lundi 21 mars 2011

2006 Ford Mustang Giugiaro Concept






La Ford Mustang 2005 a conquis le coeur et les esprits de millions de fans et les futurs propriétaires lorsque le tout nouveau modèle a fait ses débuts. Mais les proportions et la conception de la voiture Ford premier muscle construite à cet effet dans plus de 30 ans pris les yeux et stimulé l'imagination d'une paire de carrossiers leader mondial en Italie ainsi.

"Quand nous avons vu la nouvelle Mustang, nous savions que deux choses: C'était la meilleure que nous avions vu depuis l'original, et nous avons dû mettre la main sur une", a déclaré Fabrizio Giugiaro, directeur du style Italdesign - Giugiaro SPA "Nous pensons toujours qu'il est important de montrer les exercices monde de l'automobile pur style qui interprètent les principaux modèles reflétant l'histoire et l'image de marques importantes."

Donc, au début de 2005, Giugiaro aigu J Mays, président de Ford Motor Company Group Vice, Design et chef de la création, sur son idée de faire un travail italien sur la Mustang bien-aimée. Le résultat: Mustang by Giugiaro - un one-of-concept unique en son genre alimentés par les technologies de Ford Racing, marquant le carrossier italien de la première révèlent lors de l'inauguration Novembre Los Angeles Auto Show.

"Il semble que juste, dit Mays. «Cette étude design renforce l'attrait de Mustang, mais c'est juste à la maison à Los Angeles -. Performance les plus enthousiastes de l'Amérique et marché de l'automobile musculaire Plus, offrent un design icône Giorgetto Giugairo à travailler sa magie sur Mustang aux côtés de son fils souligne l'attrait intemporel de Ford la plupart des voitures emblématiques. "

les amateurs de design se souviendront que l'aîné Giugiaro - qui l'an dernier a fêté son 50 ème anniversaire dans l'entreprise par la conception d'une mesure Ferrari, le GG50 - créé en 1965 Bertone Mustang. La voiture, qui a été incontestablement italienne dans son interprétation, est devenue la première voiture de style européen à faire ses débuts internationaux en Amérique après la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Concept Ford Mustang Giugiaro (2006)


Le portefeuille de la haute direction Giugiaro inclut des conceptions concept et la production de près tous les constructeurs automobiles dans le monde - à partir de Fiat, Alfa Romeo et Volkswagen à Mazda, Lotus et Bugatti. Depuis son arrivée ItalDesign, l'entreprise familiale, en 1990, Fabrizio Giugiaro a contribué à la livraison clé conceptions globales ainsi, mais icônes américaines de l'automobile ont longtemps retenu son attention.

Il a conçu la Chevrolet Corvette Moray, dévoilé au début de 2003, et avait hâte d'étendre la collecte de Giugiaro-interprété metal américain.

Fabrizio Giugiaro a conduit le processus de conception 2-D sur la Mustang Giugiaro par le concept, lui permettant de fournir un modèle complet extérieur des studios de Turin, en Italie, de la famille en seulement quatre mois.

Visuellement, le Mustang by Giugiaro semble plus compact que la voiture de production, grâce à une réduction de l'excédent arrière et un Giugiaro signature «truc» de effilée les angles sur la voiture à la limite de ses mécaniques contours.

Pourtant, la version italienne de la voiture en Amérique du muscle le plus populaire n'a rien perdu de son arrogance.

Le concept vibrant orange est plus large que la version de production. Le Giugiaros ajouté 30 millimètres à l'avant, en étendant progressivement la largeur en millimètres sur 80 vers l'arrière, ce qui est typique du design italien.

