mardi 8 mars 2011

2009 Ford Fiesta ECOnetic










Apporter style et de nouveaux niveaux d'efficacité faible émission de CO2, Ford de voiture la plus frugale en Europe - la nouvelle Ford Fiesta ECOnetic - la tête de la gamme Fiesta à 2008 Paris Show.

Propulsé par une version spécialement calibrée du 90 ch de 1,6 litre Duratorq TDCi, combiné avec enduit filtre à particules diesel, plus économique Ford Fiesta peut Voyage 100 km en utilisant seulement 3,7 litres de carburant, sur le cycle combiné CE. Cette économie de carburant impressionnante est jumelé à une sortie de première classe, de CO2 de 98 grammes par kilomètre - faire Ford Fiesta ECOnetic le plus bas du véhicule de CO2 dans les deux son segment et la gamme européenne de Ford.

Par rapport à la génération précédente Fiesta 1.6 litres TDCi, Ford Fiesta ECOnetic sera la consommation de carburant de 160 litres de moins sur 20.000 km, offrant de réelles économies dans la conduite quotidienne, à un moment où l'économie de carburant permet d'économiser encore plus d'argent.

Extra-urbaine économie de carburant sur route, c'est encore mieux - Ford Fiesta ECOnetic ne nécessite que 3,2 litres pour couvrir 100 kilomètres. Pourtant, cette efficacité n'est pas au détriment de la qualité de la conduite ou la performance, Ford Fiesta ECOnetic atteindre 0-100 km / h en 12,3 secondes et une vitesse de pointe de 178 km / h.

C'est parce que Fiesta bénéficie de la même attention aux détails que les anciens modèles ECOnetic, avec amélioration de l'aérodynamique, les pneus à faible résistance au roulement et une lubrification améliorée pour obtenir de CO2 le mieux possible et la consommation de carburant. hauteur de caisse abaissée et des détails aérodynamiques tels que les enjoliveurs et déflecteurs de roues s'appuyer sur Fiesta a déjà rationalisé coefficient de traînée (Cx) de 0,33.
Ford Fiesta ECOnetic (2009)


Dans le même temps, les pneus à faible résistance au roulement de façon économique 175/65 R14 profil, un rapport de démultiplication final plus de vitesse et de performance des lubrifiants spéciaux d'entraînement du groupe motopropulseur efficace, notamment en croisière sur l'autoroute. En collaboration avec le partenaire de l'énergie BP, Ford a mis au point la transmission à faible viscosité et les huiles de moteur à faible friction pour ses modèles ECOnetic.

Ces modifications créer de l'efficacité de première classe, Ford Fiesta ECOnetic, sans sacrifier la qualité de conduite, le style ou pratique de la gamme de base Fiesta.

Ce n'est pas seulement la version ECOnetic de la nouvelle Fiesta qui bénéficie des efforts de développement durable de Ford Europe - tous les Fêtes nouvelle fonctionnalité de l'énergie électrique Direction assistée (APES), en utilisant beaucoup moins de carburant et la puissance du moteur d'une puissance hydraulique standard système d'assistance, sans compromettre la dynamique de conduite feedback de direction ou.

L'utilisation intensive des aciers à haute résistance et une focalisation sur un gain de poids a également réduit la masse de la nouvelle Fiesta en 40 kg par rapport au modèle précédent, malgré un équipement de sécurité améliorée et l'isolation acoustique.

Production alimentés par des sources renouvelables

Le développement durable a influencé non seulement le développement de nouvelles Fiesta, mais aussi les installations derrière sa fabrication. Ford Dagenham Diesel Centre en Grande-Bretagne produit Duratorq TDCi moteurs pour la nouvelle Fiesta et en tire toute son électricité de sources renouvelables, avec deux éoliennes, et des plans pour un tiers.

Ford est également l'approvisionnement d'électricité renouvelable pour couvrir la demande la pleine puissance électrique de sa fabrication et d'ingénierie Fiesta à Cologne, en Allemagne. Grâce à cette initiative, l'entreprise réduira ses émissions de CO2 de 190.000 tonnes par an.

Dr Wolfgang Schneider, Ford of Europe vice-président juridique, gouvernemental et des affaires environnementales a dit: «La nouvelle Fiesta est le meilleur exemple encore de Ford Europe engagement et l'investissement dans la mobilité durable. Ford Fiesta ECOnetic est une impérieuse, élégant et pas- choix de compromis pour les clients, en offrant de première classe, faibles émissions de CO2 et de réelles économies, tout en profitant de notre investissement dans les installations de production plus efficaces. "

Nouvelle Ford Fiesta ECOnetic complète une trilogie initiale des modèles de production dans la gamme de véhicules de l'entreprise européenne qui inclut également un 139 g / km Ford Mondeo ECOnetic et 115 g / km Ford Focus ECOnetic.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2009 Ford Fiesta ECOnetic

2009 Ford Fiesta ECOnetic










Apporter style et de nouveaux niveaux d'efficacité faible émission de CO2, Ford de voiture la plus frugale en Europe - la nouvelle Ford Fiesta ECOnetic - la tête de la gamme Fiesta à 2008 Paris Show.

