lundi 21 mars 2011

2006 Ford Galaxy






L'élégant tout nouveau Ford Galaxy, qui sera lancée au Salon de l'Automobile de Genève 2006, reprend la notion établie et couronnée de succès Galaxy plus loin dans la "classe Voyage d'abord« l'arène et est un phare digne nouvelle pour le portefeuille de produits de Ford Europe.
La nouvelle galaxie est beau, dynamique et déterminée, avec des éléments de la langue de Ford nouvelle forme «design cinétique».

A Bigger Galaxy: New Galaxy est légèrement plus grand que le modèle qu'elle remplace, avec une voie plus large (+59 mm à l'avant, arrière + 81 mm par rapport au modèle précédent). Longueur totale a augmenté de 179mm (4820 mm contre 4641 mm), tandis que la largeur du véhicule a augmenté de 60 mm (1854 mm contre 1794 mm). La hauteur totale a été légèrement réduite par 14mm (1676 mm contre 1690 mm).

L'histoire à l'intérieur: Le nouveau Ford Galaxy utilise ses dimensions extérieures plus ingénieusement de fournir un espace intérieur impressionnant pour un maximum de sept adultes et leurs bagages. Avec sa surface vitrée de profondeur et position d'assise surélevée, le Galaxy offre un "pont de commande" se sentent pour les occupants. Sa configuration standard trois rangées de sièges combinés avec la nouvelle Ford FoldFlatSystem (FFS) offre de nouveaux niveaux de flexibilité pour les Ford Galaxy, tandis que le volume des bagages est significativement augmenté d'environ un tiers (435 litres contre 335 litres) - même si tous les 7 sièges sont prises. Avec les 2e et 3e rangée de sièges rabattue à plat ce qui augmente le volume des bagages à 2325 litres massive.

Ford FoldFlatSystem (FFS) pour la modularité et la flexibilité: Le nouveau Ford Galaxy est un complet de sept places et est équipé de l'innovant FoldFlatSystem nouvelle Ford (FFS) pour les cinq sièges arrière individuels. FFS permet aux 2e et 3e rangée de sièges domaines pour être facilement transformé en un espace de chargement parfaitement plat sans avoir à enlever et à ranger les sièges. Les sièges spacieux deuxième et troisième rangées offrent un confort prime dans un siège conçu individuellement, ainsi qu'une augmentation de réglage du siège de 50 mm pour la deuxième rangée et de 60 mm pour la troisième rangée par rapport au modèle de première génération.
Ford Galaxy (2006)


Toit panoramique et frais généraux Console: L'option toit panoramique est une seule pièce de verre à l'extérieur, mais à l'intérieur du véhicule est effectivement divisé en quatre sections - deux sur les sièges avant, et deux sur la banquette arrière, avec le centre de la console de pavillon le long de l' axe du panneau de toit d'avant en arrière. Le nouveau long métrage console au pavillon comprend un miroir de regarder l'enfant et jusqu'à cinq boîtes de rangement.

Salle pour les bagages plus 31 solutions de rangement: les capacités d'emport de la galaxie se développe à partir de 308 litres à 2325 litres jusqu'à tous les sièges arrière repliés. Même avec tous les sièges arrière occupées, de nouveaux Galaxy offre encore jusqu'à 435 litres d'espace pour les bagages. Son plancher de chargement plat s'étend 2m de longueur sur 1,15 m de largeur. Galaxy offre jusqu'à 31 compartiments de rangement différentes, avec une capacité totale de jusqu'à 110 litres. Transparent consoles peuvent être spécifiées dans les versions courtes, moyennes ou totale selon le modèle de série. En forme de pleine longueur, la console s'étend le long du plafond du pare-brise à la deuxième rangée.

Interface Homme-Machine (IHM): Un nouveau tableau de bord ainsi qu'un volant gainé de cuir, y compris interrupteurs à bascule pour l'Interface Homme Machine (IHM) de prendre l'ergonomie Galaxy à un nouveau niveau. Deux séries de volant sophistiqués montés interrupteurs à bascule en combinaison avec un affichage facile à lire centre ensemble d'instruments à la base de HMI dernière génération de Ford. Ce système - qui est standard sur tous les modèles Ford Galaxy et S-MAX - est étonnamment simple et intuitif à utiliser, en utilisant un nouveau système de carillon. Cette classe chacune avertissement sonore en fonction de leur objectif de donner au conducteur un contrôle accru sur les alarmes sonores qu'il reçoit.

Climate Control: Air conditionné est un équipement standard sur tous les modèles Galaxy nouvelle, et pour le contrôle du climat intérieur maximal, double électronique automatique de la température (EATC) est disponible. Le système est doté de commandes EATC température séparée pour le conducteur, le passager avant et les passagers deuxième rangée.

