jeudi 17 mars 2011

2007 Ford Explorer Sport Trac






+ 2007 Explorer Sport Trac est une toute nouvelle version du camion révolutionnaire utilitaires sport - un SUV avec la boîte à cargaison d'un camion.
+ Nouveau design robuste inspiré par le légendaire VUS Explorer et camionnette F-150
+ boîte de fret composites avec la capacité de stockage à deux vitesses, disponible couvre-capote rigide et trois outils intégrés et des bacs de vitesse avec les bouchons de vidange
+ Robuste, confortable plancher intérieur en caoutchouc fonctionnalités couvrant, des équipements disponibles, tels que des sièges en cuir, radio SIRIUS et exclusivité dans la catégorie pare-brise chauffant
+ Nouveau 3-valve moteur V-8 option offrir 292 ch et un V-6 amélioré qui produit moins d'émissions contribuant au smog qu'un hybride Honda Accord
+ Nouveau cadre est de 444 pour cent plus rigide que le modèle précédent et une nouvelle suspension arrière indépendante pour comportement raffiné et de manutention
+ Conçu pour répondre à toutes les exigences de sécurité connus jusqu'en 2010, offre standard AdvanceTrac ® avec contrôle de stabilité antiretournement et dispositifs de sécurité adaptative

L'édition 2007 du Ford Explorer Sport Trac combine les attributs de la best-seller Ford Explorer et best-seller Ford F-150. Le Sport Trac est nouveau à partir de zéro, y compris son espace de chargement novateur avec stockage multi-niveaux et un trio de bacs de rangement intégrés, avec les bouchons de vidange.

"Sport Trac est conçu pour les clients qui exigent le confort et le raffinement d'un VUS à cinq places ainsi que d'un véhicule d'aventure dure et robuste pour le transport de tout, de VTT pour les fournitures d'aménagement paysager», explique Steve Lyons, vice-président, Marketing Amérique du Nord , vente et service. "Le tout nouveau-2007 Sport Trac offre tout le caractère multi-fonctionnel de l'original, et ne le fait mieux que jamais."
Trac Ford Explorer Sport (2007)


Tout l'extérieur du Nouveau: Conception robuste inspirée par Explorer et F-150

La première chose que l'on remarque au sujet de la 2007 Sport Trac est son nouveau look contemporain, qui mêle difficiles indices extérieurs camion trouve également sur le nouveau 2006 Explorer et camionnette F-150. L'aspect dur et prêt est un signe manifeste de camion Sport Trac, frères et sœurs SUV, chaque principaux leaders de leur catégorie respective.

De l'avant pilier B, la conception Sport Trac est partagée avec l'Explorer 2006, y compris la grille standard finition chromée, capot en aluminium Powerdome, et passages de roues prononcés. Les portes arrière sont uniques, et l'arc C-pilier sert de séparation visuelle entre l'espace des gens et l'espace cargo.

La case 4 du fret ½-pied est en tôle résistant à la corrosion composite moulé (SMC) avec un revêtement moulé en noir intérieure qui résiste aux rayures et est résistant aux bosses. La boîte est coché, permettant aux clients de placer deux 2x4 conseils tout au long de fournir un stockage hiérarchisé des matériaux - y compris les 4x8 omniprésents des feuilles de contreplaqué. La coque extérieure est peinte SMC couleur de la carrosserie et accentués avec des ancres d'arrimage, mettant l'accent sur la conception fonctionnelle de la Sport Trac est.

Intérieur de la boîte sont trois bacs de fret intégré conçu pour optimiser la capacité de chargement et de contribuer à la polyvalence du Sport Trac. Les bacs sont encastrés dans le plancher lit, avec deux bacs de six-pack-entreprises dans le droit et arrière gauche de la boîte et un grand bac qui fait la longueur de la tête de lit boîte. Les poubelles sont munies d'un couvercle résistant aux intempéries et les bouchons de vidange amovible pour stocker les vêtements humides ou de la glace.

Un disponibles cage tubulaire cargaison d'aluminium agit comme un diviseur de marchandises ou peut être basculé comme une rallonge de caisse de capacité de stockage supplémentaire lorsque le hayon abaissé. En option, un verrouillage couvre-capote rigide garde engins à l'abri de la météo et les voleurs.

