jeudi 1 mars 2012

2013 Ford Flex










Les fans de la Ford Flex ont encore plus à l'amour avec un modèle amélioré avec un nouveau look et de la technologie encore plus pour rendre la conduite plus sûre, plus facile et plus économe en carburant.

"Appels Flex à des gens qui veulent se démarquer de la foule et a le taux de rétention le plus élevé de tout véhicule de la gamme Ford", a déclaré Mark Fields, président des Amériques. "Avec les technologies ne trouve pas dans d'autres mode plein écran, les services publics, l'économie de carburant encore meilleure et une plus moderne et sophistiquée, nous vous offrons les gens encore plus de raisons de choisir Flex avec le nouveau modèle."

Les sept passagers, trois rangées de croisement - qui fait ses débuts au Salon de l'auto de Los Angeles 2011 - est doté de la nouvelle génération de MyFord Touch, arrière ceintures gonflables, d'évitement des collisions, des technologies et capteur de pluie essuie-glaces, le télédéverrouillage, des la première rangée sièges chauffés et refroidis, des power-pli miroirs et un paquet Apparence option nouvelle. De plus, la base moteur de 3,5 litres est prévu pour offrir une meilleure économie de carburant mpg sur l'autoroute et dans la ville, avec 20 chevaux de plus.

Amélioration de la technologie

La nouvelle fonctionnalités Flex SYNC ® avec la nouvelle génération de MyFord Touch ®, ce qui rend plus facile pour gérer les fonctionnalités de contrôle, d'information et de régler les paramètres.

"Nous avons écouté nos clients et nous avons amélioré ce qu'ils aiment de MyFord Touch», a déclaré Kenneth Williams, ingénieur en intégration de systèmes. "Dans cette mise à jour, les écrans ont plus propre, plus claire d'affichage. Les mots sur les écrans sont plus grands et plus faciles à lire, les zones pressée sur l'écran ressemblent plus à des boutons, et nous avons fait les fonctions plus claire pour une navigation plus rapide.
Ford Flex 2013


"Ce qui sépare MyFord Touch, c'est qu'il ya de multiples façons pour les clients à gérer et à contrôler ce qu'ils veulent grâce à des commandes vocales, les menus accessibles via les commandes au volant, écran tactile, des boutons ou des boutons -. Ce qu'ils préfèrent"

MyFord Touch comprend deux écrans de 4,2 pouces dans le tableau de bord et un écran de huit pouces dans la console centrale. Les paires sont dotés de la dernière version de SYNC.

Le paquet SYNC de base comprend:
Mains-libres activé par la voix d'appel via une connexion Bluetooth ®-connecté un téléphone mobile ou connecté via USB lecteur de musique numérique
Assistance 911 ™, le service d'urgence automatisé d'appel qui est gratuit pour la durée de vie du véhicule
Rapport sur la santé du véhicule, le service à la demande d'informations de diagnostic et de maintenance

Amélioration de la sécurité et le pilote d'aide à la technologie

Le nouveau Ford Flex est équipé de premiers dans le monde de l'automobile de production arrière ceintures gonflables pour offrir un confort et une meilleure protection pour les passagers arrière. Le mois dernier, cette innovation de la sécurité a été nommé lauréat Prix de la percée du produit par Popular Mechanics, une partie de la septième du magazine Prix de la percée annuels.

Le système de retenue avancé est conçu pour aider à réduire les blessures tête, le cou et la poitrine pour les passagers arrière, souvent des enfants plus âgés et les passagers qui peuvent être plus vulnérables à de telles blessures.

Les progrès de l'inflation airbag et les méthodes de la ceinture de sécurité ont permis de construction Ford et ses fournisseurs pour développer des ceintures de sécurité gonflables qui sont conçues pour se déployer sur le torse d'un occupant du véhicule et l'épaule en 40 millisecondes en cas d'accident.

Les nouvelles de la deuxième rangée ceintures fonctionnent comme des ceintures de sécurité traditionnelles en usage courant et gonfler lorsque les capteurs indiquent un événement de collision. Chaque courroie tubulaire de coussin gonflable se gonfle avec de gaz comprimé froid, qui s'écoule à travers une boucle spécialement conçu à partir d'un cylindre logé en dessous du siège.

