jeudi 24 février 2011

2011 Ford Super Duty










Ford Super Duty clients attendent et exigent la capacité du best-poids lourds de vente en Amérique. Pour la plupart des propriétaires de Super Duty, c'est la ressource principale de leur entreprise. Jour après jour, année après année, on s'attend à obtenir des résultats dans les situations les plus exigeantes. Pas de bêtises. Et jamais d'excuses.

"Nos clients Super Duty faire des travaux les plus durs de l'Amérique», a déclaré Mark Fields, président de Ford pour les Amériques. «Chaque jour, ils sont là de travailler avec peu de fanfare et tout ce qu'ils demandent est l'outil idéal pour le travail. La nouvelle Ford Super Duty 2011 leur offre un camion de remorquage avec le meilleur de sa classe et la charge utile, tous les nouveaux-groupes motopropulseurs et même plus de possibilités que jamais pour les aider à faire leur travail. "

Ford F-Series a été la ligne de best-seller de camions aux États-Unis pendant 32 années consécutives. Le nouveau Super Duty de Ford souligne encore l'héritage de Ford dur de dur.

"Le 2011 Ford Super Duty offre la plus large éventail de solutions le plus large éventail de clients lourds camion de travail", a déclaré Chris Brewer, ingénieur en chef. "La gamme Super Duty offre une variété de styles de carrosserie et des groupes motopropulseurs, de moteurs diesel et essence, chacune avec une nouvelle transmission à six vitesses, aux camions de ramassage et de châssis-cabines, chacune avec la capacité de remorquage et de charge utile qui définissent Super Duty."

nouveaux moteurs diesel et l'essence fournir un couple amélioré, la puissance et l'économie de carburant

Pour 2011, Super Duty caractéristiques à la fois un tout nouveau moteur diesel et moteur à essence qui sont accouplés à une nouvelle transmission. Le nouveau moteur diesel, le 6.7 litres Power Stroke V-8 moteur turbo diesel, a été dessiné, conçu et construit par une équipe Ford se consacre uniquement à la livraison de ce moteur diesel de première classe, à la prochaine génération de Super Duty pour permettre continué best-in classe de remorquage et de charge utile.
Ford Super Duty (2011)


Avantages du nouveau moteur électrique de 6,7 litres diesel de course:
Première utilisation d'une fonte à graphite compacté bloc moteur (CGI) dans un véhicule de classe Super Duty en Amérique du Nord; CGI est plus fort que la fonte, et Ford a utilisé avec succès le matériel dans les blocs moteurs dans les produits à travers le monde. La structure du bloc a été optimisé pour réduire le poids et la force maximale pour répondre aux exigences de couple plus élevé et plus de puissance et de permettre à l'économie de carburant de leur catégorie.
Uniques à l'intérieur d'échappement et de l'architecture apport extérieur, une première dans l'industrie automobile pour un diesel modernes de production, réduit l'ensemble d'échappement volume du système, ce qui conduit à une meilleure réponse des gaz, une zone du système d'échappement réduit la surface de transfert de chaleur réduit au compartiment moteur et améliore NVH (bruit , vibrations et rudesse).
Le turbocompresseur dispose d'une roue de compresseur première dans l'industrie recto-verso qui fonctionne dans un seul boîtier. L'unité est unique centre-monté sur un socle bas dans le fond de la vallée de NVH amélioré. La conception permet à l'unité pour offrir les avantages d'un système bi-turbo dans un petit paquet plus efficace, combinant les avantages d'un petit turbocompresseur (réponse rapide) et d'un turbocompresseur de grande taille (possibilité de compresser et de la force plus d'air dans le moteur pour plus de puissance) en une seule unité.
Le système de carburant à haute pression injecte le carburant à plus de 29.000 livres par pouce carré. Le système délivre jusqu'à cinq événements d'injection par cylindre par cycle en utilisant des injecteurs piézo-huit trous à pulvérisent le carburant dans le bol du piston. Le système d'injection directe est calibré et progressive pour une puissance optimale, l'efficacité énergétique et NVH.
Culasses en aluminium pour un poids réduit, la construction mi-plate-forme avec chemises d'eau à double offre une résistance accrue et un refroidissement optimal; de six boulons tête, au lieu de quatre que l'on trouve sur d'autres moteurs, aider à améliorer l'étanchéité et de maintenir l'intégrité de cylindre, même avec les pressions de tir plus élevée .
Compatible à B20 de carburant, ce qui permet des solutions écologiques pour alimenter jusqu'à 20 pour cent de biodiesel et 80 pour cent du diesel de pétrole.

