jeudi 17 mars 2011

2007 Ford Interceptor Concept






En s'appuyant sur son héritage de muscle cars du gras, Ford est l'introduction d'un concept moderne et berline américaine qui combine "Built Ford Tough" attitude à l'élégance sportive de son emblématique des années 1960 berlines.

Le concept Ford Interceptor est équipé d'une boîte de vitesses manuelle à six vitesses couplé à une Ford Racing de 5,0 litres V-8 moteur Cammer qui délivre 400 chevaux et fonctionne sur éthanol E-85.

«Ce concept célèbre le meilleur de la puissance américaine, montrant aux clients ce 'muscle moderne» est tout au sujet ", a déclaré Peter Horbury, directeur exécutif - Design, Les Amériques. «Le concept Interceptor est un peu comme un marin en uniforme. Il a l'air chic et élégant, mais vous pouvez voir la puissance brute qui se trouve sous."

Contracter les muscles moderne

design extérieur Le concept Ford Interceptor caractéristiques importantes, parfois brutale, des surfaces et les articles qui donnent à la notion de son look moderne et puissante.

Le concept Mustang à base dispose d'une proportion d'entraînement traditionnelle roue arrière qui comprend un porte à faux avant court, long porte à faux arrière et prolongé ratio tableau de bord à l'essieu.

La Ford Interceptor a également une cabine plus faible et la ceinture de caisse, en ajoutant à l'attitude du véhicule et le sens du mystère.

«Le concept Ford Interceptor est une berline pure qui parle aux amateurs de voiture de performance partout", a déclaré Freeman Thomas, directeur, Amérique du Nord Strategic Design. «Ces personnes pourraient avoir besoin de plus d'espace, mais ils continuent à apprécier la puissance et l'attitude que les voitures comme cela représente»,
Ford Interceptor Concept (2007)


Peint d'un bleu profond, respire la force du concept Ford Interceptor de ses solides, les épaules hautes. Et un peu comme sur Ford l'an dernier F-250 Super concept pick-up en chef, une ligne de caractère unique s'étend sur la longueur du côté du corps, légèrement inclinée vers le bas où il atteint l'arrière de la berline.

Cela ajoute un coin pour la voiture, ce qui en fait dynamique, sans nuire à son design lisse et propre.

Signature touche Ford comprennent la grille horizontale à trois barres, qui a été structurellement intégrée dans la poutre de chocs, ainsi que "squircles" - ou professionnellement carrés graphiques en forme de cercle - intérieur et extérieur.

Comme un clin d'œil aux puristes de performance, le muscle ultime se trouve sous le clapet "shaker" powered hotte, qui coiffe un compartiment moteur très détaillé qui abrite un de 5,0 litres V-8 moteur Cammer.

Il s'agit d'une variante améliorée du moteur de 4,6 litres sous le capot de la production actuelle Mustang GT. Le Cammer moteur modulaire propulsé Ford Racing FR500C voiture de course au sommet de la classe du Grand Am Cup GS, la réalisation de cinq victoires sur la voie de l'Union des chauffeurs, les fabricants et les Championnats d'équipe dans sa première saison de la concurrence.

Le moteur du concept Interceptor Cammer est accouplé à une transmission manuelle à six vitesses. La voiture, équipée de roues de 22 pouces, dispose également d'un essieu arrière rigide pour une performance hard-core plus sentir.

Attitude au sein de

A l'intérieur, le concept Ford Interceptor est élégant et résolument moderne, achevé en contraste cuir noir et les finitions en métal.

Le tableau de bord, garniture de toit et le volant d'épaisseur sont gainés de cuir. De plus, quatre le concept Interceptor sièges baquets à dossier bas sont enveloppés dans une épaisse ceinture en cuir noir avec coutures exposées-bord et des coutures contrastantes caramel. Les sièges sont accentués avec œillets Ford GT-squircle inspiré fini avec Titan inserts en métal peint.

Squircle accents sont répétées dans les portières du concept, le plancher, la console et le tableau de bord.

Conçu dans une paire de squircles, l'indicateur de vitesse et le tachymètre sont accrocheurs. Les aiguilles à la fois pour commencer au centre et aller en face de l'autre que la vitesse et la montée RPM.

