lundi 28 février 2011

2011 Ford Galaxy










Ford of Europe a dévoilé de nouvelles versions de son haut-vente Ford S-MAX et Ford Galaxy au Salon de 2010 Bruxelles. Grâce à leur design frais et la dernière évolution des indices de Ford kinetic design, elles disposent de nouveaux matériaux à l'intérieur et de caractéristiques, une gamme de motorisations plus efficace et un ensemble de technologies visant à conducteur porté de sécurité et de confort.

L'édition 2010 du Ford S-MAX et Ford Galaxy modèles lancer une année bien remplie pour les nouveaux produits de Ford Europe, mais, plus important encore, annoncent l'arrivée d'une série de technologies nouvelles et novatrices et des caractéristiques qui, comme ils sont introduits pendant toute l'année , mettra au défi les perceptions de ce qui créé des voitures Ford envie de s'asseoir et d'entraînement.

"Nous avons donné les deux modèles un nouveau look et d'appel plus de prime, mais il est sous la peau que les changements importants ont été réalisés», a déclaré John Fleming, vice-président exécutif et président-directeur général de Ford Europe. "S-MAX et Galaxy sont les premiers modèles de Ford Europe de bénéficier de notre famille EcoBoost mondial de l'injection directe, turbo, les moteurs à essence délivrant plus de puissance et les performances d'un groupe motopropulseur plus faible cylindrée, mais avec l'économie de carburant impressionnante et de faibles émissions de CO2. Et ce n'est que le début de la 2010 S-MAX et Galaxy histoire. "

Ce sont les premières voitures à être disponible avec Ford du tout nouveau, le rendement élevé, 2,0-litre moteur EcoBoost. Produire 203 ch (149 kW), il se joint à une amélioration significative de 2,0 litres Duratorq TDCi diesel, avec 140 PS (103 kW), plus d'un nouveau 163 ch (120 kW) variante. En outre, le régulier et sans effort Ford PowerShift système de double transmission par voie humide d'embrayage est disponible pour la première fois sur la gamme de Ford grosse voiture, ce sera l'équipement de série avec le moteur à essence EcoBoost et facultative pour les deux diesels Duratorq.
Ford Galaxy (2011)


Une gamme de dispositifs de sécurité innovants et la commodité des premiers longs dans la gamme Ford sur les versions de la nouvelle Ford S-MAX et Ford Galaxy, y compris un système de Blind Spot Information (BLIS ®), et de nouvelles portes arrière Verrouillage de sécurité électrique des installations.

Plus distinctif extérieur

Avec le nouveau S-MAX et Galaxy, l'équipe de design de Ford a engagé des réformes importantes pour améliorer individuelle et expressive de chaque véhicule un style design cinétique.

Dès son lancement en 2006, le Ford S-MAX s'est rapidement imposé comme une voiture sans pairs - un sportif, de haute qualité et de croisement bien équipé qui offre tous les avantages d'un moteur de personnes, mais sans sacrifier le style ou le plaisir de conduire.

Le nouveau modèle conserve cette tradition et a été soigneusement mis à jour avec les changements des détails importants à l'extérieur, y compris un capot fortement sculptés et tout nouveau carénage frontal-, souligné par le graphique plus audacieux de la grille avant noire brillante inférieure trapézoïdale.

Cela donne Ford S-MAX une présence distinctive de nouvelles sur la route et un nouveau bouclier avant plus faible qui, sur les modèles de grande série est livré avec distinctive feux diurnes à LED (en option pour la série Trend), renforce encore la position de la voiture ciblée.

Du côté, Ford S-MAX est immédiatement reconnaissable et se situe maintenant encore plus avec son profil de fenêtre renforcée par une bande de chrome qui entoure la surface vitrée ensemble pour améliorer les lignes lisses et sportif de la voiture.

L'arrière du nouveau Ford S-MAX a également été repensé avec un hayon plus dynamique profilé, un carénage inférieur, et de nouveaux feux arrière à DEL qui s'étendent profondément dans les flancs latéraux arrière, créant ainsi une apparence encore plus sportive. Stimuler son appel prime tout en continuant à distinguer la nouvelle voiture est une barre horizontale en satin chrome, qui se déroule entre les feux arrière à DEL et imprimés avec le logo distinctif de S-MAX.

