lundi 21 mars 2011

2006 Ford Focus ST






+ Tous les excitants nouveaux-ST (Sport Technologies) en raison Focus vers la fin de l'année 2005
+ Turbo Duratec ST moteur de 2,5 litres à 5 cylindres livrera autour 220PS
+ Fait tourner les têtes signaux design sportif intention, mais la Focus ST reste pratique pour une utilisation quotidienne
+ Sportives fins intérieur communique et l'émotion
+ Nouvelle Focus offre une base solide pour les voitures de route de performance, les modèles de la concurrence
+ Plus rapide sur le marché que les précédents grâce ST génération de Ford Team RS et le «partage Technolgies« stratégie d'ingénierie globale

Aperçu d'une modèle de performance excitante nouvelle - la nouvelle Focus ST - Ford fait la démonstration pour les amateurs de performance qu'ils n'ont pas à attendre longtemps pour un autre modèle spécial de Ford Team RS. La nouvelle Focus ST - sportives autour de 220PS et terminé en orange vif pour son aperçu de Genève - sera introduit vers la fin de 2005.

Propulsé par un moteur turbo Duratec ST de 2,5 litres, moteur 5-cylindres et équipés d'une boîte manuelle à six rapports, la Focus ST promet, dans sa spécification et son style caractéristique, d'élever la réputation nouvelle Focus comme la voiture d'un conducteur à de nouvelles hauteurs.

«Quand les amateurs de performance voir cette voiture, ils vont avoir des attentes élevées. La Focus ST va vivre à eux», a déclaré Jost Capito, qui dirige la course de Ford et le bras de performance, Ford Team RS. "Cette voiture est rapide, de sa conception, et chaque attribut fonctionnel est conçu pour satisfaire cette demande."

position Focus ST - low-profile pneus performance 225/40 sur sculpté 18x8 pouces à cinq rayons jantes en aluminium coulé - parle de conduite de confiance et d'adhérence. Intérieur et extérieur, le design de la Focus ST "fait ses attributs de performance clairs, mais d'une manière qui appuie également le raffinement, l'artisanat et de praticité. Focus ST reste une voiture confortable pour la conduite quotidienne de votre famille.
Ford Focus ST (2006)


«La nouvelle Focus a été conçu pour fournir une base flexible pour les produits dérivés et est particulièrement adapté à des modèles de performance», a déclaré Derrick Kuzak, vice-président, Développement de produits, de Ford Europe. "Focus ST incarne l'esprit de ce que notre Sport Technologies marque est synonyme de: un grand-au produit-lecteur qui est visuellement différenciés du reste de la gamme des modèles et des appels pour les amateurs de performances sans perdre de vue sa pratique au quotidien et l'accessibilité à posséder et à assurer. "

Avec le modèle récemment introduit Fiesta ST et la Mondeo ST220 acclamé, la nouvelle Focus ST incarne la sportive attributs Ford modèles ST stand pour: étendre les points forts de leurs modèles de base et en appréciant une différenciation claire de rallye automobile RS dérivés inspirés.

«Nous avons créé la Focus ST en utilisant les mêmes principes que la Fiesta ST, délivrant les informations d'identification de sport avec une capacité de famille au complet», a déclaré Jost Capito. "Il aura les caractéristiques de rendement et de manutention tels que ceux que nous avons livrée dans la Focus RS d'origine, mais sera un véritable civilisés polyvalent Nos pilotes d'essai ont beaucoup de plaisir avec lui au Nürburgring -.. ST ocus devrait faire appel à tout le monde qui aime les voitures. "

Aperçu du modèle ST si tôt dans le cycle du produit ne démontre l'engagement de Ford aux dérivés de performance et construction de la marque ST, selon Geoff Polites, Ford of Europe, vice-président du marketing, vente et service.

"Nous sommes sérieux quant à l'extension de la famille ST sous l'effet halo de notre engagement renouvelé avec Focus dans le Championnat du Monde des Rallyes", a déclaré Polites.

Forte appel Visual Performance

Focus ST communique un air de sport - tonique, ferme et équilibrée - avec une esthétique plus raffinée de sport à l'extérieur et un environnement élégant et confortable délibérée axé sur le conducteur intérieur.

"Focus est idéal pour les dérivés de la performance», a déclaré Chris Clements, designer en chef, Ford Team RS. "Avec sa silhouette rapide comme point de départ, nous avons ajouté des indices design distinctif de communiquer plus de ses caractéristiques sportives manifeste. Le résultat est une conception qui demande à être entraîné."

