mardi 8 mars 2011

2008 Ford Verve Sedan Concept










Ford Motor Company est révélateur de la Verve, un véhicule concept qui met en évidence la vision pour les nouvelles voitures petite Ford va bientôt introduire en Amérique du Nord.

The Verve est audacieux et sophistiqués - pour l'aider à se détachent nettement des autres petites voitures sur la route. Ford construit sur des décennies de leadership des petites voitures en Europe car il développe de nouvelles petites voitures en Amérique du Nord de faire appel à des clients de plus en plus avertis qui valeur de la technologie, la conception et l'efficacité énergétique.

Les deux styles de quatre et trois portes corps Verve sont dévoilées au North American International Auto Show de Detroit, comme rideau-éleveurs à une nouvelle famille de petites voitures mondiale devrait débuter en Europe et en Asie début plus tard cette année et en Amérique du Nord en 2010. Les quatre portes est à la base pour la production de véhicules qui seront vendus en Amérique du Nord. L'Europe à trois portes est montré pour tester la réaction du marché à la Carrosserie - comme une voiture possible petit supplément pour le marché nord-américain.

Le concept Verve a été développé avec Ford nouvelle stratégie mondiale de produits de développement qui s'appuie sur la société de mieux les forces mondiales. Globalement, Ford mise sur son savoir-faire des petites voitures européennes à une plus grande participation de demande dans ce segment d'une importance cruciale. Ford programmation célèbre petite voiture en Europe comprend des best-sellers comme la Ford Focus, Fiesta et Ka.

«Nous cherchons à tous les aspects de ce qui est défini Ford en tant que leader des petites voitures en Europe et en travaillant à construire sur cette expertise dans la dynamique de conduite et de la conception à travers une famille mondiale de voitures Ford qui sont aussi excitants à conduire comme ils sont à comparer à », a déclaré Derrick Kuzak, président de Ford du groupe vice, Global Product Development.
Concept Ford Verve Sedan (2008)


"La famille concept Verve offre une vision pour une nouvelle norme mondiale de qualité, design et confort dans le segment des petites voitures», a ajouté Kuzak. "Ces concepts montrent comment tirer parti de nos points forts mondiale peut apporter des avantages intéressants pour nos clients dans les marchés partout dans le monde."

Ces avantages incluent un audacieux, un design moderne et avec une électronique sophistiquée, des matériaux de qualité, surprenant espace fonctionnel et d'un moteur éconergétique à 4 cylindres - tous les invisibles auparavant dans ce segment.

Petite voiture monte en flèche Popularité en Amérique du Nord

Momentum des ventes des petites voitures est supérieur à la croissance globale de l'industrie à travers le monde. Globalement, les ventes de petites voitures ont augmenté de 23 millions d'unités en 2002 à environ 38 millions en 2012. C'est près de 45 pour cent du total prévu de 85 millions de l'industrie unité, un niveau jamais atteint auparavant. Aux États-Unis, les ventes de petites voitures probablement augmenter de 800.000, soit 25 pour cent - à un niveau record de 3,4 millions d'unités en 2012.

En fait, les petites voitures et les croisements sont les seuls véhicules avec une croissance prévue à court terme aux États-Unis

Moteur de la croissance sur le marché américain est un groupe de jeunes âgés de 13 à 28 ans - surnommé «boomers». Aujourd'hui, ce groupe représente 1,7 milliards forte dans le monde entier et représentent 28 pour cent de la population totale des États-Unis d'ici à 2010.

En tant que groupe, Millennials embrasser l'éco-convivialité, de rester en contact constant avec la technologie moderne et de la demande des produits de meilleur-dans-classe du monde entier. Ce groupe va passer de représentant 19 pour cent de la population de conduire en 2004 à amasser 28 pour cent en 2010.

Chaque jour, 11.000 boomers aux Etats-Unis viennent en âge de conduire. Quand il est temps d'acheter leur première voiture, près de la moitié de ce groupe de magasins le segment des petites voitures.

