lundi 7 mars 2011

2010 Ford Escape









2010 Ford Escape, le VUS compact offrant les meilleures cotes d'essais de collision de tout véhicule de sa catégorie, est à la hausse son leadership technologique avec l'ajout de cinq nouvelles fonctionnalités qui améliorent la sécurité, réduire les distractions et les pilotes d'aide par automatiquement le stationnement en parallèle de leur véhicule.

Le nouveau Ford Escape, les salles d'exposition cet été, va ajouter MyKey ™ teen-sécurité de la technologie, intégrée Spotter Rétroviseurs - à la fois standard offert (MyKey les modèles XLT et modèles ci-dessus) - Vue arrière en option Système de caméra et le synchroniser avec trafic en temps réel, orientations et Information. Le nouveau modèle sera également le premier VUS de l'Amérique du Nord à offrir Active Park Assist, qui utilise un système à ultrasons à base de détection et de l'énergie électrique de direction assistée (APES) pour positionner le véhicule pour le stationnement en parallèle, de calculer l'angle de braquage optimal et rapidement orienter le véhicule dans une place de stationnement.

Les nouvelles technologies à établir sur les cotes Ford Escape crash inégalée - un «Top Safety Pick», décerné par l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) et Les cotes du gouvernement 5-étoiles dans tous les crash-tests. Le Ford Escape, qui Kelley Blue Book éditeurs a récemment nommé un des «2009 meilleurs véhicules Nouvelle Famille», est aussi le seul VUS compact à offrir dispositif AdvanceTrac ® avec CSA (Roll Stability Control) et une sécurité d'air standard Canopy ® latéraux en rideau -sac de système.

«Le Ford Escape est l'un des rares véhicules qui a valu à la fois pleine évaluations crash 5-étoiles et un« Top Safety Pick »dans le segment des petits VUS», a déclaré Susan Cischke, président de Ford du groupe vice du développement durable, environnement et ingénierie de la sécurité. «Ces nouvelles technologies permettront de prendre le nouveau Ford Escape à un niveau supérieur de sécurité et de satisfaction du conducteur."
Ford Escape (2010)


Selon les données de 2008 Ford études de marché, près de neuf sur 10 Escape et Escape hybride acheteurs rang des caractéristiques de sécurité - y compris la tenue de route délivrées par le contrôle de stabilité en roulis - comme une de leurs raisons d'achat supérieur.

Technologie de transformation

Sans précédent pour un modèle de report, métamorphose technologique de l'Escape de Ford démontre des efforts plus larges de Ford pour rapidement et efficacement introduire de nouvelles fonctionnalités ainsi que les cycles de développement de l'industrie électronique grand public se mesure en mois.

«Notre vision avec SYNC, MyKey et d'autres nouvelles technologies est d'être un leader technologique, ce qui en fait abordables pour des millions - de même que Ford l'a fait avec la sécurité et de technologies d'économie de carburant», a déclaré Doug VanDagens, directeur de l'Organisation de Ford Connected Services .. «Nous sommes une compagnie de voiture que par le biais du marché, l'innovation axée sur le client est d'apprendre à penser et agir comme une entreprise d'électronique, en s'appuyant sur des partenariats avec des leaders de la technologie nouvelle."

L'Escape 2010 mettra en vedette:

Intégrée Spotter Mirror (standard) - un consommateur de l'environnement, des technologies abordables angle mort qui se compose d'un rétroviseur extérieur conçu avec un spotter secondaire convexe dans le coin supérieur externe, qui est destiné exclusivement à l'angle mort du conducteur. Lorsque le trafic entre l'angle mort du conducteur des deux côtés du véhicule, il est visible dans le miroir secondaire convexe, aider à fournir le pilote plus large vision périphérique.

