dimanche 20 mars 2011

2006 Ford Reflex Concept






DETROIT, le 8 janvier 2006 - Le Ford Reflex prouve que les petites voitures peuvent être audacieuse, innovante et américains. Le concept sportif devrait être une star de salon de l'auto, reflétant une croissante et importante "petit gros" tendance en Amérique.

Reflex est une vitrine technologique avec son moteur avancé hybride diesel-électrique - fournir jusqu'à 65 miles par gallon - panneaux solaires, flexible intérieur en matière synthétique et régénéré, et ces fonctions de sécurité avancées comme les ceintures de sécurité gonflables à l'arrière.

Le concept met en évidence l'intention de Ford d'offrir gras, les desseins américains quelle que soit la taille du véhicule.

"De l'électronique de consommation aux logements urbains, les petits deviennent grands en Amérique", dit Peter Horbury, directeur exécutif, Amérique du Nord Design. "La conception novatrice et audacieuse de Reflex repousse les limites traditionnelles d'une voiture sous-compacte. Reflex offre l'économie de carburant et la flexibilité que les Américains sont venus à s'attendre."

Bold, Design américain

Le marché nord-américain pour les petits véhicules augmenteront de 5 pour cent par an jusqu'en 2008 pour atteindre plus d'un tiers de toutes les voitures vendues.

Reflex souligne l'audace, la direction du design américain pour tous les véhicules Ford aller de l'avant. Il est également riche en innovation Ford.

"Ford Reflex est une petite voiture qui ne se sent pas petit», dit Freeman Thomas, directeur, Amérique du Nord Strategic Design. "C'est une voiture magnifique sportive qui offre des performances sans culpabilité d'un moteur hybride. Et grâce à son approche novatrice à l'intérieur, il dispose d'un espace pour les familles de plus en plus."
Ford Reflex Concept (2006)


Reflex est partit avec grille de Ford trois bar - en haute résistance anodisé en aluminium extrudé, qui est poli à la main un fini mat. ligne d'épaule La notion de flux vers le haut pour le pilier B et le dos vers le bas dans le passage de roue. Reverse papillon portes pénétration des véhicules d'aide et de sortie.

circuits basse tension du véhicule est exposé sous la verrière et le hayon, donnant un signe de tête intelligente de la technologie accessible - même si une déclaration de mode. Le toit comporte également auto-alimenté fans solaire qui refroidissent la voiture en stationnement.

Les vitrines Ford concept Reflex exposés circuits basse tension sur la vitre du toit et le hayon.
Reflex agressif roues de 20 pouces sont en alliage poli. Le grand diamètre, faible largeur et son style unique de pneus Michelin de fournir à faible résistance au rouleau pour l'économie de carburant améliorée.

Intérieur Kid-Inspiré

Matériaux légers et peu encombrante définir l'intérieur grâce à ses innovations configuration 2 +1 banquette arrière. siège Mesh couvre sont transparentes et pure, offrant un maximum d'aération pour le confort et le style. couleurs inattendues - rouge et blanc robotique - créer un sentiment de chaleur et de l'accessibilité.

L'intérieur du concept Ford Reflex caractéristiques léger cadres siège intérieur enveloppé dans la maille. Le tissu à maille blanche est compensé avec de la moquette rouge chaleureux.

Le poste de pilotage s'anime avec activation sans clé. Au simple toucher d'un bouton, les commandes de groupe d'instruments apparaissent dans une couleur bleue indiquant que des diodes organiques électroluminescentes (DEL) s'allume.

Situé dans la console centrale, de la technologie à écran tactile permet de réduire la distraction des conducteurs. Les palettes au volant que le contrôle de la transmission à 6 vitesses semi-automatiques sont niché derrière le volant.

"L'intérieur de Reflex est moderne, sans bois et de cuir», dit Thomas. "La couleur et les matériaux de nombreux défi des intérieurs d'aujourd'hui en plastique noir en offrant un mélange de couleurs chaudes et froides. Il est une nouvelle approche qui va inspirer les futures tendances dans de nombreuses industries, y compris le mobilier de la mode et la maison."

La banquette arrière offre le summum de la flexibilité des petites voitures. Une «love seat» de la deuxième rangée peuvent accueillir deux enfants ou un adulte. Avec une simple pression sur un bouton, une barre de séparation soulève à travers le fond du siège, de transformer un siège en deux.

Les passagers arrière ont également le luxe de regarder leur film préféré sur deux moniteurs à écran plat de petites montées à la partie inférieure du dossier des sièges avant. Comme les sièges avant, le maillage fonction sièges arrière enroulé autour d'une armature légère intérieure.

De sécurité de pointe dans un petit paquet

Ford expérimentale ceintures de sécurité gonflables offrent un espace plus large contact avec le risque de propagation des forces d'impact sur la poitrine, ce qui réduit les risques de blessure. La petite, de forme tubulaire sac gonflable se déploie à l'intérieur de la ceinture d'épaule dans le cas d'un accident.