Le nouveau Ford Galaxy propose également une section nouvelle conception frontale, qui met l'accent sur son appel "Voyage en première classe" et, avec un certain nombre d'importantes révisions à d'autres détails, renforcer son rôle de Ford de luxe, en pleine dimension sept personnes du siège déménageur.

Une nouvelle, plus sculpté, le capot se combine avec le Ford Galaxy de conception avant fascia nouvelle - qui intègre une baisse plus audacieuse calandre trapézoïdale avec des inserts avec barres chromées subtile - et feux de brouillard new-look pour souligner l'influence «design cinétique» de Ford. modèles Ghia et Titanium sont différenciées en outre avec barres chromées sur la calandre supérieure ainsi.

Le toit comprend plus audacieux de nouveaux rails d'argent intégré pour barres transversales, tandis qu'à l'arrière, caractéristique de nouveaux feux à LED et couleur de la carrosserie carénage inférieur sont des équipements standard. modèles de la série Ghia et Titanium également recevoir chrome supplémentaires détaillant sur les moulures latérales et des poignées de porte.

Plus luxueux à l'intérieur

Comme avec l'extérieur révisé, une véritable attention aux détails et à l'exécution de haute qualité sont la clé du nouvel intérieur pour les deux modèles. choix soigneusement équilibrée nouvelle couleur et le matériel offrir une sensation de luxe et dynamique, qui permet de différencier la personnalité individuelle de chacun des modèles pour répondre aux goûts des clients et des exigences particulières.

Pour les deux véhicules, le FoldFlatSystem Ford est livré en standard pour la deuxième et, quand elle existe, la troisième rangée de sièges.

Ford S-MAX modèles en série à haute avoir une tête nouvelle console multifonctionnelle avec rangement grande capacité, lunettes de soleil titulaire et miroir montre l'enfant, et un toit panoramique de nouvelles d'une seule pièce équipée avec stores électrique. Pour la première fois la série haute modèles Ford S-MAX, et tous les modèles équipés du toit panoramique, obtenir un nouveau système d'éclairage intérieur à DEL.

Les mélomanes apprécieront le tout nouveau Ford Galaxy et S-MAX Premium Sound System option qui est basé autour d'un amplificateur à huit canaux avec une puissance totale de 265 Watts, avec un système de haut-parleurs améliorés, y compris d'autres enceintes de canal central dans le centre de le tableau de bord et un grand sous-woofer monté derrière le siège avant gauche.

Chargement par le hayon arrière est également facilitée grâce à une lumière de courtoisie neuf, montés dans le panneau de l'intérieur sur le hayon, qui s'allume quand il est ouvert.

Nouveau coloris intérieurs, les graphiques et les matériaux sont offerts dans toutes les séries, et ont tous été choisis pour créer une prime globale se sentir tout en soutenant le caractère individuel de chaque modèle.

Puissance et économie: SCTi EcoBoost, Duratorq TDCi et PowerShift

Ford S-MAX nouvelles et Galaxy offre une large sélection des dernières technologies de motorisation Ford développée pour offrir une solide combinaison de l'économie de carburant améliorée et une réduction des émissions sans sacrifier au plaisir de la conduite de Ford de renom.

Ce sont les premiers véhicules à offrir un tout nouveau 2,0-litres Ford EcoBoost SCTi moteur, ce qui annonce une nouvelle ère dans le développement de Ford moteur à essence. De construction légère tout en aluminium, le système de dernière génération à haute pression d'injection directe, turbo à faible inertie et twin cam de chronométrage indépendantes variable, le 2,0-litres EcoBoost SCTi a un système de combustion avancée qui apporte de nouveaux niveaux de performances et l'efficacité de carburant pour moteurs à essence dans cette gamme de puissance.

Le 2,0-litre moteur EcoBoost SCTi a une puissance maximale de 203 ch (149 kW) à 5.500 tr / min, combiné avec un couple maximal de 300 Nm, ce qui est livré à travers une large gamme 1,750-4,500 rpm. Avec cette nouvelle motorisation, le Ford S-MAX atteint 0-100km / h (0-62 mph) en 8,5 secondes d'accélération (8,8 secondes pour le Ford Galaxy) et une vitesse de pointe de 221 kilomètres par heure (137 mph) - 217 km / h (135 mi / h) pour le Ford Galaxy.

