2009 Ford Mustang Warriors In Pink
Ford Motor Company, qui a consacré plus de 95 millions de dollars en espèces et les contributions en nature pour l'enseignement du cancer du sein et de la recherche pendant 14 ans, annonce aujourd'hui qu'elle est doublement de sa contribution à Susan G. Komen for the Cure à chaque fois qu'il vend un ' Warriors dans le paquet rose »pour la Mustang 2009 Ford.
"Merci à la formidable réaction de nos concessionnaires et nos clients pour l'année 2008" Warriors in Pink 'Mustang, nous savions que nous devions continuer à offrir le paquet, et nous sommes heureux d'être en mesure d'accroître notre soutien à la vie en même temps », a déclaré Connie Fontaine, Ford marketing expérientiel gestionnaire.
Produit en édition limitée de 1.000 unités, avec la Mustang Guerrières en Rose package a été conçu exclusivement à l'appui de la Fondation Susan G. Komen for the Cure. Les nouvelles améliorations pour le package 2009 sont présentés sur l'écran Ford au New York International Auto Show.
Disponible sur le Coupé Mustang V-6 modèles Premium et convertibles, les Warriors dans le paquet rose comprend une calandre unique et ajouter un ruban rose écussons sur les ailes et le poney, rose bandes Mustang bande à bascule, sièges en cuir anthracite avec coutures roses, de direction en aluminium à rayons roue avec coutures roses et tapis de sol de charbon de bois avec des coutures du ruban rose et le contraste.
Coupes peut également être commandé avec l'option toit en verre tout nouveau. Trois teintes de carrosserie seront disponibles: noir, argent brillant et blanc éblouissant.
Ford Warriors in Pink
Lancé en 2006, les Warriors de Ford dans la campagne Pink reconnaît la force et le courage qu'il faut pour faire face aux défis quotidiens de la lutte contre le cancer du sein.
objectif de Ford en 2008 est de donner plus de $ 1,000,000 pour la vie grâce à ces ventes de la Mustang spéciale, les Guerriers en vêtements rose et les efforts de collecte de fonds.
Les Guerriers de la collection de vêtements rose pour les hommes et les femmes disposent d'importants symboles signifiant le message d'espoir, la force et l'unité dans l'engagement dans la lutte contre le cancer du sein. Tous les vêtements sont disponibles sur www.fordcares.com, et 100 pour cent du produit net sont donnés à Komen for the Cure.
L'édition limitée de 2009 Ford Mustang Guerrières en rose sera disponible via les concessionnaires Ford cet été.
Mustang est l'une des plus grandes histoires de succès des ventes de véhicules de tous les temps. Près d'un tous les deux voitures de sport vendues en Amérique est une Mustang, et la Mustang est également convertible en Amérique du best-seller.