2011 Ford Transit Connect Taxi
Le Ford Transit Connect Taxi entrera en production et arrivera chez les concessionnaires en 2010 comme modèle 2011, en ajoutant à la direction de Ford Motor Company sur le marché nord-américain de taxi.
Lors de l'annonce au Salon de l'auto de Chicago 2010, Ford a également indiqué qu'il présentera paquets de préparation moteur sur tous les modèles Ford Transit Connect - de base et de taxi - de conversion permettant à l'efficacité, de gaz de combustion propre naturel comprimé (GNC) et le propane (GPL, ou gaz de pétrole liquéfié). Les deux GNC et le GPL sont populaires parmi les exploitants de taxis en raison de leur faible coût de possession.
L'intérieur spacieux et flexible de la Transit Connect - de 2010 en Amérique du Nord Camion de l'année - est parfaitement adapté pour le service de taxi et de conversion au GNV et le GPL. 135 Le véhicule de pieds cubes d'espace de chargement peut accueillir un réservoir de gaz comprimé, tout en laissant les jambes des passagers ample et la capacité de chargement.
"Lors de sa rencontre avec les exploitants de taxis dans les villes aux États-Unis, nous avons constaté un intérêt considérable pour les véhicules fonctionnant avec des carburants alternatifs", a déclaré Mark Fields, président de Ford pour les Amériques. «Le Ford Transit Connect Taxi, combinée avec un moteur modifié par Ford à utiliser GNC / GPL, est conçu pour répondre à ce besoin. Ceci marque une nouvelle ère dans« verte »de transit."
Pour mieux servir les exploitants de taxis, Ford fournira les spécifications d'étalonnage requis pour le GNC ou de conversion au GPL. En suivant correctement les spécifications de Ford, la conversion peut être complété sans annuler la garantie du moteur.
L'avantage de carburants de remplacement
Ford Transit Connect Taxi (2011)
Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement, le GNV est moins cher et plus propre que l'essence, résultant en 30 à 40 pour cent moins d'émissions de gaz à effet de serre. Propane brûle aussi propre que l'essence.
"Le gaz naturel comprimé et d'offrir plus de propane une puissance suffisante pour les véhicules parce qu'ils sont des combustibles à haute énergie», a déclaré Rob Stevens, Transit Connect ingénieur en chef. "Un autre avantage naturel pour ces combustibles est qu'ils fournissent une émission globale plus faible de gaz à effet par rapport à l'essence. En outre, l'exploitation au GNC ou au GPL carburant fournit aux opérateurs de réduire les coûts d'exploitation / de leur flotte."
En outre, près de 87 pour cent du gaz naturel utilisé aux États-Unis est de production nationale. Il ya aussi des mesures incitatives du gouvernement du crédit d'impôt pour les flottes de se convertir à des carburants alternatifs.
Depuis Octobre 2009, les paquets de préparation GNC ont été disponibles sur fourgonnettes E-Series avec les moteurs à gaz de 5,4 litres et 6,8 litres.
A l'intérieur de conversion-prêt
Le Ford Transit Connect Taxi offre un ensemble exceptionnel d'intérieur pour les personnes et les marchandises. Avec son architecture ouverte, le taxi offre une excellente hauteur libre intérieure et la visibilité des passagers. siège arrière du véhicule a été reculée de trois pouces de maximiser le confort des passagers. De plus, avec 6,5 pouces de garde au sol, les passagers étape facilement par les portes coulissantes à double. Supplémentaires de ventilation de la climatisation a été ajouté pour les passagers arrière.
Le Ford Transit Connect Taxi dispose également d'un package aménagement terminé le câblage avec un trou dans le toit pour la signalisation, avant de vinyle et les sièges arrière, le plancher arrière en caoutchouc, les fenêtres coulissantes de la deuxième rangée standard et fenêtres de la troisième rangée - qui sont tous installés en usine. installation supplémentaires de la technologie et les modifications de taxi d'autres tels que la signalisation du toit et la partition de sièges en option sont gérés par les aménageurs de taxi dans les marchés locaux.
zone de cargaison du véhicule peut accueillir facilement réservoirs de gaz naturel comprimé directement derrière la banquette de deuxième rangée, en laissant amplement de rangement des bagages.
La technologie sur la route
Ford collabore avec Creative Mobile Technologies, LLC (CMT), pour intégrer le traitement de premier paiement et technologies de l'information des passagers dans le Ford Transit Connect Taxi.
Ford et CMT sont également élaborer des stratégies pour l'intégration potentielle de Ford Work Solutions, une suite de technologies de productivité pour les propriétaires d'entreprise fournissant un ordinateur sans fil au tableau de bord avec accès complet à Internet haute vitesse et de navigation. "Ford a démontré un engagement important pour soutenir l'industrie du taxi avec non seulement un produit dédié, mais aussi avec l'engagement de travailler avec les entreprises de technologie qui soutiennent l'industrie», a déclaré Jason Poliner, chef de l'exploitation, CMT. "Ford croit savoir que l'activité des taxis n'est pas seulement le véhicule, mais une solution technologique complète."
Preuve de la façon dont cette technologie pourrait fonctionner dans l'avenir est inclus dans le Ford Transit Connect Taxi. Il dispose également d'une info-divertissement de 8,4 pouces électronique et écran de navigation qui montre un taxi, nouvelles, météo, résultats sportifs et de téléscripteur boursier. Avec l'écran tactile, les passagers peuvent également choisir leurs choix de programmation, suivre le parcours du taxi sur une carte, ou de faire défiler une liste de points d'intérêt le long de la route - y compris les restaurants, musées et magasins.
Une fois à destination, l'écran affiche le prix des options de paiement par argent comptant, de crédit ou de débit. Les titulaires de carte peuvent glisser leur carte, sélectionner une recommandation pointe de pré-calculé ou utiliser l'écran tactile pour entrer le montant du pourboire, et complète le droit des transactions à partir de leur siège.
Miser sur un leadership taxi
Le «vert» de taxi n'est pas nouvelle chez Ford, qui a été un chef de file dans l'industrie du taxi depuis des décennies. Ford a été le premier fabricant à introduire le gaz-électrique taxis à propulsion hybride dans les parcs en Amérique du Nord avec le lancement de la Ford Escape Hybrid à San Francisco et à New York au début de 2005.
Construit sur une plate-forme de véhicules commerciaux dédiés et testés selon les normes camion Ford difficiles, le Ford Transit Connect Taxi - y compris les versions essence et ceux modifiés pour fonctionner au GNC / GPL - est conçu pour répondre aux exigences extrêmes de service de taxi.
Avec sa norme de 2,0 litres, quatre cylindres et transmission automatique, la propulsion classique Ford Transit Connect est censé produire, on estime que 30 pour cent d'amélioration dans l'économie de carburant sur un grand nombre de taxis traditionnels d'aujourd'hui.
"Ford Transit Connect a déjà prouvé qu'il offre une polyvalence extraordinaire destinés aux véhicules commerciaux», a déclaré Gerry Koss, directeur marketing de Ford flotte. «Le Ford Transit Connect taxi, combinée avec la capacité pour le GNC / GPL conversion, démontre encore sa flexibilité."