jeudi 1 mars 2012

2013 Ford Escape










The Escape toute nouvelle Ford offre la polyvalence et la capacité de fret clients s'attendent SUV avec un design d'inspiration sportive qu'ils désirent.

"Athlétiques Escape bons regards sont pas un hasard», explique Martin Smith, directeur exécutif de conception de l'Europe, l'Asie-Pacifique et en Afrique. "Nous avons voulu créer l'impression d'un athlète comme un coureur ou nageur dans le nouvel organisme -. Jusque dans les muscles définis qui véhiculent le mouvement et l'énergie"

Le nouveau SUV sera vendu comme le Ford Escape en Amérique du Nord et sera lancé plus tard porter un badge Kuga sur de nombreux marchés à travers le monde.

Fonction suit la forme que la conception profilée permet de volume de chargement qui dépasse l'Escape sortant Ford - avec 68,1 pieds cubes d'espace derrière la première rangée et 34,3 pieds cubes derrière la deuxième rangée. Le Kuga nouvelle sera légèrement plus longue que le modèle actuel, ajouter de l'espace bagages.

Sièges d'échappement, les Ford plus tard, perdent du poids tout en ajoutant la commodité du client. La structure du siège a versé près de 3 kilos alors que les sièges eux-mêmes ont ajouté plus de fonctionnalités - inclinable à commande électrique dans les deux sens et le soutien à la puissance deux-lombaire. Ce sont en plus de la familière à six voies de réglage.

Un siège sport, avec une plus grande traversins et une nette coudre style, est également disponible.

L'appuie-tête avant offre à quatre voies de réglage pour la première fois. Les deux appuis-tête et des sièges arrière ont été améliorés afin d'en faciliter le pliage et sont fabriqués à partir de soja à base de mousse.
2013 Ford Escape


Des niveaux plus élevés de l'artisanat

Les clients plus étroites se rendre à l'Escape toute nouvelle Ford, plus ils l'aimeront, dit Peter Béjin, directeur de l'artisanat mondial.

L'amélioration des matériaux et mettent en évidence l'exécution de l'intérieur, y compris:
Un tableau de bord doux au toucher
Accoudoirs de portes enveloppées, rembourré et cousu
Padding profonde sur les accoudoirs de la console
Le cylindre mou supérieure sur les portes
Élimination de fixations apparentes dans la boîte à gants et les pivots pare-soleil
Sièges sport garnis de cuir avec passepoil sur zone renforcer et coutures contrastantes

«Nos concepteurs ont créé un véhicule bien proportionné, c'est magnifique de 20 mètres", a déclaré Béjin. "Nous voulons tenir cette promesse de conception sur le côté artisanal de sorte que lorsque les clients monter et ouvrir la porte, s'asseoir à l'intérieur et de commencer à interagir avec le nouvel Escape, elle provoque cette émotion même à partir de 2 mètres, 1 pouce ou 1 millimètre l'écart. "

Mettant en exergue les nouveaux choix de couleurs extérieures en Amérique du Nord est Ginger Ale, un ton légèrement terreuse métallique vert que du soda au gingembre regarde dans un verre clair.

Ginger Ale mène une vaste palette de choix extérieurs qui comprend de nouvelles Ruby Rouge, Blanc platine trois couches, verre givré métallisé, Bleu Deep Impact et Kodiak Brown, avec Tuxedo Black, Sterling Gris Métallisé, Argent lingot métallisé et Blanc Oxford.

L'intérieur de frappe

La musculaire, forme définie extérieur est complété par une dynamique, bien aménagées, avec des intérieurs de nouveaux niveaux de savoir-faire et la technologie.

"Le design intérieur de l'Escape toute nouvelle est moderne et sophistiqué", a déclaré Ruth Pauli, chef designer, couleurs et matériaux. "Il saisit le design expressif et une fonctionnalité améliorée du véhicule."

L'équipe de design d'intérieur en particulier considéré comme la richesse des fonctionnalités exclusives aucun concurrent ne peut égaler lors de la création de l'Escape toute nouvelle Ford, dirigée par SYNC ® avec MyFord Touch ® mis à jour pilote connecter la technologie.

Choix de l'environnement intérieur comprend Charbon Noir sur Noir de charbon de bois ou de charbon de bois noir sur Pierre moyen pâle ou moyen pierre sombre.

Moteurs EcoBoost avancée

Pour la première fois, le nouvel Escape Ford offrira deux différents moteurs EcoBoost ®. Cette technologie primée moteur Ford, qui produit une performance de conduite exceptionnelle et une meilleure économie de carburant prévue que n'importe quel concurrent, est disponible dans un 2,0-litres à quatre cylindres et pour la première fois aux États-Unis, de 1,6-litres à quatre cylindres.

Chaque nouveau moteur utilise les technologies de base de EcoBoost à injection directe et suralimentation par turbocompresseur et ajoute double distribution indépendante arbre à cames variable (Ti-VCT). Grâce à ces technologies, l'EcoBoost de 2,0 litres est prévu de produire plus de couple que le moteur de plus grosse V6 Toyota RAV4, et le 1,6 litre devrait produire leader du segment économie de carburant parmi les VUS compacts et jusqu'à 5 mpg meilleur que le sortant Escape.

EcoBoost a été un choix populaire parmi les clients depuis le V6 EcoBoost a été introduit en 2009 dans la Ford Taurus SHO et Lincoln MKS.

EcoBoost moteurs sont essentiels à la stratégie de Ford de fournir technologiquement avancés, groupes motopropulseurs à haut rendement, de plus petite cylindrée qui délivrent l'économie de carburant exceptionnelle et des performances sans compromis pour des millions de conducteurs à travers le monde. En 2013, plus de 90 pour cent de Ford en Amérique du Nord gamme sera disponible avec la technologie EcoBoost. Ford détient plus de 125 brevets sur sa technologie de moteur EcoBoost.

«Donner aux clients deux choix de moteurs EcoBoost complète parfaitement la gamme de puce, high-tech fonctionnalités disponibles dans le nouvel Escape Ford", a déclaré Roger Maynard, directeur du groupe motopropulseur. "Les deux moteurs les EcoBoost de 2,0 litres et 1,6 litres offrira des performances de conduite fougueuse tout en maximisant l'économie de carburant."

Le EcoBoost de 2,0 litres à quatre cylindres est prévu pour fournir 250 lb-pi de couple et 237 chevaux. Le EcoBoost de 1,6 litres à quatre cylindres est prévu pour fournir 177 lb-pi de couple et 173 chevaux.

Chaque nouveau moteur EcoBoost est accouplé à une spécialement calibré à six vitesses SelectShift ™ Boîte de vitesses automatique, qui est standard et permet aux conducteurs de contrôler manuellement la sélection des vitesses à partir d'un interrupteur sur le côté gauche de la manette.

La boîte de vitesses dispose d'un nouveau convertisseur de couple pour une sensation de conduite améliorée, soyeux des changements de vitesse et de grande économie de carburant. Ingénieurs également installés rapports de démultiplication révisés pour une conduite équilibrée sentir dans toutes les situations. Les nouveaux ratios de compléter le convertisseur de couple révisée.

"Le EcoBoost de 2,0 litres, comme tous les moteurs EcoBoost, prononcera un couple maximal sur une large bande», a déclaré Maynard. "Cela signifie que les conducteurs recevront une réponse rapide quand ils ont mis bas le pouvoir -. Sans sacrifier l'économie de carburant"

De 1,6 litre EcoBoost vient en Amérique du Nord

Egalement disponible pour la première fois en Amérique du Nord est le moteur Ford EcoBoost de 1,6 litre. Comme son 2.0-litre compagnon d'écurie, l'EcoBoost de 1,6 litre est prévu pour fournir un meilleur couple que l'actuel Toyota et Honda concurrents et devrait meilleure économie de carburant que les deux.