Le nouveau Ford Flex possède également disponible radar activé régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et avertisseur de collision avec assistance au freinage et Système d'information angles morts (BLIS ®) avec la croix-Alerte au trafic. Ces technologies aident les conducteurs à éviter les accidents potentiels en utilisant le radar pour détecter la position relative des autres véhicules et avertit le conducteur avec une combinaison d'alertes visuelles et sonores.

La technologie utilise un radar ACC avancée pour scanner pour les véhicules en face de Flex moins 20 fois par seconde. Le capteur peut détecter les véhicules jusqu'à 150 mètres et de détecter les changements de vitesse aussi petits que mph ¼. Lorsque le système est activé, il fonctionne comme un régulateur de vitesse normale à l'exception d'être en mesure de ralentir la voiture lorsque les véhicules à l'avant sont détectées à se ralentir. Lorsque le trafic a autorisé, le véhicule reprend la vitesse de consigne. Quatre réglages de distance accueillir une gamme de styles de conduite et les conditions routières. Le conducteur peut régler la distance, la vitesse et l'intervalle de temps entre les véhicules.

L'économie de carburant des moteurs, soutenue par les technologies

Sous le capot, le moteur Ford Flex nouvelle base offre encore plus d'efficacité et de performance avec l'ajout de deux arbre à cames variable indépendante (Ti-VCT) pour le V6 de 3,5 litres.

La mise à niveau de 3,5 litres Ti-VCT moteur V6 fournit 285 chevaux - une augmentation d'environ 20 chevaux du moteur précédent - et 255 lb-pi de couple. Le Flex nouvelle est également prévu d'offrir une économie de carburant plus mpg, avec l'économie de carburant prévue de 18 mpg ville et 25 mpg autoroute.

Ce V6 efficace permet un contrôle précis et variable de chevauchement des soupapes, ou la fenêtre de temps dans lequel à la fois l'admission et soupapes d'échappement dans un moteur sont ouvertes en même temps. En ajustant en permanence le chevauchement, le moteur peut fonctionner à des réglages optimaux pour l'économie de carburant de pointe ou pic de puissance que la demande des conditions.

Le populaire de 3,5 litres EcoBoost V6 ® reste sur la nouvelle Ford Flex, ce qui porte l'économie de carburant des moteurs V6 avec des performances tout-roues motrices capacité et un moteur V8 de 355 chevaux, comme et 350 lb-pi de couple.

Un facteur clé de l'efficacité énergétique est EcoBoost à injection directe d'essence. Ce système offre précisément une fine brume de carburant directement dans chaque cylindre pour la performance, l'économie optimale et des émissions.

EcoBoost moteurs sont essentiels à la stratégie de Ford de fournir technologiquement avancés, groupes motopropulseurs à haut rendement, de plus petite cylindrée qui délivrent l'économie de carburant exceptionnelle et des performances sans compromis pour des millions de conducteurs à travers le monde. En 2013, plus de 90 pour cent de Ford en Amérique du Nord gamme sera disponible avec la technologie EcoBoost. Ford détient plus de 125 brevets sur sa technologie de moteur EcoBoost.

Les deux moteurs sont accouplés à une transmission à six vitesses automatique SelectShift ®.

La boîte de vitesses SelectShift avancée offre au conducteur le choix entre un fonctionnement entièrement automatique et la commande manuelle. Avec SelectShift avec EcoBoost, manettes sont intégrés dans les branches du volant. Intuitive à utiliser, un resserrement de retour sur soit paddle livrera une montée, alors que d'une légère poussée vers l'avant de chaque palette va induire une rétrogradation correspond-rev. SelectShift ne sera pas de deviner le conducteur avec un décalage de dérogation, le contrôle manuel est vraiment contrôlé manuellement. Le passage du pouce qui est nouveau pour 2013 avec les modèles de moteurs standard.

Les deux moteurs sont également rendues plus efficaces auprès de l'APES (puissance-direction assistée électrique). EPAS améliore l'économie de carburant d'environ 4 pour cent et réduit les émissions tout en améliorant la performance de pilotage d'abord parce que le système de direction est alimenté par un moteur électrique relié à la batterie du véhicule, au lieu du moteur monté sur les systèmes hydrauliques de pompe de direction assistée.