Tout nouveau à l'intérieur: revêtement de sol en caoutchouc, les surfaces à deux tons en cuir et exclusivité dans la catégorie pare-brise chauffant établir Sport Trac est robuste, confortable intérieur

Sport Trac image robuste extérieur transporte plus dans la personnalité de son intérieur. Sport-conçus styles de sièges et le niveau Tuflor ™ revêtement de sol en caoutchouc sont conçus pour les services publics difficiles, permettant aux propriétaires de se laver de la boue et la saleté avec une relative facilité. Sport Trac est équipé de tapis berbère moquette, complétant ceux de son image robuste. L'intérieur sièges cinq passagers et les avantages d'un grand nombre de la même bruit, les vibrations et la rudesse des améliorations de l'Explorer 2006, ce qui pour une cabine exceptionnellement silencieuse et confortable. Two-tone surfaces des sièges en cuir sont disponibles, tout comme les sièges avant chauffants à réglage électrique en 10 directions.

Quand le temps tourne au froid, le Sport Trac propose que le segment de pare-brise chauffant, utilisant des micro-fils intégrés dans le verre, qui aide à prévenir la formation de buée et accélère le dégivrage.

Unique porte intérieure-poignées de dégagement sont une autre innovation dans l'intérieur, de conception ergonomique à la forme de la main de l'homme au repos. Sport Trac dispose d'un nouveau sélecteur monté sur la console d'engins conçus après celui de la camionnette F-150.

Le système audio standard doté d'un lecteur CD avec compatibilité MP3, et peut être mis à la disposition de six disques, lecteur de CD au tableau de bord avec subwoofer. radio satellite SIRIUS intégrée est également disponible.

Nouveau Sous la cagoule: Standard 4,0-litre V-6 et de 5-vitesses automatique, disponible de 4,6 litres V-8 et exclusivité dans la catégorie automatique à 6 vitesses

L'édition 2007 du Ford Explorer Sport Trac présente Ford Motor Company à la philosophie que le moteur de l'emploi des technologies de pointe peuvent améliorer les performances et l'environnement.

Par exemple, le Sport Trac est standard 4,0-litre moteur V-6 répond fédéral de niveau II, Bac 4 émissions à l'échappement, le même que le Ford Escape Hybrid et plus propre que un hybride Honda Accord.

Le 4,0-litre V-6 est évalué à 210 chevaux à 5.100 tr / min et 254 lb-pi de couple à 3700 tr / min. La courbe de couple est conçu pour être relativement plat dans la gamme de moteurs et à fournir des performances solides à presque n'importe quel régime moteur.

étalonnages Nouveau moteur et les émissions de l'amélioration des contrôles de réduire les émissions de NOx de 74 pour cent - de 14,2 à 3,6 livres par 15,000 miles - sans sacrifier la puissance, de couple, ou l'économie de carburant. En fait, l'économie de carburant devrait correspondre au modèle précédent, même si la 2007 Sport Trac est plus de cinq pouces de plus - et près de deux pouces plus large - que par le passé.

Le V-6, équipé d'un standard automatique à cinq vitesses, offre un maximum de 5.310 livres de capacité de remorquage, et 1.450 livres de charge utile.

Pour des capacités supplémentaires, la 2007 Sport Trac propriétaires peuvent désormais opter pour un V-8 disponibles. Le 4,6-litre, à trois soupapes V-8 offre 292 chevaux - la plus grande puissance de sa catégorie.

«Les clients ont demandé un V-8 depuis le premier jour», explique Bryan Olson, directeur marketing Sport Trac. «Ces clients veulent la capacité supplémentaire et une capacité de remorquage, ainsi que la puissance et la performance que seul un V-8 peut offrir."

Le nouveau V-8 est couplé à une transmission exclusivité dans la catégorie automatique à six vitesses. Les six transmission 6F de vitesses et une large portée 6.04:1 à rapport de vitesse permettent au moteur de passer plus de temps dans la bande de puissance optimale - soit à la puissance maximale de l'accélération ou à l'efficacité maximale pour l'économie de carburant.

Les livres de 4,6 litres V-8 et 6R transmission offrir un maximum de 6.800 livres de capacité de remorquage et de charge utile 1430. En outre, la combinaison devrait générer plus de 20 miles par gallon sur l'autoroute, correspondant à l'économie de la moins puissante du concurrent moteurs V-6. Le V-8 se réunit fédérales Tier II Bin 5 normes, ce qui est conforme à la Californie Low Emissions Vehicle II (LEV II) les normes.

