2010 Ford Fusion
La Ford Fusion 2010 est fixé à secouer le segment des berlines coupe-gorge de taille moyenne quand il sera en vente début d'année prochaine, ce qui porte un hybride toute nouvelle qui offrira la meilleure économie de carburant de toutes les berlines en Amérique, inégalée 4-cylindres l'économie de carburant d'essence, plus de puissance, des technologies de calibre exclusif comprenant une détection d'angle mort et de système d'alerte et Ford SYNC, des passagers plus totale et la capacité de bagages que la Toyota Camry, plus la qualité et la fiabilité éprouvées qui a été reconnu par les groupes de consommateurs et magazines, .
"Avec la nouvelle Ford Fusion, nous offrons aux consommateurs un choix plus large, meilleure économie de carburant et de la qualité et la fiabilité de premier plan qu'ils attendent», a déclaré Derrick Kuzak, président de Ford du groupe vice du développement produit mondial. "Mais ce n'est pas tout - nous n'étions pas satisfaits avec juste correspondant à la concurrence dans le segment, nous avons voulu donner aux consommateurs encore plus en offrant engager une dynamique de conduite et des technologies qui rendent l'expérience dans la voiture plus confortable et branché."
Conçu pour se démarquer
Ford attention aux détails avec la Ford Fusion fraîchit commence avec un nouveau design qui donne à la voiture un look à la fois l'aérodynamique plus sportive et plus haut de gamme ainsi que l'amélioration. La voiture de conception nouvelle face avant, y compris un capot bombé puissamment, et de nouveaux phares, la calandre et plus grande surface-brouillard renforcer le caractère sportif de la Ford Fusion 2010. améliorations aérodynamiques et de boucliers soubassement nouvelle stimuler davantage l'économie de carburant de Fusion.
Ford Fusion (2010)
Dans l'ensemble, plus la, allure plus sportive vise à faire de Ford Fusion encore plus attrayant pour les clients désireux d'obtenir un plaisir à conduire la berline intermédiaire.
Avec tous les modèles, l'équipe de design d'intérieur a créé un plus contemporaine, aspect technique avec de nouvelles finitions métalliques sur le tableau de bord pour mener à bien sur la console centrale, les portes et le volant. Le panneau de tous les nouvel instrument est fini avec une peau douce supérieure et inférieure en plastique et on a beaucoup moins dur que ses concurrents japonais. Les écrans d'affichage et les commutateurs ont également été mis à jour avec un éclairage contemporain bleu glacé. Un cuir redessiné Volant gainé de palme moulante gonfle, un nouveau levier de vitesses, enveloppé et accoudoirs rembourrés augmenter la sportivité du Fusion et le confort à tous les points de touche tactile pilote.
Les sièges ont reçu une cure de jouvence, aussi. Le contour du siège a été révisé, avec l'appui de plus de côté et de l'ensemble de sièges plus confortables avec traversins et lisse inserts plus-texture. Les sièges disposent également contrastées inserts en cuir et couture pour donner la Ford Fusion encore plus l'attitude, digne de cette berline de taille moyenne.
Le groupe d'instruments a été conçu avec rétro-éclairage de jour, une lentille noire, et des éléments 3-D pour créer une apparence de haute technologie comme les bijoux, semblable à une montre. Les conducteurs seront accueillis par une nouvelle "bienvenue" séquence qui fait la Ford Fusion semble que si elle vient à la vie. Aiguilles de calibre de balayage avant et en arrière comme l'éclairage et les nouveaux carillons s'allumer. Le système d'éclairage ambiant offre la possibilité d'illuminer les planchers avant et arrière et porte-gobelets avant.
groupes motopropulseurs consommant moins de carburant et plus puissant
Les deux moteurs quatre cylindres en ligne et V-6 sont mis à niveau pour les deux meilleure économie de carburant et d'électricité. La norme Ford Fusion S modèle équipé de Ford nouveau I-4 de 2,5 litres du moteur est prévu pour fournir au moins une amélioration de 6 mpg par rapport au modèle 2009 sur l'autoroute, entraînant des économies de carburant qui est au moins 3 mpg mieux que la Honda Accord et 2 mpg mieux que la Toyota Camry.
