mardi 8 mars 2011

2009 Ford Edge Sport






Ford offre encore plus piquant pour l'Amérique du crossover de taille moyenne best-seller, l'introduction d'un nouveau modèle d'usine sur mesure - de 2009 Ford Edge Sport.

«Le nouveau Ford Edge Sport est conçu pour l'instant appel à crossover clients qui veulent un look plus sportif personnalisé et se sentir", a déclaré John Felice, directeur général, Division de Ford. «Cette conception de spécialité reflète la popularité croissante de l'intérêt des clients et plus de personnalisation dans l'industrie comme le montre Nuits annuelle Hot Import à travers le pays et la Specialty Equipment Market Association Show à Las Vegas."

Le modèle Sport - qui rejoint la SE, SEL et Limited dans la gamme - le Ford Edge fait le premier véhicule de son segment à proposer un modèle personnalisé. Son design moderne et sportive, emballage souple et des fonctionnalités uniques comme VistaRoof ™ et SYNC aidé à vendre 130.125 unités Edge en 2007, ce qui en fait crossover de la nation la plus vendue. Le nouveau Ford Edge Sport modèle encore le distinguer de ses concurrents.

Ford Edge devient encore plus sportive

Ford Edge Sport se dresse sur encore plus d'audace, de 22 pouces roues en aluminium poli ou de la prime standard de 20 pouces peintes avec des moyeux de roues de marque du centre. Low-profile, 40-série pneus Pirelli Scorpion Zero compléter le look, donnant Edge Sport une attitude agressive.

Ceci marque la première fois qu'une combinaison de 22 pouces roues et de pneus a été offert sur un crossover. Le kit de huit pièces Edge Sport corps comprend un barrage unique à l'avant de l'air, des jupes latérales, casquettes inférieure de la porte et une jupe arrière, tous fini dans la couleur du corps, au lieu de l'inférieure plus foncée sur les modèles Edge autres. La prise d'air avant les caractéristiques phares antibrouillard intégrés et un insert de la calandre inférieure. Ces éléments se combinent avec les roues et les pneus unique à fournir une personnalité sportive.

Détails, comme le sport emblème personnalisé, poli deux embouts d'échappement qui sortent d'ouvertures de la jupe arrière et des lentilles «fonderie gris" projecteur et feux arrière fumés, ajouter à son aspect intentionnel.

En plus de brillant bleu sport peinture sur le modèle mis en évidence au Chicago Auto Show, Ford Edge Sport sera disponible en ébène, argent brillant et rouge feu. A l'intérieur, des sièges en cuir gris foncé caractéristique unique en suède-sentent inserts motifs dans une combinaison de lumière et de couleur gris foncé. Contrastées, la lumière grise couture donne les sièges d'un appel de cotisation. Le cuir cousu contraste est également utilisé sur le volant de direction Edge Sport et pommeau de levier.

Ford Edge Sport se distingue également par un effet métallique gravée appel sur le centre du tableau de bord de la console.

"Bien sur mesure pour attirer les clients, Edge Sport est l'affaire de puce», a déclaré Mark Fields, président des Amériques. «L'industrie du marché secondaire s'est développé à une entreprise 40 milliards de dollars annuels, et les croisements sont le segment des véhicules à plus forte croissance aux États-Unis Nous voulons que les clients qui recherchent quelque chose de spécial pour savoir que Ford peuvent personnaliser leur Edge -. Droit à l'usine"
Ford - Populaire français d'automobiles: 2009 Ford Edge Sport

2009 Ford Edge Sport






Ford offre encore plus piquant pour l'Amérique du crossover de taille moyenne best-seller, l'introduction d'un nouveau modèle d'usine sur mesure - de 2009 Ford Edge Sport.

«Le nouveau Ford Edge Sport est conçu pour l'instant appel à crossover clients qui veulent un look plus sportif personnalisé et se sentir", a déclaré John Felice, directeur général, Division de Ford. «Cette conception de spécialité reflète la popularité croissante de l'intérêt des clients et plus de personnalisation dans l'industrie comme le montre Nuits annuelle Hot Import à travers le pays et la Specialty Equipment Market Association Show à Las Vegas."

Le modèle Sport - qui rejoint la SE, SEL et Limited dans la gamme - le Ford Edge fait le premier véhicule de son segment à proposer un modèle personnalisé. Son design moderne et sportive, emballage souple et des fonctionnalités uniques comme VistaRoof ™ et SYNC aidé à vendre 130.125 unités Edge en 2007, ce qui en fait crossover de la nation la plus vendue. Le nouveau Ford Edge Sport modèle encore le distinguer de ses concurrents.

Ford Edge devient encore plus sportive

Ford Edge Sport se dresse sur encore plus d'audace, de 22 pouces roues en aluminium poli ou de la prime standard de 20 pouces peintes avec des moyeux de roues de marque du centre. Low-profile, 40-série pneus Pirelli Scorpion Zero compléter le look, donnant Edge Sport une attitude agressive.

Ceci marque la première fois qu'une combinaison de 22 pouces roues et de pneus a été offert sur un crossover. Le kit de huit pièces Edge Sport corps comprend un barrage unique à l'avant de l'air, des jupes latérales, casquettes inférieure de la porte et une jupe arrière, tous fini dans la couleur du corps, au lieu de l'inférieure plus foncée sur les modèles Edge autres. La prise d'air avant les caractéristiques phares antibrouillard intégrés et un insert de la calandre inférieure. Ces éléments se combinent avec les roues et les pneus unique à fournir une personnalité sportive.

Détails, comme le sport emblème personnalisé, poli deux embouts d'échappement qui sortent d'ouvertures de la jupe arrière et des lentilles «fonderie gris" projecteur et feux arrière fumés, ajouter à son aspect intentionnel.

En plus de brillant bleu sport peinture sur le modèle mis en évidence au Chicago Auto Show, Ford Edge Sport sera disponible en ébène, argent brillant et rouge feu. A l'intérieur, des sièges en cuir gris foncé caractéristique unique en suède-sentent inserts motifs dans une combinaison de lumière et de couleur gris foncé. Contrastées, la lumière grise couture donne les sièges d'un appel de cotisation. Le cuir cousu contraste est également utilisé sur le volant de direction Edge Sport et pommeau de levier.

Ford Edge Sport se distingue également par un effet métallique gravée appel sur le centre du tableau de bord de la console.

"Bien sur mesure pour attirer les clients, Edge Sport est l'affaire de puce», a déclaré Mark Fields, président des Amériques. «L'industrie du marché secondaire s'est développé à une entreprise 40 milliards de dollars annuels, et les croisements sont le segment des véhicules à plus forte croissance aux États-Unis Nous voulons que les clients qui recherchent quelque chose de spécial pour savoir que Ford peuvent personnaliser leur Edge -. Droit à l'usine"