Pourtant, même avec cette performance réceptive, une économie de carburant et les émissions de CO2 à partir du nouveau moteur sont sensiblement améliorées. Par rapport à la précédente 161 PS groupe motopropulseur automatique de 2,3 litres, les émissions de CO2 sont réduites de 19 pour cent à 189 g / km, même si le nouveau moteur de 2,0 litres SCTi a plus de 25 pour cent plus de puissance. Cela se traduit par une économie de carburant combinée de seulement 8,1 l/100 km (34,8 mi / gal) et un chiffre extra-urbain de 6,4 l/100 km (44,1 mi / gal).

Dans le même temps, offre diesel de Ford pour le nouveau S-MAX et Galaxy a été considérablement améliorée. La mise à niveau de 2,0 litres Ford Duratorq TDCi famille de moteurs est conforme aux normes antipollution V et est également disponible en trois niveaux de puissance - 115, 140 et 163 ch (85, 103 et 120 kW) - pour la première fois.

Conçu pour offrir une performance raffinée et le faible coût de propriété, ces nouveaux moteurs Duratorq TDCi prononcera également impressionnante économie de carburant combinée et d'émissions de CO2. Avec une consommation de 5,7 l/100 km (49,5 mi / gal) et une émission de CO2 en moyenne de 152 g / km, le nouveau S-MAX et Galaxy, avec une transmission manuelle à six vitesses, prouver qu'il est possible de combiner plaisir de conduite et convaincante performance avec une grande efficacité.

L'efficience et le bon changement de Ford PowerShift transmission à double embrayage humide est un match parfait pour les essence à injection directe et de nouveaux moteurs diesel common rail. Il est standard avec la nouvelle SCTi EcoBoost et également disponible en option avec le 140 et 163 ch (103 kW et 120) versions du 2,0-litre Duratorq TDCi.

Nouvelles fonctionnalités renforcer davantage la sécurité et le confort

Dès le début de la nouvelle Ford S-MAX et Ford Galaxy ont été conçus et développés pour offrir à ses clients une prime de déplacement et de l'expérience, pour atteindre cet objectif, une gamme déjà convaincante de fonctionnalités dans les modèles précédents a été mise à jour et étendu pour une plus grande sécurité et le confort.

Jörg Beyer, Ford du Directeur Europe Vehicle Line pour les gros véhicules de luxe et a dit: «Le nombre d'étapes Ford, nous avons livré avec le nouveau S-MAX et Galaxy, en termes de conception des véhicules, de groupes motopropulseurs technologies et fonctionnalités, est assez grand pour vous faire croire qu'ils sont tout nouveaux véhicules Nos européenne phares Ford méritent ce traitement -. et nous sommes convaincus que nos clients seront certainement reconnaissants ".

Le nouveau S-MAX et Galaxy sont des premiers véhicules Ford Europe à la nouvelle fonctionnalité Blind Spot Information System (BLIS ®). Cette installation à base de radar encourage le conducteur à être encore plus conscience dans le contrôle sur l'épaule en mettant en garde des véhicules dans leur angle mort. En outre, la nouvelle vitesse réglable dispositif limiteur (DLRV) est conçu pour aider les conducteurs à mettre, et puis ne pas dépasser, les limites de vitesse spécifiques involontairement - une autre première pour Ford Europe.

Tirant pleinement parti de la Ford S-MAX et Galaxy Controller Area Network (CAN) des capacités Bus système électrique, Ford est l'introduction d'une option de porte arrière Verrouillage de sécurité électrique du système avec les nouveaux modèles. Avec cela, l'interrupteur de désactivation de lunette arrière dans le panneau de la porte du conducteur se combine également avec l'arrière d'activation électrique de la serrure.

versions de la série High des applications nouvelle Ford S-MAX fonctionnalité étendue de la technologie Light Emitting Diode, avec feux diurnes à LED de série (en option sur la tendance) et l'éclairage LED à l'intérieur. Toutes les versions équipées du toit panoramique en bénéficient également.

versions de la série High à la fois du S-MAX et Galaxy sont également équipés de feux de courtoisie puissant situé sur les angles inférieurs à l'intérieur du hayon pour éclairer la zone de charge et toutes les versions des deux S-MAX et Galaxy sont équipés de feux arrière LED en tant que norme.