En outre, le nouveau système Ford Flex de la batterie de gestion gère le système du véhicule d'alimentation d'une manière plus économique pour économiser le carburant. Le système:
Permet à la tension d'alternateur et le système à être commandé sur la base de l'état de la batterie, état de fonctionnement du véhicule et l'état de charge électrique
Fournit des commentaires sur le véhicule concernant l'état de la batterie pour la gestion de charge active et le diagnostic de la batterie
Température de la batterie Moniteurs (tension plus élevée à des températures inférieures, moins de tension dans des températures plus élevées), prolongeant la vie de la batterie

Nouveau look frais, touche - à l'intérieur et à l'extérieur

Ford Flex de nouveaux tours frontales sur les bords préalablement boxy, créant l'harmonie plus visuelle entre l'avant et le reste du véhicule. La signature Ford ovale bleu a été retiré de l'avant, ce qui porte maintenant uniquement le badge Flex.

À l'arrière, Flex a maintenant la norme d'échappement double et disponible appliqué arrière.

A l'intérieur des clients Ford Flex trouverez un moderne, d'une zone pilote sophistiqué avec de nouvelles grappes, le volant et les panneaux de finition électroniques, ainsi que de finition nouveau siège et de la mousse.

Classe-exclusivités comprennent la mise à disposition de la deuxième rangée de la console réfrigérée et la dernière génération de MyFord Touch avec SYNC.

Ensemble Apparence et de la peinture, le choix de roues

Une autre nouveauté est un package Apparence sur le modèle Limited et les modèles SEL qui comprend une disposition bi-ton toit et rétroviseurs, roues de 20 pouces en aluminium usiné avec des poches peintes, sièges en cuir, panneaux de porte uniques de finition et d'autres améliorations intérieures pour un vraiment distinctif, regard prime et se sentir.

Le Flex nouvelle vient dans des couleurs extérieures neuf, dont trois nouvelles couleurs pour l'année 2013 modèle: Rouge Rubis, Bleu Deep Impact et Kodiak Brown. Les clients peuvent également choisir parmi les toits couleur de la carrosserie, ou deux tons avec disponibles blanc, gris ou noir sur le paquet Apparence.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2013 Ford Flex

2013 Ford Flex










Les fans de la Ford Flex ont encore plus à l'amour avec un modèle amélioré avec un nouveau look et de la technologie encore plus pour rendre la conduite plus sûre, plus facile et plus économe en carburant.

"Appels Flex à des gens qui veulent se démarquer de la foule et a le taux de rétention le plus élevé de tout véhicule de la gamme Ford", a déclaré Mark Fields, président des Amériques. "Avec les technologies ne trouve pas dans d'autres mode plein écran, les services publics, l'économie de carburant encore meilleure et une plus moderne et sophistiquée, nous vous offrons les gens encore plus de raisons de choisir Flex avec le nouveau modèle."

Les sept passagers, trois rangées de croisement - qui fait ses débuts au Salon de l'auto de Los Angeles 2011 - est doté de la nouvelle génération de MyFord Touch, arrière ceintures gonflables, d'évitement des collisions, des technologies et capteur de pluie essuie-glaces, le télédéverrouillage, des la première rangée sièges chauffés et refroidis, des power-pli miroirs et un paquet Apparence option nouvelle. De plus, la base moteur de 3,5 litres est prévu pour offrir une meilleure économie de carburant mpg sur l'autoroute et dans la ville, avec 20 chevaux de plus.

Amélioration de la technologie

La nouvelle fonctionnalités Flex SYNC ® avec la nouvelle génération de MyFord Touch ®, ce qui rend plus facile pour gérer les fonctionnalités de contrôle, d'information et de régler les paramètres.

"Nous avons écouté nos clients et nous avons amélioré ce qu'ils aiment de MyFord Touch», a déclaré Kenneth Williams, ingénieur en intégration de systèmes. "Dans cette mise à jour, les écrans ont plus propre, plus claire d'affichage. Les mots sur les écrans sont plus grands et plus faciles à lire, les zones pressée sur l'écran ressemblent plus à des boutons, et nous avons fait les fonctions plus claire pour une navigation plus rapide.
Ford Flex 2013


"Ce qui sépare MyFord Touch, c'est qu'il ya de multiples façons pour les clients à gérer et à contrôler ce qu'ils veulent grâce à des commandes vocales, les menus accessibles via les commandes au volant, écran tactile, des boutons ou des boutons -. Ce qu'ils préfèrent"

MyFord Touch comprend deux écrans de 4,2 pouces dans le tableau de bord et un écran de huit pouces dans la console centrale. Les paires sont dotés de la dernière version de SYNC.