L'autre moteur peut être équipé d'Trac avancée du Sport Trac de Control ® système à quatre roues motrices. Contrairement aux systèmes moins sophistiqués, Control Trac ® dispose d'un couple automatique-split, qui transfère automatiquement la puissance aux roues avant que les roues arrière commencent à perdre de traction. Cette augmente la sécurité et de la sécurité sans compromettre l'économie de carburant ou de NVH. En outre, le Trac Control ® dispose d'un système d'engrenage couple multipliant ensemble dans le cas de transfert pour les applications hors route, qui nécessitent une alimentation d'appoint, y compris le sable profond, les pentes abruptes, et tractant une remorque de bateau hors de l'eau.

Nouveau dessous: Tous les nouveaux châssis dispose d'un tube à travers le cadre tube inspiré par F-150, nouvelle IRS partagé avec Explorer

Capacité de démarrage et de raffinement avec la fondation d'un véhicule: le châssis.

Le Sport Trac adopte le F-150 de tube-image grâce à la conception du tube, où les poutres transversales passer par les longerons. Le résultat offre une spectaculaire augmentation de 444 pour cent de la rigidité par rapport au cadre traditionnel de la précédente Sport Trac pour une meilleure maniabilité et les grincements diminué et les hochets.

Le nouveau cadre de Sport Trac est partagée avec l'Explorer 2006, avec quelques modifications importantes:

+ L'empattement est allongé 16,8 pouces
+ Un support unique est installé pour accueillir arbre d'entraînement du Sport Trac deux-pièces
+ Un support de roue de secours est intégré dans l'ensemble arrière
+ La barre de remorquage intégré est modifiée pour accueillir voitures étape, le Sport Trac est
+ Pour capitaliser sur les châssis plus rigide, les ingénieurs développent avant toute nouvelle et la suspension arrière pour la 2007 Sport Trac. La suspension avant comprend un court et de la conception à long bras avec des amortisseurs. amortisseurs monotubes Nouveau sont accordés pour amortissement plus souple des effets désastreux - comme les nids de poule et des joints de dilatation - tout en assurant la maîtrise du corps exemplaire sur la route ondulations plus grandes et les virages.

Pour la première fois, le Sport Trac dispose d'une suspension arrière à roues indépendantes avec une instance de brevet, la conception des lames de fuite. La bobine arrière Trac Sport-dessus des ressorts, amortisseurs monotubes et barre stabilisatrice ont des taux légèrement plus rigides que ceux de l'Explorer 2006, pour tenir compte de l'empattement plus long et le changement dans la répartition du poids.

IRS offre une maniabilité nettement mieux sur les deux surfaces lisses et rugueuses que chaque roue réagit indépendamment de bosses sur la route, en remontant vers l'arrière et en même temps d'absorber les bosses et de réduire la dureté de l'impact. En outre, l'IRS réduit considérablement skate arrière, qui est le mouvement latéral qui se produit quand un véhicule avec un essieu arrière rigide se déplace sur les bosses tranchants ou planche à laver / revêtements routiers en carton ondulé.

Importante, freins à disque aux quatre roues sont standard, comme les quatre roues, à quatre canaux du système de freinage antiblocage avec répartition électronique de la force de freinage. Le paquet crée un châssis équilibré avec conduite et la maniabilité qui est inégalée dans son segment.

"Vous ne voudrais même pas à mettre en comparaison avec un pick-up compact en termes de confort et de maniabilité, dit Nair. "Le plus bel éloge que je peux donner à l'équipe Sport Trac est qu'ils ont atteint l'expérience de conduite tout comme le nouveau Explorer. Like Explorer, la nouvelle Sport Trac est aussi à l'aise sur l'autoroute car elle est conduite sur une route de planche à laver, avec l'idéal l'équilibre de l'isolement route et contrôle de la suspension. "

Nouveau système de sécurité: Sport Trac offre exclusivité dans la catégorie AdvanceTrac ® avec contrôle de stabilité antiretournement, ainsi que de nouveaux dispositifs de sécurité adaptative

En 2007, Explorer Sport Trac dispose également du même paquet sur la sécurité de première classe, offerts sur le 2006 Ford Explorer.