"Le EcoBoost de 1,6 litre sera le chef de file l'économie de carburant pour le nouvel Escape Ford et offrent une économie de carburant exceptionnelle avec un moteur très réactif», a déclaré Maynard.

Les efforts pour améliorer les bruits indésirables sur la EcoBoost de 2,0 litres ont été reportés à l'EcoBoost de 1,6 litre, ce qui ajoute une soupape de dérivation à commande électronique.

Cette valve permet d'atténuer turbocompresseur pointe dans les pourboires-les bruits, résultant en un son plus doux sur le moteur lorsque les conseils des clients au large de la manette des gaz. La vanne de lisser le bruit en équilibrant la pression d'air dans l'admission.

Plus léger, plus efficace de 2,5 litres

Le moteur de base de l'Escape toute nouvelle Ford est une version mise à jour du 2,5 litres à quatre cylindres, qui partage de nombreux composants avec le moteur EcoBoost de 2,0 litres pour gagner du poids, améliorer la qualité et de l'économie de carburant.

Mettant en exergue les améliorations est le nouveau bas-tension mondiale frontal courroie d'accessoires. Avec la courroie à une tension plus faible, la friction dans l'ensemble du système est réduite. Moins de friction réduit la consommation de carburant.

Cette amélioration, combinée à des changements de contrôle moteur et d'autres progrès, contribue à hauteur de une amélioration de 2 milles au gallon en économie de carburant ainsi qu'une meilleure couple à bas régime pour une sensation de meilleures performances.

Aussi l'amélioration de l'économie de carburant est le système Active Shutter Grille, qui contribue à réduire la résistance de l'air et est sur tous les modèles avec le moteur EcoBoost de 1,6 litre et le 2,5-litres à quatre cylindres.

Le système Active Shutter Grille ouvrira lamelles de la grille quand une quantité supplémentaire d'air de refroidissement du moteur est nécessaire, comme à basse vitesse stop-and-go de conduire. Lorsque vous circulez sur l'autoroute à des vitesses stabilisées, les lamelles de calandre se ferment automatiquement pour améliorer l'aérodynamisme et l'efficacité énergétique.

Active Volets Grille sont déjà utilisés sur la Ford Focus, Ford Taurus et Ford Edge en Amérique du Nord et seront progressivement ajoutées à plus de véhicules.

Groupes motopropulseurs Global

Sur les marchés hors Amérique du Nord, où le plus récent SUV de Ford sera muni d'un badge Kuga, un certain nombre de groupes motopropulseurs supplémentaires, y compris un nouveau moteur diesel, seront proposés. Plus de détails seront fournis lorsque le Kuga lancements de nouveaux au Salon de l'Automobile de Genève en Mars 2012.

Bouteilles en plastique recyclées, coton ferraille trouver nouveau départ

Une suite éventail de matériaux respectueux de l'environnement ou recyclés - y compris les bouteilles en plastique et le coton, pour n'en nommer que quelques-uns - se trouvent à l'intérieur de l'Escape toute nouvelle Ford.

"The Escape toute nouvelle Ford a une histoire forte responsabilité environnementale à raconter», a déclaré Sue Cischke, vice-président, Développement durable, Environnement et Ingénierie de la sécurité. "Avec deux moteurs EcoBoost de toutes nouvelles délivrant chacun moins d'émissions de CO2 par rapport à des moteurs conventionnels similaires, et l'utilisation massive de matériaux recyclés ou renouvelables, l'Escape toute nouvelle Ford est plus respectueux de l'environnement."

The Escape toute nouvelle Ford contient des matériaux encore plus durable que son prédécesseur. Les matériaux qui sont recyclés d'impact, renouvelable et de réduire sur l'environnement comprennent:
Tapis fabriqué à partir de matériaux soit post-consommation ou post-industrielle. Un exemple d'un matériau post-consommation est en plastique qui a été recyclé, comme des bouteilles de boissons. La source de la moquette en polyester est d'environ un tiers de post-consommation et les deux tiers post-industrielle
Environ 25 bouteilles en plastique de 20 onces au total sont dans le tapis
Mousse de soja dans les sièges et les appuie-tête
Undershields Powertrain fabriqués à partir de 100 pour cent de plastiques recyclés
Plus de 10 kilos de coton recyclé à partir de ferraille jeans, chandails, tee-shirts et autres objets autrement envoyé à un site d'enfouissement est utilisé dans son matériau d'absorption
Joints de contrôle du climat à partir de pneus recyclés
Première dans l'industrie utilisation de microcellulaire (MuCell) la technologie dans le processus de moulage par injection de la planche de bord, la réduction du poids de 1 livre et contribuer à l'économie de carburant améliorée. Cette technologie injecte des cellules microscopiques pour réduire le poids sans sacrifier l'intégrité dimensionnelle
Versions échappement sont en acier inoxydable poli au lieu de plus commun et moins respectueux de l'environnement de chrome attributs plaqués

Une large utilisation de matériaux plus respectueux de l'environnement, recyclé et recyclable complète de l'économie de carburant prévue best-in-class de l'Escape toute nouvelle Ford, ce qui renforce le véhicule est respectueux de l'environnement des informations d'identification. The Escape toute nouvelle Ford répond à l'objectif de recyclage de véhicules USCAR partenariat que 85 pour cent du véhicule est recyclable.

À base de soja de mousse ajouté à appuie-tête

L'expansion de l'utilisation de soja à base de mousse se poursuit dans l'Escape toute nouvelle. En plus de la bio-mousse contenu dans les coussins d'assise et le dos, nouveau Escape est en mousse appuie-tête est de 5 pour cent à base de soja.

Le matériau de tapis est fait à partir de post-consommation (en plastique qui a été recyclé, par exemple, à partir de bouteilles de boissons) ou post-industrielle (déchets des entreprises qui font des vêtements, par exemple) sources. Dans le nouvel Escape Ford, la source de la moquette en polyester est d'environ un tiers de post-consommation et les deux tiers post-industrielle.

Ingénieurs de Ford ont calculé que près de 25 bouteilles en plastique de 20 onces sera utilisée dans la production du tapis de chaque nouvel Escape en Amérique du Nord. Au niveaux de ventes actuels, qui est plus de 4 millions de bouteilles en plastique recyclées chaque année.

"Nous sommes convaincus que l'Escape toute nouvelle Ford offrira l'économie de carburant exceptionnelle et faire une utilisation intelligente des matériaux qui, autrement, serait dans une décharge", a déclaré Cischke. «Les clients avisés apprécieront la façon dont nous avons fait échapper à la fois vertes et plus intelligentes."

Sécurité

The Escape toute nouvelle Ford combine les caractéristiques de sécurité et les clients veulent vraiment les technologies, y compris un corps en acier à haute résistance et une encore plus intelligente nouveau système d'airbag qui ne propose autre constructeur automobile.

«La sécurité est de première importance pour les clients de petits véhicules utilitaires sport, et le nouvel Escape Ford offre", a déclaré Jason Sprawka, Responsable Marketing Escape. "Le nouvel Escape a été écrasé 5000 fois dans les tests réels et virtuels pour les aider à améliorer la sécurité."

Le nouvel Escape Ford ajoute environ quatre fois plus avancée en acier haute résistance et ultra-haute résistance en acier que le véhicule sortant. Près d'un tiers de l'acier dans l'Escape tout nouveau monocoque est composé d'acier à haute résistance et ultra-haute résistance de pointe, aidant à mieux protéger les occupants en cas d'accident.

Le nouvel Escape dispose également d'une amélioration ™ Personal Safety System avec les nouvelles technologies de ceintures de sécurité et sept coussins gonflables.

Le système de sécurité personnalisé est un réseau de composants qui fonctionnent ensemble pour adapter l'activation des airbags frontaux lors de collisions frontales. Le module de commande de retenue (MRC) se traduit par les informations recueillies par les capteurs de collision avant, front de la chaîne hors-bord boucle de sécurité interrupteur, pistes, la position du siège conducteur et de capteurs de poids passagers-siège et les juges à quelle vitesse le véhicule décélère, et si le pilote et / ou passagers sont bouclées.

