mercredi 16 mars 2011

2007 Ford Mondeo Concept






La toute nouvelle Mondeo-est frappante et sans aucun doute un membre de la famille Ford, et prend un langage des formes "kinetic design" de la société à un nouveau niveau.

Une gamme complète de bodystyles de base sera lancé simultanément dans la nouvelle gamme au début de 2007, mais l'équipe de conception de Ford Europe a choisi la version cinq portes que le modèle approprié pour CASINO ROYALE, tandis que le dérivé nouveau wagon fait ses débuts à l'édition 2006 de Paris Salon de l'automobile.

La nouvelle Mondeo démontre clairement comment la langue Ford 'Kinetic Design' de l'Europe est l'élaboration de nouveaux modèles de l'entreprise. Ce langage des formes sera progressivement appliqué à de futurs véhicules Ford d'une manière appropriée, en fonction de chaque véhicule ou de goûts segment de marché.

La nouvelle gamme Mondeo incorporera tous les éléments de «design cinétique» de la clé:
Des lignes dynamiques
Trois-plan vu
surfaces complet
Des épaules solides
lèvres roue Bold
Une ligne de ceinture hausse
Un coup d'distinctif de la fenêtre graphique en C-pilier

"Avec la plus pure expression du« design cinétique »a révélé dans la Ford Iosis Concept à Francfort 2005, nous avons ensuite introduit les premiers éléments en production de volume sur le nouveau S-MAX et Galaxy," a ajouté Smith, "Maintenant, la nouvelle Mondeo prend la la prochaine étape importante de notre cheminement vers une gamme plus expressive et émotionnelle Ford. "

Immédiatement manifeste dans l'apparence du nouveau modèle est l'extrémité avant distinctive, avec ses coins chanfreinés et le profond décalage entre le haut du capot et les ailes avant. Vu d'en haut, la vue en plan de trois avions de la zone frontale est immédiatement évidente, et un lien essentiel entre les visuels de la nouvelle Mondeo et le iosis 2005 Concept de véhicule, en soulignant leur relation proportionnelle.
Concept Ford Mondeo (2007)


Le visage de la nouvelle famille Ford est également représenté à l'extrémité avant d'une prime-sens, grande ouverture de la grille supérieure, et une grille trapézoïdale inversée en dessous de la plaque d'immatriculation. Large projecteurs et antibrouillards distinctifs et inférieure sont un élément clé de la conception, et attirent le regard dans les coins chanfreinés, parfaitement dissimuler le volume nécessaire pour répondre aux dernières exigences de la protection des piétons.

Une ligne d'épaulement musclé traverse le côté de la voiture à un point relativement élevé à l'arrière. Cela produit une fenêtre graphique dynamique lorsque le «ouverture de jour" soi-disant (DLO) est vu de profil, et un coup de pied vers le haut à l'arrière de la DLO souligne en outre le sentiment de mouvement. Distinctive feux arrière disposent également soigneusement conçus graphiques qui améliorent le sentiment général de première qualité.

Une ligne forte sous-cotation va de la bouche avant gras roue aile à travers le côté de la voiture. En vertu de cela, pleine surface s'étend jusqu'au bas de caisse forte pour assurer le véhicule maintient une présence sur la route dynamique.

Les surfaces évidées et complète sont les principaux éléments graphiques du «design cinétique» et sont déjà à se familiariser comme nouveau Galaxy et S-MAX à devenir plus visibles sur les routes européennes.

«Design cinétique» thèmes sont effectuées par le biais à l'intérieur tout nouveau, qui dispose de haute qualité des surfaces, matériaux et finitions.

Ici, les lignes dynamiques et surfaces pleines sont encore évidente, et le tableau de bord mince offre un espace de cabine très généreux pour les occupants des sièges avant. Le flux de console centrale permet le levier de vitesses à être placée haut et portée ergonomique de main du conducteur.

L'équipe de conception ont également accordé une grande attention aux détails intérieurs, et des exemples de ce inclure les nouveaux systèmes d'infotainment génération, plus la prochaine génération de l'interface de Ford homme machine (IHM). Ce système facile à utiliser les caractéristiques de la bascule même volant commutateurs vu le nouveau Galaxy et S-MAX, mais introduit un grand écran LCD central avec des graphiques en couleur située entre les instruments analogiques principale, en face du conducteur.

hauteur du siège arrière et les jambes sont également venues d'examen par l'équipe de développement Mondeo, et ceux-ci ont été optimisés pour le confort des occupants et la sécurité.

«La nouvelle Mondeo sera fournir des niveaux de primes de confort dans un paquet de première classe," dit Steve Adams, Ford Vehicle Line Director pour grosses voitures. "Vous pouvez également vous attendre innovants et haut de gamme doté de la technologie nouvelle, en particulier celles qui visent à aider et à dorloter le pilote."

La gamme 2007 Mondeo mettra en vedette plusieurs des technologies nouvelles primes vu sur Ford S-MAX et Galaxy, et également introduire de nouvelles fonctionnalités uniques pour le nouveau modèle.

L'équipe Ford est également déterminé à veiller à ce que nouvelle Mondeo va maintenir sa position comme la meilleure voiture de CD pour la conduite de qualité, avec une dynamique de conduite supérieure, et cibler les meilleurs de leur catégorie de direction, conduite et la maniabilité.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2007 Ford Mondeo Concept

2007 Ford Mondeo Concept






La toute nouvelle Mondeo-est frappante et sans aucun doute un membre de la famille Ford, et prend un langage des formes "kinetic design" de la société à un nouveau niveau.