MyKey (standard) - permet aux propriétaires de programmer une clé qui peut limiter la vitesse maximale du véhicule et le volume audio. MyKey encourage également l'utilisation de la ceinture de sécurité, fournit des avertissements plus tôt bas niveau de carburant et peut être programmé pour son carillon à 45, 55 et 65 miles par heure. Cette fonctionnalité est standard sur les modèles Ford Escape avec un cluster de centre de messages, y compris les modèles XLT et ci-dessus.

Caméra de recul Système - utilise une caméra extérieure intégré à l'arrière du véhicule qui envoie des images à un écran vidéo dans le rétroviseur ou de l'écran du système de navigation pour aider à améliorer la visibilité directement derrière le véhicule quand il est en sens inverse. Ford met à profit le caractère abordable des caméras vidéo de haute qualité à très offrir la technologie de systèmes de navigation.

Active Park Assist - utilise un système à ultrasons à base de détection et de direction assistée électrique (EPAS) pour positionner le véhicule pour le stationnement en parallèle, de calculer l'angle de braquage optimal et rapide diriger le véhicule dans une place de stationnement. La technologie est une avancée majeure dans la vitesse et la facilité d'utilisation par rapport aux systèmes de caméras dépendantes offerts par les concurrents. système Ford exige moins d'interaction du conducteur et réduit le risque de sélectionner une place de stationnement qui est trop serré. Ford Active Park Assist travaille aussi dans des situations de stationnement en descente, contrairement aux systèmes concurrents.

SYNC - Ford élargit son leadership connectivité en introduisant de nouvelles caractéristiques exclusives de synchroniser les informations en temps réel. Le nouveau Ford Escape est l'un des premiers véhicules à introduire cette innovation - Synchronisation avec le trafic, itinéraires et informations - qui exploite le logiciel leader de l'industrie de reconnaissance vocale, la technologie intégrée GPS et Bluetooth capable d'un client de téléphonie mobile. de nouveaux services SYNC fournissent simple d'accès mains libres à la circulation des rapports personnalisés, précise son tour-par-tour directions de conduite et de l'information à jour, y compris des listes d'entreprises, nouvelles, sports et la météo.

Une étude récente montre que le système mains-libres SYNC est réduit de manière significative le niveau de distraction, quand le conducteur de sélectionner un numéro de téléphone ou de choisir une chanson sur leur lecteur MP3 par rapport aux mêmes opérations effectuées avec des téléphones cellulaires portatifs et lecteurs de musique.

«Nous savons que les gens veulent rester connectés dans leurs véhicules, afin Ford continue de fournir la connectivité pour eux de façon responsable et en toute sécurité», explique Susan Cischke, président de Ford du groupe vice du développement durable, environnement et ingénierie de la sécurité. «Notre recherche confirme ce que SYNC plupart d'entre nous savent d'instinct -. Qu'il vaut mieux tout en conduisant à placer un appel à l'aide d'une interface vocale que de composer manuellement, parce que vous pouvez garder vos mains sur le volant et les yeux sur la route"

Norme de sécurité

Les technologies du Ford Escape 2010 est la norme de sécurité comprennent également:
AdvanceTrac ® avec CSA (Roll Stability Control) - seul système au monde avec un capteur gyroscopique qui mesure de façon active et contribue à prévenir à la fois un côté à côté des mouvements "lacet" and roll
Sécurité Canopy ™ - un air latéraux en rideau à offrir une protection pour les technologies les rangées de sièges, premier et deuxième, et permet de fournir de roulement et de la protection d'éjection avec le déploiement étendu dans un capotage
Système de sécurité personnalisé ® - une suite de sept technologies de sécurité, y compris les nouveaux sacs gonflables avant pour le conducteur et le passager avant, coussins gonflables latéraux et un système de capteur de passager avant
Tire Pressure Monitoring System - conducteurs des alertes lorsque la pression est basse. Des pneus bien gonflés ne sont pas seulement importantes pour la sécurité - ils peuvent aussi aider à améliorer l'économie de carburant.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2010 Ford Escape

2010 Ford Escape









2010 Ford Escape, le VUS compact offrant les meilleures cotes d'essais de collision de tout véhicule de sa catégorie, est à la hausse son leadership technologique avec l'ajout de cinq nouvelles fonctionnalités qui améliorent la sécurité, réduire les distractions et les pilotes d'aide par automatiquement le stationnement en parallèle de leur véhicule.