Avec cette information, la MRC de la sécurité active ceinture de sécurité et détermine la façon dont les coussins gonflables avant à deux phases va déployer.

Nouveau pour la prochaine escapade Ford sont prétensionneurs aux points d'ancrage avant hors-bord et de crash-languettes de verrouillage. Ces technologies contribuent à tirer la ceinture serrée sur les hanches en une fraction de seconde pendant plus d'accidents graves.

Les airbags latéraux de nouvelles déployer inférieure au niveau du bassin, en plus de la poitrine et intégrer les technologies de ventilation nouvelle, qui échappent apporte exclusivement au segment des petits VUS.

La technologie de ventilation Le coussin gonflable latéral prend en compte la taille de l'occupant, faire varier la pression afin que les petites occupants résister à une pression inférieure.

"En cas de collision latérale, ce qui est préféré un côté de haute pression de coussin gonflable pour une personne plus lourde et une pression plus basse pour une personne plus petite", a déclaré Sean Ryan, directeur de restrictions. "Ce n'était pas possible avec les systèmes précédents. Sur le nouvel Escape Ford, l'évent d'adaptation nous permet d'optimiser la pression dans le coussin gonflable latéral."

L'évent du tunnel est aligné avec la zone de l'épaule de l'occupant. Sur les grands voyageurs, l'épaule en prise avec le vent et l'empêche de ventilation de sorte que le gaz reste à l'intérieur de l'airbag. Sur les petits passagers, l'effet est exactement le contraire: Parce que l'épaule de l'occupant est en dessous de l'évent, les évents de gaz hors de l'airbag.

L'airbag conducteur utilise un système d'attache reconfiguré courbe en forme de tire que dans la partie inférieure pour créer une poche pour aider à atténuer l'impact de l'airbag sur la poitrine du conducteur et des côtes en cas de choc frontal. Déploiement dans le même temps est le genou d'un airbag conducteur - offerts sur Ford Escape pour la première fois.

Le nouvel Escape Ford comprend également la Canopée familier Sécurité ® System, qui combine des rideaux gonflables latéraux et un capteur de capotage pour aider à fournir la protection pour les passagers hors-bord lors de chocs latéraux.

Gonflage pour les coussins gonflables sont situés à proximité du rail de toit entre les montants latéraux, tandis capteurs de choc latéral sont situés de chaque côté du véhicule. Le capteur de capotage détecte un retournement potentiel et déclenche le système de sécurité au pavillon. Les airbags restent gonflés pendant un maximum de six secondes pour aider à réduire les blessures causées par des impacts multiples ou de capotages.

Technologie

The Escape toute nouvelle Ford pourrait être le véhicule le plus utile jamais produite par Ford. Utilisation de la technologie la plus mains-libres jamais offerte dans une Ford, l'Escape nouvelle aide ses clients à charger ou décharger l'engin par l'écoutille arrière sans devoir chercher une clé, de rester connecté, de stationnement en parallèle et éviter une collision dans un stationnement.

De plus, sur la route, le tout nouveau Ford-ingénierie intelligente 4WD système permet d'offrir une maniabilité exceptionnelle et une excellente traction hors route lorsque les conducteurs veulent quitter le trottoir.

En outre, des technologies exclusives qu'aucun concurrent ne peut égaler automatiquement ralentir le véhicule dans les virages trop vite (Curve Control) ou contribuer à accélérer dans le virage (contrôle Torque Vectoring) sont réunis pour la première fois dans un VUS dans le nouvel Escape Ford.

«Les clients veulent une technologie qui rend leur vie plus facile», a déclaré Jason Sprawka, directeur du marketing Escape. "Le nouvel Escape a une richesse de la technologie intuitive disponibles ainsi que les aides qui sont complètement transparente."

Obtenir un coup de pied hors de la technologie à puce nouvelle

Diriger le malin, segment premiers clients axées sur les caractéristiques de l'Escape toute nouvelle Ford est le hayon à commande électrique disponible mains-libres. Un léger mouvement coups de pied dans le centre du pare-chocs arrière active le système, puis débloque et soulève le hayon.

Cela permet un accès rapide, facile et pratique à la zone de cargaison sans mettre bas les paquets ou en creusant des clés pour ouvrir le hayon arrière. Le même processus se ferme la trappe aussi.

Le hayon mains libres construit hors d'accès intelligent Ford avec bouton-poussoir de démarrage, qui permet aux clients de débloquer et de faire démarrer leur voiture sans jamais avoir à retirer la clé. Lorsque le porte-clés en leur possession - conservés dans une poche, manteau, sac ou une mallette - un simple traction sur la poignée de porte se déverrouille le véhicule. Une fois à l'intérieur, le conducteur est titulaire tout simplement sur la pédale de frein et appuie sur le bouton d'alimentation pour démarrer le véhicule.

Pour le hayon à commande électrique mains libres, deux capteurs intégrés dans le système d'accès intelligent sont situés dans le pare-chocs arrière. On détecte tibia du conducteur, et l'autre détecte le mouvement coups de pied pour permettre à l'hayon à commande électrique mains libres.

La combinaison du système de détection de la porte-clés et le tibia et le mouvement jambe est nécessaire pour déverrouiller et ouvrir le hayon, la sauvegarde contre toute ouverture accidentelle.

«Les animaux en cours d'exécution sous la voiture, heurte des obstacles sur la route ou ayant tourbillon de feuilles en dessous du véhicule sur la route ne sera pas le voyage du hayon," a déclaré Michael Becker, ingénieur systèmes. «Nous avons conçu le système de sorte que le hayon s'ouvre quand vous le souhaitez."

En outre, la hauteur du hayon peut être programmé ou réglé manuellement pour répondre aux besoins spécifiques du client. Le hayon s'ouvre à partir d'environ 4 pieds à un maximum d'environ 7 pieds au-dessus du sol.

Nouvelle version de SYNC avec MyFord Touch

La dernière version de SYNC ® avec MyFord Touch ® pilote connecter la technologie pour Escape nouvelle rend plus facile à gérer les fonctionnalités de contrôle de l'information, et ajuster les réglages.

"Nous avons écouté nos clients et nous avons amélioré ce qu'ils aiment de MyFord Touch», a déclaré Kenneth Williams, ingénieur en intégration de systèmes. "Dans cette mise à jour, les écrans ont plus propre, plus claire d'affichage. Les mots sur les écrans sont plus grands et plus faciles à lire, les zones pressée sur l'écran ressemblent plus à des boutons, et nous avons fait les fonctions plus claire pour une navigation plus rapide.

"Ce qui sépare MyFord Touch, c'est qu'il ya de multiples façons pour les clients à gérer et à contrôler ce qu'ils veulent grâce à des commandes vocales, les menus accessibles via les commandes au volant, écran tactile, des boutons ou des boutons, ce qu'ils préfèrent."

Maintenant, les écrans de coin clés Téléphone, navigation, le divertissement et le climat - sont étiquetés comme tels, en plus de leurs codes de couleur. Icônes ont un nouveau look qui spécifie mieux la fonctionnalité ou caractéristique.

MyFord Touch comprend un standard de 4 pouces, l'écran du tableau de bord sur les modèles Ford Escape Series tous. Un écran de 8 pouces dans la console centrale est standard sur les modèles SEL et Titanium. Tout nouveau Évasion propose également la dernière version de SYNC, qui comprend:
Mains-libres activé par la voix d'appel via une connexion Bluetooth ®-connecté téléphone mobile
Mains-libres activé par la voix de contrôle d'un lecteur USB connecté à la musique numérique
Assistance 911 ™, le service d'urgence automatisé d'appel qui est gratuit pour la durée de vie du véhicule
Rapport sur la santé du véhicule, le service à la demande d'informations de diagnostic et de maintenance

Standard avec MyFord Touch est un abonnement Sync Services, qui étend à commande vocale caractéristiques à inclure un réseau de type cloud de services. Il s'agit notamment de turn-by-turn directions, rapports de trafic et d'information de recherche d'entreprises avec l'aide de l'opérateur disponible en direct, si nécessaire.