«Développer le nouveau 6,7 litres Power Stroke moteur V-8 turbo diesel a été un effort incroyable, a dit Adam Gryglak, gestionnaire principal de 6,7 litres diesel d'ingénierie. "Après tous les essais et d'ingénierie, nous sommes confiants que ce moteur va s'assurer que le nouveau Super Duty poursuit son leadership dans la capacité, la fiabilité et la productivité."

Le système de gestion moteur et de post-traitement pour les 6,7-litre V Power Stroke-8 motorisation diesel turbocompressé répond habilement la nouvelle, plus strictes fédéral de 2010 en matière d'émissions d'oxydes d'azote (NOx), qui doivent être abaissé d'environ 80 pour cent.

Nouveau moteur à essence délivre plus de couple, la puissance que le modèle sortant

Ford a exploité un peu de son héritage de course fiers de créer le nouveau moteur de 6,2 litres à essence V-8, qui utilise de grosse cylindrée architecture pour produire la puissance et l'économie de carburant de leur catégorie. Le V-8 de gros calibre (102 mm) permet de plus d'admission et les soupapes d'échappement pour l'aspiration du moteur améliorée, et la course courte (95 mm) permet à plus grande vitesse du moteur pour une puissance accrue.

Avantages du nouveau moteur de 6,2 litres V-8 essence comprennent:
SACT valvetrain avec arbres de rouleaux-rocker: Le seul arbre à cames en tête (SACT) par cylindre résultats de la conception tête dans un valvetrain rigide qui permet des profils optimisés ascenseur arbre à cames et les résultats du couple à basse vitesse grand. Les arbres de rouleaux-rocker permet angle des soupapes d'être écartés, résultant de la consommation optimisée et mise en page d'échappement de port pour une meilleure respiration.
Double-égalité calage variable des soupapes: admission et d'échappement événements d'ouverture et de fermeture et sont progressivement en même temps à l'économie de carburant et d'optimiser la performance tout au long de la plage de régime moteur et position de l'accélérateur.
Deux bougies par cylindre: En raison de la taille de gros calibre, deux bougies par cylindre sont utilisés de façon plus efficace brûler le mélange air-carburant dans la chambre de combustion, ce qui permet une meilleure économie de carburant et le couple du moteur a augmenté. Les deux bouchons également aider le moteur à maintenir une surface lisse, stable au ralenti.
capteurs de cliquetis double: Un détecteur de cliquetis sur chaque banc de cylindres du moteur V-8 permet à l'allumage de chacun des cylindres pour être optimisés individuellement en temps réel, tout au long de la plage de régime moteur. Le moteur apprend le moment optimal via un algorithme adaptatif.
meilleur moteur de carter "respiration" et de l'efficacité: importants travaux de développement et de l'ingénierie assistée par ordinateur optimisé le bloc-cylindres du flux d'air plus efficace dans le carter comme les pistons montent et descendent dans les trous, ce couple amélioré à des régimes plus élevés. Piston-refroidissement de l'huile squirt jets sur le dessous des pistons pour garder les têtes de piston cool dans des conditions extrêmes. Les jets de refroidissement permettent également un ratio de compression plus élevé pour une meilleure efficacité du moteur et plus rapidement l'huile moteur warm-up sur les démarrages à froid, en améliorant l'économie de carburant.

Nouveau harnais de transmission TorqShift et gère le pouvoir; Live Drive PTO disponibles

Le tout nouveau 6R140-lourds TorqShift six vitesses automatique a été conçu pour gérer le couple élevé à bas régime produite par le nouveau moteur diesel. Le même transmission de base est également couplé à un moteur à essence nouveaux, donnant aux clients des deux moteurs de la capacité à efficacement obtenir le plus de couple et la puissance au sol. Conçu pour une plus grande efficacité et d'économie de carburant, les améliorations comprennent l'architecture raffinée pour fournir des vitesses d'embrayage relativement faible, ce qui entraînerait des pertes diminution de la traînée, et optimisé les niveaux de liquides et de purge de retour afin de réduire le barattage du fluide tout en offrant une lubrification supérieure.

