mardi 22 mars 2011

2006 Ford Focus Coupe-Cabriolet






L'introduction de la Focus Coupé-Cabriolet a été dirigé par la réponse des clients à Ford Vignale Concept, qui a été présentée au Salon de Paris de 2004 à moteur. La réaction positive invité Ford au vert-lumière de la voiture pour la production, et il a été préparé en moins de deux ans.

La nouvelle Focus Coupé-Cabriolet a été développé conjointement par Ford de l'Europe et de l 'Italie Pininfarina, qui jouit d'une réputation mondiale pour la conception de certains des véhicules les plus attractifs du monde. La Focus Coupé-Cabriolet sera mise en production de volume à la mi-2006.

"Nous sommes ravis de la réaction à la Focus Vignale Concept et étaient déterminés à le faire progresser à la production en volume", a déclaré Gunnar Herrmann, Directeur de la Ligne de véhicules pour la Ford Focus. «Nous avons également voulu garder le modèle de production aussi fidèle à la voiture concept belle que nous avons pu, tout ce qui est pratique et abordable pour un usage quotidien."

Raffinement, élégance et l'agilité

La nouvelle Focus Coupé-Cabriolet est un véritable exemple de la direction conception et d'ingénierie Ford va dans; élégant et stimulant, mais une voiture agréable au jour le jour. En bref, un peuple voiture sera fier d'être vu en

Dans un style typiquement Ford, le fonctionnement du toit hard-top est la simplicité même. La Focus Coupé-Cabriolet peut être activé à partir d'un élégant coupé dans un cabriolet élégant en quelques secondes par simple pression d'un bouton.

La Focus Coupé-Cabriolet se joint à la Focus ST au sommet de la gamme Focus. Les clients pourront non seulement regarder la place de la famille, mais aussi être conscients que le Coupé-Cabriolet a son propre profil unique, grâce aux lignes de fluide et de son toit de coupé doucement arquée.
Ford Focus Coupé-Cabriolet (2006)


Le modèle aperçu est terminé dans une classe nouvelle couleur métallique extérieur - «Luna» - qui montre un extérieur élégant et sportif du véhicule.

La voiture utilise un toit rigide en deux pièces de pliage électrique pour aller de l'automobile à la famille serré vent dans l'excitation-cheveux-. Il s'agit d'un complet de quatre places, et offre un compartiment à bagages importante avec plus de 500 litres d'espace utile. Cela souligne davantage la facilité d'utilisation quotidienne du véhicule et de praticité.

Les passages de roues gras familier pour tous les modèles Ford Focus lui donner un aspect intentionnel, alors que les vues de profil et arrière afficher une saveur nettement design italien avec détails chromés et un espace bien proportionné malle.

"L'intention de conception initiale du Concept Vignale est restée pratiquement intacte au cours de sa transition vers la production Focus Coupé-Cabriolet", a déclaré Chris Bird, directeur du design de Ford Europe. «La nouvelle Focus nous a également fourni un excellent point de départ à partir duquel l'équipe de conception peut créer un véhicule vraiment distinctive double personnalité."

A l'intérieur, l'accent est mis sur le raffinement et l'élégance et l'utilisation de matériaux de première qualité. Le modèle aperçu est garni d'un intérieur agréable à deux tons, avec le tableau de bord supérieur de couleur dans la nouvelle, sombre et élégant "Iris" et contraste avec la garniture et les sièges en cuir luxueux colorant dans ton léger «chameau».

Conformément à son statut de héros dans un modèle de la gamme Focus, les niveaux d'équipement sera complet. Plus de détails seront dévoilés peu avant le lancement du marché, mais les raffinements habituels Focus, y compris l'air conditionné, airbags multiples, les options de divertissement en voiture et une gamme complète de caractéristiques de sécurité active et passive sera la norme.

Les clients pourront également être en mesure de personnaliser leur voiture à leur goût avec une longue liste de couleur et les options de finition, en plus d'une gamme dédiée d'options et d'accessoires.

Sentez la différence

Les clients seront littéralement sentir la différence que la Focus Coupé-Cabriolet transforme. Le changement de l'un à l'autre est rapide et facile. Sur simple pression d'un bouton, le toit rigide escamotable en deux parties plis sans effort vers l'arrière et se range complètement dans le coffre, invitant conducteur et les passagers de profiter de l'expérience et l'air frais du vent dans les cheveux-automobile-.