MyFord Touch est disponible avec les systèmes de navigation et avec Sony-marque audio avec 10 haut-parleurs et un panneau de finition Sony conçu électronique.

Nouveau package technologique de stationnement

Disponible pour la première fois pour Ford Escape est un package technologique de stationnement qui peuvent aider à prendre de l'anxiété sur le stationnement en parallèle et d'éviter les accidents. Compris dans le forfait sont les suivants:
Actif d'aide au stationnement
Système d'information angles morts (BLIS ®) avec la circulation transversale alerte
Rain-glace détecteur
Au stationnement avant d'aider
Parc arrière d'aider
Caméra de recul

Ford système actif d'aide au stationnement contribue à rendre le stationnement en parallèle sans stress. Avec la simple pression d'un bouton et activé par l'APES (assistée électrique de direction) du système, l'assistance au parc actifs permet de détecter un espace de stationnement disponible parallèle à l'aide de capteurs 10 et automatiquement diriger le véhicule dans l'espace, sans que le conducteur d'avoir à toucher le volant. Le conducteur peut contrôler l'accélérateur, levier de vitesses et les freins.

La technologie à base de capteurs de parc actif aider les parcs sur les grades, dans des espaces plus étroits, plus près de la bordure du trottoir, et est plus rapide et plus précis que ses concurrents caméra des systèmes. Le nouvel Escape peut se garer dans un espace de moins de 18 pieds de long - longueur du véhicule (un peu moins de 15 pieds) plus 3 pieds.

BLIS avec la circulation transversale alerte aide les conducteurs à changer de voie ou de reculer d'un espace de stationnement avec plus de confiance. Alertes BLIS quand un véhicule est détecté entrant une tache aveugle, et la circulation transversale alerte met en garde contre le trafic détecte l'approche par les côtés, telles que la sauvegarde sur un espace de stationnement.

Sur route expérience de conduite amélioré de façon spectaculaire

Avancée Ford-développé un logiciel derrière la nouvelle Ford Escape 4RM intelligent système à titre préventif réévalue les conditions environ 20 fois plus vite qu'il n'en faut pour cligner de l'œil, réajuster la puissance divisée pour donner au conducteur le mélange précis de manutention et de traction en tout temps.

Utilisation de logiciels de pointe et de capteurs, le système recueille des données provenant de 25 signaux externes, y compris la vitesse des roues, la position de la pédale d'accélérateur et l'angle du volant, pour offrir des performances de conduite remarquable dans les deux conditions humides et sèches ainsi qu'une excellente traction hors route.

Une plus grande confiance lors de la saisie et la conduite dans les virages est activé par le contrôle des technologies Torque Vectoring et Curve Control, qui sont disponibles ainsi que pour la première fois dans un VUS à l'évasion toute nouvelle Ford.

Le système toujours à titre préventif divise le couple produit par le groupe motopropulseur entre les essieux avant et arrière. Fractionnement du couple offre plusieurs avantages pour le conducteur. D'abord, il transfère le pouvoir, ce qui signifie que quand un pilote coins durs, le véhicule permettra de mieux suivre le chemin de pilotage prévue. Par exemple, si le véhicule est sous-vireuse - la tendance à aller tout droit dans les virages - le système va automatiquement diviser plus de couple aux roues arrière pour aider à contrer cet effet et fournir une direction plus neutre.

Deuxièmement, et à ce nouveau SUV tout nouveau, sont des capteurs de rétroaction et des logiciels qui calculent, sur la base de l'angle de braquage du conducteur, lorsque le conducteur veut aller contre lequel le véhicule est à la tête, et de faire la répartition appropriée.

Une sorte de mini-supercalculateur utilise toutes les entrées d'un réseau de capteurs et de données, telles que l'accélération latérale, la demande du conducteur et l'angle de braquage - et les processus que l'information pour obtenir le véhicule à tourner dans le sens le pilote veut qu'il aille. Le système Ford s'appuie sur les mesures préventives en ajoutant et en soustrayant de couple selon les besoins par le biais d'un embrayage électromagnétique.

Si, par exemple, l'avant du véhicule est sur la glace et l'arrière se trouve sur la chaussée, le système toutes roues motrices peut envoyer tout le couple du groupe propulseur peut produire à l'arrière, mettant la puissance lorsque le conducteur en a besoin.

Tous ces ajustements, les corrections et les calculs sont effectués tous les 16 millisecondes, ce qui est environ 20 fois plus vite que le clin d'œil.

Les deux cerveaux (les logiciels de contrôle) et la Brawn (l'essieu arrière) ont été développés en interne par Ford.

Mise à niveau du système de freinage, les nouvelles technologies ajouter un autre niveau de confiance

Travailler en harmonie avec Ford du nouveau système intelligent 4 roues motrices est une version améliorée de contrôle Torque Vectoring, déployé pour la première fois avec un véhicule à quatre roues motrices.

Introduit sur la nouvelle Focus mondiale Ford, mais entièrement revu et recentré pour le nouvel Escape, contrôle Torque Vectoring ajoute un autre niveau de confiance pour le conducteur. Dans une situation où le patinage des roues est détecté - une perte d'adhérence sur la roue intérieure, par exemple - Guidage Torque Control transferts couple à travers l'axe de la roue extérieure.

Contrôle Torque Vectoring est engagée lorsque le conducteur est sur l'accélérateur, et utilise des capteurs et des logiciels pour calculer le mouvement de lacet du véhicule, ou sa tendance à se déplacer à gauche ou à droite.

Plus l'on trouve généralement sur les voitures de haute performance, de contrôle Torque Vectoring utilise les freins du véhicule pour imiter l'effet d'un différentiel à glissement limité, en permanence équilibrer la répartition du couple moteur entre les roues avant dans les virages, ce qui entraîne une meilleure adhérence et de direction et une réduction chance de sous-virage.

Le système fonctionne en utilisant le module du véhicule contrôle de la stabilité et surveille la situation de 100 fois par seconde. Comme le véhicule accélère à travers un coin, le système détecte lorsque la roue avant à l'intérieur commence à glisser et applique une quantité imperceptible de freinage à la roue. Cela empêche le patinage des roues et a pour effet de transférer le couple moteur à la roue extérieure, ce qui a plus de grip, maintenant ainsi la traction et le contrôle de direction.

Contrairement à un système de contrôle de traction qui réduit la puissance du moteur, l'intervention de contrôle Torque Vectoring est extrêmement subtile et peut-être même pas perceptible par le conducteur.

D'autres technologies utiles ajoutés à l'Escape nouvelle Ford comprennent parc actif d'aider, d'aider au démarrage en côte et au freinage d'urgence aider, en complément de base et des technologies tels que Escape familiers Roll Control ™ de stabilité et de contrôle de remorque.

Freins offrir un meilleur contrôle en virage

Le nouveau système de freinage permet également de maintenir le conducteur dans le contrôle dans les virages. Similaire à la fonction de contrôle de la courbe introduit sur le nouvel Explorer, le nouveau système de freinage dans l'Escape peut s'appliquer boîte automatique à quatre roues de freinage pour aider le conducteur dans les virages trop vite dans une courbe, et est toujours actif.

Le système aidera à réduire la vitesse en réduisant le couple moteur et quatre roues de freinage, aide à éviter les accidents. Freeway hors-les rampes et sur les rampes d'accès sont des situations courantes où les véhicules peuvent être d'aller trop vite pour la courbe. Le système est entièrement automatique et capable de ralentir le véhicule plus rapidement que la plupart des conducteurs peuvent réagir - des vitesses peut être réduit d'environ 10 mph en environ une seconde, ce qui permet au véhicule de maintenir sa trajectoire.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2013 Ford Escape

2013 Ford Escape










The Escape toute nouvelle Ford offre la polyvalence et la capacité de fret clients s'attendent SUV avec un design d'inspiration sportive qu'ils désirent.