En plus des améliorations basées sur le matériel, la transmission de nouvelles fonctionnalités améliorées de remorquage avec le moteur intégré distance de freinage et d'échappement SelectShift automatique capacité, qui comprend Progressive Sélectionnez la gamme et un mode manuel, permettant aux clients de sélectionner le rapport en fonction de leurs besoins.

La nouvelle transmission TorqShift permet également la première application de Live Drive PTO (Power Take Off) dans un véhicule de classe Super Duty. Sur 2011 diesels Ford Super Duty avec l'option de préparation de prise de force, le pignon de sortie prise de force est lié par le convertisseur de couple au vilebrequin du moteur. Cela permet la transmission à l'équipement auxiliaire comme les chasse-neige, remontées mécaniques, téléskis camions, les bétonnières ou camions à benne. La puissance est disponible en tout temps le moteur est en marche.

Lancés sur les applications agricoles, la fonction Live Drive est particulièrement utile lorsque mobile fonction PTO est nécessaire lors des opérations de démarrage et d'arrêt, telles que l'épandage de sel ou de déneigement. "Une pleinement fonctionnel Live Drive PTO mobile permettra Super Duty clients de tirer pleinement parti de l'équipement sur leurs camions», a déclaré Al Bruck, directeur de l'ingénierie 6R140 transmission.

remorquage Best-in-class et la charge utile; options de remorquage de nouveaux

Mettre toute cette puissance au travail est ce qui définit Super Duty. Le 2011 Ford Super Duty amélioration des caractéristiques de remorquage et de charge utile, en étendant son avis la meilleure de sa classe, et propose également plus de remorquage de l'intérieur du lit. Nouvelle est la première roue installée en usine et garantis cinquième et sous-structure col de cygne directement fixé au châssis.

«Notre système est installé en usine et avec une garantie limitée de Ford. Le raccordement électrique est monté dans le côté de la paroi lit, offrant une installation propre", a déclaré Peter Frantzeskakis, directeur de l'ingénierie véhicule.

Particulièrement remarquables sont les améliorations de la productivité à la F-450 pick-up au profit de la bande-annonce plus lourd-devoir remorquer les clients. poids inutiles a été versé, en aidant à améliorer l'économie de carburant et la vitesse de pointe. Même avec ces changements, le Super Duty F-450 pick-up maintient sa première classe, poids nominal brut combiné de £ 33,000.

Ajout de stabilisation de la remorque conduit améliorations à la sécurité

Ford a salué Trailer Sway Control (TSC) se joint à la programmation système Super Duty, en donnant à ces capacités segmenter les clients et unième. TSC est intégré à AdvanceTrac ® avec Roll Stability Control ™, qui est maintenant de série sur toutes les roues arrière simples (SRW) configurations.

Le module de commande AdvanceTrac utilise des logiciels supplémentaires pour surveiller les mouvements du camion quand une remorque est attachée. Trailer Sway Control peut déterminer à partir du mouvement de lacet du camion si la remorque se balance et prendre des mesures - telles que l'application précise de freinage ou de réduire le couple du moteur - pour aider à réduire le louvoiement de la remorque.

Pour la tranquillité d'esprit, la mise à disposition contrôleur intégré de freins de remorque, installée en usine et couverts par une garantie limitée de Ford, offre un fonctionnement fluide et plus sûre en raison de sa capacité d'interfaçage avec les systèmes de plusieurs véhicules.

Normal de freinage est proportionnelle à la pression de freinage pour des arrêts de frein pilote en douceur à toutes les vitesses. Si Anti-blocage du véhicule Brake System (ABS) est engagé, le frein de remorque spéciale entre en jeu pour minimiser les risques pour la roue de la remorque se verrouillent. En camions Super Duty avec remorque Brake Control tracter des remorques avec freins électriques, le système Ford peut, lors d'un événement domination, aussi appliquer les freins de la remorque pour l'aider à se stabiliser.