Avec son capot plus long et le tronc à peine visible, la voiture semble plus d'un fastback en vue de côté. Mais les détails tout au long de renforcer la liberté et de rébellion synonyme de Mustang. Fabrizio Giugiaro favoris sont les suivants:
L'intérieur - avec un tableau de bord dramatiques qui balaye la largeur de la voiture; jauges circulaires que le projet de derrière le volant; brun foncé de cheval-appuis-tête couverte avec des accents logo cheval, et coussins de siège et dossier rembourrés élaborée en brun foncé tacheté cache cheval .
Le panneau de verre formant une courbe qui relie le pare-brise et lunette arrière, servant de toit du concept. Produit par Solutia de Detroit, le panneau est fabriqué à partir d'un type spécial de cristal qui bloque 100 pour cent des rayons UVA tout en offrant une vue sans entrave vista.
Ses portes dramatiques, qui sont articulées à la base du montant A-pilier et ouvert verticalement sur simple pression d'un bouton.
feux arrière sur mesure, qui comprend trois éléments distincts que l'on trouve sur la Mustang 1964 - mais réinterprétés dans une forme de flèche plus dramatique que les liens vers les panneaux de lamelles qui remplacent les vitres latérales arrière.
La boucle qui balaie visible dans la crête de défenses du concept de fibre de carbone, faisant allusion à ailerons de queue qui a défini les voitures américaines des années 50.
Les sportifs, mais à l'élégance unique jantes de 20 pouces, équipé de pneus 275/40 à l'avant et des pneus plus larges 315/35 à l'arrière.

Comme ses roues et les pneus donnent à penser, la Mustang by Giugiaro est plus qu'un simple hommage à la création Mustang. Il est également un point d'exclamation du patrimoine de la voiture de performance.

Le concept dispose d'un groupe motopropulseur et le châssis renforcé en collaboration avec Ford Racing - qui est responsable de Ford Motor Company motorsports développement et des opérations.

Ford Racing efforts comprennent le développement et la vente d'une version préparée pour la course de la Mustang, appelée FR500C, pour la série Grand-Am KONI Challenge. Dans sa première saison, le FR500C a marqué cinq victoires dans la catégorie des 2005 GS, y compris le championnat des constructeurs, dans lequel Mustang a battu d'autres basés sur la production des voitures de sport, y compris la BMW M3 et Porsche 911.

Cette Mustang, une voiture de course clés en main vendus aux corsaires, à condition que la source d'inspiration pour la Mustang Giugiaro par la performance concept et les attributs de la manipulation.

Ford Racing améliorée sur la déjà solide de 300 chevaux tout en aluminium de 4,6 litres à 3 soupapes moteur V-8 dans la production Mustang GT par l'ajout d'un turbocompresseur et échangeur bi-vis pour le nouveau concept. Des améliorations supplémentaires comprennent les injecteurs de carburant à partir de la Ford GT et une calibration du moteur unique. d'admission d'air du moteur est augmenté avec de plus grandes de 95 mm mètre de masse d'air et un air filtre conique. d'échappement de performance est améliorée grâce à de nouveaux silencieux Ford Racing et un X-pipe.

Les améliorations du groupe motopropulseur fournira environ 500 chevaux, avec un niveau d'accentuation de 11 psi en provenance du compresseur Ford Racing. Un haut rendement Ford Racing radiateur en aluminium permet d'accroître la capacité de refroidissement pour accompagner le supplément de 200 chevaux sous le capot fourni.

En vertu de la voiture, le réglage du châssis FR500C d'inspiration se fait sur mesure avec une Ford Racing Pack manutention. Ce forfait, disponible par le biais Ford Racing pour la Mustang GT, ajoute de nouveaux amortisseurs dynamiques à l'écoute, ressorts courts et des barres anti-roulis. Les modifications donnent à la voiture une plus faible position tout en aiguisant la réponse de manutention. Les balades en voiture à environ 1,5 pouces plus bas que la production Mustang GT.

