mardi 8 mars 2011

2009 Ford Fiesta S










Dans une explosion de la Passion Orange, Ford fièrement révélé sa toute nouvelle voiture mondiale petits - la Ford Fiesta - comme une trappe dynamique de cinq portes. Le toute nouvelle Ford Fiesta a été réinventé pour une nouvelle génération de clients.

Conçu et développé en Europe pour la vente en Europe, en Asie, en Afrique du Sud, l'Australie et les Amériques entre 2008 et 2010, la toute nouvelle Fiesta est le premier produit majeur de Ford le nouveau processus de développement produit global.

Le caractère dynamique toute nouvelle Ford Fiesta est accentuée par son design cinétique gras. Son caractère distinct est encore accentué avec de grands progrès dans l'art, la qualité des matériaux et un choix de produits tout en continuant de représenter les points forts traditionnels Ford Fiesta de pratique, l'optimisation des ressources, l'agilité et la sécurité.

La toute nouvelle Ford Fiesta incarne clairement les caractéristiques extérieures de kineticdesign, qui a infusé de façon si convaincante l'émotion dans le coeur de la gamme Ford en Europe et en Asie.

La révélation en Europe en Mars de la trois portes et cinq portes trappe Fiesta et maintenant la Chine révèlent de la cinq portes Fiesta confirmer que toutes les nouvelles Ford Fiesta, apportera les éléments les plus attrayants de Verve Concept à la réalité de production.

"J'ai toujours dit juste attendre la toute nouvelle Fiesta pour voir comment kinetic design peut être traduit dans une petite voiture,» souligne Martin Smith, Directeur exécutif du Design de Ford Europe. «Maintenant, l'attente est terminée. Nouvelle Fiesta évoque une réponse instantanée émotionnel qui dit:« Je veux un "qui s'étend aux valeurs traditionnellement pratiques de la marque Fiesta de faire appel à une nouvelle génération soucieux de leur style d'acheteurs de petites voitures."
S Ford Fiesta (2009)


L'écoute de l'auditoire de Fiesta

L'étude de marché est un outil important, mais en fait, l'écoute de l'acheteur cible Fiesta a été la clé du développement des concepts initiaux, Verve et le résultant Fiesta. «Nos clients nous ont dit les qualités qu'ils voulaient une nouvelle petite voiture. Ils nous ont dit qu'ils voulaient qu'il soit gras, passionnant, amusant et ils voulaient être fiers de posséder et de le conduire", a déclaré John Parker, Ford Motor Company vice président, Asie-Pacifique et en Afrique. "Nous entendons maintenant à nos clients potentiels qu'ils sont surpris et ravis. Nous sommes confiants d'une nouvelle génération d'acheteurs de petites voitures se voir de près la toute nouvelle Ford Fiesta."

Fiesta a des plans mondial

La toute nouvelle Ford Fiesta est étroitement liée au trio passionnant de Verve concepts qui ont été révélés globalement au Salon de Francfort 2007 comme une trappe à trois portes, au 2007 Afficher Guangzhou automobiles en Chine comme une tricorps à quatre portes, et au Nord de 2008 American International Auto Show de Detroit comme une autre itération d'une tricorps à quatre portes. Les deux à quatre portes Verve Concept berlines ont été adaptées aux goûts du marché régional.

Ensemble, ces concepts ont ouvert la voie à de nouvelles de la société du programme des petites voitures mondial pour 2008 à 2010.

Ford designers et les ingénieurs de développement de produits en Europe ont conduit processus de la toute nouvelle Ford Fiesta de développement mondial.

"La toute nouvelle Ford Fiesta est la première voiture née de notre nouveau processus de développement produit global", a déclaré Joe Bakaj, vice-président du développement produit de Ford Europe. «Plus que jamais, nous tirons parti de notre expertise mondiale de développement de produits, et cette voiture plante le décor pour l'avenir de produits idéale pour les clients du monde entier qui sont déjà en cours de développement derrière elle dans la Ford Global Product Development System pipeline."

Chine Production

La production chinoise de la commence tout nouveau Ford Fiesta avant la fin de l'année 2008 à la Changan Ford Mazda Automobile (CFMA), située à Nanjing, en Chine. Le $ 510million état des installations de fabrication de pointe, qui a commencé ses activités en Septembre 2007, dispose de la souplesse et l'évolutivité pour répondre à la capacité initiale de 160.000 véhicules par an. La toute nouvelle Ford Fiesta sera produite à Nanjing.