"Millénaire sera le groupe définissant des clients à l'avenir, de conduire tous les types de tendances de consommation", a déclaré Jim Farley, président de Ford du groupe vice, Marketing et Communications. "Voitures-européenne de Ford sont un grand ajustement pour cette génération de pilotes, qui ont grandi avec Internet et les téléphones mobiles comme des nécessités, pas un luxe - croire que plus c'est gros, pas forcément mieux, la précision est tout des règles et de la technologie."

Verve redéfinit segment des petites voitures

Le concept Verve démontre que les largesses n'est plus le prix d'entrée pour une prestation d'une prime d'expérience de conduite.

«L'équipe Ford design global souvenir, pas si affectueusement, l'éco-cases correspondant aux années 1970 et a créé le concept Verve comme une vision de combien une petite voiture peut être", a déclaré J Mays, président de Ford du groupe vice de conception et de chef Creative Officer. "Verve vise acheteurs nord-américains de« droit »'expériences antérieures des petites voitures en offrant un produit qui change clients points de vue des petites voitures de' cheap 'à la chic -. Et de prix abordable pour souhaitable»

Le concept Verve est construit hors d'une architecture de conception assez souple pour donner trois véhicules distinctifs qui sont chaque Ford reconnue. L'architecture de conception flexible permet également d'adapter Ford goûts de la clientèle plus rapidement à l'évolution rapide et aidera l'entreprise à pénétrer de nouveaux marchés en utilisant l'échelle régionale des produits adaptés au large d'une plate-forme commune.

L'Amérique du Nord Verve Sedan, peint en Rouge Rouge, a été légèrement modifiée de ses homologues européens et asiatiques - notamment dans sa face avant.

Designers créé un audacieux, à trois barres graphiques avec une Ford ovale bleu dans l'ouverture supérieure grille et réduit inférieur, calandre trapézoïdale inversée. Deux feux de position latéraux LED unique flanc de la face avant.

Ce qui porte à travers les trois concepts globaux sont de langue Verve un design sophistiqué et son inspiration: Un monde moderne de la mode et des cosmétiques, a fait écho aux couleurs riches de The Verve et distinctif, matériaux de haute qualité.

La sculpture hotte est tonique et sportive, mais pas ouvertement musculaire. Ce langage des formes se combine avec la plus marquée, vers l'arrière-stretching projecteurs pour donner au visage du concept Ford Verve une personnalité amicale, ouverte et accueillante. Les projecteurs dotés de deux éminents projecteur poutres apparentes et une diode électroluminescente (LED) de tableau.

De la vue de côté, le concept semble énergique et déterminée. Son profil est souligné par la forme vitres latérales sans pilier et le contour supérieur qui reflète courbes du corps de ligne contour supérieur.

Ce prolonge vers l'arrière de l'angle A-pilier de se marier l'sculpté, semi-haute-montés, les feux arrière à LED sculptés à faire partie de la plénitude de la forme du corps. Ces éléments se fondent ensemble et cohérente de soutien du toit du véhicule panoramique en verre.

Le 18-pouces, 12 rayons, deux pièces design de roue d'alliage prête drame encore plus à la voiture, ponctuée d'une subtile bande flanc qui complète la couleur du corps riche.

D'autres accents sur le véhicule comprend un bar chromé discret dans les poignées de porte et l'utilisation similaires en aluminium brossé sur la calandre inférieure entourent, la plaque d'immatriculation arrière surround et sur le bord inférieur de feux de brouillard avant.

Technologiquement Inspiré

L'architecture unique de Verve englobe les principaux systèmes électroniques tels que la navigation, un système audio dynamique et contrôle de l'appareil dans la voiture. Esthétiquement, l'intérieur Verve suit les courbes et les contours de la forme du tableau de bord.