"Athlétiques Escape bons regards sont pas un hasard», explique Martin Smith, directeur exécutif de conception de l'Europe, l'Asie-Pacifique et en Afrique. "Nous avons voulu créer l'impression d'un athlète comme un coureur ou nageur dans le nouvel organisme -. Jusque dans les muscles définis qui véhiculent le mouvement et l'énergie"

Le nouveau SUV sera vendu comme le Ford Escape en Amérique du Nord et sera lancé plus tard porter un badge Kuga sur de nombreux marchés à travers le monde.

Fonction suit la forme que la conception profilée permet de volume de chargement qui dépasse l'Escape sortant Ford - avec 68,1 pieds cubes d'espace derrière la première rangée et 34,3 pieds cubes derrière la deuxième rangée. Le Kuga nouvelle sera légèrement plus longue que le modèle actuel, ajouter de l'espace bagages.

Sièges d'échappement, les Ford plus tard, perdent du poids tout en ajoutant la commodité du client. La structure du siège a versé près de 3 kilos alors que les sièges eux-mêmes ont ajouté plus de fonctionnalités - inclinable à commande électrique dans les deux sens et le soutien à la puissance deux-lombaire. Ce sont en plus de la familière à six voies de réglage.

Un siège sport, avec une plus grande traversins et une nette coudre style, est également disponible.

L'appuie-tête avant offre à quatre voies de réglage pour la première fois. Les deux appuis-tête et des sièges arrière ont été améliorés afin d'en faciliter le pliage et sont fabriqués à partir de soja à base de mousse.
2013 Ford Escape


Des niveaux plus élevés de l'artisanat

Les clients plus étroites se rendre à l'Escape toute nouvelle Ford, plus ils l'aimeront, dit Peter Béjin, directeur de l'artisanat mondial.

L'amélioration des matériaux et mettent en évidence l'exécution de l'intérieur, y compris:
Un tableau de bord doux au toucher
Accoudoirs de portes enveloppées, rembourré et cousu
Padding profonde sur les accoudoirs de la console
Le cylindre mou supérieure sur les portes
Élimination de fixations apparentes dans la boîte à gants et les pivots pare-soleil
Sièges sport garnis de cuir avec passepoil sur zone renforcer et coutures contrastantes

«Nos concepteurs ont créé un véhicule bien proportionné, c'est magnifique de 20 mètres", a déclaré Béjin. "Nous voulons tenir cette promesse de conception sur le côté artisanal de sorte que lorsque les clients monter et ouvrir la porte, s'asseoir à l'intérieur et de commencer à interagir avec le nouvel Escape, elle provoque cette émotion même à partir de 2 mètres, 1 pouce ou 1 millimètre l'écart. "

Mettant en exergue les nouveaux choix de couleurs extérieures en Amérique du Nord est Ginger Ale, un ton légèrement terreuse métallique vert que du soda au gingembre regarde dans un verre clair.

Ginger Ale mène une vaste palette de choix extérieurs qui comprend de nouvelles Ruby Rouge, Blanc platine trois couches, verre givré métallisé, Bleu Deep Impact et Kodiak Brown, avec Tuxedo Black, Sterling Gris Métallisé, Argent lingot métallisé et Blanc Oxford.

L'intérieur de frappe

La musculaire, forme définie extérieur est complété par une dynamique, bien aménagées, avec des intérieurs de nouveaux niveaux de savoir-faire et la technologie.

"Le design intérieur de l'Escape toute nouvelle est moderne et sophistiqué", a déclaré Ruth Pauli, chef designer, couleurs et matériaux. "Il saisit le design expressif et une fonctionnalité améliorée du véhicule."

L'équipe de design d'intérieur en particulier considéré comme la richesse des fonctionnalités exclusives aucun concurrent ne peut égaler lors de la création de l'Escape toute nouvelle Ford, dirigée par SYNC ® avec MyFord Touch ® mis à jour pilote connecter la technologie.

Choix de l'environnement intérieur comprend Charbon Noir sur Noir de charbon de bois ou de charbon de bois noir sur Pierre moyen pâle ou moyen pierre sombre.

Moteurs EcoBoost avancée

Pour la première fois, le nouvel Escape Ford offrira deux différents moteurs EcoBoost ®. Cette technologie primée moteur Ford, qui produit une performance de conduite exceptionnelle et une meilleure économie de carburant prévue que n'importe quel concurrent, est disponible dans un 2,0-litres à quatre cylindres et pour la première fois aux États-Unis, de 1,6-litres à quatre cylindres.

Chaque nouveau moteur utilise les technologies de base de EcoBoost à injection directe et suralimentation par turbocompresseur et ajoute double distribution indépendante arbre à cames variable (Ti-VCT). Grâce à ces technologies, l'EcoBoost de 2,0 litres est prévu de produire plus de couple que le moteur de plus grosse V6 Toyota RAV4, et le 1,6 litre devrait produire leader du segment économie de carburant parmi les VUS compacts et jusqu'à 5 mpg meilleur que le sortant Escape.

EcoBoost a été un choix populaire parmi les clients depuis le V6 EcoBoost a été introduit en 2009 dans la Ford Taurus SHO et Lincoln MKS.

EcoBoost moteurs sont essentiels à la stratégie de Ford de fournir technologiquement avancés, groupes motopropulseurs à haut rendement, de plus petite cylindrée qui délivrent l'économie de carburant exceptionnelle et des performances sans compromis pour des millions de conducteurs à travers le monde. En 2013, plus de 90 pour cent de Ford en Amérique du Nord gamme sera disponible avec la technologie EcoBoost. Ford détient plus de 125 brevets sur sa technologie de moteur EcoBoost.

«Donner aux clients deux choix de moteurs EcoBoost complète parfaitement la gamme de puce, high-tech fonctionnalités disponibles dans le nouvel Escape Ford", a déclaré Roger Maynard, directeur du groupe motopropulseur. "Les deux moteurs les EcoBoost de 2,0 litres et 1,6 litres offrira des performances de conduite fougueuse tout en maximisant l'économie de carburant."

Le EcoBoost de 2,0 litres à quatre cylindres est prévu pour fournir 250 lb-pi de couple et 237 chevaux. Le EcoBoost de 1,6 litres à quatre cylindres est prévu pour fournir 177 lb-pi de couple et 173 chevaux.

Chaque nouveau moteur EcoBoost est accouplé à une spécialement calibré à six vitesses SelectShift ™ Boîte de vitesses automatique, qui est standard et permet aux conducteurs de contrôler manuellement la sélection des vitesses à partir d'un interrupteur sur le côté gauche de la manette.

La boîte de vitesses dispose d'un nouveau convertisseur de couple pour une sensation de conduite améliorée, soyeux des changements de vitesse et de grande économie de carburant. Ingénieurs également installés rapports de démultiplication révisés pour une conduite équilibrée sentir dans toutes les situations. Les nouveaux ratios de compléter le convertisseur de couple révisée.

"Le EcoBoost de 2,0 litres, comme tous les moteurs EcoBoost, prononcera un couple maximal sur une large bande», a déclaré Maynard. "Cela signifie que les conducteurs recevront une réponse rapide quand ils ont mis bas le pouvoir -. Sans sacrifier l'économie de carburant"

De 1,6 litre EcoBoost vient en Amérique du Nord

Egalement disponible pour la première fois en Amérique du Nord est le moteur Ford EcoBoost de 1,6 litre. Comme son 2.0-litre compagnon d'écurie, l'EcoBoost de 1,6 litre est prévu pour fournir un meilleur couple que l'actuel Toyota et Honda concurrents et devrait meilleure économie de carburant que les deux.

