseil d'administration entièrement intégrés fonctionnant déployables.

Également de série sont de 22 pouces des pneus de performance à profil bas - la plus importante dans la programmation F-Series - et Euroflange jantes forgées avec un chapeau de roue centre poli et peint. La sélection de la peinture est classique Harley-Davidson - Tuxedo Black et la première application du Ford Lava, un marron foncé avec des paillettes métalliques à trois couleurs.

L'intérieur est adapté de faire appel à l'acheteur de camions qui apprécie le souci du détail pour lequel les deux Ford et Harley-Davidson sont renommés.

"Il ya un réel lien entre l'intérieur du camion et design extérieur," a déclaré Patrick Schiavone, directeur du design. "Il ressemble beaucoup à la façon dont certaines motos personnalisées Harley-Davidson ont un thème dominant qui les traverse. C'est ainsi que nous le lien avec les customs."

Aussi impressionnants sont les sièges et couvercle de la console, qui comprend à la main cloisonné insignes; la console a une plaque de sérialisation en édition limitée.

"Ces badges main poursuivre notre thème de la Harley-Davidson offre premium", a déclaré Schiavone. "Probablement le seul endroit que la plupart des gens ont vu cloisonné à la main est sur les motos Harley-Davidson prime. C'est vraiment savoir-faire de haut, et les gens le reconnaissent comme une autre connexion entre les deux marques."

La liaison est évidente même dans les moindres détails, comme les ornements sur les sièges.

"Le thème de la sécurité a été conçu pour ressembler à une veste Harley biker ®», a déclaré Schiavone. «Nous avons même utilisé des matériaux authentiques que vous pouvez trouver sur Harley-Davidson Buell ® vêtements de marque."

Les dossiers des sièges en cuir fonction côtes traitements, gravée bouton Harley-Davidson s'enclenche et même poches zippées avec fermetures à glissière de la carte vestes Harley.

Il est important de l'équipe Ford Design que le camion reste authentique pour les amateurs de Harley-Davidson, les clients qui, traditionnellement, sont les fidèles à leurs motos comme F-150 propriétaires sont à leurs camions.

C'est pourquoi l'équipe se réunit régulièrement avec des designers Harley-Davidson et des voyages à des événements moto tout au long de l'année - y compris les Daytona Bike Week, Sturgis Motorcycle Rally et réunions concessionnaire Harley-Davidson - parler aux clients actuels et potentiels. L'équipe veut être sûr que lorsque les propriétaires de Harley-Davidson ou amateurs besoin d'un camion, c'est le camion de leur choix.

«Nous parlons à tout le monde que nous pouvons, nous savoir quelles sont les valeurs à la clientèle," a déclaré O'Leary. «Nous regardons ce qu'ils aiment, ce qu'ils veulent, et ce qu'ils souhaitent avoir, et nous allons partir de là."

"Personne ne comprend mieux que leurs clients Harley-Davidson et Ford", a déclaré Joanne Bischmann, vice-président - Licence, Harley-Davidson Motor Company. «Nous sommes fiers de partager l'esprit d'authenticité Harley-Davidson dans une interprétation unique du camion préféré de l'Amérique, le F-Series."
Ford - Populaire français d'automobiles: 2010 Ford F-150 Harley-Davidson

2010 Ford F-150 Harley-Davidson










L'édition 2010 du Ford F-150 Harley-Davidson offre une nouvelle norme de «cool personnalisé", combinant la gestion sans heurts et la durabilité légendaires de camions en Amérique du best-seller avec le style authentique de Harley-Davidson, le leader de l'industrie des motocycles.

Il s'agit de la 14e édition Harley-Davidson d'un camion F-Series et le dernier d'une lignée de modèles Ford F-Series Harley-Davidson qui remontent à 2000, dont le but est de faire appel à des clients qui apprécient la qualité et de détails uniques que ce genre de collaboration peut apporter.

«Notre succès co-branding, inégalée dans l'industrie, offre à ses clients vrai luxe camion spécialisé», a déclaré Derrick Kuzak, président de Ford du groupe vice du développement produit mondial. "Tout comme avec nos autres associations, nous avons relié avec un leader de l'industrie pour offrir le meilleur des meilleurs."