"Le Concept Verve avec tant de confiance combinée au design surprenant, avec la promesse d'un plaisir, voiture excitante à conduire. La toute nouvelle Fiesta livre sur la promesse que nous avons pris avec Verve Concept. La toute nouvelle Fiesta est une voiture dynamique et ne ressemble à aucune des ses concurrents en Chine ", a déclaré Bob Graziano, Président et CEO de Ford Motor Chine. "Cela prouve qu'une petite voiture peut être souhaitable."

En 2010, Ford Fiesta petite voiture familiale sera fabriquée en Europe, en Asie et les Amériques et être commercialisés comme Fiesta dans tous les principaux marchés mondiaux de l'automobile. La toute nouvelle Fiesta à vraiment apprécier la portée mondiale et de l'identité.

Européenne de génie

les concepteurs et les ingénieurs de Ford en Europe ont été absolument déterminés à maintenir Fiesta une voiture compacte et est resté avec diligence sur la réduction du poids par le processus de développement. Le résultat est un léger, compact Fiesta qui est vraiment rentable quand il s'agit de l'efficacité en carburant et en ciblant les émissions de CO2.

Composante par composante, l'équipe de développement Ford examinés pour le poids, mais a refusé tout compromis sur des domaines clés qui sont importants pour les clients Fiesta. Un des plus grands, c'est la sécurité, où toute nouvelle Fiesta fait un grand pas en avant avec une structure de sécurité extrêmement robuste.

La toute nouvelle Ford Fiesta fait largement appel à des aciers à haute résistance ultra dans sa structure corporelle. Une quantité remarquable de ces aciers spécialisés, y compris en acier au bore et de l'acier à double phase, est le secret de saut quantique Fiesta dans la rigidité structurelle de son poids léger. Ces aciers sont utilisés en particulier dans les zones critiques pour la sécurité, tels que le pilier et pilier B, partie de la structure 'anneau de porte »de l'ultra-rigide de la carrosserie du Fiesta.

Extension de l'excellence traditionnelle Fiesta dans la dynamique de conduite a également été une priorité. La toute nouvelle Fiesta aura un caractère dynamique à la hauteur de son prêt, le style design cinétique faisant allusion à l'énergie en mouvement. Ford acclamé ingénieurs dynamique responsable de la mise au point d'ajustement et de la dynamique des Mondeo conduire également travaillé dur pour améliorer le confort de roulement Fiesta et isoler la route, du vent et de transmission du bruit de la cabine, et de donner au nouveau modèle d'une qualité impressionnante calme de conduite pour une petite voiture.

La toute nouvelle Fiesta conserve la suspension avant de type MacPherson et la disposition de torsion poutre de suspension arrière qui a été l'un de ses points forts traditionnels, mais la nouvelle suspension et le système de pilotage a subi une multitude d'améliorations.

Electric Power-Direction assistée (E-PAS) est introduite dans la Fiesta pour la première fois. E-PAS fournit le bon équilibre de l'assistance à basse vitesse et d'excellentes sensations et la réactivité.

E-PAS a un autre avantage clé. Il est un autre aspect clé de la nouvelle Fiesta initiatives visant à réduire la consommation de carburant.

La pompe de direction assistée électrique ne fonctionne que lorsque l'assistance de direction d'effort est nécessaire, à la différence des pompes hydrauliques qui fonctionnent PAS en permanence lorsque le moteur est en marche. Ceci apporte une réduction de la consommation de carburant.

Audacieuse, dynamique, sculpté

Les couleurs vives et les surfaces sculptées de la toute nouvelle Ford Fiesta indiquent à quel point l'esprit du concept Verve a été effectuée dans la production que le dernier modèle de la famille Ford Kinetic Design.

Excitant et les couleurs vibrantes de production comprennent le Beijing révéler la couleur de la Passion Orange et le Lightning de jaune vif à éveiller caractère audacieux et indépendant de Fiesta.

La musculaire, le profil de coupé et de la présence athlétique de la toute nouvelle Fiesta démontre qu'aucun des l'attrait émotionnel de concept-cars a été diluée dans la trappe prêts pour la production Fiesta à cinq portes.

"Tous les éléments vitaux du kinetic design s'associent pour créer une grande richesse visuelle, la forme extérieure dynamique très proche en effet à la voiture concept original,» souligne Martin Smith, Ford of Europe directeur exécutif pour la conception. "Surfaces pleines, des graphiques percutants et des lignes dynamiques de combiner de manière cohérente et harmonieuse afin de créer un esprit dynamique de plaisir et de l'énergie en mouvement."