"Le EcoBoost de 1,6 litre sera le chef de file l'économie de carburant pour le nouvel Escape Ford et offrent une économie de carburant exceptionnelle avec un moteur très réactif», a déclaré Maynard.

Les efforts pour améliorer les bruits indésirables sur la EcoBoost de 2,0 litres ont été reportés à l'EcoBoost de 1,6 litre, ce qui ajoute une soupape de dérivation à commande électronique.

Cette valve permet d'atténuer turbocompresseur pointe dans les pourboires-les bruits, résultant en un son plus doux sur le moteur lorsque les conseils des clients au large de la manette des gaz. La vanne de lisser le bruit en équilibrant la pression d'air dans l'admission.

Plus léger, plus efficace de 2,5 litres

Le moteur de base de l'Escape toute nouvelle Ford est une version mise à jour du 2,5 litres à quatre cylindres, qui partage de nombreux composants avec le moteur EcoBoost de 2,0 litres pour gagner du poids, améliorer la qualité et de l'économie de carburant.

Mettant en exergue les améliorations est le nouveau bas-tension mondiale frontal courroie d'accessoires. Avec la courroie à une tension plus faible, la friction dans l'ensemble du système est réduite. Moins de friction réduit la consommation de carburant.

Cette amélioration, combinée à des changements de contrôle moteur et d'autres progrès, contribue à hauteur de une amélioration de 2 milles au gallon en économie de carburant ainsi qu'une meilleure couple à bas régime pour une sensation de meilleures performances.

Aussi l'amélioration de l'économie de carburant est le système Active Shutter Grille, qui contribue à réduire la résistance de l'air et est sur tous les modèles avec le moteur EcoBoost de 1,6 litre et le 2,5-litres à quatre cylindres.

Le système Active Shutter Grille ouvrira lamelles de la grille quand une quantité supplémentaire d'air de refroidissement du moteur est nécessaire, comme à basse vitesse stop-and-go de conduire. Lorsque vous circulez sur l'autoroute à des vitesses stabilisées, les lamelles de calandre se ferment automatiquement pour améliorer l'aérodynamisme et l'efficacité énergétique.

Active Volets Grille sont déjà utilisés sur la Ford Focus, Ford Taurus et Ford Edge en Amérique du Nord et seront progressivement ajoutées à plus de véhicules.

Groupes motopropulseurs Global

Sur les marchés hors Amérique du Nord, où le plus récent SUV de Ford sera muni d'un badge Kuga, un certain nombre de groupes motopropulseurs supplémentaires, y compris un nouveau moteur diesel, seront proposés. Plus de détails seront fournis lorsque le Kuga lancements de nouveaux au Salon de l'Automobile de Genève en Mars 2012.

Bouteilles en plastique recyclées, coton ferraille trouver nouveau départ

Une suite éventail de matériaux respectueux de l'environnement ou recyclés - y compris les bouteilles en plastique et le coton, pour n'en nommer que quelques-uns - se trouvent à l'intérieur de l'Escape toute nouvelle Ford.

"The Escape toute nouvelle Ford a une histoire forte responsabilité environnementale à raconter», a déclaré Sue Cischke, vice-président, Développement durable, Environnement et Ingénierie de la sécurité. "Avec deux moteurs EcoBoost de toutes nouvelles délivrant chacun moins d'émissions de CO2 par rapport à des moteurs conventionnels similaires, et l'utilisation massive de matériaux recyclés ou renouvelables, l'Escape toute nouvelle Ford est plus respectueux de l'environnement."

The Escape toute nouvelle Ford contient des matériaux encore plus durable que son prédécesseur. Les matériaux qui sont recyclés d'impact, renouvelable et de réduire sur l'environnement comprennent:
Tapis fabriqué à partir de matériaux soit post-consommation ou post-industrielle. Un exemple d'un matériau post-consommation est en plastique qui a été recyclé, comme des bouteilles de boissons. La source de la moquette en polyester est d'environ un tiers de post-consommation et les deux tiers post-industrielle
Environ 25 bouteilles en plastique de 20 onces au total sont dans le tapis
Mousse de soja dans les sièges et les appuie-tête
Undershields Powertrain fabriqués à partir de 100 pour cent de plastiques recyclés
Plus de 10 kilos de coton recyclé à partir de ferraille jeans, chandails, tee-shirts et autres objets autrement envoyé à un site d'enfouissement est utilisé dans son matériau d'absorption
Joints de contrôle du climat à partir de pneus recyclés
Première dans l'industrie utilisation de microcellulaire (MuCell) la technologie dans le processus de moulage par injection de la planche de bord, la réduction du poids de 1 livre et contribuer à l'économie de carburant améliorée. Cette technologie injecte des cellules microscopiques pour réduire le poids sans sacrifier l'intégrité dimensionnelle
Versions échappement sont en acier inoxydable poli au lieu de plus commun et moins respectueux de l'environnement de chrome attributs plaqués

Une large utilisation de matériaux plus respectueux de l'environnement, recyclé et recyclable complète de l'économie de carburant prévue best-in-class de l'Escape toute nouvelle Ford, ce qui renforce le véhicule est respectueux de l'environnement des informations d'identification. The Escape toute nouvelle Ford répond à l'objectif de recyclage de véhicules USCAR partenariat que 85 pour cent du véhicule est recyclable.

À base de soja de mousse ajouté à appuie-tête

L'expansion de l'utilisation de soja à base de mousse se poursuit dans l'Escape toute nouvelle. En plus de la bio-mousse contenu dans les coussins d'assise et le dos, nouveau Escape est en mousse appuie-tête est de 5 pour cent à base de soja.

Le matériau de tapis est fait à partir de post-consommation (en plastique qui a été recyclé, par exemple, à partir de bouteilles de boissons) ou post-industrielle (déchets des entreprises qui font des vêtements, par exemple) sources. Dans le nouvel Escape Ford, la source de la moquette en polyester est d'environ un tiers de post-consommation et les deux tiers post-industrielle.

Ingénieurs de Ford ont calculé que près de 25 bouteilles en plastique de 20 onces sera utilisée dans la production du tapis de chaque nouvel Escape en Amérique du Nord. Au niveaux de ventes actuels, qui est plus de 4 millions de bouteilles en plastique recyclées chaque année.

"Nous sommes convaincus que l'Escape toute nouvelle Ford offrira l'économie de carburant exceptionnelle et faire une utilisation intelligente des matériaux qui, autrement, serait dans une décharge", a déclaré Cischke. «Les clients avisés apprécieront la façon dont nous avons fait échapper à la fois vertes et plus intelligentes."

Sécurité

The Escape toute nouvelle Ford combine les caractéristiques de sécurité et les clients veulent vraiment les technologies, y compris un corps en acier à haute résistance et une encore plus intelligente nouveau système d'airbag qui ne propose autre constructeur automobile.

«La sécurité est de première importance pour les clients de petits véhicules utilitaires sport, et le nouvel Escape Ford offre", a déclaré Jason Sprawka, Responsable Marketing Escape. "Le nouvel Escape a été écrasé 5000 fois dans les tests réels et virtuels pour les aider à améliorer la sécurité."

Le nouvel Escape Ford ajoute environ quatre fois plus avancée en acier haute résistance et ultra-haute résistance en acier que le véhicule sortant. Près d'un tiers de l'acier dans l'Escape tout nouveau monocoque est composé d'acier à haute résistance et ultra-haute résistance de pointe, aidant à mieux protéger les occupants en cas d'accident.

Le nouvel Escape dispose également d'une amélioration ™ Personal Safety System avec les nouvelles technologies de ceintures de sécurité et sept coussins gonflables.

Le système de sécurité personnalisé est un réseau de composants qui fonctionnent ensemble pour adapter l'activation des airbags frontaux lors de collisions frontales. Le module de commande de retenue (MRC) se traduit par les informations recueillies par les capteurs de collision avant, front de la chaîne hors-bord boucle de sécurité interrupteur, pistes, la position du siège conducteur et de capteurs de poids passagers-siège et les juges à quelle vitesse le véhicule décélère, et si le pilote et / ou passagers sont bouclées.