Fonctionnellement, la console centrale découple la conception des éléments traditionnels du système de divertissement - l'écran, les éléments de commande et l'électronique. La séparation de ces fonctions permis aux concepteurs de commandes de position pour le positionnement ergonomique optimal dans un design qui ressemble à la logique d'un téléphone mobile.

La console centrale comprend un plateau pour un téléphone mobile ou un lecteur MP3 ainsi que d'un grand bac pour une bourse à proximité du frein à main. La console centrale est une combinaison unique de la sculpture, les couleurs, les matériaux et brightwork bijoux-like.

commandes de climatisation Le concept, mis en évidence dans une forme en losange au milieu de la console centrale, fonction cadrans torsion grandes qui ont été inspirés par la sculpture trouvée dans les douches à jets de haute qualité.

Les jauges primaires - indicateur de vitesse et compte-tours - sont particulièrement encadrées par jumelles-forme, les tunnels courts de chromes qui complètent la console centrale et le contraste des couleurs riches intérieur comme un accessoire de mode.

Volant Ford Verve Concept est un autre travail de sculpture. Sa partie centrale, sculpté de soft-feel matériel et encadrées dans brightwork, fournit une riche tactile et visuelle pièce maîtresse pour l'ovale Ford.

"Les clients dans ce segment de la demande le meilleur," dit Mays. "Bien que les jeunes en âge, ils sont sophistiqués, branchés sur le monde et exigent le meilleur du monde a à offrir, que ce soit l'électronique grand public, de la mode ou l'automobile Le concept Verve montre aux gens que quand il s'agit de style et de sophistication, Ford peut rivaliser -. Et même surpasser - les meilleurs dans l'entreprise ".

Ford: European Small-Car Savoir-faire

Propulsée par un nouveau système produit global de développement qui s'appuie sur les forces globales de Ford, les designers de Ford à Dunton, en Angleterre, et de Cologne, en Allemagne, a développé la plate-forme commune des petites voitures en fonction des goûts des consommateurs mondiaux convergent.

Ford maintient son leadership des petites voitures en Europe avec des véhicules mis à part par leur monde-classe dynamique de conduite et des modèles dynamiques.

Avec plus de cinq millions de véhicules produits en Europe depuis son lancement en 1998, la Ford Focus est l'un des véhicules que dans le monde d'être nommée «Voiture de l'Année» en Europe et en Amérique du Nord. Il est vendeur de Ford vivaces top en Europe et, en 2007, a été la voiture de l'Europe la plus vendue de sa catégorie.

La Ford Fiesta - qui est plus petite que la Focus - a fait ses débuts en 1976, et il a vendu plus de 12 millions d'unités en Europe.

L'emblématique Ford Ka a redéfini le secteur de la ville petite voiture en Europe avec son accrocheur et durable design et agréable à caractère entraînement lorsqu'il a été présenté plus de 11 ans. Les ventes demeurent fortes - avec plus de 1 millions de voitures vendues.

La Ford Fusion européenne - introduit en 2002 - a augmenté ses ventes d'environ 19 pour cent en 2007 par rapport à l'année précédente et reste dans le top trois vendeurs européen dans son segment.

"Nous sommes connus en Europe pour unique exécuté les petites voitures, et c'est le moment idéal pour mettre cette expertise à des acheteurs en Amérique du Nord," a déclaré Kuzak.

Spécifications Verve Concept Sedan
Longueur totale: 145,35 po
Empattement: 97,99 po
Largeur hors tout: 65,12 po
Hauteur totale à vide: 54,33 po
Largeur de voie
Front: 58,03 po
Arrière: 57,32 po
Porte à faux avant: 32,05 po
Porte à faux arrière: 57,32
Hauteur sous barrot
Avant: 37,8 po
Deuxième rangée: 35,83 po
Dégagement pour les jambes
Front: 42,09 po
Deuxième rangée: 32,76 po
Groupe motopropulseur: Fuel efficace du moteur 4-cylindres
Ford - Populaire français d'automobiles: 2008 Ford Verve Sedan Concept

2008 Ford Verve Sedan Concept










Ford Motor Company est révélateur de la Verve, un véhicule concept qui met en évidence la vision pour les nouvelles voitures petite Ford va bientôt introduire en Amérique du Nord.

