jeudi 31 mars 2011

2005 Ford BF Falcon XR8 Ute





La Ford Falcon BF est une voiture pleine grandeur fabriqué par la Ford Motor Company, à Victoria, en Australie. Le Falcon BF démarré sa production en Octobre 2005 et une mise à jour MkII a été publié en Octobre 2006. Les moteurs sont les mêmes que ceux utilisés sur les précédents Falcon BA, avec d'importantes mises à niveau techniques.

Le nouveau modèle a de nombreuses améliorations mécaniques pour le Falcon, y compris mais non limité à calage variable double arbre à cames indépendant sur les moteurs à 6 cylindres et l'amélioration de frapper de détection sur la V8 SACT qui, en conjonction avec les adaptations écus, conduit à une augmentation de la puissance et l'économie de carburant, nécessaire pour se conformer à des normes d'émissions récemment introduit Euro III. Les modifications apportées au moteur 6-cylindres diminution du bruit du moteur et les vibrations tout en augmentant la puissance de 182 à 190 kW. La consommation de carburant de Falcon BF avec le moteur 6-cylindres est d'environ 10 litres par 100 km sur l'autoroute et 12 ou 13 autour de la ville. Long d'un Falcon (et en effet, australienne de véhicules de construction) a été la faiblesse de l'utilisation continue des années 1980, originaires 4-vitesse des transmissions automatiques. Avec la BF, Ford a présenté un 6-vitesses automatique mis au point par l'entreprise allemande ZF et Bosch. Le Turbo XR6 obtenu une augmentation de la puissance à 245 kW (329 ch).

Mark II

Le 6 Octobre 2006, le BF Mark II a été officiellement lancée par le Président Ford Tom Gorman. Ford Falcon BF MkII est en vente 22nd Octobre 2006. La XT, Futura et le sport Fairmont un lifting, tandis que la gamme XR reçoit des mises à jour mineures intérieur. De petits changements à l'extérieur sont visibles sur la plage de BF, mais l'image sportive a été constituée grandement tout au long de la plage. La Ford Fairmont Ghia a eu une mise à jour majeure image extérieure (par rapport aux autres modèles), y compris plus de chrome et de diamant plus grand fini roues en alliage. Le Fairmont d'autre part ne reçoit pas le kit carrosserie spéciale sport, mais reçoit tout de même de petites améliorations visuelles.

Il est intéressant de noter qu'une grande partie du succès du Falcon en Australie peut être attribuée à Ford l'Australie (et aussi Holden) continue de faire face au même problème qui a conduit à l'introduction du Falcon dans les années 1960: la résistance des acheteurs Ford australienne aux «petites "modèles. Les tentatives de vendre aux États-Unis Ford Taurus en Australie et en Nouvelle-Zélande comme un remplacement possible pour le futur Falcon sont avérées infructueuses. Inversement, la Mondeo - qui s'est avéré impopulaire en Australie (mais un succès en Nouvelle-Zélande) - est le plus grand modèle disponible à partir de Ford en Europe depuis le Scorpio a été abandonné en 1998.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2005 Ford BF Falcon XR8 Ute

2005 Ford BF Falcon XR8 Ute





La Ford Falcon BF est une voiture pleine grandeur fabriqué par la Ford Motor Company, à Victoria, en Australie. Le Falcon BF démarré sa production en Octobre 2005 et une mise à jour MkII a été publié en Octobre 2006. Les moteurs sont les mêmes que ceux utilisés sur les précédents Falcon BA, avec d'importantes mises à niveau techniques.

Le nouveau modèle a de nombreuses améliorations mécaniques pour le Falcon, y compris mais non limité à calage variable double arbre à cames indépendant sur les moteurs à 6 cylindres et l'amélioration de frapper de détection sur la V8 SACT qui, en conjonction avec les adaptations écus, conduit à une augmentation de la puissance et l'économie de carburant, nécessaire pour se conformer à des normes d'émissions récemment introduit Euro III. Les modifications apportées au moteur 6-cylindres diminution du bruit du moteur et les vibrations tout en augmentant la puissance de 182 à 190 kW. La consommation de carburant de Falcon BF avec le moteur 6-cylindres est d'environ 10 litres par 100 km sur l'autoroute et 12 ou 13 autour de la ville. Long d'un Falcon (et en effet, australienne de véhicules de construction) a été la faiblesse de l'utilisation continue des années 1980, originaires 4-vitesse des transmissions automatiques. Avec la BF, Ford a présenté un 6-vitesses automatique mis au point par l'entreprise allemande ZF et Bosch. Le Turbo XR6 obtenu une augmentation de la puissance à 245 kW (329 ch).

Mark II

Le 6 Octobre 2006, le BF Mark II a été officiellement lancée par le Président Ford Tom Gorman. Ford Falcon BF MkII est en vente 22nd Octobre 2006. La XT, Futura et le sport Fairmont un lifting, tandis que la gamme XR reçoit des mises à jour mineures intérieur. De petits changements à l'extérieur sont visibles sur la plage de BF, mais l'image sportive a été constituée grandement tout au long de la plage. La Ford Fairmont Ghia a eu une mise à jour majeure image extérieure (par rapport aux autres modèles), y compris plus de chrome et de diamant plus grand fini roues en alliage. Le Fairmont d'autre part ne reçoit pas le kit carrosserie spéciale sport, mais reçoit tout de même de petites améliorations visuelles.

Il est intéressant de noter qu'une grande partie du succès du Falcon en Australie peut être attribuée à Ford l'Australie (et aussi Holden) continue de faire face au même problème qui a conduit à l'introduction du Falcon dans les années 1960: la résistance des acheteurs Ford australienne aux «petites "modèles. Les tentatives de vendre aux États-Unis Ford Taurus en Australie et en Nouvelle-Zélande comme un remplacement possible pour le futur Falcon sont avérées infructueuses. Inversement, la Mondeo - qui s'est avéré impopulaire en Australie (mais un succès en Nouvelle-Zélande) - est le plus grand modèle disponible à partir de Ford en Europe depuis le Scorpio a été abandonné en 1998.