Autres remorquage accrue, des fonctions de contrôle hors route et des améliorations de sécurité comprennent:
Hill Start Assist, qui appuie sur les freins pour éviter de restauration
Hill Descent Control ™, qui utilise l'accélérateur et de frein à définir, puis maintenez, la vitesse
Verrouillage électronique du différentiel, ce qui procure une traction maximale en forçant les roues arrière de tourner à la même vitesse
la pression des pneus système de surveillance sur tous les SRW (roue arrière unique) modèles
Facultatif coussins gonflables latéraux et rideaux d'air
Un nouveau disponible écran 4.2-inch LCD comprend des informations sur des caractéristiques spécifiques telles que Trailer Brake Control et de remorquage Haul

améliorer le roulement, la manipulation et de pilotage pour une expérience de plus à l'aise

En plus de remorquage accrue et la capacité de charge utile et consommation de carburant améliorée permis par la nouvelles motorisations, les clients de la prochaine Super Duty bénéficieront également d'améliorer le roulement, la manipulation et de direction. Pour 2011, l'équipe d'ingénierie optimisé le châssis et la suspension de l'actuel Super Duty, en particulier les ressorts à lames et ressorts de taux, ainsi que le réglage du clapet interne dans tous les amortisseurs afin de permettre une plus grande capacité de charge utile et de remorquage avec raffinement rouler plus loin.

L'appareil à gouverner est également nouveau. Le 4x2 F-250 et F-350 Super Duty fonction de direction modifié la géométrie du système à mieux tirer parti de la suspension double poutre en I, qui combine la performance d'une suspension indépendante à la durabilité d'une suspension d'essieu. Meilleure réponse, de précision et un meilleur pilotage de centre à centre et de contrôle viennent de rendre l'appareil à gouverner symétrique gauche à droite.

Le résultat est un plus grand confort des clients, la confiance et le contrôle dans toutes les situations.

«Une grande partie du confort dans les camions Super Duty passe par la contrôlabilité», a déclaré Dan Gompper, la dynamique du véhicule superviseur. "Peu importe si le camion est chargé ou déchargé, une remorque ou une remorque vide, les clients peuvent avoir pleinement confiance."

extérieur Bold, de nouveaux flux à travers la console met en lumière intérieure

Le nouveau capot de l'obligation 2011 Super, avec son dôme inversé énergie importante, complète le nouveau moteur diesel et les moteurs à essence se cache en dessous. "Super Duty» est apposé sur la calandre supérieure, avec un plus grand ovale Ford fièrement ornant l'avant.

A l'intérieur, les clients bénéficieront d'un nouveau reconfigurable débit via la console qui améliore la fonctionnalité du camion. L'espace de stockage est augmentée d'environ 60 pour cent, et au moins 70 différentes configurations sont possibles. Un powerpoint de 12 volts est disponible à l'arrière de la console et une autre se trouve dans le bac principal, qui est verrouillable. Un onduleur de 110 volts est standard avec toutes les configurations de console.

Amélioration de la productivité grâce à Ford Work Solutions

Pour de nombreux clients, la cabine Super Duty est également un bureau mobile. Industrie-exclusive Solutions de travail Ford fait partie des technologies disponibles pour aider les clients à rester connectés avec leur activité à partir du site d'emploi et des outils de suivi.

Une nouvelle disposition de 4,2 pouces LCD écran de la productivité permet aux clients de tirer pleinement parti des capacités de 2011 Ford Super Duty, un centre de messages hors route a été ajouté ainsi. Le bouton multidirectionnel sur le volant permet aux clients de naviguer à travers différentes options du menu - Plusieurs questions se rapportant à l'économie de carburant et la commodité de remorquage - jamais disponible sur un camion Super Duty.

Poursuivant la tradition de qualité

Avec tous les nouveaux groupes motopropulseurs-permettant une plus grande capacité de remorquage et de charge utile, des améliorations de sécurité telles que Trailer Sway Control ajoutée et une plus grande fonctionnalité des solutions disponibles Ford travail, la nouvelle 2011 Ford Super Duty est prête à poursuivre son héritage en tant que camion en Amérique du travail de premier ordre.

Les félicitations du courant Super Duty a reçu, sur la base 2009 GQRS année de modèle (Global Quality Research System) de données, comprennent:
Best-in-Class TGW (Things Gone Wrong) pour tous les segments un pick-up
Best-in-Class satisfaction de la clientèle parmi les Heavy Duty Pickups

"Avec toutes les nouvelles motorisations et une capacité accrue, le 2011 Ford Super Duty améliore son fier héritage que le camion œuvre ultime», a déclaré Brewer.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2011 Ford Super Duty

2011 Ford Super Duty










Ford Super Duty clients attendent et exigent la capacité du best-poids lourds de vente en Amérique. Pour la plupart des propriétaires de Super Duty, c'est la ressource principale de leur entreprise. Jour après jour, année après année, on s'attend à obtenir des résultats dans les situations les plus exigeantes. Pas de bêtises. Et jamais d'excuses.