Les chevaux, je moteur de 2,5 litres-4 et le couple ont aussi été amélioré, passant de sortie de la voiture moteur 4-cylinger de 2,3 litres, le saut à 175 ch et 172 lb-pi. de couple de l'ancien 160 ch et 156 lb-pi. En conséquence, 0-60 Améliore les performances en plus d'une seconde, elle dépasse maintenant les Camry et Accord.
La Fusion 2010 dispose d'une programmation toute transmission à six vitesses, y compris pour le nouveau I-4 de 2,5 litres du moteur, qui est disponible avec une boîte manuelle à six vitesses ou boîte automatique. Le I précédente de 2,3 litres-4 dans la Ford Fusion est disponible avec la transmission à cinq vitesses.
L'équipement supplémentaire sur la I-4 offre une meilleure maniabilité et la performance ainsi que des économies de carburant, a déclaré Matt Hettenhouse, Powertrain chef d'équipe de la Ford Fusion. "Les rapports de démultiplication et la durée de l'ensemble des transmissions de nous permettre d'avoir un horaire de travail plus efficaces et plus performantes», at-il dit.
Le premier rapport peut être fait un peu plus loin, qui prévoit une accélération plus régulière. À l'extrémité supérieure, à la vitesse supérieure permet au moteur de fonctionner plus lentement dans l'état des routes, ce qui facilite également l'économie de carburant.
Ford a fait ses preuves Duratec30 3,0-litre moteur V-6 a également été amélioré sur le modèle 2010, offrant des gains de carburant sur autoroute économie d'au moins 1 mpg ville et route à 2 milles au gallon. Puissance dans le 3,0-litre V-6 a également augmenté à 240 ch et 222 pi,-lb, en hausse de 221 chevaux et 205 lb-pi. dans la version précédente. Le moteur de 3,0 litres est maintenant flex-fuel-capable et peut fonctionner sur l'éthanol E-85, qui délivre une puissance encore plus - jusqu'à 250 ch. Pour des performances maximales, la Ford Fusion Sport dispose d'un V6 de 3,5 litres qui a 263 chevaux et 249 lb-pi de couple sur des pistes sur le carburant sans plomb standard.
Traction avant et à la demande toutes les roues motrices sont disponibles avec des modèles avec un moteur de 3,0 litres et avec le nouveau moteur Ford Fusion Sport de 3,5 litres. Les deux moteurs V6 sont également disponibles avec SelectShift pour le contrôle de vitesse individuelle. La polyvalence dans les systèmes du groupe motopropulseur crée un large éventail d'options pour les clients conçus pour s'adapter à chaque besoin.
La Ford Fusion 2010 est maintenant équipée avec direction assistée électrique Assist (APES) du système sur les modèles de 2,5 et 3,0 litres, l'amélioration de la dynamique de conduite du véhicule tout en offrant des économies de carburant plus grande parce que le système de pilotage est géré par le système électrique plutôt que la du moteur. En outre, l'APES offre à ses clients se sentent de direction et une réduction des efforts à basse vitesse que lorsqu'elle est associée à un pied près de 1 petit rayon de braquage pour 2010 fait un clin d'oeil de stationnement.
bar Fusion devant séjour et à l'arrière géométrie de bras de suspension ont été révisées pour améliorer le pilotage, la manutention, et rouler. Les ressorts de suspension, les chocs, et de sta-bars ont aussi été revue afin de profiter pleinement de la géométrie révisée et nouveau système de direction.