Mais le toit rigide escamotable en deux parties non seulement fournit des abris contre les intempéries. Le toit rigide ne donne pas seulement la Focus Coupé-Cabriolet un profil audacieuses et distinctives comme un coupé deux portes, mais il a également été construit pour durer toute en douceur, facilité d'utilisation et fiabilité à long terme. La solidité de la hard-top donne la rigidité voiture supplémentaire, essentiel pour une voiture de cette classe.

"Focus Coupé-Cabriolet est conçu comme un Grand Tourer, plutôt que d'un roadster sportif pur», a déclaré Jon Wellsman, Ford of Europe's Brand Manager pour la Ford Focus. "Comme vous pouvez attendre d'une Ford Focus, il sera très agréable à conduire à la fois comme un coupé, et comme un cabriolet."

La Focus a gagné sa accolades comme l'une des meilleures voitures de la manipulation de sa catégorie, l'établissement des normes par lesquelles les voitures de classe C sont jugés. Le Coupé-Cabriolet ne fera pas exception, et a été conçu pour être aussi agile, pratique et fiable que le nom implique Ford Focus.

La nouvelle Ford Focus Coupé-Cabriolet sera proposée avec un choix de trois motorisations: deux moteurs à essence, le 100 ch de 1,6 litres Duratec et les 145 ch de 2,0 litres Duratec, et la dernière génération 136 ch de 2,0 litres Duratorq TDCi diesel. Ces motorisations efficaces Ford allier économie et écologie, avec leur faible consommation de carburant et de faibles émissions.

Tous les détails techniques de la Focus Coupé-Cabriolet sera annoncé peu avant le lancement du marché plus tard en 2006.

Ford à saveur italienne

La nouvelle Ford Focus Coupé-Cabriolet a été développé en coopération avec la conception des véhicules italien de renom, l'ingénierie et la fabrication de la société Pininfarina SpA

Suite à la confirmation en Novembre 2004 que Ford de l'Europe les progrès de l'Vignale Concept Focus grâce à un modèle de production, l'entreprise a choisi Pininfarina comme le partenaire idéal pour travailler avec le programme.

La coopération avec Pininfarina continue à travers le processus de fabrication, comme tous les véhicules de production Focus Coupé-Cabriolet sera construit des usines de fabrication Grugliasco Pininfarina et Bairo, tous deux situés dans la banlieue de Turin, en Italie. Core pièces Focus sera fourni à l'usine par usine Ford de fabrication de plomb Focus à Saarlouis en Allemagne.

«Nous sommes fiers de travailler à nouveau avec Ford de l'Europe sur la nouvelle Focus Coupé-Cabriolet, car il représente pour nous un investissement important, non seulement en termes de notre expertise en conception et ingénierie, mais aussi dans nos relations avec Ford Europe , et le déploiement de nos installations de haute qualité de fabrication en Italie ", a déclaré Andrea Pininfarina, président-directeur général de Pininfarina SpA

Ford Focus modèle gamme se développe

L'ajout du nouveau modèle Coupé-Cabriolet étend la gamme Ford Focus, offrant aux clients un choix superbe. Focus offre maintenant trois portes et hayon à cinq portes, une berline quatre portes et une familiale à cinq portes, ainsi que le nouveau Coupé-Cabriolet et la Ford Focus C-MAX multi-activité des véhicules. La gamme comprend également le modèle a récemment lancé Focus ST performance.

La Ford Focus est l'une des gammes de modèles les plus réussis en Europe avec plus de 4 millions de logements construits, ne comprenant pas 370.000 Focus C-MAX modèles construits depuis son lancement en 2003. La Focus, qui ont connu des ventes européennes de 442 000 unités en 2005, est produite dans les usines de montage européenne à Saarlouis en Allemagne, Valence, en Espagne et Saint-Pétersbourg en Russie.

Les sites de production de la Ford Focus en dehors de l'Europe notamment les Etats-Unis, la Chine, Taiwan, les Philippines et l'Afrique du Sud. Plus de cinq millions de voitures Focus ont été vendus à travers le monde, avec des ventes sur les principaux faits saillants en 2000 et 2001, lorsque la Focus a obtenu le statut d'être la voiture la plus vendue dans le monde. L'accent a également été le premier véhicule de l'histoire automobile de gagner la voiture du titre Année en Europe et en Amérique.