Le nouveau Ford Escape, les salles d'exposition cet été, va ajouter MyKey ™ teen-sécurité de la technologie, intégrée Spotter Rétroviseurs - à la fois standard offert (MyKey les modèles XLT et modèles ci-dessus) - Vue arrière en option Système de caméra et le synchroniser avec trafic en temps réel, orientations et Information. Le nouveau modèle sera également le premier VUS de l'Amérique du Nord à offrir Active Park Assist, qui utilise un système à ultrasons à base de détection et de l'énergie électrique de direction assistée (APES) pour positionner le véhicule pour le stationnement en parallèle, de calculer l'angle de braquage optimal et rapidement orienter le véhicule dans une place de stationnement.

Les nouvelles technologies à établir sur les cotes Ford Escape crash inégalée - un «Top Safety Pick», décerné par l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) et Les cotes du gouvernement 5-étoiles dans tous les crash-tests. Le Ford Escape, qui Kelley Blue Book éditeurs a récemment nommé un des «2009 meilleurs véhicules Nouvelle Famille», est aussi le seul VUS compact à offrir dispositif AdvanceTrac ® avec CSA (Roll Stability Control) et une sécurité d'air standard Canopy ® latéraux en rideau -sac de système.

«Le Ford Escape est l'un des rares véhicules qui a valu à la fois pleine évaluations crash 5-étoiles et un« Top Safety Pick »dans le segment des petits VUS», a déclaré Susan Cischke, président de Ford du groupe vice du développement durable, environnement et ingénierie de la sécurité. «Ces nouvelles technologies permettront de prendre le nouveau Ford Escape à un niveau supérieur de sécurité et de satisfaction du conducteur."
Ford Escape (2010)


Selon les données de 2008 Ford études de marché, près de neuf sur 10 Escape et Escape hybride acheteurs rang des caractéristiques de sécurité - y compris la tenue de route délivrées par le contrôle de stabilité en roulis - comme une de leurs raisons d'achat supérieur.

Technologie de transformation

Sans précédent pour un modèle de report, métamorphose technologique de l'Escape de Ford démontre des efforts plus larges de Ford pour rapidement et efficacement introduire de nouvelles fonctionnalités ainsi que les cycles de développement de l'industrie électronique grand public se mesure en mois.

«Notre vision avec SYNC, MyKey et d'autres nouvelles technologies est d'être un leader technologique, ce qui en fait abordables pour des millions - de même que Ford l'a fait avec la sécurité et de technologies d'économie de carburant», a déclaré Doug VanDagens, directeur de l'Organisation de Ford Connected Services .. «Nous sommes une compagnie de voiture que par le biais du marché, l'innovation axée sur le client est d'apprendre à penser et agir comme une entreprise d'électronique, en s'appuyant sur des partenariats avec des leaders de la technologie nouvelle."

L'Escape 2010 mettra en vedette:

Intégrée Spotter Mirror (standard) - un consommateur de l'environnement, des technologies abordables angle mort qui se compose d'un rétroviseur extérieur conçu avec un spotter secondaire convexe dans le coin supérieur externe, qui est destiné exclusivement à l'angle mort du conducteur. Lorsque le trafic entre l'angle mort du conducteur des deux côtés du véhicule, il est visible dans le miroir secondaire convexe, aider à fournir le pilote plus large vision périphérique.