En plus des améliorations dans le pilotage du Fusion 2010, la manipulation et l'amélioration de la pédale de frein, l'équipe Ford Fusion a également pris un coup d'oeil à la façon d'améliorer le confort de la voiture, y compris en réduisant le bruit du vent et le bruit routier.
pare-brise acoustique, plus épaisse vitre de la porte avant, les isolateurs capot, amortisseurs de tableau de bord interne et externe, et le tapis, révisé étanchéité chicanes, son amortissement supplémentaire dans le coffre, et de nouveaux matériaux intérieurs absorption tête d'affiche figurent parmi les améliorations apportées pour le niveau sonore global et de qualité.
Amélioration de corps et d'étanchéité de porte contribuent également à la position debout best-in-class Fusion dans le bruit du vent. Dans l'ensemble, la réduction du bruit du vent et du bruit routier met Ford Fusion à proximité de certaines des meilleures voitures de luxe en termes de tranquillité et de l'intelligibilité du discours. Le bruit du vent, par exemple, est de 3 sones mieux que la Camry et Accord. Les modèles avec le moteur I-4 sont des leaders de classe dans le bruit du vent.
Tous les nouveaux modèles hybrides
Pour l'année modèle 2010, la Ford Fusion ajoute un tout nouveau modèle hybride. La Fusion et Mercury Milan Hybrid rejoindre le Ford Escape et Mercury Mariner hybrides, doublant la taille et le volume de la gamme hybride de Ford.
"Choix de véhicules de proposer aux consommateurs plus économes en carburant, notamment en améliorant et en augmentant notre offre de véhicules hybrides, fait partie du vaste plan de Ford pour fournir des solutions technologiques pour l'économie de carburant à prix abordable pour des millions», a déclaré Kuzak.
"Avec la nouvelle Ford Fusion et Mercury Milan hybrides, nous sommes maintenant en mesure d'offrir un large encore mieux de Voyage sur la batterie à une vitesse supérieure, grâce à une plus efficace, transition sans heurt entre le moteur à pile et le moteur à essence, dit-il. «Ces nouveaux hybrides sera de dépasser les attentes sur tous les fronts -. Efficacité énergétique, le confort, la commodité et agrément de conduite"
L'équipe Ford Hybrid a développé un système de motorisation qui combine les meilleurs attributs du moteur à essence et des moteurs électriques à batterie pour offrir une expérience optimale pour le client en termes de performances de conduite et économie de carburant. En outre, le système de propulsion pour la Ford Fusion et Mercury Milan hybrides transitions entre la puissance à gaz et électriques et le dos plus efficacement et de façon transparente.
La mise à niveau globale du système permet à la Ford Fusion et Mercury Milan hybrides à fonctionner plus longtemps à des vitesses élevées en mode électrique. Les véhicules hybrides peuvent fonctionner jusqu'à 47 km / h en mode électrique pur, environ deux fois plus vite que certains concurrents. De plus, la gamme de la conduite en ville sur un seul plein d'essence devrait être plus de 700 miles.
Les caractéristiques de la prochaine génération du système hybride:
Nouveau moteur de 2,5 litres à 4 cylindres (155 lb-pi de couple horsepower/136) le fonctionnement du cycle Atkinson prouvé accouplé à une transmission à commande électronique à variation continue ou par e-CVT.
D'admission variable Cam Timing (IVCT), qui permet au véhicule de manière plus homogène de transition à partir du gaz en mode électrique et vice-versa. L'étincelle et calage sont variées en fonction de la charge du moteur pour optimiser l'efficacité et les émissions.
Contrôle renforcé des gaz électronique réduisent le débit sur les arrêts, en réduisant les besoins de ravitaillement sur redémarre.
Sonde lambda à large bande analyse le rapport air-carburant et ajuste le maigre mélange riche en conséquence de maintenir le système en équilibre et pour minimiser les émissions.
Un nouveau petit, plus léger de la batterie nickel-métal hydrure a été optimisé pour produire de l'électricité de 20 pour cent de plus. Amélioration de la chimie permet à la batterie pour fonctionner à une température plus élevée et il est refroidi à l'air de la cabine.