Autres touches intelligentes comprennent appuie-tête escamotable qui se déploient du toit lorsque la voiture est garée. Ils ajustent avant et arrière, ainsi que de haut en bas pour chaque occupant. Commandes audio du panneau de commande et le climat sont également démontables.

D'autre part, le levier de vitesses à six rapports gated est exposée, qui ne demandent qu'à être jeté à la vitesse.

«Le concept Interceptor est une berline - mais avec le coeur et l'âme d'une voiture de performance,» a déclaré Thomas. "Cette voiture est à la retenue -. Trouble et non l'expérience de conduite avec la technologie trop Il n'y a pas beaucoup de couches entre le conducteur et la route avec cette voiture."

Safer voyages

Par mesure de sécurité, le concept Interceptor intègre Brevetée par Ford, quatre points «ceinture et bretelles" design ceinture de sécurité dans les quatre sièges et ceintures de sécurité gonflables à l'arrière.

Bien que courant ceintures de sécurité trois points sont extrêmement efficaces pour réduire les risques de blessures dans un accident, Ford Motor Company est la recherche de ces deux technologies potentielles ceinture de sécurité en tant que moyen possible de réduire encore le risque de blessures dans des collisions.

Un certain nombre de défis techniques doivent encore être surmontés avant que les systèmes de retenue pourrait jamais être utilisés, mais ces technologies pourrait un jour améliorer encore l'efficacité de ceinture de sécurité.

Les vitrines de ceinture à quatre points d'une ceinture de sécurité possible de prochaine génération qui est plus confortable et plus facile à utiliser que les traditionnelles ceintures à trois points, selon les études de consommation. En outre, les ceintures gonflables ont été inclus dans le siège arrière du concept afin de mieux protéger les occupants dans une variété de plante.

«Notre clientèle cible pour cette berline puissante masculine était un homme avec une famille», a déclaré Horbury. "Il s'agit essentiellement d'un bon gars, mais un peu espiègle. Il aime le pouvoir et la performance. Mais finalement, il est responsable. Quand il a sa famille à bord, il apprécie nouvelle technologie de sécurité ainsi que d'un puissant moteur qui tourne sur éthanol E-85 . "
Ford - Populaire français d'automobiles: 2007 Ford Interceptor Concept

2007 Ford Interceptor Concept






En s'appuyant sur son héritage de muscle cars du gras, Ford est l'introduction d'un concept moderne et berline américaine qui combine "Built Ford Tough" attitude à l'élégance sportive de son emblématique des années 1960 berlines.

Le concept Ford Interceptor est équipé d'une boîte de vitesses manuelle à six vitesses couplé à une Ford Racing de 5,0 litres V-8 moteur Cammer qui délivre 400 chevaux et fonctionne sur éthanol E-85.

«Ce concept célèbre le meilleur de la puissance américaine, montrant aux clients ce 'muscle moderne» est tout au sujet ", a déclaré Peter Horbury, directeur exécutif - Design, Les Amériques. «Le concept Interceptor est un peu comme un marin en uniforme. Il a l'air chic et élégant, mais vous pouvez voir la puissance brute qui se trouve sous."

Contracter les muscles moderne

design extérieur Le concept Ford Interceptor caractéristiques importantes, parfois brutale, des surfaces et les articles qui donnent à la notion de son look moderne et puissante.

Le concept Mustang à base dispose d'une proportion d'entraînement traditionnelle roue arrière qui comprend un porte à faux avant court, long porte à faux arrière et prolongé ratio tableau de bord à l'essieu.

La Ford Interceptor a également une cabine plus faible et la ceinture de caisse, en ajoutant à l'attitude du véhicule et le sens du mystère.

«Le concept Ford Interceptor est une berline pure qui parle aux amateurs de voiture de performance partout", a déclaré Freeman Thomas, directeur, Amérique du Nord Strategic Design. «Ces personnes pourraient avoir besoin de plus d'espace, mais ils continuent à apprécier la puissance et l'attitude que les voitures comme cela représente»,
Ford Interceptor Concept (2007)


Peint d'un bleu profond, respire la force du concept Ford Interceptor de ses solides, les épaules hautes. Et un peu comme sur Ford l'an dernier F-250 Super concept pick-up en chef, une ligne de caractère unique s'étend sur la longueur du côté du corps, légèrement inclinée vers le bas où il atteint l'arrière de la berline.