MyKey (standard) - permet aux propriétaires de programmer une clé qui peut limiter la vitesse maximale du véhicule et le volume audio. MyKey encourage également l'utilisation de la ceinture de sécurité, fournit des avertissements plus tôt bas niveau de carburant et peut être programmé pour son carillon à 45, 55 et 65 miles par heure. Cette fonctionnalité est standard sur les modèles Ford Escape avec un cluster de centre de messages, y compris les modèles XLT et ci-dessus.

Caméra de recul Système - utilise une caméra extérieure intégré à l'arrière du véhicule qui envoie des images à un écran vidéo dans le rétroviseur ou de l'écran du système de navigation pour aider à améliorer la visibilité directement derrière le véhicule quand il est en sens inverse. Ford met à profit le caractère abordable des caméras vidéo de haute qualité à très offrir la technologie de systèmes de navigation.

Active Park Assist - utilise un système à ultrasons à base de détection et de direction assistée électrique (EPAS) pour positionner le véhicule pour le stationnement en parallèle, de calculer l'angle de braquage optimal et rapide diriger le véhicule dans une place de stationnement. La technologie est une avancée majeure dans la vitesse et la facilité d'utilisation par rapport aux systèmes de caméras dépendantes offerts par les concurrents. système Ford exige moins d'interaction du conducteur et réduit le risque de sélectionner une place de stationnement qui est trop serré. Ford Active Park Assist travaille aussi dans des situations de stationnement en descente, contrairement aux systèmes concurrents.

SYNC - Ford élargit son leadership connectivité en introduisant de nouvelles caractéristiques exclusives de synchroniser les informations en temps réel. Le nouveau Ford Escape est l'un des premiers véhicules à introduire cette innovation - Synchronisation avec le trafic, itinéraires et informations - qui exploite le logiciel leader de l'industrie de reconnaissance vocale, la technologie intégrée GPS et Bluetooth capable d'un client de téléphonie mobile. de nouveaux services SYNC fournissent simple d'accès mains libres à la circulation des rapports personnalisés, précise son tour-par-tour directions de conduite et de l'information à jour, y compris des listes d'entreprises, nouvelles, sports et la météo.

Une étude récente montre que le système mains-libres SYNC est réduit de manière significative le niveau de distraction, quand le conducteur de sélectionner un numéro de téléphone ou de choisir une chanson sur leur lecteur MP3 par rapport aux mêmes opérations effectuées avec des téléphones cellulaires portatifs et lecteurs de musique.

«Nous savons que les gens veulent rester connectés dans leurs véhicules, afin Ford continue de fournir la connectivité pour eux de façon responsable et en toute sécurité», explique Susan Cischke, président de Ford du groupe vice du développement durable, environnement et ingénierie de la sécurité. «Notre recherche confirme ce que SYNC plupart d'entre nous savent d'instinct -. Qu'il vaut mieux tout en conduisant à placer un appel à l'aide d'une interface vocale que de composer manuellement, parce que vous pouvez garder vos mains sur le volant et les yeux sur la route"

Norme de sécurité

Les technologies du Ford Escape 2010 est la norme de sécurité comprennent également:
AdvanceTrac ® avec CSA (Roll Stability Control) - seul système au monde avec un capteur gyroscopique qui mesure de façon active et contribue à prévenir à la fois un côté à côté des mouvements "lacet" and roll
Sécurité Canopy ™ - un air latéraux en rideau à offrir une protection pour les technologies les rangées de sièges, premier et deuxième, et permet de fournir de roulement et de la protection d'éjection avec le déploiement étendu dans un capotage
Système de sécurité personnalisé ® - une suite de sept technologies de sécurité, y compris les nouveaux sacs gonflables avant pour le conducteur et le passager avant, coussins gonflables latéraux et un système de capteur de passager avant
Tire Pressure Monitoring System - conducteurs des alertes lorsque la pression est basse. Des pneus bien gonflés ne sont pas seulement importantes pour la sécurité - ils peuvent aussi aider à améliorer l'économie de carburant.