Un convertisseur de tension variable ajoutée augmente la tension de la batterie de traction pour faire fonctionner le moteur et le générateur de manière plus efficace.
Un nouveau convertisseur à haut rendement fournit 14 pour cent augmentation de la production pour accueillir un plus large éventail de caractéristiques du véhicule.
système intelligent de contrôle climatique surveille la température de la cabine et ne fonctionne que le moteur à essence que nécessaire pour chauffer l'habitacle, il comprend également un compresseur d'air conditionné électrique afin de réduire davantage l'utilisation du moteur.
Le système de freinage à récupération capte l'énergie normalement perdue par le frottement de freinage et la stocke. Près de 94 pour cent de récupération d'énergie est obtenue par première prestation de récupération de freinage complet suivi par des freins à friction lors de la conduite en ville.
Un système de commande de simulateur de freinage dicte d'actionnement des freins et offre une meilleure pédale de frein se sentent par rapport à la génération précédente du système de freinage.
"Parce que notre hybride peut rouler à une vitesse beaucoup plus élevée en mode électrique, vous pouvez faire beaucoup plus dans les situations de conduite en ville", a déclaré Gil Portalatín, Hybrid Applications Manager. «Dans de bonnes conditions, vous pouvez conduire dans votre quartier ou de stationnements de centres commerciaux sans utiliser une goutte d'essence."
La Ford Fusion hybride offre également des pilotes de façon à être plus reliée à la merci hybrides expérience de conduite à SmartGauge Ford avec EcoGuide, l'exécution d'un instrument unique cluster qui les aide à l'entraîneur sur la façon d'optimiser les performances de leurs hybrides.
SmartGauge avec des fonctionnalités EcoGuide deux, haute résolution, écran couleur à cristaux liquides (LCD) de chaque côté de l'indicateur de vitesse analogique qui peut être configuré pour afficher les différents niveaux d'information, y compris le carburant et les niveaux de puissance de la batterie, miles moyenne et instantanée par gallon.
EcoGuide utilise une approche multicouche pour coach le conducteur à une efficacité énergétique maximale.
Un mode didacticiel intégré dans l'écran qui aide le conducteur à en apprendre davantage sur le tableau de bord et l'hybride d'une manière fantaisiste qui ne maîtrise pas. Les amateurs de technique apprécieront les jauges détaillées qui les aideront à apprendre à devenir plus efficaces dans leur conduite. conducteurs de tous les jours sera l'amour une autre nouvelle fonctionnalité dans ce groupe même calibre. Appelé «Efficacité feuilles," le système "pousse" les feuilles et les vignes à l'écran pour récompenser les clients pour la conduite efficace.
Les conducteurs peuvent choisir l'un des écrans de données de quatre à choisir le niveau d'informations affichées lors de leurs entraînements. Ils sont:
Informer: niveau d'essence et l'état de charge de la batterie
Enlighten: Ajoute électriques indicateur de mode du véhicule et tachymètre
Engagez: Ajoute puissance du moteur et la puissance de sortie de la batterie
Empower: Ajoute la puissance aux roues, moteur de pull-up de seuil et de la consommation de courant pour accessoires
Tous les niveaux peuvent voir l'économie de carburant instantanée, l'histoire d'économie de carburant, compteur kilométrique, température du liquide de refroidissement moteur, ce train la voiture est en voyage et les données (économie de combustible pour voyage, le temps écoulé, l'économie de carburant et des miles à vide). L'indicateur de température du liquide de refroidissement s'allume en vert lorsque l'état du moteur sont assez chaudes pour laisser le moteur pull-down.
Plusieurs autres éléments pour différencier les Ford Fusion Hybride à partir de ses frères et soeurs à essence, y compris hybride unique "feuille de route et des insignes des deux côtés et l'arrière du véhicule; unique de 17 pouces, roues à huit rayons; tissu du siège respectueux de l'environnement fabriqués à partir de post-industrielle de 100 matériaux recyclés pour cent, et une prise électrique standard de 110 volts.