La nouvelle Ford Focus Coupé-Cabriolet sera commercialisée en Europe à partir plus tard cet été
Ford - Populaire français d'automobiles: 2006 Ford Focus Coupe-Cabriolet

2006 Ford Focus Coupe-Cabriolet






L'introduction de la Focus Coupé-Cabriolet a été dirigé par la réponse des clients à Ford Vignale Concept, qui a été présentée au Salon de Paris de 2004 à moteur. La réaction positive invité Ford au vert-lumière de la voiture pour la production, et il a été préparé en moins de deux ans.

La nouvelle Focus Coupé-Cabriolet a été développé conjointement par Ford de l'Europe et de l 'Italie Pininfarina, qui jouit d'une réputation mondiale pour la conception de certains des véhicules les plus attractifs du monde. La Focus Coupé-Cabriolet sera mise en production de volume à la mi-2006.

"Nous sommes ravis de la réaction à la Focus Vignale Concept et étaient déterminés à le faire progresser à la production en volume", a déclaré Gunnar Herrmann, Directeur de la Ligne de véhicules pour la Ford Focus. «Nous avons également voulu garder le modèle de production aussi fidèle à la voiture concept belle que nous avons pu, tout ce qui est pratique et abordable pour un usage quotidien."

Raffinement, élégance et l'agilité

La nouvelle Focus Coupé-Cabriolet est un véritable exemple de la direction conception et d'ingénierie Ford va dans; élégant et stimulant, mais une voiture agréable au jour le jour. En bref, un peuple voiture sera fier d'être vu en

Dans un style typiquement Ford, le fonctionnement du toit hard-top est la simplicité même. La Focus Coupé-Cabriolet peut être activé à partir d'un élégant coupé dans un cabriolet élégant en quelques secondes par simple pression d'un bouton.

La Focus Coupé-Cabriolet se joint à la Focus ST au sommet de la gamme Focus. Les clients pourront non seulement regarder la place de la famille, mais aussi être conscients que le Coupé-Cabriolet a son propre profil unique, grâce aux lignes de fluide et de son toit de coupé doucement arquée.
Ford Focus Coupé-Cabriolet (2006)


Le modèle aperçu est terminé dans une classe nouvelle couleur métallique extérieur - «Luna» - qui montre un extérieur élégant et sportif du véhicule.

La voiture utilise un toit rigide en deux pièces de pliage électrique pour aller de l'automobile à la famille serré vent dans l'excitation-cheveux-. Il s'agit d'un complet de quatre places, et offre un compartiment à bagages importante avec plus de 500 litres d'espace utile. Cela souligne davantage la facilité d'utilisation quotidienne du véhicule et de praticité.

Les passages de roues gras familier pour tous les modèles Ford Focus lui donner un aspect intentionnel, alors que les vues de profil et arrière afficher une saveur nettement design italien avec détails chromés et un espace bien proportionné malle.

"L'intention de conception initiale du Concept Vignale est restée pratiquement intacte au cours de sa transition vers la production Focus Coupé-Cabriolet", a déclaré Chris Bird, directeur du design de Ford Europe. «La nouvelle Focus nous a également fourni un excellent point de départ à partir duquel l'équipe de conception peut créer un véhicule vraiment distinctive double personnalité."

A l'intérieur, l'accent est mis sur le raffinement et l'élégance et l'utilisation de matériaux de première qualité. Le modèle aperçu est garni d'un intérieur agréable à deux tons, avec le tableau de bord supérieur de couleur dans la nouvelle, sombre et élégant "Iris" et contraste avec la garniture et les sièges en cuir luxueux colorant dans ton léger «chameau».

Conformément à son statut de héros dans un modèle de la gamme Focus, les niveaux d'équipement sera complet. Plus de détails seront dévoilés peu avant le lancement du marché, mais les raffinements habituels Focus, y compris l'air conditionné, airbags multiples, les options de divertissement en voiture et une gamme complète de caractéristiques de sécurité active et passive sera la norme.

Les clients pourront également être en mesure de personnaliser leur voiture à leur goût avec une longue liste de couleur et les options de finition, en plus d'une gamme dédiée d'options et d'accessoires.

Sentez la différence

Les clients seront littéralement sentir la différence que la Focus Coupé-Cabriolet transforme. Le changement de l'un à l'autre est rapide et facile. Sur simple pression d'un bouton, le toit rigide escamotable en deux parties plis sans effort vers l'arrière et se range complètement dans le coffre, invitant conducteur et les passagers de profiter de l'expérience et l'air frais du vent dans les cheveux-automobile-.