"Le Mustang by Giugiaro lecteurs aussi bon qu'il regarde", a déclaré Fabrizio Giugiaro. "Après en avoir pris à l'extérieur des limites dans les rues de Turin, je peux dire honnêtement que cette voiture valait bien les 30.000 heures de sang, de sueur et de larmes que nous avons investi pour créer un classique moderne de performance."
Ford - Populaire français d'automobiles: 2006 Ford Mustang Giugiaro Concept

2006 Ford Mustang Giugiaro Concept






La Ford Mustang 2005 a conquis le coeur et les esprits de millions de fans et les futurs propriétaires lorsque le tout nouveau modèle a fait ses débuts. Mais les proportions et la conception de la voiture Ford premier muscle construite à cet effet dans plus de 30 ans pris les yeux et stimulé l'imagination d'une paire de carrossiers leader mondial en Italie ainsi.

"Quand nous avons vu la nouvelle Mustang, nous savions que deux choses: C'était la meilleure que nous avions vu depuis l'original, et nous avons dû mettre la main sur une", a déclaré Fabrizio Giugiaro, directeur du style Italdesign - Giugiaro SPA "Nous pensons toujours qu'il est important de montrer les exercices monde de l'automobile pur style qui interprètent les principaux modèles reflétant l'histoire et l'image de marques importantes."

Donc, au début de 2005, Giugiaro aigu J Mays, président de Ford Motor Company Group Vice, Design et chef de la création, sur son idée de faire un travail italien sur la Mustang bien-aimée. Le résultat: Mustang by Giugiaro - un one-of-concept unique en son genre alimentés par les technologies de Ford Racing, marquant le carrossier italien de la première révèlent lors de l'inauguration Novembre Los Angeles Auto Show.

"Il semble que juste, dit Mays. «Cette étude design renforce l'attrait de Mustang, mais c'est juste à la maison à Los Angeles -. Performance les plus enthousiastes de l'Amérique et marché de l'automobile musculaire Plus, offrent un design icône Giorgetto Giugairo à travailler sa magie sur Mustang aux côtés de son fils souligne l'attrait intemporel de Ford la plupart des voitures emblématiques. "

les amateurs de design se souviendront que l'aîné Giugiaro - qui l'an dernier a fêté son 50 ème anniversaire dans l'entreprise par la conception d'une mesure Ferrari, le GG50 - créé en 1965 Bertone Mustang. La voiture, qui a été incontestablement italienne dans son interprétation, est devenue la première voiture de style européen à faire ses débuts internationaux en Amérique après la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Concept Ford Mustang Giugiaro (2006)


Le portefeuille de la haute direction Giugiaro inclut des conceptions concept et la production de près tous les constructeurs automobiles dans le monde - à partir de Fiat, Alfa Romeo et Volkswagen à Mazda, Lotus et Bugatti. Depuis son arrivée ItalDesign, l'entreprise familiale, en 1990, Fabrizio Giugiaro a contribué à la livraison clé conceptions globales ainsi, mais icônes américaines de l'automobile ont longtemps retenu son attention.

Il a conçu la Chevrolet Corvette Moray, dévoilé au début de 2003, et avait hâte d'étendre la collecte de Giugiaro-interprété metal américain.

Fabrizio Giugiaro a conduit le processus de conception 2-D sur la Mustang Giugiaro par le concept, lui permettant de fournir un modèle complet extérieur des studios de Turin, en Italie, de la famille en seulement quatre mois.

Visuellement, le Mustang by Giugiaro semble plus compact que la voiture de production, grâce à une réduction de l'excédent arrière et un Giugiaro signature «truc» de effilée les angles sur la voiture à la limite de ses mécaniques contours.

Pourtant, la version italienne de la voiture en Amérique du muscle le plus populaire n'a rien perdu de son arrogance.

Le concept vibrant orange est plus large que la version de production. Le Giugiaros ajouté 30 millimètres à l'avant, en étendant progressivement la largeur en millimètres sur 80 vers l'arrière, ce qui est typique du design italien.