Designers évolué éléments de design de certains établis sur la Fiesta ST de communiquer le patrimoine de la concurrence de Ford. Ils insistent sur le poids visuel de pare-chocs avant de donner la Focus ST un centre de gravité bas et comporte un agressive grille inversée de trapèze inférieur. La grille supérieure de la Focus ST est plus haute et plus étroite que celle des modèles de base de discussion. Les deux grilles supérieures et inférieures disposent d'un maillage de graphite à motif triangulaire signature allusion à la puissance mécanique.

D'accompagnement en haut de la calandre inférieure, feu de brouillard ouvertures sont découpées en aluminium brossé. A l'arrière, de recul et feu de brouillard arrière sont caractéristiques d'un traitement de conception similaire, tandis que le pare-chocs avant a été sculpté pour créer un visuel «effet Venturi» dont les embouts chromés d'échappement sport à double émerger.

Spécialement en forme de moulures de seuil - aligné sur le menton du pare-chocs avant - de mieux communiquer le centre de gravité bas et l'agilité de la Focus ST. Souci du détail - le badge ST spéciale sur les ailes avant - et de la performance - le très sculpté, à cinq rayons, jantes de 18 pouces - le dynamisme de communiquer.

Focus ST arbore également un spoiler de hayon plus ciblée. Forme à la fois pour effet aérodynamique et visuels, le spoiler s'étend au-delà de la largeur du hayon au-dessus de la haute-montés feux arrière de la Focus.

"Nous avions besoin de largeur pour une fonctionnalité accrue aérodynamique, de sorte que nous flottait le spoiler sur les lampes," a déclaré Clements.

Des détails comme le spoiler, plus les poignées de porte, rétroviseurs et baguettes de protection latérale, sont tous fini dans le insistante, de couleur orange vif d'esprit qui est destiné à devenir une couleur de signature pour la dérivée première performance nouvelle Focus.

Intérieur d'un passionné de Focus

Le design intérieur de la nouvelle Focus ST joue également un rôle dans la communication de ses pouvoirs sportifs. Même de l'extérieur, la Focus ST est unique pod instrument supplémentaire, constituée au sommet de la planche de bord, crée une différence visuelle immédiate.

Le pod instrument supplémentaire est l'une des caractéristiques de conception spéciale à l'intérieur Focus ST. Sous forme de «sourcils» sa demi-dôme, un trio d'instruments - la pression de suralimentation turbo, température d'huile et pression d'huile - sont regroupés. Ces nouvelles jauges, ainsi que l'indicateur de vitesse 160-km / h, rev jauges contre, la température et de carburant dans le tableau de bord principal, sont donnés un nouveau graphisme très bagués en aluminium de couleur opale pour correspondre à d'autres garnitures intérieures en aluminium brossé.

pavillon noir Focus ST et A-piliers donnent à l'intérieur sombre, l'intention délibérée, ce qui donne la Focus ST un sentiment cockpit avion de chasse.

«Ces détails ne trouve normalement que dans le segment haut de gamme", a déclaré Narendra Karadia, Focus ST designer d'intérieur. «Cela crée un sentiment intéressant, ce qui rend le conducteur une conscience aiguë de l'extérieur."

Le volant gainé de cuir a augmenté de section de la jante avec repose-pouce gras et trois rayons en aluminium brossé-finis. Le logo ST gras et en rouge est gravé dans le centre de la parole.

cuir Focus ST parés, pommeau de vitesses en aluminium brossé comporte également une porte rouge à six rapports graphiques.

Focus ST est équipée de pilote spécial sport et des sièges garnis de passagers dans une combinaison de cuir et en tissu orange adhérente à fournir un soutien optimal latérales pendant la conduite fougueuse. inserts en cuir correspondants différencier les panneaux intérieurs de portes et de compléter spéciales en aluminium brossé seuils ST porte et tirer.

Autres détails en aluminium à l'intérieur de la Focus ST sont ses pédales performances spécialement conçu avec des coussinets en caoutchouc fixé en fonte d'aluminium et de ses propres panneaux ST éraflures plaque de finition.

Rapide sur le marché de Ford Team RS

Attendus dans l'année de l'introduction de la famille grand Focus, la nouvelle Focus ST est plus rapide sur le marché que les modèles ST précédente. Il est l'un des principaux avantages de la formation de Ford Team RS, selon Capito.

"Le délai de livraison plus rapide est l'un des synergies qui ont résulté de la combinaison du sport automobile Ford Europe et les équipes d'ingénierie performances de la voiture," a déclaré Jost Capito.