Avec cette information, la MRC de la sécurité active ceinture de sécurité et détermine la façon dont les coussins gonflables avant à deux phases va déployer.

Nouveau pour la prochaine escapade Ford sont prétensionneurs aux points d'ancrage avant hors-bord et de crash-languettes de verrouillage. Ces technologies contribuent à tirer la ceinture serrée sur les hanches en une fraction de seconde pendant plus d'accidents graves.

Les airbags latéraux de nouvelles déployer inférieure au niveau du bassin, en plus de la poitrine et intégrer les technologies de ventilation nouvelle, qui échappent apporte exclusivement au segment des petits VUS.

La technologie de ventilation Le coussin gonflable latéral prend en compte la taille de l'occupant, faire varier la pression afin que les petites occupants résister à une pression inférieure.

"En cas de collision latérale, ce qui est préféré un côté de haute pression de coussin gonflable pour une personne plus lourde et une pression plus basse pour une personne plus petite", a déclaré Sean Ryan, directeur de restrictions. "Ce n'était pas possible avec les systèmes précédents. Sur le nouvel Escape Ford, l'évent d'adaptation nous permet d'optimiser la pression dans le coussin gonflable latéral."

L'évent du tunnel est aligné avec la zone de l'épaule de l'occupant. Sur les grands voyageurs, l'épaule en prise avec le vent et l'empêche de ventilation de sorte que le gaz reste à l'intérieur de l'airbag. Sur les petits passagers, l'effet est exactement le contraire: Parce que l'épaule de l'occupant est en dessous de l'évent, les évents de gaz hors de l'airbag.

L'airbag conducteur utilise un système d'attache reconfiguré courbe en forme de tire que dans la partie inférieure pour créer une poche pour aider à atténuer l'impact de l'airbag sur la poitrine du conducteur et des côtes en cas de choc frontal. Déploiement dans le même temps est le genou d'un airbag conducteur - offerts sur Ford Escape pour la première fois.

Le nouvel Escape Ford comprend également la Canopée familier Sécurité ® System, qui combine des rideaux gonflables latéraux et un capteur de capotage pour aider à fournir la protection pour les passagers hors-bord lors de chocs latéraux.

Gonflage pour les coussins gonflables sont situés à proximité du rail de toit entre les montants latéraux, tandis capteurs de choc latéral sont situés de chaque côté du véhicule. Le capteur de capotage détecte un retournement potentiel et déclenche le système de sécurité au pavillon. Les airbags restent gonflés pendant un maximum de six secondes pour aider à réduire les blessures causées par des impacts multiples ou de capotages.

Technologie

The Escape toute nouvelle Ford pourrait être le véhicule le plus utile jamais produite par Ford. Utilisation de la technologie la plus mains-libres jamais offerte dans une Ford, l'Escape nouvelle aide ses clients à charger ou décharger l'engin par l'écoutille arrière sans devoir chercher une clé, de rester connecté, de stationnement en parallèle et éviter une collision dans un stationnement.

De plus, sur la route, le tout nouveau Ford-ingénierie intelligente 4WD système permet d'offrir une maniabilité exceptionnelle et une excellente traction hors route lorsque les conducteurs veulent quitter le trottoir.

En outre, des technologies exclusives qu'aucun concurrent ne peut égaler automatiquement ralentir le véhicule dans les virages trop vite (Curve Control) ou contribuer à accélérer dans le virage (contrôle Torque Vectoring) sont réunis pour la première fois dans un VUS dans le nouvel Escape Ford.

«Les clients veulent une technologie qui rend leur vie plus facile», a déclaré Jason Sprawka, directeur du marketing Escape. "Le nouvel Escape a une richesse de la technologie intuitive disponibles ainsi que les aides qui sont complètement transparente."

Obtenir un coup de pied hors de la technologie à puce nouvelle

Diriger le malin, segment premiers clients axées sur les caractéristiques de l'Escape toute nouvelle Ford est le hayon à commande électrique disponible mains-libres. Un léger mouvement coups de pied dans le centre du pare-chocs arrière active le système, puis débloque et soulève le hayon.

Cela permet un accès rapide, facile et pratique à la zone de cargaison sans mettre bas les paquets ou en creusant des clés pour ouvrir le hayon arrière. Le même processus se ferme la trappe aussi.

Le hayon mains libres construit hors d'accès intelligent Ford avec bouton-poussoir de démarrage, qui permet aux clients de débloquer et de faire démarrer leur voiture sans jamais avoir à retirer la clé. Lorsque le porte-clés en leur possession - conservés dans une poche, manteau, sac ou une mallette - un simple traction sur la poignée de porte se déverrouille le véhicule. Une fois à l'intérieur, le conducteur est titulaire tout simplement sur la pédale de frein et appuie sur le bouton d'alimentation pour démarrer le véhicule.

Pour le hayon à commande électrique mains libres, deux capteurs intégrés dans le système d'accès intelligent sont situés dans le pare-chocs arrière. On détecte tibia du conducteur, et l'autre détecte le mouvement coups de pied pour permettre à l'hayon à commande électrique mains libres.

La combinaison du système de détection de la porte-clés et le tibia et le mouvement jambe est nécessaire pour déverrouiller et ouvrir le hayon, la sauvegarde contre toute ouverture accidentelle.

«Les animaux en cours d'exécution sous la voiture, heurte des obstacles sur la route ou ayant tourbillon de feuilles en dessous du véhicule sur la route ne sera pas le voyage du hayon," a déclaré Michael Becker, ingénieur systèmes. «Nous avons conçu le système de sorte que le hayon s'ouvre quand vous le souhaitez."

En outre, la hauteur du hayon peut être programmé ou réglé manuellement pour répondre aux besoins spécifiques du client. Le hayon s'ouvre à partir d'environ 4 pieds à un maximum d'environ 7 pieds au-dessus du sol.

Nouvelle version de SYNC avec MyFord Touch

La dernière version de SYNC ® avec MyFord Touch ® pilote connecter la technologie pour Escape nouvelle rend plus facile à gérer les fonctionnalités de contrôle de l'information, et ajuster les réglages.

"Nous avons écouté nos clients et nous avons amélioré ce qu'ils aiment de MyFord Touch», a déclaré Kenneth Williams, ingénieur en intégration de systèmes. "Dans cette mise à jour, les écrans ont plus propre, plus claire d'affichage. Les mots sur les écrans sont plus grands et plus faciles à lire, les zones pressée sur l'écran ressemblent plus à des boutons, et nous avons fait les fonctions plus claire pour une navigation plus rapide.

"Ce qui sépare MyFord Touch, c'est qu'il ya de multiples façons pour les clients à gérer et à contrôler ce qu'ils veulent grâce à des commandes vocales, les menus accessibles via les commandes au volant, écran tactile, des boutons ou des boutons, ce qu'ils préfèrent."

Maintenant, les écrans de coin clés Téléphone, navigation, le divertissement et le climat - sont étiquetés comme tels, en plus de leurs codes de couleur. Icônes ont un nouveau look qui spécifie mieux la fonctionnalité ou caractéristique.

MyFord Touch comprend un standard de 4 pouces, l'écran du tableau de bord sur les modèles Ford Escape Series tous. Un écran de 8 pouces dans la console centrale est standard sur les modèles SEL et Titanium. Tout nouveau Évasion propose également la dernière version de SYNC, qui comprend:
Mains-libres activé par la voix d'appel via une connexion Bluetooth ®-connecté téléphone mobile
Mains-libres activé par la voix de contrôle d'un lecteur USB connecté à la musique numérique
Assistance 911 ™, le service d'urgence automatisé d'appel qui est gratuit pour la durée de vie du véhicule
Rapport sur la santé du véhicule, le service à la demande d'informations de diagnostic et de maintenance

Standard avec MyFord Touch est un abonnement Sync Services, qui étend à commande vocale caractéristiques à inclure un réseau de type cloud de services. Il s'agit notamment de turn-by-turn directions, rapports de trafic et d'information de recherche d'entreprises avec l'aide de l'opérateur disponible en direct, si nécessaire.