Une gamme complète de bodystyles de base sera lancé simultanément dans la nouvelle gamme au début de 2007, mais l'équipe de conception de Ford Europe a choisi la version cinq portes que le modèle approprié pour CASINO ROYALE, tandis que le dérivé nouveau wagon fait ses débuts à l'édition 2006 de Paris Salon de l'automobile.

La nouvelle Mondeo démontre clairement comment la langue Ford 'Kinetic Design' de l'Europe est l'élaboration de nouveaux modèles de l'entreprise. Ce langage des formes sera progressivement appliqué à de futurs véhicules Ford d'une manière appropriée, en fonction de chaque véhicule ou de goûts segment de marché.

La nouvelle gamme Mondeo incorporera tous les éléments de «design cinétique» de la clé:
Des lignes dynamiques
Trois-plan vu
surfaces complet
Des épaules solides
lèvres roue Bold
Une ligne de ceinture hausse
Un coup d'distinctif de la fenêtre graphique en C-pilier

"Avec la plus pure expression du« design cinétique »a révélé dans la Ford Iosis Concept à Francfort 2005, nous avons ensuite introduit les premiers éléments en production de volume sur le nouveau S-MAX et Galaxy," a ajouté Smith, "Maintenant, la nouvelle Mondeo prend la la prochaine étape importante de notre cheminement vers une gamme plus expressive et émotionnelle Ford. "

Immédiatement manifeste dans l'apparence du nouveau modèle est l'extrémité avant distinctive, avec ses coins chanfreinés et le profond décalage entre le haut du capot et les ailes avant. Vu d'en haut, la vue en plan de trois avions de la zone frontale est immédiatement évidente, et un lien essentiel entre les visuels de la nouvelle Mondeo et le iosis 2005 Concept de véhicule, en soulignant leur relation proportionnelle.
Concept Ford Mondeo (2007)


Le visage de la nouvelle famille Ford est également représenté à l'extrémité avant d'une prime-sens, grande ouverture de la grille supérieure, et une grille trapézoïdale inversée en dessous de la plaque d'immatriculation. Large projecteurs et antibrouillards distinctifs et inférieure sont un élément clé de la conception, et attirent le regard dans les coins chanfreinés, parfaitement dissimuler le volume nécessaire pour répondre aux dernières exigences de la protection des piétons.

Une ligne d'épaulement musclé traverse le côté de la voiture à un point relativement élevé à l'arrière. Cela produit une fenêtre graphique dynamique lorsque le «ouverture de jour" soi-disant (DLO) est vu de profil, et un coup de pied vers le haut à l'arrière de la DLO souligne en outre le sentiment de mouvement. Distinctive feux arrière disposent également soigneusement conçus graphiques qui améliorent le sentiment général de première qualité.

Une ligne forte sous-cotation va de la bouche avant gras roue aile à travers le côté de la voiture. En vertu de cela, pleine surface s'étend jusqu'au bas de caisse forte pour assurer le véhicule maintient une présence sur la route dynamique.

Les surfaces évidées et complète sont les principaux éléments graphiques du «design cinétique» et sont déjà à se familiariser comme nouveau Galaxy et S-MAX à devenir plus visibles sur les routes européennes.

«Design cinétique» thèmes sont effectuées par le biais à l'intérieur tout nouveau, qui dispose de haute qualité des surfaces, matériaux et finitions.

Ici, les lignes dynamiques et surfaces pleines sont encore évidente, et le tableau de bord mince offre un espace de cabine très généreux pour les occupants des sièges avant. Le flux de console centrale permet le levier de vitesses à être placée haut et portée ergonomique de main du conducteur.

L'équipe de conception ont également accordé une grande attention aux détails intérieurs, et des exemples de ce inclure les nouveaux systèmes d'infotainment génération, plus la prochaine génération de l'interface de Ford homme machine (IHM). Ce système facile à utiliser les caractéristiques de la bascule même volant commutateurs vu le nouveau Galaxy et S-MAX, mais introduit un grand écran LCD central avec des graphiques en couleur située entre les instruments analogiques principale, en face du conducteur.

hauteur du siège arrière et les jambes sont également venues d'examen par l'équipe de développement Mondeo, et ceux-ci ont été optimisés pour le confort des occupants et la sécurité.

«La nouvelle Mondeo sera fournir des niveaux de primes de confort dans un paquet de première classe," dit Steve Adams, Ford Vehicle Line Director pour grosses voitures. "Vous pouvez également vous attendre innovants et haut de gamme doté de la technologie nouvelle, en particulier celles qui visent à aider et à dorloter le pilote."

La gamme 2007 Mondeo mettra en vedette plusieurs des technologies nouvelles primes vu sur Ford S-MAX et Galaxy, et également introduire de nouvelles fonctionnalités uniques pour le nouveau modèle.

L'équipe Ford est également déterminé à veiller à ce que nouvelle Mondeo va maintenir sa position comme la meilleure voiture de CD pour la conduite de qualité, avec une dynamique de conduite supérieure, et cibler les meilleurs de leur catégorie de direction, conduite et la maniabilité.