"Nos clients Super Duty faire des travaux les plus durs de l'Amérique», a déclaré Mark Fields, président de Ford pour les Amériques. «Chaque jour, ils sont là de travailler avec peu de fanfare et tout ce qu'ils demandent est l'outil idéal pour le travail. La nouvelle Ford Super Duty 2011 leur offre un camion de remorquage avec le meilleur de sa classe et la charge utile, tous les nouveaux-groupes motopropulseurs et même plus de possibilités que jamais pour les aider à faire leur travail. "

Ford F-Series a été la ligne de best-seller de camions aux États-Unis pendant 32 années consécutives. Le nouveau Super Duty de Ford souligne encore l'héritage de Ford dur de dur.

"Le 2011 Ford Super Duty offre la plus large éventail de solutions le plus large éventail de clients lourds camion de travail", a déclaré Chris Brewer, ingénieur en chef. "La gamme Super Duty offre une variété de styles de carrosserie et des groupes motopropulseurs, de moteurs diesel et essence, chacune avec une nouvelle transmission à six vitesses, aux camions de ramassage et de châssis-cabines, chacune avec la capacité de remorquage et de charge utile qui définissent Super Duty."

nouveaux moteurs diesel et l'essence fournir un couple amélioré, la puissance et l'économie de carburant

Pour 2011, Super Duty caractéristiques à la fois un tout nouveau moteur diesel et moteur à essence qui sont accouplés à une nouvelle transmission. Le nouveau moteur diesel, le 6.7 litres Power Stroke V-8 moteur turbo diesel, a été dessiné, conçu et construit par une équipe Ford se consacre uniquement à la livraison de ce moteur diesel de première classe, à la prochaine génération de Super Duty pour permettre continué best-in classe de remorquage et de charge utile.
Ford Super Duty (2011)


Avantages du nouveau moteur électrique de 6,7 litres diesel de course:
Première utilisation d'une fonte à graphite compacté bloc moteur (CGI) dans un véhicule de classe Super Duty en Amérique du Nord; CGI est plus fort que la fonte, et Ford a utilisé avec succès le matériel dans les blocs moteurs dans les produits à travers le monde. La structure du bloc a été optimisé pour réduire le poids et la force maximale pour répondre aux exigences de couple plus élevé et plus de puissance et de permettre à l'économie de carburant de leur catégorie.
Uniques à l'intérieur d'échappement et de l'architecture apport extérieur, une première dans l'industrie automobile pour un diesel modernes de production, réduit l'ensemble d'échappement volume du système, ce qui conduit à une meilleure réponse des gaz, une zone du système d'échappement réduit la surface de transfert de chaleur réduit au compartiment moteur et améliore NVH (bruit , vibrations et rudesse).
Le turbocompresseur dispose d'une roue de compresseur première dans l'industrie recto-verso qui fonctionne dans un seul boîtier. L'unité est unique centre-monté sur un socle bas dans le fond de la vallée de NVH amélioré. La conception permet à l'unité pour offrir les avantages d'un système bi-turbo dans un petit paquet plus efficace, combinant les avantages d'un petit turbocompresseur (réponse rapide) et d'un turbocompresseur de grande taille (possibilité de compresser et de la force plus d'air dans le moteur pour plus de puissance) en une seule unité.
Le système de carburant à haute pression injecte le carburant à plus de 29.000 livres par pouce carré. Le système délivre jusqu'à cinq événements d'injection par cylindre par cycle en utilisant des injecteurs piézo-huit trous à pulvérisent le carburant dans le bol du piston. Le système d'injection directe est calibré et progressive pour une puissance optimale, l'efficacité énergétique et NVH.
Culasses en aluminium pour un poids réduit, la construction mi-plate-forme avec chemises d'eau à double offre une résistance accrue et un refroidissement optimal; de six boulons tête, au lieu de quatre que l'on trouve sur d'autres moteurs, aider à améliorer l'étanchéité et de maintenir l'intégrité de cylindre, même avec les pressions de tir plus élevée .
Compatible à B20 de carburant, ce qui permet des solutions écologiques pour alimenter jusqu'à 20 pour cent de biodiesel et 80 pour cent du diesel de pétrole.

