2011 Ford Transit Connect Electric
Ford Motor Company a dévoilé le Ford Transit Connect électrique au Salon de l'auto de Chicago 2010 et confirmé le zéro-émissions petite fourgonnette sera entre les mains de gestionnaires de flottes "plus tard en 2010.
Le 2011 Ford Transit Connect électrique va utiliser un lecteur de force électrique du groupe propulseur fabriqués et intégrés par spécialité Dynamics aménageur Azure.
"Ford Transit Connect électrique illustre la manière dont nous tirons parti de nos relations, ainsi que nos hybrides et groupe motopropulseur de pointe programmes d'amener les technologies à haut rendement énergétique du laboratoire à la rue», a déclaré Derrick Kuzak, vice-président de Ford du groupe, Global Product Development. «Non seulement ce véhicule un idéal pour les exploitants de parcs éco-conscient, il est une partie importante de l'avenir de Ford."
En plus de la Ford Transit Connect électrique, Ford envisage de saisir trois autres véhicules électriques sur le marché d'ici 2012 - la Focus électrique en 2011, un plug-in de véhicules électriques hybrides en 2012 et un hybride de prochaine génération en 2012.
Mise en charge et le déplacement
Ford Transit Connect électrique est bien adapté pour les flottes commerciales qui Voyage routes prévisible, à courte portée avec de fréquents arrêts et départs fréquents dans les environnements urbains et suburbains, un emplacement central pour tous les jours de recharge. Le véhicule, qui permettra d'accélérer à un rythme similaire à celui à essence Ford Transit Connect et aura une vitesse de pointe de 75 km / h, a une gamme ciblée de 80 miles sur une charge complète.
Ford Transit Connect électrique (2011)
Les propriétaires auront la possibilité de recharger le Ford Transit Connect électrique avec une prise de courant standard de 120V ou de préférence une station de charge 240V installé à la base de l'utilisateur des opérations de recharge optimale en six à huit heures. Un cordon transportables qui fonctionne avec deux types de points de vente sera disponible pour la recharge à deux types d'emplacements.
port de charge du véhicule est situé au-dessus de la roue arrière du côté passager bien. Le bord à refroidissement liquide plaquette de 28 kilowatts-heure de la batterie lithium-ion est chargée en connectant le port de charge à une prise de courant. A l'intérieur du véhicule, un chargeur embarqué convertit le courant alternatif du réseau électrique en courant continu pour charger la batterie.
"Nous sommes enthousiasmés par le potentiel de nos véhicules électriques", a déclaré Praveen Cherian, directeur de programme pour le Ford Transit Connect électrique, qui a ajouté que les acheteurs d'aujourd'hui des véhicules électriques sont similaires pour les adoptants précoces de véhicules hybrides. «Les gens ont été un peu hésitant sur la technologie hybride dans un premier temps, mais maintenant ils l'acceptent et l'embrasser. Nous attendons la même chose sera vraie de véhicules électriques."
Conduite sur l'énergie électrique
Lorsque le véhicule est en marche, la batterie est fourni au moteur d'entraînement par le biais de commande de moteur électrique de la chaîne cinématique. Le contrôleur de moteur utilise l'entrée des gaz à partir du pilote pour convertir le courant continu fourni par la batterie en trois signaux précis dans le temps utilisé pour entraîner le moteur.
Le bord de convertisseur DC / DC permet pack batterie du véhicule principal pour charger la batterie de 12V à bord, qui alimente divers accessoires du véhicule, telles que des phares, direction assistée et les pompes de refroidissement.
Dans le Ford Transit Connect électrique, la batterie a été efficacement intégré sans compromettre la salle de passagers intérieur et l'espace de chargement. La batterie devrait durer la vie du véhicule.
La collaboration est essentielle
Ford Transit Connect électrique s'appuie sur la relation d'affaires existant entre Ford et Azure Dynamics, ainsi que leur expérience partagée avec le fournisseur de batteries, Johnson Controls-Saft.
"Il ya un intérêt croissant pour véhicules électriques, et nous nous engageons à ces véhicules sur le marché", a déclaré Nancy Gioia, directrice de Global Electrification Ford. «Le travail de Ford avec Azure et Johnson Controls-Saft pour créer un purement électrique Ford Transit Connect nous permettra d'offrir aux clients une option supplémentaire de la flotte de transport respectueux de l'environnement."