Nouveau modèle Sport
La base de Ford Fusion 2010 est déjà un plaisir à conduire la voiture de taille moyenne. Avec un look encore plus sportif, plus un moteur plus puissant, spéciale roues de 18 pouces et réglage de la suspension à niveau pour aller avec un intérieur unique, la nouvelle Ford Fusion 2010 Sport est une entreprise dynamique, plus la bienvenue.
«Nous sommes maintenant les éléments de plaisir à conduire qui ont fait la Ford Fusion un tel succès et en s'appuyant sur ceux-ci," a déclaré l'ingénieur en chef JD Shanahan. "Nos modèles 2010 sont encore plus de plaisir de conduire avec un meilleur pilotage et de manutention. C'est tout illustré par le Sport Ford Fusion avec son moteur de 3,5 litres, roues de 18 pouces et le réglage du sport."
Les 263 chevaux du moteur V-6 Duratec est accouplé à une transmission automatique à six vitesses avec SelectShift. Traction avant est standard, avec toutes roues motrices disponibles. Le système d'air d'admission à calibrage sport fournit l'amusement à conduire, son groupe motopropulseur puissant et sportif attributs attendus dans le Sport Ford Fusion 2010 pour compléter l'expérience de conduite.
Construction hors des améliorations pour la ligne de fusion, la Ford Fusion 2010 Sport dispose également d'une grille unique plus bas pour un look plus fonctionnelle, plus lumineuse biseauté épuise-pointe double, bas de caisse latéraux, un becquet couvercle du coffre et unique emblème Sport. Dix-huit pouces en aluminium peint sont standard.
L'intérieur reflète son caractère sportif ainsi. Comme avec les modèles de base, le tableau de bord de la Fusion Sport et la console centrale offrir un plus technique, regardez de contenu numérique. Ford Fusion Sport comprend un intérieur noir anthracite avec une touche tendre de haute technologie finition gris foncé disponibles. Sport Bleu ou Rouge accents Sport intérieur sont également disponibles, selon la couleur extérieure choisie. Ceux-ci donnent le tableau de bord et la console un look plus sportif et qui se répercute sur les bagues de sièges et de coutures contrastantes.
Dans l'ensemble, la Ford Fusion Sport est la voiture d'un conducteur qui est à la fois confortable et exaltante à la fois.
technologies exclusives tenir les consommateurs connectés
fonctionnalités nouvelles technologies disponibles sur la Ford Fusion 2010 comprennent:
Blind Spot Information System (BLISTM) avec alerte de trafic transversal, qui peut aider à fournir une confiance supplémentaire pour les conducteurs dans des stationnements en alertant les conducteurs plus tôt de la circulation à proximité lors de la sauvegarde des. Il utilise deux modules multiples faisceau radar, qui sont emballés dans les panneaux de custode. Le radar détecte les objets en mouvement dans un rayon de 65 pieds de chaque côté du véhicule. Le radar identifie le moment où un véhicule pénètre dans la zone définie place aveugle et un voyant s'allume sur le rétroviseur correspondant en vue latérale une mise en garde que le véhicule s'approche. Une alerte sonore est déclenchée ainsi.
SYNC: La reconnaissance vocale de communication mains libres en voiture et système de divertissement au point par Ford et Microsoft. Le système intègre pleinement la plupart des téléphones Bluetooth mobiles et lecteurs de supports numériques, fournissant aux clients de téléphone cellulaire mains libres et les capacités de sélection de la musique - ainsi que de nouveaux véhicules et le service Assistance 911 Rapport sur la santé fournis sans frais mensuels.
Assistance 911: Lorsque le téléphone est correctement jumelé, allumé et connecté au système SYNC, le système est prêt à aider à passer un appel directement à un opérateur local 911 d'urgence en cas d'un déploiement de sac gonflable accident. Le principal avantage de SYNC Assistance 911 est la vitesse, les appels sont placés directement au local du 911.