Cela ajoute un coin pour la voiture, ce qui en fait dynamique, sans nuire à son design lisse et propre.

Signature touche Ford comprennent la grille horizontale à trois barres, qui a été structurellement intégrée dans la poutre de chocs, ainsi que "squircles" - ou professionnellement carrés graphiques en forme de cercle - intérieur et extérieur.

Comme un clin d'œil aux puristes de performance, le muscle ultime se trouve sous le clapet "shaker" powered hotte, qui coiffe un compartiment moteur très détaillé qui abrite un de 5,0 litres V-8 moteur Cammer.

Il s'agit d'une variante améliorée du moteur de 4,6 litres sous le capot de la production actuelle Mustang GT. Le Cammer moteur modulaire propulsé Ford Racing FR500C voiture de course au sommet de la classe du Grand Am Cup GS, la réalisation de cinq victoires sur la voie de l'Union des chauffeurs, les fabricants et les Championnats d'équipe dans sa première saison de la concurrence.

Le moteur du concept Interceptor Cammer est accouplé à une transmission manuelle à six vitesses. La voiture, équipée de roues de 22 pouces, dispose également d'un essieu arrière rigide pour une performance hard-core plus sentir.

Attitude au sein de

A l'intérieur, le concept Ford Interceptor est élégant et résolument moderne, achevé en contraste cuir noir et les finitions en métal.

Le tableau de bord, garniture de toit et le volant d'épaisseur sont gainés de cuir. De plus, quatre le concept Interceptor sièges baquets à dossier bas sont enveloppés dans une épaisse ceinture en cuir noir avec coutures exposées-bord et des coutures contrastantes caramel. Les sièges sont accentués avec œillets Ford GT-squircle inspiré fini avec Titan inserts en métal peint.

Squircle accents sont répétées dans les portières du concept, le plancher, la console et le tableau de bord.

Conçu dans une paire de squircles, l'indicateur de vitesse et le tachymètre sont accrocheurs. Les aiguilles à la fois pour commencer au centre et aller en face de l'autre que la vitesse et la montée RPM.

Autres touches intelligentes comprennent appuie-tête escamotable qui se déploient du toit lorsque la voiture est garée. Ils ajustent avant et arrière, ainsi que de haut en bas pour chaque occupant. Commandes audio du panneau de commande et le climat sont également démontables.

D'autre part, le levier de vitesses à six rapports gated est exposée, qui ne demandent qu'à être jeté à la vitesse.

«Le concept Interceptor est une berline - mais avec le coeur et l'âme d'une voiture de performance,» a déclaré Thomas. "Cette voiture est à la retenue -. Trouble et non l'expérience de conduite avec la technologie trop Il n'y a pas beaucoup de couches entre le conducteur et la route avec cette voiture."

Safer voyages

Par mesure de sécurité, le concept Interceptor intègre Brevetée par Ford, quatre points «ceinture et bretelles" design ceinture de sécurité dans les quatre sièges et ceintures de sécurité gonflables à l'arrière.

Bien que courant ceintures de sécurité trois points sont extrêmement efficaces pour réduire les risques de blessures dans un accident, Ford Motor Company est la recherche de ces deux technologies potentielles ceinture de sécurité en tant que moyen possible de réduire encore le risque de blessures dans des collisions.

Un certain nombre de défis techniques doivent encore être surmontés avant que les systèmes de retenue pourrait jamais être utilisés, mais ces technologies pourrait un jour améliorer encore l'efficacité de ceinture de sécurité.

Les vitrines de ceinture à quatre points d'une ceinture de sécurité possible de prochaine génération qui est plus confortable et plus facile à utiliser que les traditionnelles ceintures à trois points, selon les études de consommation. En outre, les ceintures gonflables ont été inclus dans le siège arrière du concept afin de mieux protéger les occupants dans une variété de plante.

«Notre clientèle cible pour cette berline puissante masculine était un homme avec une famille», a déclaré Horbury. "Il s'agit essentiellement d'un bon gars, mais un peu espiègle. Il aime le pouvoir et la performance. Mais finalement, il est responsable. Quand il a sa famille à bord, il apprécie nouvelle technologie de sécurité ainsi que d'un puissant moteur qui tourne sur éthanol E-85 . "