Mais le toit rigide escamotable en deux parties non seulement fournit des abris contre les intempéries. Le toit rigide ne donne pas seulement la Focus Coupé-Cabriolet un profil audacieuses et distinctives comme un coupé deux portes, mais il a également été construit pour durer toute en douceur, facilité d'utilisation et fiabilité à long terme. La solidité de la hard-top donne la rigidité voiture supplémentaire, essentiel pour une voiture de cette classe.

"Focus Coupé-Cabriolet est conçu comme un Grand Tourer, plutôt que d'un roadster sportif pur», a déclaré Jon Wellsman, Ford of Europe's Brand Manager pour la Ford Focus. "Comme vous pouvez attendre d'une Ford Focus, il sera très agréable à conduire à la fois comme un coupé, et comme un cabriolet."

La Focus a gagné sa accolades comme l'une des meilleures voitures de la manipulation de sa catégorie, l'établissement des normes par lesquelles les voitures de classe C sont jugés. Le Coupé-Cabriolet ne fera pas exception, et a été conçu pour être aussi agile, pratique et fiable que le nom implique Ford Focus.

La nouvelle Ford Focus Coupé-Cabriolet sera proposée avec un choix de trois motorisations: deux moteurs à essence, le 100 ch de 1,6 litres Duratec et les 145 ch de 2,0 litres Duratec, et la dernière génération 136 ch de 2,0 litres Duratorq TDCi diesel. Ces motorisations efficaces Ford allier économie et écologie, avec leur faible consommation de carburant et de faibles émissions.

Tous les détails techniques de la Focus Coupé-Cabriolet sera annoncé peu avant le lancement du marché plus tard en 2006.

Ford à saveur italienne

La nouvelle Ford Focus Coupé-Cabriolet a été développé en coopération avec la conception des véhicules italien de renom, l'ingénierie et la fabrication de la société Pininfarina SpA

Suite à la confirmation en Novembre 2004 que Ford de l'Europe les progrès de l'Vignale Concept Focus grâce à un modèle de production, l'entreprise a choisi Pininfarina comme le partenaire idéal pour travailler avec le programme.

La coopération avec Pininfarina continue à travers le processus de fabrication, comme tous les véhicules de production Focus Coupé-Cabriolet sera construit des usines de fabrication Grugliasco Pininfarina et Bairo, tous deux situés dans la banlieue de Turin, en Italie. Core pièces Focus sera fourni à l'usine par usine Ford de fabrication de plomb Focus à Saarlouis en Allemagne.

«Nous sommes fiers de travailler à nouveau avec Ford de l'Europe sur la nouvelle Focus Coupé-Cabriolet, car il représente pour nous un investissement important, non seulement en termes de notre expertise en conception et ingénierie, mais aussi dans nos relations avec Ford Europe , et le déploiement de nos installations de haute qualité de fabrication en Italie ", a déclaré Andrea Pininfarina, président-directeur général de Pininfarina SpA

Ford Focus modèle gamme se développe

L'ajout du nouveau modèle Coupé-Cabriolet étend la gamme Ford Focus, offrant aux clients un choix superbe. Focus offre maintenant trois portes et hayon à cinq portes, une berline quatre portes et une familiale à cinq portes, ainsi que le nouveau Coupé-Cabriolet et la Ford Focus C-MAX multi-activité des véhicules. La gamme comprend également le modèle a récemment lancé Focus ST performance.

La Ford Focus est l'une des gammes de modèles les plus réussis en Europe avec plus de 4 millions de logements construits, ne comprenant pas 370.000 Focus C-MAX modèles construits depuis son lancement en 2003. La Focus, qui ont connu des ventes européennes de 442 000 unités en 2005, est produite dans les usines de montage européenne à Saarlouis en Allemagne, Valence, en Espagne et Saint-Pétersbourg en Russie.

Les sites de production de la Ford Focus en dehors de l'Europe notamment les Etats-Unis, la Chine, Taiwan, les Philippines et l'Afrique du Sud. Plus de cinq millions de voitures Focus ont été vendus à travers le monde, avec des ventes sur les principaux faits saillants en 2000 et 2001, lorsque la Focus a obtenu le statut d'être la voiture la plus vendue dans le monde. L'accent a également été le premier véhicule de l'histoire automobile de gagner la voiture du titre Année en Europe et en Amérique.

La nouvelle Ford Focus Coupé-Cabriolet sera commercialisée en Europe à partir plus tard cet été