Rapport sur la santé des véhicules (VHR): rassemble les informations pertinentes à partir SYNC les principaux modules de contrôle des véhicules et des paquets de données de diagnostic dans un format utilisable en quelques minutes. Ce paquet de données est envoyé à Ford par un 800-numéro composé automatiquement à l'aide du client associé et utilisables téléphone mobile.
Navigation à commande vocale, qui intègre plusieurs fonctions y compris l'entrée destination de reconnaissance vocale, la climatisation et la radio par satellite SIRIUS dans un seul système facile à utiliser, de les afficher sur un écran de 8 pouces à écran tactile. fonction du système de navigation text-to-speech appelle les noms de rue tout en route vers une destination et lit les messages texte entrants lorsque le système est relié au système SYNC. Le lecteur DVD intégré est capable de lire des CD-Audio, CD MP3, DVD, DVD-Audio et DVD-ROM (pour les mises à jour de cartes numériques). Un juke-box de musique fonction plus de 150 heures de musique. L'écran peut même être personnalisés avec des photos personnelles.
SIRIUS Link Voyage ™, une technologie de pointe qui, lorsqu'elle est combinée avec le système de navigation à commande vocale offrira aux utilisateurs des données de trafic en temps réel des informations les accidents et incidents, les données météorologiques côte-à-côte, y compris les conditions actuelles et de cinq jours prévisions, et le prix du carburant pour les plus de 120.000 postes d'essence. Lien Voyage offre également les résultats sportifs et les calendriers et une liste de plus de 4.500 salles de cinéma avec les horaires de cinéma, des adresses de théâtre, des synopsis de films et plus.
Caméra de recul, qui monte une petite caméra sur le couvercle du coffre qui est activé lorsque la fusion est en marche arrière, ce qui donne au conducteur une vue dégagée derrière le véhicule. L'image vidéo est affichée dans l'écran de navigation en option sur les Fusions équipés de cette option ou dans les véhicules d'auto-occultation rétroviseur sans navigation.
L'éclairage ambiant système permet au conducteur de personnaliser l'éclairage intérieur en fonction de leur humeur à travers sept couleurs de base - la glace bleu, violet, bleu, orange, rouge, blanc et vert.
Sony-système audio de marque. La Ford Fusion est la première berline de taille moyenne en Amérique du Nord à offrir un système audio Sony-marque avec un son surround et Sony traitement DSP en option d'usine. Le système audio Sony marque fonctionnalités 390 watts et 12 haut-parleurs qui font une utilisation importante de matériaux haut-parleur haute qualité, y compris des cônes en polypropylène, à trois couches tweeters à dôme et aimants néodyme pour la plupart des grands haut-parleurs dans le système.
EasyFuel ™ Capless du réservoir de carburant du système est également standard. Cette caractéristique unique dans l'industrie élimine le besoin de toucher bouchons sales et contribue à réduire les émissions par évaporation qui créent le smog et le réchauffement mondial. Une fois le remplissage est terminé et la buse de la pompe de carburant est supprimé, le système se ferme alors automatiquement fermée.
Purificateur d'air est de série pour la première fois sur la Ford Fusion. Le filtre élimine les irritants des voies respiratoires et des toxines causés par la circulation et la pollution industrielle. Le filtre fournit également une garantie supplémentaire pour le système de contrôle climatique.
Avec un nouveau design plus audacieux, l'économie de carburant inégalée et inégalable et de performance en fonction du modèle, une foule d'exclusivité dans ce segment de nouvelles fonctionnalités et technologies, une plus grande capacité du coffre et la polyvalence de stockage que les Chevrolet Malibu, la Toyota Camry et Nissan Altima, une meilleure maniabilité et le confort et encore plus de choix dans la programmation, la Ford Fusion 2010 est en passe de gagner encore plus de clients voiture de taille moyenne.