"La 2007 Sport Trac offre la même gamme impressionnante de caractéristiques de sécurité comme l'Explorateur de 2006," a déclaré Sue Cischke, vice-président, environnement et ingénierie de la sécurité. «Il offre une technologie de sécurité active - y compris la manutention qui inspire confiance et de freinage combiné avec AdvanceTrac ® avec l'industrie exclusive de contrôle de stabilité antiretournement (RSC ®) - pour aider à prévenir les accidents de renversement Dans le cas d'un accident, la nouvelle Sport Trac offre améliorée et. protection d'impact latéral et quatre nouvelles technologies adaptées en matière de sécurité qui aident à déterminer le degré de protection frontale impact sur la gravité des collisions, la taille des occupants, et l'utilisation des ceintures de sécurité. "

maniabilité Sport Trac et les freins puissants fournissent une mesure supplémentaire de sécurité et de la sécurité lors des manoeuvres d'urgence. Contribuer sa nature confiante Sport Trac est la norme Advance Trac ® avec contrôle de stabilité antiretournement - un système de sécurité actif exclusif ne sont pas offerts par aucun autre fabricant.

Comme active typique systèmes d'amélioration de la stabilité AdvanceTrac ® intègre trois composantes principales, y compris le système de freinage antiblocage, antipatinage et contrôle de lacet. Cependant, alors que les systèmes typiques sont conçus pour le contrôle de lacet ou spin-out seulement, AdvanceTrac ® avec Ford Roll Stability Control va une étape importante supplémentaire.

Le capteur de capotage exclusif-motion s'acquitte de ses fonctions d'environ 150 fois par seconde. Si elle détecte un angle de roulis significative, qu'il s'engage automatiquement AdvanceTrac ® avec contrôle de stabilité antiretournement pour aider à maintenir les quatre roues en toute sécurité sur le terrain.

Pour répondre aux normes de sécurité fédérales et Ford encore plus rigoureux des objectifs de sécurité interne, la 2007 Sport Trac présente les technologies de sécurité avancées suivantes en équipement de série:

+ Restrictions avancée module et deux capteurs avant-crash
+ Avant cinq niveaux passagers système de détection
+ Capteur de position du siège conducteur
+ Sacs gonflables avant
+ De limitation de charge adaptative rétracteurs de ceinture de sécurité
+ Adaptive passager avant-siège à l'air-bag d'attache
+ Air-bag Adaptive ventilation
+ Colonne de direction adaptative caressant

Pour la première fois, le Sport Trac est disponible avec des rideaux de sécurité gonflables latéraux Canopy ™ qui se déploient en collisions latérales certains, ou si un capotage imminent est détecté pour protéger les occupants avant et latérales de la deuxième rangée. Sport Trac dispose également de série des sacs gonflables latéraux pour le conducteur et le passager avant. Monté sur le côté extérieur de chaque siège avant, ces sacs gonflables renforcer encore la protection de la poitrine des occupants des sièges avant en cas de collision latérale.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2007 Ford Explorer Sport Trac

2007 Ford Explorer Sport Trac






+ 2007 Explorer Sport Trac est une toute nouvelle version du camion révolutionnaire utilitaires sport - un SUV avec la boîte à cargaison d'un camion.
+ Nouveau design robuste inspiré par le légendaire VUS Explorer et camionnette F-150
+ boîte de fret composites avec la capacité de stockage à deux vitesses, disponible couvre-capote rigide et trois outils intégrés et des bacs de vitesse avec les bouchons de vidange
+ Robuste, confortable plancher intérieur en caoutchouc fonctionnalités couvrant, des équipements disponibles, tels que des sièges en cuir, radio SIRIUS et exclusivité dans la catégorie pare-brise chauffant
+ Nouveau 3-valve moteur V-8 option offrir 292 ch et un V-6 amélioré qui produit moins d'émissions contribuant au smog qu'un hybride Honda Accord
+ Nouveau cadre est de 444 pour cent plus rigide que le modèle précédent et une nouvelle suspension arrière indépendante pour comportement raffiné et de manutention
+ Conçu pour répondre à toutes les exigences de sécurité connus jusqu'en 2010, offre standard AdvanceTrac ® avec contrôle de stabilité antiretournement et dispositifs de sécurité adaptative

L'édition 2007 du Ford Explorer Sport Trac combine les attributs de la best-seller Ford Explorer et best-seller Ford F-150. Le Sport Trac est nouveau à partir de zéro, y compris son espace de chargement novateur avec stockage multi-niveaux et un trio de bacs de rangement intégrés, avec les bouchons de vidange.