The Verve est audacieux et sophistiqués - pour l'aider à se détachent nettement des autres petites voitures sur la route. Ford construit sur des décennies de leadership des petites voitures en Europe car il développe de nouvelles petites voitures en Amérique du Nord de faire appel à des clients de plus en plus avertis qui valeur de la technologie, la conception et l'efficacité énergétique.

Les deux styles de quatre et trois portes corps Verve sont dévoilées au North American International Auto Show de Detroit, comme rideau-éleveurs à une nouvelle famille de petites voitures mondiale devrait débuter en Europe et en Asie début plus tard cette année et en Amérique du Nord en 2010. Les quatre portes est à la base pour la production de véhicules qui seront vendus en Amérique du Nord. L'Europe à trois portes est montré pour tester la réaction du marché à la Carrosserie - comme une voiture possible petit supplément pour le marché nord-américain.

Le concept Verve a été développé avec Ford nouvelle stratégie mondiale de produits de développement qui s'appuie sur la société de mieux les forces mondiales. Globalement, Ford mise sur son savoir-faire des petites voitures européennes à une plus grande participation de demande dans ce segment d'une importance cruciale. Ford programmation célèbre petite voiture en Europe comprend des best-sellers comme la Ford Focus, Fiesta et Ka.

«Nous cherchons à tous les aspects de ce qui est défini Ford en tant que leader des petites voitures en Europe et en travaillant à construire sur cette expertise dans la dynamique de conduite et de la conception à travers une famille mondiale de voitures Ford qui sont aussi excitants à conduire comme ils sont à comparer à », a déclaré Derrick Kuzak, président de Ford du groupe vice, Global Product Development.
Concept Ford Verve Sedan (2008)


"La famille concept Verve offre une vision pour une nouvelle norme mondiale de qualité, design et confort dans le segment des petites voitures», a ajouté Kuzak. "Ces concepts montrent comment tirer parti de nos points forts mondiale peut apporter des avantages intéressants pour nos clients dans les marchés partout dans le monde."

Ces avantages incluent un audacieux, un design moderne et avec une électronique sophistiquée, des matériaux de qualité, surprenant espace fonctionnel et d'un moteur éconergétique à 4 cylindres - tous les invisibles auparavant dans ce segment.

Petite voiture monte en flèche Popularité en Amérique du Nord

Momentum des ventes des petites voitures est supérieur à la croissance globale de l'industrie à travers le monde. Globalement, les ventes de petites voitures ont augmenté de 23 millions d'unités en 2002 à environ 38 millions en 2012. C'est près de 45 pour cent du total prévu de 85 millions de l'industrie unité, un niveau jamais atteint auparavant. Aux États-Unis, les ventes de petites voitures probablement augmenter de 800.000, soit 25 pour cent - à un niveau record de 3,4 millions d'unités en 2012.

En fait, les petites voitures et les croisements sont les seuls véhicules avec une croissance prévue à court terme aux États-Unis

Moteur de la croissance sur le marché américain est un groupe de jeunes âgés de 13 à 28 ans - surnommé «boomers». Aujourd'hui, ce groupe représente 1,7 milliards forte dans le monde entier et représentent 28 pour cent de la population totale des États-Unis d'ici à 2010.

En tant que groupe, Millennials embrasser l'éco-convivialité, de rester en contact constant avec la technologie moderne et de la demande des produits de meilleur-dans-classe du monde entier. Ce groupe va passer de représentant 19 pour cent de la population de conduire en 2004 à amasser 28 pour cent en 2010.

Chaque jour, 11.000 boomers aux Etats-Unis viennent en âge de conduire. Quand il est temps d'acheter leur première voiture, près de la moitié de ce groupe de magasins le segment des petites voitures.