Une autre nouvelle fonctionnalité de contribuer confort de voyage sur "First Class" est le Premium Sound System, qui peut être commandé à la fois pour Ford S-MAX et Ford Galaxy avec le Haut-Nav ou Sony système audio. radio DAB est également une option.

Le confort des passagers dans les deux véhicules a également été primordiale dans l'amélioration de la performance du système de contrôle climatique, qui comprend désormais une nouvelle température et l'humidité ventilé capteur monté dans la colonne de direction pour le contrôle de carénage plus sensible de l'air de la cabine.

technologies complémentaires marque déjà disponible sur les modèles Ford d'autres sont actuellement mis à disposition sur le S-MAX et Galaxy pour la première fois. Il s'agit notamment de la caméra arrière, Ford Keyless System et le logiciel primé Ford EasyFuel système de ravitaillement sans capuchon.

Sophistiqué, de fabrication flexibles

Comme avec les modèles précédents, le nouveau S-MAX et Galaxy part la même chaîne de montage avec la Mondeo à Ford de l'Europe usine de Genk en Belgique.

Un procédé de fabrication très sophistiquée, souple et mince permet à Ford d'ajuster la séquence et la quantité de production de véhicules différents dans sa gamme de grosses voitures et de luxe, veillant à ce qu'elle peut répondre très rapidement aux changements de la demande des clients.

Plus de 12 millions de véhicules ont été construits à l'usine de Genk depuis son ouverture en 1964. L'usine belge est l'une des usines les plus modernes de montage de véhicules en Europe, et une pierre angulaire de la Ford de l'Europe de la stratégie de production allégée. Elle emploie actuellement quelque 5.000 employés.

Pionnier des nouvelles technologies

"S-MAX et Galaxy ont été les premiers véhicules Ford pour inclure des éléments du thème de notre style 'Kinetic Design'», a ajouté John Fleming, "Plus important encore, ils ont commencé à changer la façon dont beaucoup de gens pensaient de la marque Ford.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2011 Ford Galaxy

2011 Ford Galaxy










Ford of Europe a dévoilé de nouvelles versions de son haut-vente Ford S-MAX et Ford Galaxy au Salon de 2010 Bruxelles. Grâce à leur design frais et la dernière évolution des indices de Ford kinetic design, elles disposent de nouveaux matériaux à l'intérieur et de caractéristiques, une gamme de motorisations plus efficace et un ensemble de technologies visant à conducteur porté de sécurité et de confort.

L'édition 2010 du Ford S-MAX et Ford Galaxy modèles lancer une année bien remplie pour les nouveaux produits de Ford Europe, mais, plus important encore, annoncent l'arrivée d'une série de technologies nouvelles et novatrices et des caractéristiques qui, comme ils sont introduits pendant toute l'année , mettra au défi les perceptions de ce qui créé des voitures Ford envie de s'asseoir et d'entraînement.

"Nous avons donné les deux modèles un nouveau look et d'appel plus de prime, mais il est sous la peau que les changements importants ont été réalisés», a déclaré John Fleming, vice-président exécutif et président-directeur général de Ford Europe. "S-MAX et Galaxy sont les premiers modèles de Ford Europe de bénéficier de notre famille EcoBoost mondial de l'injection directe, turbo, les moteurs à essence délivrant plus de puissance et les performances d'un groupe motopropulseur plus faible cylindrée, mais avec l'économie de carburant impressionnante et de faibles émissions de CO2. Et ce n'est que le début de la 2010 S-MAX et Galaxy histoire. "

Ce sont les premières voitures à être disponible avec Ford du tout nouveau, le rendement élevé, 2,0-litre moteur EcoBoost. Produire 203 ch (149 kW), il se joint à une amélioration significative de 2,0 litres Duratorq TDCi diesel, avec 140 PS (103 kW), plus d'un nouveau 163 ch (120 kW) variante. En outre, le régulier et sans effort Ford PowerShift système de double transmission par voie humide d'embrayage est disponible pour la première fois sur la gamme de Ford grosse voiture, ce sera l'équipement de série avec le moteur à essence EcoBoost et facultative pour les deux diesels Duratorq.
Ford Galaxy (2011)


Une gamme de dispositifs de sécurité innovants et la commodité des premiers longs dans la gamme Ford sur les versions de la nouvelle Ford S-MAX et Ford Galaxy, y compris un système de Blind Spot Information (BLIS ®), et de nouvelles portes arrière Verrouillage de sécurité électrique des installations.