"Dans le passé, les modèles ST est venu au milieu d'un cycle du produit. Maintenant, nous sommes alignés sur la conception, la dynamique du véhicule et les fonctions du groupe motopropulseur afin de mieux intégrer le développement des performances dérivé et mieux tirer parti de la vaste gamme de ressources rendue possible par Ford approche globale partagée technologies. "
Ford - Populaire français d'automobiles: 2006 Ford Focus ST

2006 Ford Focus ST






+ Tous les excitants nouveaux-ST (Sport Technologies) en raison Focus vers la fin de l'année 2005
+ Turbo Duratec ST moteur de 2,5 litres à 5 cylindres livrera autour 220PS
+ Fait tourner les têtes signaux design sportif intention, mais la Focus ST reste pratique pour une utilisation quotidienne
+ Sportives fins intérieur communique et l'émotion
+ Nouvelle Focus offre une base solide pour les voitures de route de performance, les modèles de la concurrence
+ Plus rapide sur le marché que les précédents grâce ST génération de Ford Team RS et le «partage Technolgies« stratégie d'ingénierie globale

Aperçu d'une modèle de performance excitante nouvelle - la nouvelle Focus ST - Ford fait la démonstration pour les amateurs de performance qu'ils n'ont pas à attendre longtemps pour un autre modèle spécial de Ford Team RS. La nouvelle Focus ST - sportives autour de 220PS et terminé en orange vif pour son aperçu de Genève - sera introduit vers la fin de 2005.

Propulsé par un moteur turbo Duratec ST de 2,5 litres, moteur 5-cylindres et équipés d'une boîte manuelle à six rapports, la Focus ST promet, dans sa spécification et son style caractéristique, d'élever la réputation nouvelle Focus comme la voiture d'un conducteur à de nouvelles hauteurs.

«Quand les amateurs de performance voir cette voiture, ils vont avoir des attentes élevées. La Focus ST va vivre à eux», a déclaré Jost Capito, qui dirige la course de Ford et le bras de performance, Ford Team RS. "Cette voiture est rapide, de sa conception, et chaque attribut fonctionnel est conçu pour satisfaire cette demande."

position Focus ST - low-profile pneus performance 225/40 sur sculpté 18x8 pouces à cinq rayons jantes en aluminium coulé - parle de conduite de confiance et d'adhérence. Intérieur et extérieur, le design de la Focus ST "fait ses attributs de performance clairs, mais d'une manière qui appuie également le raffinement, l'artisanat et de praticité. Focus ST reste une voiture confortable pour la conduite quotidienne de votre famille.
Ford Focus ST (2006)


«La nouvelle Focus a été conçu pour fournir une base flexible pour les produits dérivés et est particulièrement adapté à des modèles de performance», a déclaré Derrick Kuzak, vice-président, Développement de produits, de Ford Europe. "Focus ST incarne l'esprit de ce que notre Sport Technologies marque est synonyme de: un grand-au produit-lecteur qui est visuellement différenciés du reste de la gamme des modèles et des appels pour les amateurs de performances sans perdre de vue sa pratique au quotidien et l'accessibilité à posséder et à assurer. "

Avec le modèle récemment introduit Fiesta ST et la Mondeo ST220 acclamé, la nouvelle Focus ST incarne la sportive attributs Ford modèles ST stand pour: étendre les points forts de leurs modèles de base et en appréciant une différenciation claire de rallye automobile RS dérivés inspirés.

«Nous avons créé la Focus ST en utilisant les mêmes principes que la Fiesta ST, délivrant les informations d'identification de sport avec une capacité de famille au complet», a déclaré Jost Capito. "Il aura les caractéristiques de rendement et de manutention tels que ceux que nous avons livrée dans la Focus RS d'origine, mais sera un véritable civilisés polyvalent Nos pilotes d'essai ont beaucoup de plaisir avec lui au Nürburgring -.. ST ocus devrait faire appel à tout le monde qui aime les voitures. "

Aperçu du modèle ST si tôt dans le cycle du produit ne démontre l'engagement de Ford aux dérivés de performance et construction de la marque ST, selon Geoff Polites, Ford of Europe, vice-président du marketing, vente et service.

"Nous sommes sérieux quant à l'extension de la famille ST sous l'effet halo de notre engagement renouvelé avec Focus dans le Championnat du Monde des Rallyes", a déclaré Polites.

Forte appel Visual Performance

Focus ST communique un air de sport - tonique, ferme et équilibrée - avec une esthétique plus raffinée de sport à l'extérieur et un environnement élégant et confortable délibérée axé sur le conducteur intérieur.

"Focus est idéal pour les dérivés de la performance», a déclaré Chris Clements, designer en chef, Ford Team RS. "Avec sa silhouette rapide comme point de départ, nous avons ajouté des indices design distinctif de communiquer plus de ses caractéristiques sportives manifeste. Le résultat est une conception qui demande à être entraîné."