Oak Park, au Michigan à base de Azure Dynamics développe la technologie hybride électrique d'entraînement et électriques pour les navettes et des véhicules commerciaux, tels que la Balance ™ électrique hybride, qui est construit sur la Ford E-450 et le châssis en coupe de bande pour la mi-lourds commerciaux véhicule segment.
"L'opportunité de travailler avec Ford sur le Transit Connect électrique constitue une avancée révolutionnaire pour nous à Azure et pour le marché des véhicules commerciaux légers», a déclaré Scott Harrison, directeur général d'Azure Dynamics. «Pour nous, c'est une évolution importante de notre relation existante avec Ford. Du point de vue de l'industrie, nous assistons à la flotte de livraison et des véhicules utilitaires opérateurs se déplacer pour les petits, les véhicules plus économes en carburant."
Azure Dynamics "groupe motopropulseur exclusif force d'entraînement électrique à batterie sera la force motrice dans le Ford Transit Connect électrique. Force composants Drive ont déjà été déployés dans plus de 40 intégrations du véhicule et ont plus de 25 millions de miles de l'expérience sur la route.
Johnson Controls-Saft a été sélectionné par Azure Dynamics comme fournisseur de cellules de batterie au lithium-ion et les batteries de la Ford Transit Connect électrique. Azure Dynamics et Ford à la fois utilisent actuellement la technologie de la batterie Johnson Controls-Saft pour d'autres produits.
Une plate-forme idéale
Avec une combinaison unique de voiture comme la dynamique de conduite, la capacité de chargement, l'accessibilité et les coûts d'achat faible et le fonctionnement, le Ford Transit Connect est un choix idéal pour l'électrification.
Le Ford Transit Connect électrique est prévu d'offrir de meilleurs coûts d'exploitation, parce que la recharge en électricité est généralement moins coûteuse que le ravitaillement en essence. Les utilisateurs peuvent également bénéficier de coûts d'entretien beaucoup plus près la vie du véhicule. Considérez ce qui suit:
Le nombre de composants typiques d'un moteur à combustion interne et la transmission sont considérablement réduits dans un véhicule électrique à quelques pièces en mouvement dans le moteur électrique et de pont, ce qui entraîne beaucoup moins de pièces d'usure ou de maintenir
groupes motopropulseurs électriques fonctionnent avec l'électronique à l'état solide, qui ont démontré peu d'entretien ou pas au cours de la vie du produit
Les véhicules électriques ont complètement fermé les systèmes de refroidissement qui ne nécessite pas de remplissage, de remplacement ou de rinçage
Les véhicules électriques ne nécessitent pas de changements d'huile ou de mises au point
Il n'ya pas de ceintures de s'user ou de casser et pas de bougies ou les injecteurs à nettoyer ou à régler
Il n'ya pas de système d'échappement à remplacer et pas de système de carburant liquide de geler ou de bloquer
L'utilisation du freinage par récupération réduit l'usure des plaquettes de frein
forces communes
Bien qu'il existe des différences significatives entre les Ford Transit Connect électrique et son jumeau à essence, il ya beaucoup de choses en commun aussi bien. Les deux modèles offrent:
135 pieds cubes de volume de chargement à 59,1 pouces de hauteur de la charge du sol au plafond et 47,8 pouces de largeur de chargement entre les passages de roue
Longueur de chargement généreux 72,6 pouces une, ou plus de six pieds d'espace de plancher de chargement
Split portes de chargement arrière qui s'ouvrent à une norme de 180 degrés, ou un 255 degrés en option
Lift-dessus de la taille de moins de deux pieds lorsque le véhicule est déchargé
Direction assistée à crémaillère et pignon permet à un 39-pieds trottoir à trottoir rayon de braquage serré pour la manoeuvrabilité dans les espaces urbains
Les cloisons, les étagères, bacs et Aménagements d'autres peuvent être mélangés, adapté et configuré pour répondre à de nombreuses applications commerciales spécifiques et des besoins
"Avec l'intérêt dans des véhicules respectueux de l'environnement plus fort que jamais entre les exploitants de flottes commerciales et gouvernementales, le Ford Transit Connect électrique promet d'offrir une autre solution unique pour leurs besoins», a déclaré Gerry Koss, directeur marketing de Ford flotte.