Plus distinctif extérieur

Avec le nouveau S-MAX et Galaxy, l'équipe de design de Ford a engagé des réformes importantes pour améliorer individuelle et expressive de chaque véhicule un style design cinétique.

Dès son lancement en 2006, le Ford S-MAX s'est rapidement imposé comme une voiture sans pairs - un sportif, de haute qualité et de croisement bien équipé qui offre tous les avantages d'un moteur de personnes, mais sans sacrifier le style ou le plaisir de conduire.

Le nouveau modèle conserve cette tradition et a été soigneusement mis à jour avec les changements des détails importants à l'extérieur, y compris un capot fortement sculptés et tout nouveau carénage frontal-, souligné par le graphique plus audacieux de la grille avant noire brillante inférieure trapézoïdale.

Cela donne Ford S-MAX une présence distinctive de nouvelles sur la route et un nouveau bouclier avant plus faible qui, sur les modèles de grande série est livré avec distinctive feux diurnes à LED (en option pour la série Trend), renforce encore la position de la voiture ciblée.

Du côté, Ford S-MAX est immédiatement reconnaissable et se situe maintenant encore plus avec son profil de fenêtre renforcée par une bande de chrome qui entoure la surface vitrée ensemble pour améliorer les lignes lisses et sportif de la voiture.

L'arrière du nouveau Ford S-MAX a également été repensé avec un hayon plus dynamique profilé, un carénage inférieur, et de nouveaux feux arrière à DEL qui s'étendent profondément dans les flancs latéraux arrière, créant ainsi une apparence encore plus sportive. Stimuler son appel prime tout en continuant à distinguer la nouvelle voiture est une barre horizontale en satin chrome, qui se déroule entre les feux arrière à DEL et imprimés avec le logo distinctif de S-MAX.

Le nouveau Ford Galaxy propose également une section nouvelle conception frontale, qui met l'accent sur son appel "Voyage en première classe" et, avec un certain nombre d'importantes révisions à d'autres détails, renforcer son rôle de Ford de luxe, en pleine dimension sept personnes du siège déménageur.

Une nouvelle, plus sculpté, le capot se combine avec le Ford Galaxy de conception avant fascia nouvelle - qui intègre une baisse plus audacieuse calandre trapézoïdale avec des inserts avec barres chromées subtile - et feux de brouillard new-look pour souligner l'influence «design cinétique» de Ford. modèles Ghia et Titanium sont différenciées en outre avec barres chromées sur la calandre supérieure ainsi.

Le toit comprend plus audacieux de nouveaux rails d'argent intégré pour barres transversales, tandis qu'à l'arrière, caractéristique de nouveaux feux à LED et couleur de la carrosserie carénage inférieur sont des équipements standard. modèles de la série Ghia et Titanium également recevoir chrome supplémentaires détaillant sur les moulures latérales et des poignées de porte.

Plus luxueux à l'intérieur

Comme avec l'extérieur révisé, une véritable attention aux détails et à l'exécution de haute qualité sont la clé du nouvel intérieur pour les deux modèles. choix soigneusement équilibrée nouvelle couleur et le matériel offrir une sensation de luxe et dynamique, qui permet de différencier la personnalité individuelle de chacun des modèles pour répondre aux goûts des clients et des exigences particulières.

Pour les deux véhicules, le FoldFlatSystem Ford est livré en standard pour la deuxième et, quand elle existe, la troisième rangée de sièges.

Ford S-MAX modèles en série à haute avoir une tête nouvelle console multifonctionnelle avec rangement grande capacité, lunettes de soleil titulaire et miroir montre l'enfant, et un toit panoramique de nouvelles d'une seule pièce équipée avec stores électrique. Pour la première fois la série haute modèles Ford S-MAX, et tous les modèles équipés du toit panoramique, obtenir un nouveau système d'éclairage intérieur à DEL.