«Développer le nouveau 6,7 litres Power Stroke moteur V-8 turbo diesel a été un effort incroyable, a dit Adam Gryglak, gestionnaire principal de 6,7 litres diesel d'ingénierie. "Après tous les essais et d'ingénierie, nous sommes confiants que ce moteur va s'assurer que le nouveau Super Duty poursuit son leadership dans la capacité, la fiabilité et la productivité."

Le système de gestion moteur et de post-traitement pour les 6,7-litre V Power Stroke-8 motorisation diesel turbocompressé répond habilement la nouvelle, plus strictes fédéral de 2010 en matière d'émissions d'oxydes d'azote (NOx), qui doivent être abaissé d'environ 80 pour cent.

Nouveau moteur à essence délivre plus de couple, la puissance que le modèle sortant

Ford a exploité un peu de son héritage de course fiers de créer le nouveau moteur de 6,2 litres à essence V-8, qui utilise de grosse cylindrée architecture pour produire la puissance et l'économie de carburant de leur catégorie. Le V-8 de gros calibre (102 mm) permet de plus d'admission et les soupapes d'échappement pour l'aspiration du moteur améliorée, et la course courte (95 mm) permet à plus grande vitesse du moteur pour une puissance accrue.

Avantages du nouveau moteur de 6,2 litres V-8 essence comprennent:
SACT valvetrain avec arbres de rouleaux-rocker: Le seul arbre à cames en tête (SACT) par cylindre résultats de la conception tête dans un valvetrain rigide qui permet des profils optimisés ascenseur arbre à cames et les résultats du couple à basse vitesse grand. Les arbres de rouleaux-rocker permet angle des soupapes d'être écartés, résultant de la consommation optimisée et mise en page d'échappement de port pour une meilleure respiration.
Double-égalité calage variable des soupapes: admission et d'échappement événements d'ouverture et de fermeture et sont progressivement en même temps à l'économie de carburant et d'optimiser la performance tout au long de la plage de régime moteur et position de l'accélérateur.
Deux bougies par cylindre: En raison de la taille de gros calibre, deux bougies par cylindre sont utilisés de façon plus efficace brûler le mélange air-carburant dans la chambre de combustion, ce qui permet une meilleure économie de carburant et le couple du moteur a augmenté. Les deux bouchons également aider le moteur à maintenir une surface lisse, stable au ralenti.
capteurs de cliquetis double: Un détecteur de cliquetis sur chaque banc de cylindres du moteur V-8 permet à l'allumage de chacun des cylindres pour être optimisés individuellement en temps réel, tout au long de la plage de régime moteur. Le moteur apprend le moment optimal via un algorithme adaptatif.
meilleur moteur de carter "respiration" et de l'efficacité: importants travaux de développement et de l'ingénierie assistée par ordinateur optimisé le bloc-cylindres du flux d'air plus efficace dans le carter comme les pistons montent et descendent dans les trous, ce couple amélioré à des régimes plus élevés. Piston-refroidissement de l'huile squirt jets sur le dessous des pistons pour garder les têtes de piston cool dans des conditions extrêmes. Les jets de refroidissement permettent également un ratio de compression plus élevé pour une meilleure efficacité du moteur et plus rapidement l'huile moteur warm-up sur les démarrages à froid, en améliorant l'économie de carburant.

Nouveau harnais de transmission TorqShift et gère le pouvoir; Live Drive PTO disponibles

Le tout nouveau 6R140-lourds TorqShift six vitesses automatique a été conçu pour gérer le couple élevé à bas régime produite par le nouveau moteur diesel. Le même transmission de base est également couplé à un moteur à essence nouveaux, donnant aux clients des deux moteurs de la capacité à efficacement obtenir le plus de couple et la puissance au sol. Conçu pour une plus grande efficacité et d'économie de carburant, les améliorations comprennent l'architecture raffinée pour fournir des vitesses d'embrayage relativement faible, ce qui entraînerait des pertes diminution de la traînée, et optimisé les niveaux de liquides et de purge de retour afin de réduire le barattage du fluide tout en offrant une lubrification supérieure.