Audio et des communications: New Galaxy peut être spécifiée avec une grande variété de haute qualité audio et systèmes de communications, et le volant monté interrupteurs à bascule pour le système HMI assurer le contrôle complet du pilote. Selon le marché et sur les séries, radio stéréo / cassette ou radio stéréo / lecteur de CD peuvent être sélectionnés, y compris une librairie 6-CD. En outre, Galaxy peuvent être spécifiés avec un système de DVD multi-médias, qui comprend deux écrans LCD intégrés à l'arrière des appuie-tête du siège avant.

Aucun compromis sur la sécurité: Une grande partie de la nouvelle histoire Galaxy tourne autour des systèmes du véhicule de sécurité active et passive. Ford système de protection intelligent a été amélioré pour Galaxy, et dispose désormais airbag genoux pour le conducteur, en plus de l'effectif habituel d'airbags frontaux et latéraux et rideaux d'air.
Un nouveau Interactive Vehicle Dynamics Control (IVDC) système de suspension active est également disponible, et est un contributeur majeur à l'emballage de sécurité Galaxy, ainsi que l'amélioration de la dynamique de conduite du véhicule. Il comprend à contrôle continu d'amortissement (CCD) pour améliorer les performances et le confort de suspension dans toutes les conditions routières et d'interagir avec le système ESP du véhicule pour un meilleur comportement dynamique du véhicule. Autres nouvelles de sécurité et de confort pour le nouveau Ford Galaxy sont

+ Hill-Launch-Assist (HLA), qui permet au conducteur de libérer la pédale de frein et de marcher sur la pédale d'accélérateur sans que le véhicule roule en marche arrière
nouvelle Ford + Système de surveillance pression des pneus (TPMS)
+ Adaptive Cruise Control (ACC) avec alerte (FA) et d'atténuation des collisions par freinage - aides à la conduite sur la base radar de contrôle à distance

Groupes propulseurs: New Galaxy dispose d'une gamme complète de groupes motopropulseurs. La gamme de moteurs est en hausse: 1,8 litre Duratorq TDCi 100 ch (74 kW), 1,8 litre Duratorq TDCi 125 ch (92 kW), 2,0 litre Duratorq TDCi 130 ch (96 kW) avec FAP, 2,0 litre Duratorq TDCi 140 ch (103 kW ) avec ou sans FAP, et de 2,0 litres Duratec TDCi 145 ch (107 kW).
Ford - Populaire français d'automobiles: 2006 Ford Galaxy

2006 Ford Galaxy






L'élégant tout nouveau Ford Galaxy, qui sera lancée au Salon de l'Automobile de Genève 2006, reprend la notion établie et couronnée de succès Galaxy plus loin dans la "classe Voyage d'abord« l'arène et est un phare digne nouvelle pour le portefeuille de produits de Ford Europe.
La nouvelle galaxie est beau, dynamique et déterminée, avec des éléments de la langue de Ford nouvelle forme «design cinétique».

A Bigger Galaxy: New Galaxy est légèrement plus grand que le modèle qu'elle remplace, avec une voie plus large (+59 mm à l'avant, arrière + 81 mm par rapport au modèle précédent). Longueur totale a augmenté de 179mm (4820 mm contre 4641 mm), tandis que la largeur du véhicule a augmenté de 60 mm (1854 mm contre 1794 mm). La hauteur totale a été légèrement réduite par 14mm (1676 mm contre 1690 mm).

L'histoire à l'intérieur: Le nouveau Ford Galaxy utilise ses dimensions extérieures plus ingénieusement de fournir un espace intérieur impressionnant pour un maximum de sept adultes et leurs bagages. Avec sa surface vitrée de profondeur et position d'assise surélevée, le Galaxy offre un "pont de commande" se sentent pour les occupants. Sa configuration standard trois rangées de sièges combinés avec la nouvelle Ford FoldFlatSystem (FFS) offre de nouveaux niveaux de flexibilité pour les Ford Galaxy, tandis que le volume des bagages est significativement augmenté d'environ un tiers (435 litres contre 335 litres) - même si tous les 7 sièges sont prises. Avec les 2e et 3e rangée de sièges rabattue à plat ce qui augmente le volume des bagages à 2325 litres massive.

Ford FoldFlatSystem (FFS) pour la modularité et la flexibilité: Le nouveau Ford Galaxy est un complet de sept places et est équipé de l'innovant FoldFlatSystem nouvelle Ford (FFS) pour les cinq sièges arrière individuels. FFS permet aux 2e et 3e rangée de sièges domaines pour être facilement transformé en un espace de chargement parfaitement plat sans avoir à enlever et à ranger les sièges. Les sièges spacieux deuxième et troisième rangées offrent un confort prime dans un siège conçu individuellement, ainsi qu'une augmentation de réglage du siège de 50 mm pour la deuxième rangée et de 60 mm pour la troisième rangée par rapport au modèle de première génération.
Ford Galaxy (2006)


Toit panoramique et frais généraux Console: L'option toit panoramique est une seule pièce de verre à l'extérieur, mais à l'intérieur du véhicule est effectivement divisé en quatre sections - deux sur les sièges avant, et deux sur la banquette arrière, avec le centre de la console de pavillon le long de l' axe du panneau de toit d'avant en arrière. Le nouveau long métrage console au pavillon comprend un miroir de regarder l'enfant et jusqu'à cinq boîtes de rangement.