Les mélomanes apprécieront le tout nouveau Ford Galaxy et S-MAX Premium Sound System option qui est basé autour d'un amplificateur à huit canaux avec une puissance totale de 265 Watts, avec un système de haut-parleurs améliorés, y compris d'autres enceintes de canal central dans le centre de le tableau de bord et un grand sous-woofer monté derrière le siège avant gauche.

Chargement par le hayon arrière est également facilitée grâce à une lumière de courtoisie neuf, montés dans le panneau de l'intérieur sur le hayon, qui s'allume quand il est ouvert.

Nouveau coloris intérieurs, les graphiques et les matériaux sont offerts dans toutes les séries, et ont tous été choisis pour créer une prime globale se sentir tout en soutenant le caractère individuel de chaque modèle.

Puissance et économie: SCTi EcoBoost, Duratorq TDCi et PowerShift

Ford S-MAX nouvelles et Galaxy offre une large sélection des dernières technologies de motorisation Ford développée pour offrir une solide combinaison de l'économie de carburant améliorée et une réduction des émissions sans sacrifier au plaisir de la conduite de Ford de renom.

Ce sont les premiers véhicules à offrir un tout nouveau 2,0-litres Ford EcoBoost SCTi moteur, ce qui annonce une nouvelle ère dans le développement de Ford moteur à essence. De construction légère tout en aluminium, le système de dernière génération à haute pression d'injection directe, turbo à faible inertie et twin cam de chronométrage indépendantes variable, le 2,0-litres EcoBoost SCTi a un système de combustion avancée qui apporte de nouveaux niveaux de performances et l'efficacité de carburant pour moteurs à essence dans cette gamme de puissance.

Le 2,0-litre moteur EcoBoost SCTi a une puissance maximale de 203 ch (149 kW) à 5.500 tr / min, combiné avec un couple maximal de 300 Nm, ce qui est livré à travers une large gamme 1,750-4,500 rpm. Avec cette nouvelle motorisation, le Ford S-MAX atteint 0-100km / h (0-62 mph) en 8,5 secondes d'accélération (8,8 secondes pour le Ford Galaxy) et une vitesse de pointe de 221 kilomètres par heure (137 mph) - 217 km / h (135 mi / h) pour le Ford Galaxy.

Pourtant, même avec cette performance réceptive, une économie de carburant et les émissions de CO2 à partir du nouveau moteur sont sensiblement améliorées. Par rapport à la précédente 161 PS groupe motopropulseur automatique de 2,3 litres, les émissions de CO2 sont réduites de 19 pour cent à 189 g / km, même si le nouveau moteur de 2,0 litres SCTi a plus de 25 pour cent plus de puissance. Cela se traduit par une économie de carburant combinée de seulement 8,1 l/100 km (34,8 mi / gal) et un chiffre extra-urbain de 6,4 l/100 km (44,1 mi / gal).

Dans le même temps, offre diesel de Ford pour le nouveau S-MAX et Galaxy a été considérablement améliorée. La mise à niveau de 2,0 litres Ford Duratorq TDCi famille de moteurs est conforme aux normes antipollution V et est également disponible en trois niveaux de puissance - 115, 140 et 163 ch (85, 103 et 120 kW) - pour la première fois.

Conçu pour offrir une performance raffinée et le faible coût de propriété, ces nouveaux moteurs Duratorq TDCi prononcera également impressionnante économie de carburant combinée et d'émissions de CO2. Avec une consommation de 5,7 l/100 km (49,5 mi / gal) et une émission de CO2 en moyenne de 152 g / km, le nouveau S-MAX et Galaxy, avec une transmission manuelle à six vitesses, prouver qu'il est possible de combiner plaisir de conduite et convaincante performance avec une grande efficacité.

L'efficience et le bon changement de Ford PowerShift transmission à double embrayage humide est un match parfait pour les essence à injection directe et de nouveaux moteurs diesel common rail. Il est standard avec la nouvelle SCTi EcoBoost et également disponible en option avec le 140 et 163 ch (103 kW et 120) versions du 2,0-litre Duratorq TDCi.