Avec un sentiment de musculature tonique, la toute nouvelle Ford Fiesta affirme un air de confiance, élégance et l'individualité. Son capot agressive et profilée ailes avant adopté une position large d'épaules, et sa face comporte un élément de signature distinctive - une audacieuse calandre inférieure trapézoïdale qui attire l'attention et renforce l'attribut clé de Ford dynamique de conduite sportive.

Chrome et chromes sont utilisées de manière sélective, comme les accents de bijoux, de transmettre l'élégance et la sophistication.

Large et pleine de caractère directement des concepts Verve, projecteurs gras Fiesta est devenu partie de la forme des épaules vers l'arrière et à étendre agressivement presque aussi loin que le style ratissé Un piliers. Les blocs optiques intégrer tous éclairage avant primaire et fonctions signal - complétée sur les flancs inférieurs de pare-chocs rondes, lampes en aluminium optimale.

Le profil de toute nouvelle Ford Fiesta met l'accent sur sa nouvelle forme de cabine avant et une attitude de prêt, un style sportif. La ligne de toit de balayage s'étend attrayante de l'avant-stretching Un pilier-arrière, encadrant le graphique gras du profil Fiesta fenêtre latérale pour créer le sentiment sportif d'un coupé pour le style de carrosserie à cinq portes.

Les vitres latérales Fiesta se combinent pour créer une fenêtre graphique unifiée profil - un élément clé de la conception cinétique qui communique dynamisme. Une touche d'élégance des cadres chromés le bord inférieur de la vitre latérale accentue la signature et Ford "kick-up" à l'arrière.

La toute nouvelle Fiesta présente également les arches de roue signature gras qui communiquent la position du véhicule et des capacités dynamiques, en donnant la priorité aux visuels de nouvelles jantes en alliage de grand diamètre.

Dynamique, les lignes de design cinétique arc de gauche à droite, qui unit les coins supérieurs des feux arrière avec le spoiler distinctif, qui incorpore une mince rangée de LED feu stop. La sculpture de la forme du corps est accentuée par des éléments comme le feu arrière de nouvelles - un autre élément Verve qui se sent comme il est partie intégrante du corps - et chanfreinées le hayon en forme de V de vitre arrière.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2009 Ford Fiesta S

2009 Ford Fiesta S










Dans une explosion de la Passion Orange, Ford fièrement révélé sa toute nouvelle voiture mondiale petits - la Ford Fiesta - comme une trappe dynamique de cinq portes. Le toute nouvelle Ford Fiesta a été réinventé pour une nouvelle génération de clients.

Conçu et développé en Europe pour la vente en Europe, en Asie, en Afrique du Sud, l'Australie et les Amériques entre 2008 et 2010, la toute nouvelle Fiesta est le premier produit majeur de Ford le nouveau processus de développement produit global.

Le caractère dynamique toute nouvelle Ford Fiesta est accentuée par son design cinétique gras. Son caractère distinct est encore accentué avec de grands progrès dans l'art, la qualité des matériaux et un choix de produits tout en continuant de représenter les points forts traditionnels Ford Fiesta de pratique, l'optimisation des ressources, l'agilité et la sécurité.

La toute nouvelle Ford Fiesta incarne clairement les caractéristiques extérieures de kineticdesign, qui a infusé de façon si convaincante l'émotion dans le coeur de la gamme Ford en Europe et en Asie.

La révélation en Europe en Mars de la trois portes et cinq portes trappe Fiesta et maintenant la Chine révèlent de la cinq portes Fiesta confirmer que toutes les nouvelles Ford Fiesta, apportera les éléments les plus attrayants de Verve Concept à la réalité de production.

"J'ai toujours dit juste attendre la toute nouvelle Fiesta pour voir comment kinetic design peut être traduit dans une petite voiture,» souligne Martin Smith, Directeur exécutif du Design de Ford Europe. «Maintenant, l'attente est terminée. Nouvelle Fiesta évoque une réponse instantanée émotionnel qui dit:« Je veux un "qui s'étend aux valeurs traditionnellement pratiques de la marque Fiesta de faire appel à une nouvelle génération soucieux de leur style d'acheteurs de petites voitures."
S Ford Fiesta (2009)


L'écoute de l'auditoire de Fiesta

L'étude de marché est un outil important, mais en fait, l'écoute de l'acheteur cible Fiesta a été la clé du développement des concepts initiaux, Verve et le résultant Fiesta. «Nos clients nous ont dit les qualités qu'ils voulaient une nouvelle petite voiture. Ils nous ont dit qu'ils voulaient qu'il soit gras, passionnant, amusant et ils voulaient être fiers de posséder et de le conduire", a déclaré John Parker, Ford Motor Company vice président, Asie-Pacifique et en Afrique. "Nous entendons maintenant à nos clients potentiels qu'ils sont surpris et ravis. Nous sommes confiants d'une nouvelle génération d'acheteurs de petites voitures se voir de près la toute nouvelle Ford Fiesta."