Reflex prend l'innovation la sécurité d'un grand pas en avant. technologies de sécurité avancées incluent les ceintures de sécurité gonflables et BeltMinder ™ pour les passagers arrière. La ceinture de sécurité gonflable permet de réduire le risque de blessures pour les occupants de la deuxième rangée. Brevetée par Ford, la technologie BeltMinder ™ avertit le conducteur lorsque les occupants de la deuxième rangée ne sont pas attachés.

Reflex est également équipé de rideaux gonflables latéraux. Le siège d'amour est équipé d'un arrière intégré siège orienté vers la sécurité des enfants.

Comprendre que les responsabilités d'un parent ne se termine pas une fois que la voiture démarre, les concepteurs de Reflex a ajouté un «Baby Cam" stratégiquement placé dans le pavillon. De ce point de vue, le conducteur puisse voir des images vidéo en streaming des occupants arrière.

Sportive et vert

Reflex dispose d'un système avancé de propulsion diesel-électrique hybride qui exploite la puissance diesel, électrique et solaire. Cette combinaison de puissance peut fournir l'économie de carburant maximale - jusqu'à 65 mpg - sans compromettre les performances.

Le concept comprend un moteur électrique sur l'essieu arrière en plus du système de propulsion hybride sur l'essieu avant. Le moteur arrière offre toutes les capacités roues motrices, une meilleure dynamique de conduite et les avantages d'économie de carburant d'un véhicule hybride complet.

Le concept Ford Reflex caractéristiques des panneaux solaires dans les projecteurs et les feux arrière que la recharge de la batterie hybride-électrique, et des panneaux solaires sur le toit que les fans de l'énergie électrique pour refroidir l'intérieur lorsque le véhicule est stationné.

Reflex énergie est stockée dans un pack de nouvelle génération de batterie lithium-ion, en utilisant la même technologie que les téléphones cellulaires. Ford a été le premier fabricant à produire un véhicule électrique utilisant ce type de système de batterie lors de la présentation du véhicule électrique Ford Ka de recherche en 2000. Également contribué à la puissance et la performance de Reflex sont uniques projecteurs et les feux arrière qui intègrent des panneaux solaires. Le système d'éclairage Ford brevetés de recharge des batteries améliore l'économie de carburant en utilisant l'énergie du soleil pour charger les batteries à bord, lors de la capture et la réutilisation de la lumière du jour pendant la nuit.

Reflex utilise également des chaussures de caoutchouc broyé débris de sport, Nike Grind appelé, comme l'isolation pour réduire le bruit et les vibrations dans l'habitacle.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2006 Ford Reflex Concept

2006 Ford Reflex Concept






DETROIT, le 8 janvier 2006 - Le Ford Reflex prouve que les petites voitures peuvent être audacieuse, innovante et américains. Le concept sportif devrait être une star de salon de l'auto, reflétant une croissante et importante "petit gros" tendance en Amérique.

Reflex est une vitrine technologique avec son moteur avancé hybride diesel-électrique - fournir jusqu'à 65 miles par gallon - panneaux solaires, flexible intérieur en matière synthétique et régénéré, et ces fonctions de sécurité avancées comme les ceintures de sécurité gonflables à l'arrière.

Le concept met en évidence l'intention de Ford d'offrir gras, les desseins américains quelle que soit la taille du véhicule.

"De l'électronique de consommation aux logements urbains, les petits deviennent grands en Amérique", dit Peter Horbury, directeur exécutif, Amérique du Nord Design. "La conception novatrice et audacieuse de Reflex repousse les limites traditionnelles d'une voiture sous-compacte. Reflex offre l'économie de carburant et la flexibilité que les Américains sont venus à s'attendre."

Bold, Design américain

Le marché nord-américain pour les petits véhicules augmenteront de 5 pour cent par an jusqu'en 2008 pour atteindre plus d'un tiers de toutes les voitures vendues.

Reflex souligne l'audace, la direction du design américain pour tous les véhicules Ford aller de l'avant. Il est également riche en innovation Ford.

"Ford Reflex est une petite voiture qui ne se sent pas petit», dit Freeman Thomas, directeur, Amérique du Nord Strategic Design. "C'est une voiture magnifique sportive qui offre des performances sans culpabilité d'un moteur hybride. Et grâce à son approche novatrice à l'intérieur, il dispose d'un espace pour les familles de plus en plus."
Ford Reflex Concept (2006)


Reflex est partit avec grille de Ford trois bar - en haute résistance anodisé en aluminium extrudé, qui est poli à la main un fini mat. ligne d'épaule La notion de flux vers le haut pour le pilier B et le dos vers le bas dans le passage de roue. Reverse papillon portes pénétration des véhicules d'aide et de sortie.

circuits basse tension du véhicule est exposé sous la verrière et le hayon, donnant un signe de tête intelligente de la technologie accessible - même si une déclaration de mode. Le toit comporte également auto-alimenté fans solaire qui refroidissent la voiture en stationnement.