Nouvelles fonctionnalités renforcer davantage la sécurité et le confort

Dès le début de la nouvelle Ford S-MAX et Ford Galaxy ont été conçus et développés pour offrir à ses clients une prime de déplacement et de l'expérience, pour atteindre cet objectif, une gamme déjà convaincante de fonctionnalités dans les modèles précédents a été mise à jour et étendu pour une plus grande sécurité et le confort.

Jörg Beyer, Ford du Directeur Europe Vehicle Line pour les gros véhicules de luxe et a dit: «Le nombre d'étapes Ford, nous avons livré avec le nouveau S-MAX et Galaxy, en termes de conception des véhicules, de groupes motopropulseurs technologies et fonctionnalités, est assez grand pour vous faire croire qu'ils sont tout nouveaux véhicules Nos européenne phares Ford méritent ce traitement -. et nous sommes convaincus que nos clients seront certainement reconnaissants ".

Le nouveau S-MAX et Galaxy sont des premiers véhicules Ford Europe à la nouvelle fonctionnalité Blind Spot Information System (BLIS ®). Cette installation à base de radar encourage le conducteur à être encore plus conscience dans le contrôle sur l'épaule en mettant en garde des véhicules dans leur angle mort. En outre, la nouvelle vitesse réglable dispositif limiteur (DLRV) est conçu pour aider les conducteurs à mettre, et puis ne pas dépasser, les limites de vitesse spécifiques involontairement - une autre première pour Ford Europe.

Tirant pleinement parti de la Ford S-MAX et Galaxy Controller Area Network (CAN) des capacités Bus système électrique, Ford est l'introduction d'une option de porte arrière Verrouillage de sécurité électrique du système avec les nouveaux modèles. Avec cela, l'interrupteur de désactivation de lunette arrière dans le panneau de la porte du conducteur se combine également avec l'arrière d'activation électrique de la serrure.

versions de la série High des applications nouvelle Ford S-MAX fonctionnalité étendue de la technologie Light Emitting Diode, avec feux diurnes à LED de série (en option sur la tendance) et l'éclairage LED à l'intérieur. Toutes les versions équipées du toit panoramique en bénéficient également.

versions de la série High à la fois du S-MAX et Galaxy sont également équipés de feux de courtoisie puissant situé sur les angles inférieurs à l'intérieur du hayon pour éclairer la zone de charge et toutes les versions des deux S-MAX et Galaxy sont équipés de feux arrière LED en tant que norme.

Une autre nouvelle fonctionnalité de contribuer confort de voyage sur "First Class" est le Premium Sound System, qui peut être commandé à la fois pour Ford S-MAX et Ford Galaxy avec le Haut-Nav ou Sony système audio. radio DAB est également une option.

Le confort des passagers dans les deux véhicules a également été primordiale dans l'amélioration de la performance du système de contrôle climatique, qui comprend désormais une nouvelle température et l'humidité ventilé capteur monté dans la colonne de direction pour le contrôle de carénage plus sensible de l'air de la cabine.

technologies complémentaires marque déjà disponible sur les modèles Ford d'autres sont actuellement mis à disposition sur le S-MAX et Galaxy pour la première fois. Il s'agit notamment de la caméra arrière, Ford Keyless System et le logiciel primé Ford EasyFuel système de ravitaillement sans capuchon.

Sophistiqué, de fabrication flexibles

Comme avec les modèles précédents, le nouveau S-MAX et Galaxy part la même chaîne de montage avec la Mondeo à Ford de l'Europe usine de Genk en Belgique.

Un procédé de fabrication très sophistiquée, souple et mince permet à Ford d'ajuster la séquence et la quantité de production de véhicules différents dans sa gamme de grosses voitures et de luxe, veillant à ce qu'elle peut répondre très rapidement aux changements de la demande des clients.

Plus de 12 millions de véhicules ont été construits à l'usine de Genk depuis son ouverture en 1964. L'usine belge est l'une des usines les plus modernes de montage de véhicules en Europe, et une pierre angulaire de la Ford de l'Europe de la stratégie de production allégée. Elle emploie actuellement quelque 5.000 employés.

Pionnier des nouvelles technologies

"S-MAX et Galaxy ont été les premiers véhicules Ford pour inclure des éléments du thème de notre style 'Kinetic Design'», a ajouté John Fleming, "Plus important encore, ils ont commencé à changer la façon dont beaucoup de gens pensaient de la marque Ford.