Fiesta a des plans mondial

La toute nouvelle Ford Fiesta est étroitement liée au trio passionnant de Verve concepts qui ont été révélés globalement au Salon de Francfort 2007 comme une trappe à trois portes, au 2007 Afficher Guangzhou automobiles en Chine comme une tricorps à quatre portes, et au Nord de 2008 American International Auto Show de Detroit comme une autre itération d'une tricorps à quatre portes. Les deux à quatre portes Verve Concept berlines ont été adaptées aux goûts du marché régional.

Ensemble, ces concepts ont ouvert la voie à de nouvelles de la société du programme des petites voitures mondial pour 2008 à 2010.

Ford designers et les ingénieurs de développement de produits en Europe ont conduit processus de la toute nouvelle Ford Fiesta de développement mondial.

"La toute nouvelle Ford Fiesta est la première voiture née de notre nouveau processus de développement produit global", a déclaré Joe Bakaj, vice-président du développement produit de Ford Europe. «Plus que jamais, nous tirons parti de notre expertise mondiale de développement de produits, et cette voiture plante le décor pour l'avenir de produits idéale pour les clients du monde entier qui sont déjà en cours de développement derrière elle dans la Ford Global Product Development System pipeline."

Chine Production

La production chinoise de la commence tout nouveau Ford Fiesta avant la fin de l'année 2008 à la Changan Ford Mazda Automobile (CFMA), située à Nanjing, en Chine. Le $ 510million état des installations de fabrication de pointe, qui a commencé ses activités en Septembre 2007, dispose de la souplesse et l'évolutivité pour répondre à la capacité initiale de 160.000 véhicules par an. La toute nouvelle Ford Fiesta sera produite à Nanjing.

"Le Concept Verve avec tant de confiance combinée au design surprenant, avec la promesse d'un plaisir, voiture excitante à conduire. La toute nouvelle Fiesta livre sur la promesse que nous avons pris avec Verve Concept. La toute nouvelle Fiesta est une voiture dynamique et ne ressemble à aucune des ses concurrents en Chine ", a déclaré Bob Graziano, Président et CEO de Ford Motor Chine. "Cela prouve qu'une petite voiture peut être souhaitable."

En 2010, Ford Fiesta petite voiture familiale sera fabriquée en Europe, en Asie et les Amériques et être commercialisés comme Fiesta dans tous les principaux marchés mondiaux de l'automobile. La toute nouvelle Fiesta à vraiment apprécier la portée mondiale et de l'identité.

Européenne de génie

les concepteurs et les ingénieurs de Ford en Europe ont été absolument déterminés à maintenir Fiesta une voiture compacte et est resté avec diligence sur la réduction du poids par le processus de développement. Le résultat est un léger, compact Fiesta qui est vraiment rentable quand il s'agit de l'efficacité en carburant et en ciblant les émissions de CO2.

Composante par composante, l'équipe de développement Ford examinés pour le poids, mais a refusé tout compromis sur des domaines clés qui sont importants pour les clients Fiesta. Un des plus grands, c'est la sécurité, où toute nouvelle Fiesta fait un grand pas en avant avec une structure de sécurité extrêmement robuste.

La toute nouvelle Ford Fiesta fait largement appel à des aciers à haute résistance ultra dans sa structure corporelle. Une quantité remarquable de ces aciers spécialisés, y compris en acier au bore et de l'acier à double phase, est le secret de saut quantique Fiesta dans la rigidité structurelle de son poids léger. Ces aciers sont utilisés en particulier dans les zones critiques pour la sécurité, tels que le pilier et pilier B, partie de la structure 'anneau de porte »de l'ultra-rigide de la carrosserie du Fiesta.

Extension de l'excellence traditionnelle Fiesta dans la dynamique de conduite a également été une priorité. La toute nouvelle Fiesta aura un caractère dynamique à la hauteur de son prêt, le style design cinétique faisant allusion à l'énergie en mouvement. Ford acclamé ingénieurs dynamique responsable de la mise au point d'ajustement et de la dynamique des Mondeo conduire également travaillé dur pour améliorer le confort de roulement Fiesta et isoler la route, du vent et de transmission du bruit de la cabine, et de donner au nouveau modèle d'une qualité impressionnante calme de conduite pour une petite voiture.