Avec son capot plus long et le tronc à peine visible, la voiture semble plus d'un fastback en vue de côté. Mais les détails tout au long de renforcer la liberté et de rébellion synonyme de Mustang. Fabrizio Giugiaro favoris sont les suivants:
L'intérieur - avec un tableau de bord dramatiques qui balaye la largeur de la voiture; jauges circulaires que le projet de derrière le volant; brun foncé de cheval-appuis-tête couverte avec des accents logo cheval, et coussins de siège et dossier rembourrés élaborée en brun foncé tacheté cache cheval .
Le panneau de verre formant une courbe qui relie le pare-brise et lunette arrière, servant de toit du concept. Produit par Solutia de Detroit, le panneau est fabriqué à partir d'un type spécial de cristal qui bloque 100 pour cent des rayons UVA tout en offrant une vue sans entrave vista.
Ses portes dramatiques, qui sont articulées à la base du montant A-pilier et ouvert verticalement sur simple pression d'un bouton.
feux arrière sur mesure, qui comprend trois éléments distincts que l'on trouve sur la Mustang 1964 - mais réinterprétés dans une forme de flèche plus dramatique que les liens vers les panneaux de lamelles qui remplacent les vitres latérales arrière.
La boucle qui balaie visible dans la crête de défenses du concept de fibre de carbone, faisant allusion à ailerons de queue qui a défini les voitures américaines des années 50.
Les sportifs, mais à l'élégance unique jantes de 20 pouces, équipé de pneus 275/40 à l'avant et des pneus plus larges 315/35 à l'arrière.

Comme ses roues et les pneus donnent à penser, la Mustang by Giugiaro est plus qu'un simple hommage à la création Mustang. Il est également un point d'exclamation du patrimoine de la voiture de performance.

Le concept dispose d'un groupe motopropulseur et le châssis renforcé en collaboration avec Ford Racing - qui est responsable de Ford Motor Company motorsports développement et des opérations.

Ford Racing efforts comprennent le développement et la vente d'une version préparée pour la course de la Mustang, appelée FR500C, pour la série Grand-Am KONI Challenge. Dans sa première saison, le FR500C a marqué cinq victoires dans la catégorie des 2005 GS, y compris le championnat des constructeurs, dans lequel Mustang a battu d'autres basés sur la production des voitures de sport, y compris la BMW M3 et Porsche 911.

Cette Mustang, une voiture de course clés en main vendus aux corsaires, à condition que la source d'inspiration pour la Mustang Giugiaro par la performance concept et les attributs de la manipulation.

Ford Racing améliorée sur la déjà solide de 300 chevaux tout en aluminium de 4,6 litres à 3 soupapes moteur V-8 dans la production Mustang GT par l'ajout d'un turbocompresseur et échangeur bi-vis pour le nouveau concept. Des améliorations supplémentaires comprennent les injecteurs de carburant à partir de la Ford GT et une calibration du moteur unique. d'admission d'air du moteur est augmenté avec de plus grandes de 95 mm mètre de masse d'air et un air filtre conique. d'échappement de performance est améliorée grâce à de nouveaux silencieux Ford Racing et un X-pipe.

Les améliorations du groupe motopropulseur fournira environ 500 chevaux, avec un niveau d'accentuation de 11 psi en provenance du compresseur Ford Racing. Un haut rendement Ford Racing radiateur en aluminium permet d'accroître la capacité de refroidissement pour accompagner le supplément de 200 chevaux sous le capot fourni.

En vertu de la voiture, le réglage du châssis FR500C d'inspiration se fait sur mesure avec une Ford Racing Pack manutention. Ce forfait, disponible par le biais Ford Racing pour la Mustang GT, ajoute de nouveaux amortisseurs dynamiques à l'écoute, ressorts courts et des barres anti-roulis. Les modifications donnent à la voiture une plus faible position tout en aiguisant la réponse de manutention. Les balades en voiture à environ 1,5 pouces plus bas que la production Mustang GT.

"Le Mustang by Giugiaro lecteurs aussi bon qu'il regarde", a déclaré Fabrizio Giugiaro. "Après en avoir pris à l'extérieur des limites dans les rues de Turin, je peux dire honnêtement que cette voiture valait bien les 30.000 heures de sang, de sueur et de larmes que nous avons investi pour créer un classique moderne de performance."