Le paquet SYNC de base comprend:
Mains-libres activé par la voix d'appel via une connexion Bluetooth ®-connecté un téléphone mobile ou connecté via USB lecteur de musique numérique
Assistance 911 ™, le service d'urgence automatisé d'appel qui est gratuit pour la durée de vie du véhicule
Rapport sur la santé du véhicule, le service à la demande d'informations de diagnostic et de maintenance

Amélioration de la sécurité et le pilote d'aide à la technologie

Le nouveau Ford Flex est équipé de premiers dans le monde de l'automobile de production arrière ceintures gonflables pour offrir un confort et une meilleure protection pour les passagers arrière. Le mois dernier, cette innovation de la sécurité a été nommé lauréat Prix de la percée du produit par Popular Mechanics, une partie de la septième du magazine Prix de la percée annuels.

Le système de retenue avancé est conçu pour aider à réduire les blessures tête, le cou et la poitrine pour les passagers arrière, souvent des enfants plus âgés et les passagers qui peuvent être plus vulnérables à de telles blessures.

Les progrès de l'inflation airbag et les méthodes de la ceinture de sécurité ont permis de construction Ford et ses fournisseurs pour développer des ceintures de sécurité gonflables qui sont conçues pour se déployer sur le torse d'un occupant du véhicule et l'épaule en 40 millisecondes en cas d'accident.

Les nouvelles de la deuxième rangée ceintures fonctionnent comme des ceintures de sécurité traditionnelles en usage courant et gonfler lorsque les capteurs indiquent un événement de collision. Chaque courroie tubulaire de coussin gonflable se gonfle avec de gaz comprimé froid, qui s'écoule à travers une boucle spécialement conçu à partir d'un cylindre logé en dessous du siège.

Le nouveau Ford Flex possède également disponible radar activé régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et avertisseur de collision avec assistance au freinage et Système d'information angles morts (BLIS ®) avec la croix-Alerte au trafic. Ces technologies aident les conducteurs à éviter les accidents potentiels en utilisant le radar pour détecter la position relative des autres véhicules et avertit le conducteur avec une combinaison d'alertes visuelles et sonores.

La technologie utilise un radar ACC avancée pour scanner pour les véhicules en face de Flex moins 20 fois par seconde. Le capteur peut détecter les véhicules jusqu'à 150 mètres et de détecter les changements de vitesse aussi petits que mph ¼. Lorsque le système est activé, il fonctionne comme un régulateur de vitesse normale à l'exception d'être en mesure de ralentir la voiture lorsque les véhicules à l'avant sont détectées à se ralentir. Lorsque le trafic a autorisé, le véhicule reprend la vitesse de consigne. Quatre réglages de distance accueillir une gamme de styles de conduite et les conditions routières. Le conducteur peut régler la distance, la vitesse et l'intervalle de temps entre les véhicules.

L'économie de carburant des moteurs, soutenue par les technologies

Sous le capot, le moteur Ford Flex nouvelle base offre encore plus d'efficacité et de performance avec l'ajout de deux arbre à cames variable indépendante (Ti-VCT) pour le V6 de 3,5 litres.

La mise à niveau de 3,5 litres Ti-VCT moteur V6 fournit 285 chevaux - une augmentation d'environ 20 chevaux du moteur précédent - et 255 lb-pi de couple. Le Flex nouvelle est également prévu d'offrir une économie de carburant plus mpg, avec l'économie de carburant prévue de 18 mpg ville et 25 mpg autoroute.

Ce V6 efficace permet un contrôle précis et variable de chevauchement des soupapes, ou la fenêtre de temps dans lequel à la fois l'admission et soupapes d'échappement dans un moteur sont ouvertes en même temps. En ajustant en permanence le chevauchement, le moteur peut fonctionner à des réglages optimaux pour l'économie de carburant de pointe ou pic de puissance que la demande des conditions.