En plus des améliorations basées sur le matériel, la transmission de nouvelles fonctionnalités améliorées de remorquage avec le moteur intégré distance de freinage et d'échappement SelectShift automatique capacité, qui comprend Progressive Sélectionnez la gamme et un mode manuel, permettant aux clients de sélectionner le rapport en fonction de leurs besoins.

La nouvelle transmission TorqShift permet également la première application de Live Drive PTO (Power Take Off) dans un véhicule de classe Super Duty. Sur 2011 diesels Ford Super Duty avec l'option de préparation de prise de force, le pignon de sortie prise de force est lié par le convertisseur de couple au vilebrequin du moteur. Cela permet la transmission à l'équipement auxiliaire comme les chasse-neige, remontées mécaniques, téléskis camions, les bétonnières ou camions à benne. La puissance est disponible en tout temps le moteur est en marche.

Lancés sur les applications agricoles, la fonction Live Drive est particulièrement utile lorsque mobile fonction PTO est nécessaire lors des opérations de démarrage et d'arrêt, telles que l'épandage de sel ou de déneigement. "Une pleinement fonctionnel Live Drive PTO mobile permettra Super Duty clients de tirer pleinement parti de l'équipement sur leurs camions», a déclaré Al Bruck, directeur de l'ingénierie 6R140 transmission.

remorquage Best-in-class et la charge utile; options de remorquage de nouveaux

Mettre toute cette puissance au travail est ce qui définit Super Duty. Le 2011 Ford Super Duty amélioration des caractéristiques de remorquage et de charge utile, en étendant son avis la meilleure de sa classe, et propose également plus de remorquage de l'intérieur du lit. Nouvelle est la première roue installée en usine et garantis cinquième et sous-structure col de cygne directement fixé au châssis.

«Notre système est installé en usine et avec une garantie limitée de Ford. Le raccordement électrique est monté dans le côté de la paroi lit, offrant une installation propre", a déclaré Peter Frantzeskakis, directeur de l'ingénierie véhicule.

Particulièrement remarquables sont les améliorations de la productivité à la F-450 pick-up au profit de la bande-annonce plus lourd-devoir remorquer les clients. poids inutiles a été versé, en aidant à améliorer l'économie de carburant et la vitesse de pointe. Même avec ces changements, le Super Duty F-450 pick-up maintient sa première classe, poids nominal brut combiné de £ 33,000.

Ajout de stabilisation de la remorque conduit améliorations à la sécurité

Ford a salué Trailer Sway Control (TSC) se joint à la programmation système Super Duty, en donnant à ces capacités segmenter les clients et unième. TSC est intégré à AdvanceTrac ® avec Roll Stability Control ™, qui est maintenant de série sur toutes les roues arrière simples (SRW) configurations.

Le module de commande AdvanceTrac utilise des logiciels supplémentaires pour surveiller les mouvements du camion quand une remorque est attachée. Trailer Sway Control peut déterminer à partir du mouvement de lacet du camion si la remorque se balance et prendre des mesures - telles que l'application précise de freinage ou de réduire le couple du moteur - pour aider à réduire le louvoiement de la remorque.

Pour la tranquillité d'esprit, la mise à disposition contrôleur intégré de freins de remorque, installée en usine et couverts par une garantie limitée de Ford, offre un fonctionnement fluide et plus sûre en raison de sa capacité d'interfaçage avec les systèmes de plusieurs véhicules.

Normal de freinage est proportionnelle à la pression de freinage pour des arrêts de frein pilote en douceur à toutes les vitesses. Si Anti-blocage du véhicule Brake System (ABS) est engagé, le frein de remorque spéciale entre en jeu pour minimiser les risques pour la roue de la remorque se verrouillent. En camions Super Duty avec remorque Brake Control tracter des remorques avec freins électriques, le système Ford peut, lors d'un événement domination, aussi appliquer les freins de la remorque pour l'aider à se stabiliser.

