mardi 29 mars 2011

2005 Ford Escape Limited






Le Ford Escape (Code U204) est un crossover SUV compact, vendu par la Société constructeur automobile Ford Motor depuis 2001 et un prix inférieur à la Ford Explorer. L'Escape a été vendu en Europe comme le Ford Maverick. Il a été développé conjointement avec Mazda, dont Ford détient une participation de contrôle, et a été libéré quelques mois après la quasi-identiques Mazda Tribute. Une version plus haut de gamme, le Mercury Mariner, a été introduit pour marque Ford du mercure dans l'année de modèle 2005. Il comble l'écart de Ford SUV compact depuis l'arrêt de la Bronco II en 1990. Une version hybride a été libéré en 2004.

Il est construit sur la plate-forme CD2 Ford, qui est à son tour, basé sur la plateforme Mazda GF, qui a été utilisé par la Mazda 626.

2005

L'Escape et Tribute ont été mis à jour pour 2005 avec un moteur de nouvelle base (de 2,3 L Duratec 23), qui a remplacé le Zetec 2.0L 127hp 4-cylindres. Le moteur le plus puissant reste le Duratec V6 3.0L 200ch, avec le moteur de nouvelles montures. Ford a également ajouté des systèmes de sécurité airbag et ceinture de sécurité, un intelligent système de traction, et des changements extérieurs. 2005 a été la première année modèle d'une transmission automatique est disponible sur les modèles de base à quatre cylindres. Le levier de vitesses automatique a été déplacé de la colonne à la console sur tous les modèles équipés de transmissions automatiques. Ford a également supprimé la fonctionnalité allongez-vous sur les sièges arrière.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2005 Ford Escape Limited

2005 Ford Escape Limited






Le Ford Escape (Code U204) est un crossover SUV compact, vendu par la Société constructeur automobile Ford Motor depuis 2001 et un prix inférieur à la Ford Explorer. L'Escape a été vendu en Europe comme le Ford Maverick. Il a été développé conjointement avec Mazda, dont Ford détient une participation de contrôle, et a été libéré quelques mois après la quasi-identiques Mazda Tribute. Une version plus haut de gamme, le Mercury Mariner, a été introduit pour marque Ford du mercure dans l'année de modèle 2005. Il comble l'écart de Ford SUV compact depuis l'arrêt de la Bronco II en 1990. Une version hybride a été libéré en 2004.

Il est construit sur la plate-forme CD2 Ford, qui est à son tour, basé sur la plateforme Mazda GF, qui a été utilisé par la Mazda 626.

2005

L'Escape et Tribute ont été mis à jour pour 2005 avec un moteur de nouvelle base (de 2,3 L Duratec 23), qui a remplacé le Zetec 2.0L 127hp 4-cylindres. Le moteur le plus puissant reste le Duratec V6 3.0L 200ch, avec le moteur de nouvelles montures. Ford a également ajouté des systèmes de sécurité airbag et ceinture de sécurité, un intelligent système de traction, et des changements extérieurs. 2005 a été la première année modèle d'une transmission automatique est disponible sur les modèles de base à quatre cylindres. Le levier de vitesses automatique a été déplacé de la colonne à la console sur tous les modèles équipés de transmissions automatiques. Ford a également supprimé la fonctionnalité allongez-vous sur les sièges arrière.