Les vitrines Ford concept Reflex exposés circuits basse tension sur la vitre du toit et le hayon.
Reflex agressif roues de 20 pouces sont en alliage poli. Le grand diamètre, faible largeur et son style unique de pneus Michelin de fournir à faible résistance au rouleau pour l'économie de carburant améliorée.

Intérieur Kid-Inspiré

Matériaux légers et peu encombrante définir l'intérieur grâce à ses innovations configuration 2 +1 banquette arrière. siège Mesh couvre sont transparentes et pure, offrant un maximum d'aération pour le confort et le style. couleurs inattendues - rouge et blanc robotique - créer un sentiment de chaleur et de l'accessibilité.

L'intérieur du concept Ford Reflex caractéristiques léger cadres siège intérieur enveloppé dans la maille. Le tissu à maille blanche est compensé avec de la moquette rouge chaleureux.

Le poste de pilotage s'anime avec activation sans clé. Au simple toucher d'un bouton, les commandes de groupe d'instruments apparaissent dans une couleur bleue indiquant que des diodes organiques électroluminescentes (DEL) s'allume.

Situé dans la console centrale, de la technologie à écran tactile permet de réduire la distraction des conducteurs. Les palettes au volant que le contrôle de la transmission à 6 vitesses semi-automatiques sont niché derrière le volant.

"L'intérieur de Reflex est moderne, sans bois et de cuir», dit Thomas. "La couleur et les matériaux de nombreux défi des intérieurs d'aujourd'hui en plastique noir en offrant un mélange de couleurs chaudes et froides. Il est une nouvelle approche qui va inspirer les futures tendances dans de nombreuses industries, y compris le mobilier de la mode et la maison."

La banquette arrière offre le summum de la flexibilité des petites voitures. Une «love seat» de la deuxième rangée peuvent accueillir deux enfants ou un adulte. Avec une simple pression sur un bouton, une barre de séparation soulève à travers le fond du siège, de transformer un siège en deux.

Les passagers arrière ont également le luxe de regarder leur film préféré sur deux moniteurs à écran plat de petites montées à la partie inférieure du dossier des sièges avant. Comme les sièges avant, le maillage fonction sièges arrière enroulé autour d'une armature légère intérieure.

De sécurité de pointe dans un petit paquet

Ford expérimentale ceintures de sécurité gonflables offrent un espace plus large contact avec le risque de propagation des forces d'impact sur la poitrine, ce qui réduit les risques de blessure. La petite, de forme tubulaire sac gonflable se déploie à l'intérieur de la ceinture d'épaule dans le cas d'un accident.

Reflex prend l'innovation la sécurité d'un grand pas en avant. technologies de sécurité avancées incluent les ceintures de sécurité gonflables et BeltMinder ™ pour les passagers arrière. La ceinture de sécurité gonflable permet de réduire le risque de blessures pour les occupants de la deuxième rangée. Brevetée par Ford, la technologie BeltMinder ™ avertit le conducteur lorsque les occupants de la deuxième rangée ne sont pas attachés.

Reflex est également équipé de rideaux gonflables latéraux. Le siège d'amour est équipé d'un arrière intégré siège orienté vers la sécurité des enfants.

Comprendre que les responsabilités d'un parent ne se termine pas une fois que la voiture démarre, les concepteurs de Reflex a ajouté un «Baby Cam" stratégiquement placé dans le pavillon. De ce point de vue, le conducteur puisse voir des images vidéo en streaming des occupants arrière.

Sportive et vert

Reflex dispose d'un système avancé de propulsion diesel-électrique hybride qui exploite la puissance diesel, électrique et solaire. Cette combinaison de puissance peut fournir l'économie de carburant maximale - jusqu'à 65 mpg - sans compromettre les performances.

Le concept comprend un moteur électrique sur l'essieu arrière en plus du système de propulsion hybride sur l'essieu avant. Le moteur arrière offre toutes les capacités roues motrices, une meilleure dynamique de conduite et les avantages d'économie de carburant d'un véhicule hybride complet.

Le concept Ford Reflex caractéristiques des panneaux solaires dans les projecteurs et les feux arrière que la recharge de la batterie hybride-électrique, et des panneaux solaires sur le toit que les fans de l'énergie électrique pour refroidir l'intérieur lorsque le véhicule est stationné.

Reflex énergie est stockée dans un pack de nouvelle génération de batterie lithium-ion, en utilisant la même technologie que les téléphones cellulaires. Ford a été le premier fabricant à produire un véhicule électrique utilisant ce type de système de batterie lors de la présentation du véhicule électrique Ford Ka de recherche en 2000. Également contribué à la puissance et la performance de Reflex sont uniques projecteurs et les feux arrière qui intègrent des panneaux solaires. Le système d'éclairage Ford brevetés de recharge des batteries améliore l'économie de carburant en utilisant l'énergie du soleil pour charger les batteries à bord, lors de la capture et la réutilisation de la lumière du jour pendant la nuit.

Reflex utilise également des chaussures de caoutchouc broyé débris de sport, Nike Grind appelé, comme l'isolation pour réduire le bruit et les vibrations dans l'habitacle.