Autres remorquage accrue, des fonctions de contrôle hors route et des améliorations de sécurité comprennent:
Hill Start Assist, qui appuie sur les freins pour éviter de restauration
Hill Descent Control ™, qui utilise l'accélérateur et de frein à définir, puis maintenez, la vitesse
Verrouillage électronique du différentiel, ce qui procure une traction maximale en forçant les roues arrière de tourner à la même vitesse
la pression des pneus système de surveillance sur tous les SRW (roue arrière unique) modèles
Facultatif coussins gonflables latéraux et rideaux d'air
Un nouveau disponible écran 4.2-inch LCD comprend des informations sur des caractéristiques spécifiques telles que Trailer Brake Control et de remorquage Haul

améliorer le roulement, la manipulation et de pilotage pour une expérience de plus à l'aise

En plus de remorquage accrue et la capacité de charge utile et consommation de carburant améliorée permis par la nouvelles motorisations, les clients de la prochaine Super Duty bénéficieront également d'améliorer le roulement, la manipulation et de direction. Pour 2011, l'équipe d'ingénierie optimisé le châssis et la suspension de l'actuel Super Duty, en particulier les ressorts à lames et ressorts de taux, ainsi que le réglage du clapet interne dans tous les amortisseurs afin de permettre une plus grande capacité de charge utile et de remorquage avec raffinement rouler plus loin.

L'appareil à gouverner est également nouveau. Le 4x2 F-250 et F-350 Super Duty fonction de direction modifié la géométrie du système à mieux tirer parti de la suspension double poutre en I, qui combine la performance d'une suspension indépendante à la durabilité d'une suspension d'essieu. Meilleure réponse, de précision et un meilleur pilotage de centre à centre et de contrôle viennent de rendre l'appareil à gouverner symétrique gauche à droite.

Le résultat est un plus grand confort des clients, la confiance et le contrôle dans toutes les situations.

«Une grande partie du confort dans les camions Super Duty passe par la contrôlabilité», a déclaré Dan Gompper, la dynamique du véhicule superviseur. "Peu importe si le camion est chargé ou déchargé, une remorque ou une remorque vide, les clients peuvent avoir pleinement confiance."

extérieur Bold, de nouveaux flux à travers la console met en lumière intérieure

Le nouveau capot de l'obligation 2011 Super, avec son dôme inversé énergie importante, complète le nouveau moteur diesel et les moteurs à essence se cache en dessous. "Super Duty» est apposé sur la calandre supérieure, avec un plus grand ovale Ford fièrement ornant l'avant.

A l'intérieur, les clients bénéficieront d'un nouveau reconfigurable débit via la console qui améliore la fonctionnalité du camion. L'espace de stockage est augmentée d'environ 60 pour cent, et au moins 70 différentes configurations sont possibles. Un powerpoint de 12 volts est disponible à l'arrière de la console et une autre se trouve dans le bac principal, qui est verrouillable. Un onduleur de 110 volts est standard avec toutes les configurations de console.

Amélioration de la productivité grâce à Ford Work Solutions

Pour de nombreux clients, la cabine Super Duty est également un bureau mobile. Industrie-exclusive Solutions de travail Ford fait partie des technologies disponibles pour aider les clients à rester connectés avec leur activité à partir du site d'emploi et des outils de suivi.

Une nouvelle disposition de 4,2 pouces LCD écran de la productivité permet aux clients de tirer pleinement parti des capacités de 2011 Ford Super Duty, un centre de messages hors route a été ajouté ainsi. Le bouton multidirectionnel sur le volant permet aux clients de naviguer à travers différentes options du menu - Plusieurs questions se rapportant à l'économie de carburant et la commodité de remorquage - jamais disponible sur un camion Super Duty.

Poursuivant la tradition de qualité

Avec tous les nouveaux groupes motopropulseurs-permettant une plus grande capacité de remorquage et de charge utile, des améliorations de sécurité telles que Trailer Sway Control ajoutée et une plus grande fonctionnalité des solutions disponibles Ford travail, la nouvelle 2011 Ford Super Duty est prête à poursuivre son héritage en tant que camion en Amérique du travail de premier ordre.

Les félicitations du courant Super Duty a reçu, sur la base 2009 GQRS année de modèle (Global Quality Research System) de données, comprennent:
Best-in-Class TGW (Things Gone Wrong) pour tous les segments un pick-up
Best-in-Class satisfaction de la clientèle parmi les Heavy Duty Pickups

"Avec toutes les nouvelles motorisations et une capacité accrue, le 2011 Ford Super Duty améliore son fier héritage que le camion œuvre ultime», a déclaré Brewer.