"Millénaire sera le groupe définissant des clients à l'avenir, de conduire tous les types de tendances de consommation", a déclaré Jim Farley, président de Ford du groupe vice, Marketing et Communications. "Voitures-européenne de Ford sont un grand ajustement pour cette génération de pilotes, qui ont grandi avec Internet et les téléphones mobiles comme des nécessités, pas un luxe - croire que plus c'est gros, pas forcément mieux, la précision est tout des règles et de la technologie."

Verve redéfinit segment des petites voitures

Le concept Verve démontre que les largesses n'est plus le prix d'entrée pour une prestation d'une prime d'expérience de conduite.

«L'équipe Ford design global souvenir, pas si affectueusement, l'éco-cases correspondant aux années 1970 et a créé le concept Verve comme une vision de combien une petite voiture peut être", a déclaré J Mays, président de Ford du groupe vice de conception et de chef Creative Officer. "Verve vise acheteurs nord-américains de« droit »'expériences antérieures des petites voitures en offrant un produit qui change clients points de vue des petites voitures de' cheap 'à la chic -. Et de prix abordable pour souhaitable»

Le concept Verve est construit hors d'une architecture de conception assez souple pour donner trois véhicules distinctifs qui sont chaque Ford reconnue. L'architecture de conception flexible permet également d'adapter Ford goûts de la clientèle plus rapidement à l'évolution rapide et aidera l'entreprise à pénétrer de nouveaux marchés en utilisant l'échelle régionale des produits adaptés au large d'une plate-forme commune.

L'Amérique du Nord Verve Sedan, peint en Rouge Rouge, a été légèrement modifiée de ses homologues européens et asiatiques - notamment dans sa face avant.

Designers créé un audacieux, à trois barres graphiques avec une Ford ovale bleu dans l'ouverture supérieure grille et réduit inférieur, calandre trapézoïdale inversée. Deux feux de position latéraux LED unique flanc de la face avant.

Ce qui porte à travers les trois concepts globaux sont de langue Verve un design sophistiqué et son inspiration: Un monde moderne de la mode et des cosmétiques, a fait écho aux couleurs riches de The Verve et distinctif, matériaux de haute qualité.

La sculpture hotte est tonique et sportive, mais pas ouvertement musculaire. Ce langage des formes se combine avec la plus marquée, vers l'arrière-stretching projecteurs pour donner au visage du concept Ford Verve une personnalité amicale, ouverte et accueillante. Les projecteurs dotés de deux éminents projecteur poutres apparentes et une diode électroluminescente (LED) de tableau.

De la vue de côté, le concept semble énergique et déterminée. Son profil est souligné par la forme vitres latérales sans pilier et le contour supérieur qui reflète courbes du corps de ligne contour supérieur.

Ce prolonge vers l'arrière de l'angle A-pilier de se marier l'sculpté, semi-haute-montés, les feux arrière à LED sculptés à faire partie de la plénitude de la forme du corps. Ces éléments se fondent ensemble et cohérente de soutien du toit du véhicule panoramique en verre.

Le 18-pouces, 12 rayons, deux pièces design de roue d'alliage prête drame encore plus à la voiture, ponctuée d'une subtile bande flanc qui complète la couleur du corps riche.

D'autres accents sur le véhicule comprend un bar chromé discret dans les poignées de porte et l'utilisation similaires en aluminium brossé sur la calandre inférieure entourent, la plaque d'immatriculation arrière surround et sur le bord inférieur de feux de brouillard avant.

Technologiquement Inspiré

L'architecture unique de Verve englobe les principaux systèmes électroniques tels que la navigation, un système audio dynamique et contrôle de l'appareil dans la voiture. Esthétiquement, l'intérieur Verve suit les courbes et les contours de la forme du tableau de bord.