Salle pour les bagages plus 31 solutions de rangement: les capacités d'emport de la galaxie se développe à partir de 308 litres à 2325 litres jusqu'à tous les sièges arrière repliés. Même avec tous les sièges arrière occupées, de nouveaux Galaxy offre encore jusqu'à 435 litres d'espace pour les bagages. Son plancher de chargement plat s'étend 2m de longueur sur 1,15 m de largeur. Galaxy offre jusqu'à 31 compartiments de rangement différentes, avec une capacité totale de jusqu'à 110 litres. Transparent consoles peuvent être spécifiées dans les versions courtes, moyennes ou totale selon le modèle de série. En forme de pleine longueur, la console s'étend le long du plafond du pare-brise à la deuxième rangée.

Interface Homme-Machine (IHM): Un nouveau tableau de bord ainsi qu'un volant gainé de cuir, y compris interrupteurs à bascule pour l'Interface Homme Machine (IHM) de prendre l'ergonomie Galaxy à un nouveau niveau. Deux séries de volant sophistiqués montés interrupteurs à bascule en combinaison avec un affichage facile à lire centre ensemble d'instruments à la base de HMI dernière génération de Ford. Ce système - qui est standard sur tous les modèles Ford Galaxy et S-MAX - est étonnamment simple et intuitif à utiliser, en utilisant un nouveau système de carillon. Cette classe chacune avertissement sonore en fonction de leur objectif de donner au conducteur un contrôle accru sur les alarmes sonores qu'il reçoit.

Climate Control: Air conditionné est un équipement standard sur tous les modèles Galaxy nouvelle, et pour le contrôle du climat intérieur maximal, double électronique automatique de la température (EATC) est disponible. Le système est doté de commandes EATC température séparée pour le conducteur, le passager avant et les passagers deuxième rangée.

Audio et des communications: New Galaxy peut être spécifiée avec une grande variété de haute qualité audio et systèmes de communications, et le volant monté interrupteurs à bascule pour le système HMI assurer le contrôle complet du pilote. Selon le marché et sur les séries, radio stéréo / cassette ou radio stéréo / lecteur de CD peuvent être sélectionnés, y compris une librairie 6-CD. En outre, Galaxy peuvent être spécifiés avec un système de DVD multi-médias, qui comprend deux écrans LCD intégrés à l'arrière des appuie-tête du siège avant.

Aucun compromis sur la sécurité: Une grande partie de la nouvelle histoire Galaxy tourne autour des systèmes du véhicule de sécurité active et passive. Ford système de protection intelligent a été amélioré pour Galaxy, et dispose désormais airbag genoux pour le conducteur, en plus de l'effectif habituel d'airbags frontaux et latéraux et rideaux d'air.
Un nouveau Interactive Vehicle Dynamics Control (IVDC) système de suspension active est également disponible, et est un contributeur majeur à l'emballage de sécurité Galaxy, ainsi que l'amélioration de la dynamique de conduite du véhicule. Il comprend à contrôle continu d'amortissement (CCD) pour améliorer les performances et le confort de suspension dans toutes les conditions routières et d'interagir avec le système ESP du véhicule pour un meilleur comportement dynamique du véhicule. Autres nouvelles de sécurité et de confort pour le nouveau Ford Galaxy sont

+ Hill-Launch-Assist (HLA), qui permet au conducteur de libérer la pédale de frein et de marcher sur la pédale d'accélérateur sans que le véhicule roule en marche arrière
nouvelle Ford + Système de surveillance pression des pneus (TPMS)
+ Adaptive Cruise Control (ACC) avec alerte (FA) et d'atténuation des collisions par freinage - aides à la conduite sur la base radar de contrôle à distance

Groupes propulseurs: New Galaxy dispose d'une gamme complète de groupes motopropulseurs. La gamme de moteurs est en hausse: 1,8 litre Duratorq TDCi 100 ch (74 kW), 1,8 litre Duratorq TDCi 125 ch (92 kW), 2,0 litre Duratorq TDCi 130 ch (96 kW) avec FAP, 2,0 litre Duratorq TDCi 140 ch (103 kW ) avec ou sans FAP, et de 2,0 litres Duratec TDCi 145 ch (107 kW).