Designers évolué éléments de design de certains établis sur la Fiesta ST de communiquer le patrimoine de la concurrence de Ford. Ils insistent sur le poids visuel de pare-chocs avant de donner la Focus ST un centre de gravité bas et comporte un agressive grille inversée de trapèze inférieur. La grille supérieure de la Focus ST est plus haute et plus étroite que celle des modèles de base de discussion. Les deux grilles supérieures et inférieures disposent d'un maillage de graphite à motif triangulaire signature allusion à la puissance mécanique.

D'accompagnement en haut de la calandre inférieure, feu de brouillard ouvertures sont découpées en aluminium brossé. A l'arrière, de recul et feu de brouillard arrière sont caractéristiques d'un traitement de conception similaire, tandis que le pare-chocs avant a été sculpté pour créer un visuel «effet Venturi» dont les embouts chromés d'échappement sport à double émerger.

Spécialement en forme de moulures de seuil - aligné sur le menton du pare-chocs avant - de mieux communiquer le centre de gravité bas et l'agilité de la Focus ST. Souci du détail - le badge ST spéciale sur les ailes avant - et de la performance - le très sculpté, à cinq rayons, jantes de 18 pouces - le dynamisme de communiquer.

Focus ST arbore également un spoiler de hayon plus ciblée. Forme à la fois pour effet aérodynamique et visuels, le spoiler s'étend au-delà de la largeur du hayon au-dessus de la haute-montés feux arrière de la Focus.

"Nous avions besoin de largeur pour une fonctionnalité accrue aérodynamique, de sorte que nous flottait le spoiler sur les lampes," a déclaré Clements.

Des détails comme le spoiler, plus les poignées de porte, rétroviseurs et baguettes de protection latérale, sont tous fini dans le insistante, de couleur orange vif d'esprit qui est destiné à devenir une couleur de signature pour la dérivée première performance nouvelle Focus.

Intérieur d'un passionné de Focus

Le design intérieur de la nouvelle Focus ST joue également un rôle dans la communication de ses pouvoirs sportifs. Même de l'extérieur, la Focus ST est unique pod instrument supplémentaire, constituée au sommet de la planche de bord, crée une différence visuelle immédiate.

Le pod instrument supplémentaire est l'une des caractéristiques de conception spéciale à l'intérieur Focus ST. Sous forme de «sourcils» sa demi-dôme, un trio d'instruments - la pression de suralimentation turbo, température d'huile et pression d'huile - sont regroupés. Ces nouvelles jauges, ainsi que l'indicateur de vitesse 160-km / h, rev jauges contre, la température et de carburant dans le tableau de bord principal, sont donnés un nouveau graphisme très bagués en aluminium de couleur opale pour correspondre à d'autres garnitures intérieures en aluminium brossé.

pavillon noir Focus ST et A-piliers donnent à l'intérieur sombre, l'intention délibérée, ce qui donne la Focus ST un sentiment cockpit avion de chasse.

«Ces détails ne trouve normalement que dans le segment haut de gamme", a déclaré Narendra Karadia, Focus ST designer d'intérieur. «Cela crée un sentiment intéressant, ce qui rend le conducteur une conscience aiguë de l'extérieur."

Le volant gainé de cuir a augmenté de section de la jante avec repose-pouce gras et trois rayons en aluminium brossé-finis. Le logo ST gras et en rouge est gravé dans le centre de la parole.

cuir Focus ST parés, pommeau de vitesses en aluminium brossé comporte également une porte rouge à six rapports graphiques.

Focus ST est équipée de pilote spécial sport et des sièges garnis de passagers dans une combinaison de cuir et en tissu orange adhérente à fournir un soutien optimal latérales pendant la conduite fougueuse. inserts en cuir correspondants différencier les panneaux intérieurs de portes et de compléter spéciales en aluminium brossé seuils ST porte et tirer.

Autres détails en aluminium à l'intérieur de la Focus ST sont ses pédales performances spécialement conçu avec des coussinets en caoutchouc fixé en fonte d'aluminium et de ses propres panneaux ST éraflures plaque de finition.

Rapide sur le marché de Ford Team RS

Attendus dans l'année de l'introduction de la famille grand Focus, la nouvelle Focus ST est plus rapide sur le marché que les modèles ST précédente. Il est l'un des principaux avantages de la formation de Ford Team RS, selon Capito.

"Le délai de livraison plus rapide est l'un des synergies qui ont résulté de la combinaison du sport automobile Ford Europe et les équipes d'ingénierie performances de la voiture," a déclaré Jost Capito.

"Dans le passé, les modèles ST est venu au milieu d'un cycle du produit. Maintenant, nous sommes alignés sur la conception, la dynamique du véhicule et les fonctions du groupe motopropulseur afin de mieux intégrer le développement des performances dérivé et mieux tirer parti de la vaste gamme de ressources rendue possible par Ford approche globale partagée technologies. "