Fonctionnellement, la console centrale découple la conception des éléments traditionnels du système de divertissement - l'écran, les éléments de commande et l'électronique. La séparation de ces fonctions permis aux concepteurs de commandes de position pour le positionnement ergonomique optimal dans un design qui ressemble à la logique d'un téléphone mobile.

La console centrale comprend un plateau pour un téléphone mobile ou un lecteur MP3 ainsi que d'un grand bac pour une bourse à proximité du frein à main. La console centrale est une combinaison unique de la sculpture, les couleurs, les matériaux et brightwork bijoux-like.

commandes de climatisation Le concept, mis en évidence dans une forme en losange au milieu de la console centrale, fonction cadrans torsion grandes qui ont été inspirés par la sculpture trouvée dans les douches à jets de haute qualité.

Les jauges primaires - indicateur de vitesse et compte-tours - sont particulièrement encadrées par jumelles-forme, les tunnels courts de chromes qui complètent la console centrale et le contraste des couleurs riches intérieur comme un accessoire de mode.

Volant Ford Verve Concept est un autre travail de sculpture. Sa partie centrale, sculpté de soft-feel matériel et encadrées dans brightwork, fournit une riche tactile et visuelle pièce maîtresse pour l'ovale Ford.

"Les clients dans ce segment de la demande le meilleur," dit Mays. "Bien que les jeunes en âge, ils sont sophistiqués, branchés sur le monde et exigent le meilleur du monde a à offrir, que ce soit l'électronique grand public, de la mode ou l'automobile Le concept Verve montre aux gens que quand il s'agit de style et de sophistication, Ford peut rivaliser -. Et même surpasser - les meilleurs dans l'entreprise ".

Ford: European Small-Car Savoir-faire

Propulsée par un nouveau système produit global de développement qui s'appuie sur les forces globales de Ford, les designers de Ford à Dunton, en Angleterre, et de Cologne, en Allemagne, a développé la plate-forme commune des petites voitures en fonction des goûts des consommateurs mondiaux convergent.

Ford maintient son leadership des petites voitures en Europe avec des véhicules mis à part par leur monde-classe dynamique de conduite et des modèles dynamiques.

Avec plus de cinq millions de véhicules produits en Europe depuis son lancement en 1998, la Ford Focus est l'un des véhicules que dans le monde d'être nommée «Voiture de l'Année» en Europe et en Amérique du Nord. Il est vendeur de Ford vivaces top en Europe et, en 2007, a été la voiture de l'Europe la plus vendue de sa catégorie.

La Ford Fiesta - qui est plus petite que la Focus - a fait ses débuts en 1976, et il a vendu plus de 12 millions d'unités en Europe.

L'emblématique Ford Ka a redéfini le secteur de la ville petite voiture en Europe avec son accrocheur et durable design et agréable à caractère entraînement lorsqu'il a été présenté plus de 11 ans. Les ventes demeurent fortes - avec plus de 1 millions de voitures vendues.

La Ford Fusion européenne - introduit en 2002 - a augmenté ses ventes d'environ 19 pour cent en 2007 par rapport à l'année précédente et reste dans le top trois vendeurs européen dans son segment.

"Nous sommes connus en Europe pour unique exécuté les petites voitures, et c'est le moment idéal pour mettre cette expertise à des acheteurs en Amérique du Nord," a déclaré Kuzak.

Spécifications Verve Concept Sedan
Longueur totale: 145,35 po
Empattement: 97,99 po
Largeur hors tout: 65,12 po
Hauteur totale à vide: 54,33 po
Largeur de voie
Front: 58,03 po
Arrière: 57,32 po
Porte à faux avant: 32,05 po
Porte à faux arrière: 57,32
Hauteur sous barrot
Avant: 37,8 po
Deuxième rangée: 35,83 po
Dégagement pour les jambes
Front: 42,09 po
Deuxième rangée: 32,76 po
Groupe motopropulseur: Fuel efficace du moteur 4-cylindres