mardi 29 mars 2011

2005 Ford Escape Hybrid










Le Ford Escape Hybrid, lancée en 2004, est un gaz-électrique version hybride alimenté du véhicule utilitaire sport Ford Escape développé par la Ford Motor Company. Construit à Kansas City, Missouri, il est le premier VUS hybride sur le marché. Un véhicule similaire, le Mercury Mariner Hybrid est vendue par marque Ford Mercury, et une troisième variante, le Mazda Tribute Hybrid, sera vendue par Mazda à partir de 2006.

En 2006, l'Escape hybride est parmi les plus avancées disponibles sur le marché. Il s'agit d'un "plein" système électrique hybride - signifie que le système peut basculer automatiquement entre la puissance électrique pure, pure puissance du moteur à essence, ou une combinaison de la batterie électrique et moteur à essence qui fonctionnent ensemble, pour une performance et une efficacité maximales à toutes les vitesses et les charges. Lors du freinage ou de décélération, le système hybride de l'Escape utilise freinage - où le moteur électrique devient un générateur, convertissant l'élan du véhicule est de retour à l'électricité pour le stockage dans des batteries. L'Escape Hybrid avec 155 chevaux totale a presque la performance même accélération que le classique V6 de 200 ch Escape.

Ford a construit 17.000 Escape hybrides dans la seconde moitié de 2004, quatre fois plus que la société avait initialement prévu de construire. La demande des consommateurs a été forte, comme ce fut avec la Toyota Prius. Ford envisage de produire 4.000 hybrides Mariner et 20.000 Escape hybrides pour 2006. Un certain nombre d'hybrides Mazda Tribute sera également produit.

L'Escape hybride sera également le premier sur le marché avec une capacité de carburant de remplacement flexible - fonctionnant à l'E85 (éthanol 85% / 15% essence).

Développement

L'Escape hybride utilise une technologie similaire à celle utilisée dans la Prius de Toyota, qui a conduit Ford à un permis de nombre de brevets Toyota pour éviter tout litige.

Les deux état Ford et Toyota, Ford n'a pas reçu d'assistance technique Toyota dans le développement de la motorisation hybride. Aisin AW, un fabricant japonais de transmission automatique (appartenant au groupe Toyota), fournit la boîte-pont hybride utilisée dans l'Escape Hybrid. Sanyo du Japon repose de la batterie. L'histoire souvent déclaré que Ford a simplement acheté la technologie Hybrid de Toyota peut être laissée à des critères de chacun.

Performance

L'Escape hybride de 133 chevaux (99 kW) moteur à essence et 94 ch du moteur électrique se combinent pour donner des performances similaires aux 200 ch du moteur V6 couramment utilisés dans l'Escape régulier. L'hybride est dit pour donner environ 75% plus grande efficacité, avec environ 33 à 36 mi / gal en ville, (et a démontré qu'il pouvait être Voyage 400-500 miles sur un seul réservoir de 16,5 litres d'essence en conduite urbaine), et 29 à 31 mpg sur l'autoroute. Contrairement aux véhicules classiques, hybrides d'obtenir de meilleurs chiffres dans la ville parce qu'ils n'ont pas gaspiller de l'énergie et de la marche au ralenti peut récupérer une partie de puissance lors de l'arrêt (en utilisant le freinage par récupération) qui serait inutile sur un véhicule conventionnel.

Émissions

L'Escape Hybrid répond SULEV deux en Californie et les normes PZEV, avec les émissions d'échappement de plus de 90% de moins que la moyenne de 2003 voitures neuves et zéro émissions par évaporation.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2005 Ford Escape Hybrid

2005 Ford Escape Hybrid










Le Ford Escape Hybrid, lancée en 2004, est un gaz-électrique version hybride alimenté du véhicule utilitaire sport Ford Escape développé par la Ford Motor Company. Construit à Kansas City, Missouri, il est le premier VUS hybride sur le marché. Un véhicule similaire, le Mercury Mariner Hybrid est vendue par marque Ford Mercury, et une troisième variante, le Mazda Tribute Hybrid, sera vendue par Mazda à partir de 2006.

En 2006, l'Escape hybride est parmi les plus avancées disponibles sur le marché. Il s'agit d'un "plein" système électrique hybride - signifie que le système peut basculer automatiquement entre la puissance électrique pure, pure puissance du moteur à essence, ou une combinaison de la batterie électrique et moteur à essence qui fonctionnent ensemble, pour une performance et une efficacité maximales à toutes les vitesses et les charges. Lors du freinage ou de décélération, le système hybride de l'Escape utilise freinage - où le moteur électrique devient un générateur, convertissant l'élan du véhicule est de retour à l'électricité pour le stockage dans des batteries. L'Escape Hybrid avec 155 chevaux totale a presque la performance même accélération que le classique V6 de 200 ch Escape.

Ford a construit 17.000 Escape hybrides dans la seconde moitié de 2004, quatre fois plus que la société avait initialement prévu de construire. La demande des consommateurs a été forte, comme ce fut avec la Toyota Prius. Ford envisage de produire 4.000 hybrides Mariner et 20.000 Escape hybrides pour 2006. Un certain nombre d'hybrides Mazda Tribute sera également produit.

L'Escape hybride sera également le premier sur le marché avec une capacité de carburant de remplacement flexible - fonctionnant à l'E85 (éthanol 85% / 15% essence).

Développement

L'Escape hybride utilise une technologie similaire à celle utilisée dans la Prius de Toyota, qui a conduit Ford à un permis de nombre de brevets Toyota pour éviter tout litige.

Les deux état Ford et Toyota, Ford n'a pas reçu d'assistance technique Toyota dans le développement de la motorisation hybride. Aisin AW, un fabricant japonais de transmission automatique (appartenant au groupe Toyota), fournit la boîte-pont hybride utilisée dans l'Escape Hybrid. Sanyo du Japon repose de la batterie. L'histoire souvent déclaré que Ford a simplement acheté la technologie Hybrid de Toyota peut être laissée à des critères de chacun.

Performance

L'Escape hybride de 133 chevaux (99 kW) moteur à essence et 94 ch du moteur électrique se combinent pour donner des performances similaires aux 200 ch du moteur V6 couramment utilisés dans l'Escape régulier. L'hybride est dit pour donner environ 75% plus grande efficacité, avec environ 33 à 36 mi / gal en ville, (et a démontré qu'il pouvait être Voyage 400-500 miles sur un seul réservoir de 16,5 litres d'essence en conduite urbaine), et 29 à 31 mpg sur l'autoroute. Contrairement aux véhicules classiques, hybrides d'obtenir de meilleurs chiffres dans la ville parce qu'ils n'ont pas gaspiller de l'énergie et de la marche au ralenti peut récupérer une partie de puissance lors de l'arrêt (en utilisant le freinage par récupération) qui serait inutile sur un véhicule conventionnel.

Émissions

L'Escape Hybrid répond SULEV deux en Californie et les normes PZEV, avec les émissions d'échappement de plus de 90% de moins que la moyenne de 2003 voitures neuves et zéro émissions par évaporation.