La toute nouvelle Fiesta conserve la suspension avant de type MacPherson et la disposition de torsion poutre de suspension arrière qui a été l'un de ses points forts traditionnels, mais la nouvelle suspension et le système de pilotage a subi une multitude d'améliorations.

Electric Power-Direction assistée (E-PAS) est introduite dans la Fiesta pour la première fois. E-PAS fournit le bon équilibre de l'assistance à basse vitesse et d'excellentes sensations et la réactivité.

E-PAS a un autre avantage clé. Il est un autre aspect clé de la nouvelle Fiesta initiatives visant à réduire la consommation de carburant.

La pompe de direction assistée électrique ne fonctionne que lorsque l'assistance de direction d'effort est nécessaire, à la différence des pompes hydrauliques qui fonctionnent PAS en permanence lorsque le moteur est en marche. Ceci apporte une réduction de la consommation de carburant.

Audacieuse, dynamique, sculpté

Les couleurs vives et les surfaces sculptées de la toute nouvelle Ford Fiesta indiquent à quel point l'esprit du concept Verve a été effectuée dans la production que le dernier modèle de la famille Ford Kinetic Design.

Excitant et les couleurs vibrantes de production comprennent le Beijing révéler la couleur de la Passion Orange et le Lightning de jaune vif à éveiller caractère audacieux et indépendant de Fiesta.

La musculaire, le profil de coupé et de la présence athlétique de la toute nouvelle Fiesta démontre qu'aucun des l'attrait émotionnel de concept-cars a été diluée dans la trappe prêts pour la production Fiesta à cinq portes.

"Tous les éléments vitaux du kinetic design s'associent pour créer une grande richesse visuelle, la forme extérieure dynamique très proche en effet à la voiture concept original,» souligne Martin Smith, Ford of Europe directeur exécutif pour la conception. "Surfaces pleines, des graphiques percutants et des lignes dynamiques de combiner de manière cohérente et harmonieuse afin de créer un esprit dynamique de plaisir et de l'énergie en mouvement."

Avec un sentiment de musculature tonique, la toute nouvelle Ford Fiesta affirme un air de confiance, élégance et l'individualité. Son capot agressive et profilée ailes avant adopté une position large d'épaules, et sa face comporte un élément de signature distinctive - une audacieuse calandre inférieure trapézoïdale qui attire l'attention et renforce l'attribut clé de Ford dynamique de conduite sportive.

Chrome et chromes sont utilisées de manière sélective, comme les accents de bijoux, de transmettre l'élégance et la sophistication.

Large et pleine de caractère directement des concepts Verve, projecteurs gras Fiesta est devenu partie de la forme des épaules vers l'arrière et à étendre agressivement presque aussi loin que le style ratissé Un piliers. Les blocs optiques intégrer tous éclairage avant primaire et fonctions signal - complétée sur les flancs inférieurs de pare-chocs rondes, lampes en aluminium optimale.

Le profil de toute nouvelle Ford Fiesta met l'accent sur sa nouvelle forme de cabine avant et une attitude de prêt, un style sportif. La ligne de toit de balayage s'étend attrayante de l'avant-stretching Un pilier-arrière, encadrant le graphique gras du profil Fiesta fenêtre latérale pour créer le sentiment sportif d'un coupé pour le style de carrosserie à cinq portes.

Les vitres latérales Fiesta se combinent pour créer une fenêtre graphique unifiée profil - un élément clé de la conception cinétique qui communique dynamisme. Une touche d'élégance des cadres chromés le bord inférieur de la vitre latérale accentue la signature et Ford "kick-up" à l'arrière.

La toute nouvelle Fiesta présente également les arches de roue signature gras qui communiquent la position du véhicule et des capacités dynamiques, en donnant la priorité aux visuels de nouvelles jantes en alliage de grand diamètre.

Dynamique, les lignes de design cinétique arc de gauche à droite, qui unit les coins supérieurs des feux arrière avec le spoiler distinctif, qui incorpore une mince rangée de LED feu stop. La sculpture de la forme du corps est accentuée par des éléments comme le feu arrière de nouvelles - un autre élément Verve qui se sent comme il est partie intégrante du corps - et chanfreinées le hayon en forme de V de vitre arrière.