La collaboration fructueuse entre ces deux icônes de la route a produit huit modèles F-150, ainsi que six Super Duty F-250, F-350, et en 2009, le premier F-450 Ford camion édition Harley-Davidson. L'édition 2010 du Ford Harley-Davidson F-150 est le véhicule première édition Harley-Davidson a construit au large de la primée nouvelle 2009 Ford F-150.
Ford F-150 Harley-Davidson (2010)


«Ce camion s'appuie sur l'héritage de la ténacité qui a été la marque distinctive de la marque Ford F-Series", a déclaré Matt O'Leary, ingénieur en chef. "Maintenant, nous sommes clients de donner plus de tout ce qu'ils aiment avec le meilleur F-150 et le plus audacieux F Harley-Davidson-150 de plus - avec un design complètement différenciées, toutes les capacités roues motrices, roues de 22 pouces et d'un knock- à l'intérieur. "

L'extérieur de la 2010 Ford Harley-Davidson F-150 offre un bouclier avant gras et six-bar en forme de grille style billette et dispose spécialisés en aluminium forgé et Harley-Davidson ® emblème chromé. Le camion aura un aspect abaissé en raison d'un conseil d'administration entièrement intégrés fonctionnant déployables.

Également de série sont de 22 pouces des pneus de performance à profil bas - la plus importante dans la programmation F-Series - et Euroflange jantes forgées avec un chapeau de roue centre poli et peint. La sélection de la peinture est classique Harley-Davidson - Tuxedo Black et la première application du Ford Lava, un marron foncé avec des paillettes métalliques à trois couleurs.

L'intérieur est adapté de faire appel à l'acheteur de camions qui apprécie le souci du détail pour lequel les deux Ford et Harley-Davidson sont renommés.

"Il ya un réel lien entre l'intérieur du camion et design extérieur," a déclaré Patrick Schiavone, directeur du design. "Il ressemble beaucoup à la façon dont certaines motos personnalisées Harley-Davidson ont un thème dominant qui les traverse. C'est ainsi que nous le lien avec les customs."

Aussi impressionnants sont les sièges et couvercle de la console, qui comprend à la main cloisonné insignes; la console a une plaque de sérialisation en édition limitée.

"Ces badges main poursuivre notre thème de la Harley-Davidson offre premium", a déclaré Schiavone. "Probablement le seul endroit que la plupart des gens ont vu cloisonné à la main est sur les motos Harley-Davidson prime. C'est vraiment savoir-faire de haut, et les gens le reconnaissent comme une autre connexion entre les deux marques."

La liaison est évidente même dans les moindres détails, comme les ornements sur les sièges.

"Le thème de la sécurité a été conçu pour ressembler à une veste Harley biker ®», a déclaré Schiavone. «Nous avons même utilisé des matériaux authentiques que vous pouvez trouver sur Harley-Davidson Buell ® vêtements de marque."

Les dossiers des sièges en cuir fonction côtes traitements, gravée bouton Harley-Davidson s'enclenche et même poches zippées avec fermetures à glissière de la carte vestes Harley.

Il est important de l'équipe Ford Design que le camion reste authentique pour les amateurs de Harley-Davidson, les clients qui, traditionnellement, sont les fidèles à leurs motos comme F-150 propriétaires sont à leurs camions.

C'est pourquoi l'équipe se réunit régulièrement avec des designers Harley-Davidson et des voyages à des événements moto tout au long de l'année - y compris les Daytona Bike Week, Sturgis Motorcycle Rally et réunions concessionnaire Harley-Davidson - parler aux clients actuels et potentiels. L'équipe veut être sûr que lorsque les propriétaires de Harley-Davidson ou amateurs besoin d'un camion, c'est le camion de leur choix.

«Nous parlons à tout le monde que nous pouvons, nous savoir quelles sont les valeurs à la clientèle," a déclaré O'Leary. «Nous regardons ce qu'ils aiment, ce qu'ils veulent, et ce qu'ils souhaitent avoir, et nous allons partir de là."

"Personne ne comprend mieux que leurs clients Harley-Davidson et Ford", a déclaré Joanne Bischmann, vice-président - Licence, Harley-Davidson Motor Company. «Nous sommes fiers de partager l'esprit d'authenticité Harley-Davidson dans une interprétation unique du camion préféré de l'Amérique, le F-Series."