Propulsé par une version spécialement calibrée du 90 ch de 1,6 litre Duratorq TDCi, combiné avec enduit filtre à particules diesel, plus économique Ford Fiesta peut Voyage 100 km en utilisant seulement 3,7 litres de carburant, sur le cycle combiné CE. Cette économie de carburant impressionnante est jumelé à une sortie de première classe, de CO2 de 98 grammes par kilomètre - faire Ford Fiesta ECOnetic le plus bas du véhicule de CO2 dans les deux son segment et la gamme européenne de Ford.

Par rapport à la génération précédente Fiesta 1.6 litres TDCi, Ford Fiesta ECOnetic sera la consommation de carburant de 160 litres de moins sur 20.000 km, offrant de réelles économies dans la conduite quotidienne, à un moment où l'économie de carburant permet d'économiser encore plus d'argent.

Extra-urbaine économie de carburant sur route, c'est encore mieux - Ford Fiesta ECOnetic ne nécessite que 3,2 litres pour couvrir 100 kilomètres. Pourtant, cette efficacité n'est pas au détriment de la qualité de la conduite ou la performance, Ford Fiesta ECOnetic atteindre 0-100 km / h en 12,3 secondes et une vitesse de pointe de 178 km / h.

C'est parce que Fiesta bénéficie de la même attention aux détails que les anciens modèles ECOnetic, avec amélioration de l'aérodynamique, les pneus à faible résistance au roulement et une lubrification améliorée pour obtenir de CO2 le mieux possible et la consommation de carburant. hauteur de caisse abaissée et des détails aérodynamiques tels que les enjoliveurs et déflecteurs de roues s'appuyer sur Fiesta a déjà rationalisé coefficient de traînée (Cx) de 0,33.
Ford Fiesta ECOnetic (2009)


Dans le même temps, les pneus à faible résistance au roulement de façon économique 175/65 R14 profil, un rapport de démultiplication final plus de vitesse et de performance des lubrifiants spéciaux d'entraînement du groupe motopropulseur efficace, notamment en croisière sur l'autoroute. En collaboration avec le partenaire de l'énergie BP, Ford a mis au point la transmission à faible viscosité et les huiles de moteur à faible friction pour ses modèles ECOnetic.

Ces modifications créer de l'efficacité de première classe, Ford Fiesta ECOnetic, sans sacrifier la qualité de conduite, le style ou pratique de la gamme de base Fiesta.

Ce n'est pas seulement la version ECOnetic de la nouvelle Fiesta qui bénéficie des efforts de développement durable de Ford Europe - tous les Fêtes nouvelle fonctionnalité de l'énergie électrique Direction assistée (APES), en utilisant beaucoup moins de carburant et la puissance du moteur d'une puissance hydraulique standard système d'assistance, sans compromettre la dynamique de conduite feedback de direction ou.

L'utilisation intensive des aciers à haute résistance et une focalisation sur un gain de poids a également réduit la masse de la nouvelle Fiesta en 40 kg par rapport au modèle précédent, malgré un équipement de sécurité améliorée et l'isolation acoustique.

Production alimentés par des sources renouvelables

Le développement durable a influencé non seulement le développement de nouvelles Fiesta, mais aussi les installations derrière sa fabrication. Ford Dagenham Diesel Centre en Grande-Bretagne produit Duratorq TDCi moteurs pour la nouvelle Fiesta et en tire toute son électricité de sources renouvelables, avec deux éoliennes, et des plans pour un tiers.

Ford est également l'approvisionnement d'électricité renouvelable pour couvrir la demande la pleine puissance électrique de sa fabrication et d'ingénierie Fiesta à Cologne, en Allemagne. Grâce à cette initiative, l'entreprise réduira ses émissions de CO2 de 190.000 tonnes par an.

Dr Wolfgang Schneider, Ford of Europe vice-président juridique, gouvernemental et des affaires environnementales a dit: «La nouvelle Fiesta est le meilleur exemple encore de Ford Europe engagement et l'investissement dans la mobilité durable. Ford Fiesta ECOnetic est une impérieuse, élégant et pas- choix de compromis pour les clients, en offrant de première classe, faibles émissions de CO2 et de réelles économies, tout en profitant de notre investissement dans les installations de production plus efficaces. "

Nouvelle Ford Fiesta ECOnetic complète une trilogie initiale des modèles de production dans la gamme de véhicules de l'entreprise européenne qui inclut également un 139 g / km Ford Mondeo ECOnetic et 115 g / km Ford Focus ECOnetic.