2010 Ford Fusion Hybrid
Pour l'année modèle 2010, la Ford Fusion ajoute un tout nouveau modèle hybride. La Ford Fusion hybride et la Mercury Milan Hybrid rejoindre le Ford Escape et Mercury Mariner hybrides, doublant la taille et le volume de la gamme hybride de Ford.
"Choix de véhicules de proposer aux consommateurs plus économes en carburant, notamment en améliorant et en augmentant notre offre de véhicules hybrides, fait partie du vaste plan de Ford pour fournir des solutions technologiques pour l'économie de carburant à prix abordable pour des millions», a déclaré Kuzak.
"Avec la nouvelle Ford Fusion et Mercury Milan hybrides, nous sommes maintenant en mesure d'offrir un large encore mieux de Voyage sur la batterie à une vitesse supérieure, grâce à une plus efficace, transition sans heurt entre le moteur à pile et le moteur à essence, dit-il. «Ces nouveaux hybrides sera de dépasser les attentes sur tous les fronts -. Efficacité énergétique, le confort, la commodité et agrément de conduite"
L'équipe Ford Hybrid a développé un système de motorisation qui combine les meilleurs attributs du moteur à essence et des moteurs électriques à batterie pour offrir une expérience optimale pour le client en termes de performances de conduite et économie de carburant. En outre, le système de propulsion hybride pour la Ford Fusion et Mercury Milan Hybrid transitions entre la puissance à gaz et électriques et le dos plus efficacement et de façon transparente.
Ford Fusion Hybrid (2010)
La mise à niveau globale du système permet à la Ford Fusion hybride et la Mercury Milan Hybrid à fonctionner plus longtemps à des vitesses élevées en mode électrique. Les véhicules hybrides peuvent fonctionner jusqu'à 47 km / h en mode électrique pur, environ deux fois plus vite que certains concurrents. De plus, la gamme de la conduite en ville sur un seul plein d'essence devrait être plus de 700 miles.
Les caractéristiques de la prochaine génération du système hybride:
Nouveau moteur de 2,5 litres à 4 cylindres (155 lb-pi de couple horsepower/136) le fonctionnement du cycle Atkinson prouvé accouplé à une transmission à commande électronique à variation continue ou par e-CVT.
D'admission variable Cam Timing (IVCT), qui permet au véhicule de manière plus homogène de transition à partir du gaz en mode électrique et vice-versa. L'étincelle et calage sont variées en fonction de la charge du moteur pour optimiser l'efficacité et les émissions.
Contrôle renforcé des gaz électronique réduisent le débit sur les arrêts, en réduisant les besoins de ravitaillement sur redémarre.
Sonde lambda à large bande analyse le rapport air-carburant et ajuste le maigre mélange riche en conséquence de maintenir le système en équilibre et pour minimiser les émissions.
Un nouveau petit, plus léger de la batterie nickel-métal hydrure a été optimisé pour produire de l'électricité de 20 pour cent de plus. Amélioration de la chimie permet à la batterie pour fonctionner à une température plus élevée et il est refroidi à l'air de la cabine.
Un convertisseur de tension variable ajoutée augmente la tension de la batterie de traction pour faire fonctionner le moteur et le générateur de manière plus efficace.
Un nouveau convertisseur à haut rendement fournit 14 pour cent augmentation de la production pour accueillir un plus large éventail de caractéristiques du véhicule.
système intelligent de contrôle climatique surveille la température de la cabine et ne fonctionne que le moteur à essence que nécessaire pour chauffer l'habitacle, il comprend également un compresseur d'air conditionné électrique afin de réduire davantage l'utilisation du moteur.
Le système de freinage à récupération capte l'énergie normalement perdue par le frottement de freinage et la stocke. Près de 94 pour cent de récupération d'énergie est obtenue par première prestation de récupération de freinage complet suivi par des freins à friction lors de la conduite en ville.
Un système de commande de simulateur de freinage dicte d'actionnement des freins et offre une meilleure pédale de frein se sentent par rapport à la génération précédente du système de freinage.
"Parce que notre hybride peut rouler à une vitesse beaucoup plus élevée en mode électrique, vous pouvez faire beaucoup plus dans les situations de conduite en ville", a déclaré Gil Portalatín, Hybrid Applications Manager. «Dans de bonnes conditions, vous pouvez conduire dans votre quartier ou de stationnements de centres commerciaux sans utiliser une goutte d'essence."
La Ford Fusion hybride offre également des pilotes de façon à être plus reliée à la merci hybrides expérience de conduite à SmartGauge Ford avec EcoGuide, l'exécution d'un instrument unique cluster qui les aide à l'entraîneur sur la façon d'optimiser les performances de leurs hybrides.
SmartGauge avec des fonctionnalités EcoGuide deux, haute résolution, écran couleur à cristaux liquides (LCD) de chaque côté de l'indicateur de vitesse analogique qui peut être configuré pour afficher les différents niveaux d'information, y compris le carburant et les niveaux de puissance de la batterie, miles moyenne et instantanée par gallon.
EcoGuide utilise une approche multicouche pour coach le conducteur à une efficacité énergétique maximale.
Un mode didacticiel intégré dans l'écran qui aide le conducteur à en apprendre davantage sur le tableau de bord et l'hybride d'une manière fantaisiste qui ne maîtrise pas. Les amateurs de technique apprécieront les jauges détaillées qui les aideront à apprendre à devenir plus efficaces dans leur conduite. conducteurs de tous les jours sera l'amour une autre nouvelle fonctionnalité dans ce groupe même calibre. Appelé «Efficacité feuilles," le système "pousse" les feuilles et les vignes à l'écran pour récompenser les clients pour la conduite efficace.
Les conducteurs peuvent choisir l'un des écrans de données de quatre à choisir le niveau d'informations affichées lors de leurs entraînements. Ils sont:
Informer: niveau d'essence et l'état de charge de la batterie
Enlighten: Ajoute électriques indicateur de mode du véhicule et tachymètre
Engagez: Ajoute puissance du moteur et la puissance de sortie de la batterie
Empower: Ajoute la puissance aux roues, moteur de pull-up de seuil et de la consommation de courant pour accessoires
Tous les niveaux peuvent voir l'économie de carburant instantanée, l'histoire d'économie de carburant, compteur kilométrique, température du liquide de refroidissement moteur, ce train la voiture est en voyage et les données (économie de combustible pour voyage, le temps écoulé, l'économie de carburant et des miles à vide). L'indicateur de température du liquide de refroidissement s'allume en vert lorsque l'état du moteur sont assez chaudes pour laisser le moteur pull-down.
Plusieurs autres éléments pour différencier les Ford Fusion Hybride à partir de ses frères et soeurs à essence, y compris hybride unique "feuille de route et des insignes des deux côtés et l'arrière du véhicule; unique de 17 pouces, roues à huit rayons; tissu du siège respectueux de l'environnement fabriqués à partir de post-industrielle de 100 matériaux recyclés pour cent, et une prise électrique standard de 110 volts.