MyFord Touch est disponible avec les systèmes de navigation et avec Sony-marque audio avec 10 haut-parleurs et un panneau de finition Sony conçu électronique.

Nouveau package technologique de stationnement

Disponible pour la première fois pour Ford Escape est un package technologique de stationnement qui peuvent aider à prendre de l'anxiété sur le stationnement en parallèle et d'éviter les accidents. Compris dans le forfait sont les suivants:
Actif d'aide au stationnement
Système d'information angles morts (BLIS ®) avec la circulation transversale alerte
Rain-glace détecteur
Au stationnement avant d'aider
Parc arrière d'aider
Caméra de recul

Ford système actif d'aide au stationnement contribue à rendre le stationnement en parallèle sans stress. Avec la simple pression d'un bouton et activé par l'APES (assistée électrique de direction) du système, l'assistance au parc actifs permet de détecter un espace de stationnement disponible parallèle à l'aide de capteurs 10 et automatiquement diriger le véhicule dans l'espace, sans que le conducteur d'avoir à toucher le volant. Le conducteur peut contrôler l'accélérateur, levier de vitesses et les freins.

La technologie à base de capteurs de parc actif aider les parcs sur les grades, dans des espaces plus étroits, plus près de la bordure du trottoir, et est plus rapide et plus précis que ses concurrents caméra des systèmes. Le nouvel Escape peut se garer dans un espace de moins de 18 pieds de long - longueur du véhicule (un peu moins de 15 pieds) plus 3 pieds.

BLIS avec la circulation transversale alerte aide les conducteurs à changer de voie ou de reculer d'un espace de stationnement avec plus de confiance. Alertes BLIS quand un véhicule est détecté entrant une tache aveugle, et la circulation transversale alerte met en garde contre le trafic détecte l'approche par les côtés, telles que la sauvegarde sur un espace de stationnement.

Sur route expérience de conduite amélioré de façon spectaculaire

Avancée Ford-développé un logiciel derrière la nouvelle Ford Escape 4RM intelligent système à titre préventif réévalue les conditions environ 20 fois plus vite qu'il n'en faut pour cligner de l'œil, réajuster la puissance divisée pour donner au conducteur le mélange précis de manutention et de traction en tout temps.

Utilisation de logiciels de pointe et de capteurs, le système recueille des données provenant de 25 signaux externes, y compris la vitesse des roues, la position de la pédale d'accélérateur et l'angle du volant, pour offrir des performances de conduite remarquable dans les deux conditions humides et sèches ainsi qu'une excellente traction hors route.

Une plus grande confiance lors de la saisie et la conduite dans les virages est activé par le contrôle des technologies Torque Vectoring et Curve Control, qui sont disponibles ainsi que pour la première fois dans un VUS à l'évasion toute nouvelle Ford.

Le système toujours à titre préventif divise le couple produit par le groupe motopropulseur entre les essieux avant et arrière. Fractionnement du couple offre plusieurs avantages pour le conducteur. D'abord, il transfère le pouvoir, ce qui signifie que quand un pilote coins durs, le véhicule permettra de mieux suivre le chemin de pilotage prévue. Par exemple, si le véhicule est sous-vireuse - la tendance à aller tout droit dans les virages - le système va automatiquement diviser plus de couple aux roues arrière pour aider à contrer cet effet et fournir une direction plus neutre.

Deuxièmement, et à ce nouveau SUV tout nouveau, sont des capteurs de rétroaction et des logiciels qui calculent, sur la base de l'angle de braquage du conducteur, lorsque le conducteur veut aller contre lequel le véhicule est à la tête, et de faire la répartition appropriée.

Une sorte de mini-supercalculateur utilise toutes les entrées d'un réseau de capteurs et de données, telles que l'accélération latérale, la demande du conducteur et l'angle de braquage - et les processus que l'information pour obtenir le véhicule à tourner dans le sens le pilote veut qu'il aille. Le système Ford s'appuie sur les mesures préventives en ajoutant et en soustrayant de couple selon les besoins par le biais d'un embrayage électromagnétique.

Si, par exemple, l'avant du véhicule est sur la glace et l'arrière se trouve sur la chaussée, le système toutes roues motrices peut envoyer tout le couple du groupe propulseur peut produire à l'arrière, mettant la puissance lorsque le conducteur en a besoin.

Tous ces ajustements, les corrections et les calculs sont effectués tous les 16 millisecondes, ce qui est environ 20 fois plus vite que le clin d'œil.

Les deux cerveaux (les logiciels de contrôle) et la Brawn (l'essieu arrière) ont été développés en interne par Ford.

Mise à niveau du système de freinage, les nouvelles technologies ajouter un autre niveau de confiance

Travailler en harmonie avec Ford du nouveau système intelligent 4 roues motrices est une version améliorée de contrôle Torque Vectoring, déployé pour la première fois avec un véhicule à quatre roues motrices.

Introduit sur la nouvelle Focus mondiale Ford, mais entièrement revu et recentré pour le nouvel Escape, contrôle Torque Vectoring ajoute un autre niveau de confiance pour le conducteur. Dans une situation où le patinage des roues est détecté - une perte d'adhérence sur la roue intérieure, par exemple - Guidage Torque Control transferts couple à travers l'axe de la roue extérieure.

Contrôle Torque Vectoring est engagée lorsque le conducteur est sur l'accélérateur, et utilise des capteurs et des logiciels pour calculer le mouvement de lacet du véhicule, ou sa tendance à se déplacer à gauche ou à droite.

Plus l'on trouve généralement sur les voitures de haute performance, de contrôle Torque Vectoring utilise les freins du véhicule pour imiter l'effet d'un différentiel à glissement limité, en permanence équilibrer la répartition du couple moteur entre les roues avant dans les virages, ce qui entraîne une meilleure adhérence et de direction et une réduction chance de sous-virage.

Le système fonctionne en utilisant le module du véhicule contrôle de la stabilité et surveille la situation de 100 fois par seconde. Comme le véhicule accélère à travers un coin, le système détecte lorsque la roue avant à l'intérieur commence à glisser et applique une quantité imperceptible de freinage à la roue. Cela empêche le patinage des roues et a pour effet de transférer le couple moteur à la roue extérieure, ce qui a plus de grip, maintenant ainsi la traction et le contrôle de direction.

Contrairement à un système de contrôle de traction qui réduit la puissance du moteur, l'intervention de contrôle Torque Vectoring est extrêmement subtile et peut-être même pas perceptible par le conducteur.

D'autres technologies utiles ajoutés à l'Escape nouvelle Ford comprennent parc actif d'aider, d'aider au démarrage en côte et au freinage d'urgence aider, en complément de base et des technologies tels que Escape familiers Roll Control ™ de stabilité et de contrôle de remorque.

Freins offrir un meilleur contrôle en virage

Le nouveau système de freinage permet également de maintenir le conducteur dans le contrôle dans les virages. Similaire à la fonction de contrôle de la courbe introduit sur le nouvel Explorer, le nouveau système de freinage dans l'Escape peut s'appliquer boîte automatique à quatre roues de freinage pour aider le conducteur dans les virages trop vite dans une courbe, et est toujours actif.

Le système aidera à réduire la vitesse en réduisant le couple moteur et quatre roues de freinage, aide à éviter les accidents. Freeway hors-les rampes et sur les rampes d'accès sont des situations courantes où les véhicules peuvent être d'aller trop vite pour la courbe. Le système est entièrement automatique et capable de ralentir le véhicule plus rapidement que la plupart des conducteurs peuvent réagir - des vitesses peut être réduit d'environ 10 mph en environ une seconde, ce qui permet au véhicule de maintenir sa trajectoire.