Le populaire de 3,5 litres EcoBoost V6 ® reste sur la nouvelle Ford Flex, ce qui porte l'économie de carburant des moteurs V6 avec des performances tout-roues motrices capacité et un moteur V8 de 355 chevaux, comme et 350 lb-pi de couple.

Un facteur clé de l'efficacité énergétique est EcoBoost à injection directe d'essence. Ce système offre précisément une fine brume de carburant directement dans chaque cylindre pour la performance, l'économie optimale et des émissions.

EcoBoost moteurs sont essentiels à la stratégie de Ford de fournir technologiquement avancés, groupes motopropulseurs à haut rendement, de plus petite cylindrée qui délivrent l'économie de carburant exceptionnelle et des performances sans compromis pour des millions de conducteurs à travers le monde. En 2013, plus de 90 pour cent de Ford en Amérique du Nord gamme sera disponible avec la technologie EcoBoost. Ford détient plus de 125 brevets sur sa technologie de moteur EcoBoost.

Les deux moteurs sont accouplés à une transmission à six vitesses automatique SelectShift ®.

La boîte de vitesses SelectShift avancée offre au conducteur le choix entre un fonctionnement entièrement automatique et la commande manuelle. Avec SelectShift avec EcoBoost, manettes sont intégrés dans les branches du volant. Intuitive à utiliser, un resserrement de retour sur soit paddle livrera une montée, alors que d'une légère poussée vers l'avant de chaque palette va induire une rétrogradation correspond-rev. SelectShift ne sera pas de deviner le conducteur avec un décalage de dérogation, le contrôle manuel est vraiment contrôlé manuellement. Le passage du pouce qui est nouveau pour 2013 avec les modèles de moteurs standard.

Les deux moteurs sont également rendues plus efficaces auprès de l'APES (puissance-direction assistée électrique). EPAS améliore l'économie de carburant d'environ 4 pour cent et réduit les émissions tout en améliorant la performance de pilotage d'abord parce que le système de direction est alimenté par un moteur électrique relié à la batterie du véhicule, au lieu du moteur monté sur les systèmes hydrauliques de pompe de direction assistée.

En outre, le nouveau système Ford Flex de la batterie de gestion gère le système du véhicule d'alimentation d'une manière plus économique pour économiser le carburant. Le système:
Permet à la tension d'alternateur et le système à être commandé sur la base de l'état de la batterie, état de fonctionnement du véhicule et l'état de charge électrique
Fournit des commentaires sur le véhicule concernant l'état de la batterie pour la gestion de charge active et le diagnostic de la batterie
Température de la batterie Moniteurs (tension plus élevée à des températures inférieures, moins de tension dans des températures plus élevées), prolongeant la vie de la batterie

Nouveau look frais, touche - à l'intérieur et à l'extérieur

Ford Flex de nouveaux tours frontales sur les bords préalablement boxy, créant l'harmonie plus visuelle entre l'avant et le reste du véhicule. La signature Ford ovale bleu a été retiré de l'avant, ce qui porte maintenant uniquement le badge Flex.

À l'arrière, Flex a maintenant la norme d'échappement double et disponible appliqué arrière.

A l'intérieur des clients Ford Flex trouverez un moderne, d'une zone pilote sophistiqué avec de nouvelles grappes, le volant et les panneaux de finition électroniques, ainsi que de finition nouveau siège et de la mousse.

Classe-exclusivités comprennent la mise à disposition de la deuxième rangée de la console réfrigérée et la dernière génération de MyFord Touch avec SYNC.

Ensemble Apparence et de la peinture, le choix de roues

Une autre nouveauté est un package Apparence sur le modèle Limited et les modèles SEL qui comprend une disposition bi-ton toit et rétroviseurs, roues de 20 pouces en aluminium usiné avec des poches peintes, sièges en cuir, panneaux de porte uniques de finition et d'autres améliorations intérieures pour un vraiment distinctif, regard prime et se sentir.

Le Flex nouvelle vient dans des couleurs extérieures neuf, dont trois nouvelles couleurs pour l'année 2013 modèle: Rouge Rubis, Bleu Deep Impact et Kodiak Brown. Les clients peuvent également choisir parmi les toits couleur de la carrosserie, ou deux tons avec disponibles blanc, gris ou noir sur le paquet Apparence.