"Sport Trac est conçu pour les clients qui exigent le confort et le raffinement d'un VUS à cinq places ainsi que d'un véhicule d'aventure dure et robuste pour le transport de tout, de VTT pour les fournitures d'aménagement paysager», explique Steve Lyons, vice-président, Marketing Amérique du Nord , vente et service. "Le tout nouveau-2007 Sport Trac offre tout le caractère multi-fonctionnel de l'original, et ne le fait mieux que jamais."
Trac Ford Explorer Sport (2007)


Tout l'extérieur du Nouveau: Conception robuste inspirée par Explorer et F-150

La première chose que l'on remarque au sujet de la 2007 Sport Trac est son nouveau look contemporain, qui mêle difficiles indices extérieurs camion trouve également sur le nouveau 2006 Explorer et camionnette F-150. L'aspect dur et prêt est un signe manifeste de camion Sport Trac, frères et sœurs SUV, chaque principaux leaders de leur catégorie respective.

De l'avant pilier B, la conception Sport Trac est partagée avec l'Explorer 2006, y compris la grille standard finition chromée, capot en aluminium Powerdome, et passages de roues prononcés. Les portes arrière sont uniques, et l'arc C-pilier sert de séparation visuelle entre l'espace des gens et l'espace cargo.

La case 4 du fret ½-pied est en tôle résistant à la corrosion composite moulé (SMC) avec un revêtement moulé en noir intérieure qui résiste aux rayures et est résistant aux bosses. La boîte est coché, permettant aux clients de placer deux 2x4 conseils tout au long de fournir un stockage hiérarchisé des matériaux - y compris les 4x8 omniprésents des feuilles de contreplaqué. La coque extérieure est peinte SMC couleur de la carrosserie et accentués avec des ancres d'arrimage, mettant l'accent sur la conception fonctionnelle de la Sport Trac est.

Intérieur de la boîte sont trois bacs de fret intégré conçu pour optimiser la capacité de chargement et de contribuer à la polyvalence du Sport Trac. Les bacs sont encastrés dans le plancher lit, avec deux bacs de six-pack-entreprises dans le droit et arrière gauche de la boîte et un grand bac qui fait la longueur de la tête de lit boîte. Les poubelles sont munies d'un couvercle résistant aux intempéries et les bouchons de vidange amovible pour stocker les vêtements humides ou de la glace.

Un disponibles cage tubulaire cargaison d'aluminium agit comme un diviseur de marchandises ou peut être basculé comme une rallonge de caisse de capacité de stockage supplémentaire lorsque le hayon abaissé. En option, un verrouillage couvre-capote rigide garde engins à l'abri de la météo et les voleurs.

Tout nouveau à l'intérieur: revêtement de sol en caoutchouc, les surfaces à deux tons en cuir et exclusivité dans la catégorie pare-brise chauffant établir Sport Trac est robuste, confortable intérieur

Sport Trac image robuste extérieur transporte plus dans la personnalité de son intérieur. Sport-conçus styles de sièges et le niveau Tuflor ™ revêtement de sol en caoutchouc sont conçus pour les services publics difficiles, permettant aux propriétaires de se laver de la boue et la saleté avec une relative facilité. Sport Trac est équipé de tapis berbère moquette, complétant ceux de son image robuste. L'intérieur sièges cinq passagers et les avantages d'un grand nombre de la même bruit, les vibrations et la rudesse des améliorations de l'Explorer 2006, ce qui pour une cabine exceptionnellement silencieuse et confortable. Two-tone surfaces des sièges en cuir sont disponibles, tout comme les sièges avant chauffants à réglage électrique en 10 directions.

Quand le temps tourne au froid, le Sport Trac propose que le segment de pare-brise chauffant, utilisant des micro-fils intégrés dans le verre, qui aide à prévenir la formation de buée et accélère le dégivrage.

Unique porte intérieure-poignées de dégagement sont une autre innovation dans l'intérieur, de conception ergonomique à la forme de la main de l'homme au repos. Sport Trac dispose d'un nouveau sélecteur monté sur la console d'engins conçus après celui de la camionnette F-150.

Le système audio standard doté d'un lecteur CD avec compatibilité MP3, et peut être mis à la disposition de six disques, lecteur de CD au tableau de bord avec subwoofer. radio satellite SIRIUS intégrée est également disponible.

Nouveau Sous la cagoule: Standard 4,0-litre V-6 et de 5-vitesses automatique, disponible de 4,6 litres V-8 et exclusivité dans la catégorie automatique à 6 vitesses

L'édition 2007 du Ford Explorer Sport Trac présente Ford Motor Company à la philosophie que le moteur de l'emploi des technologies de pointe peuvent améliorer les performances et l'environnement.

Par exemple, le Sport Trac est standard 4,0-litre moteur V-6 répond fédéral de niveau II, Bac 4 émissions à l'échappement, le même que le Ford Escape Hybrid et plus propre que un hybride Honda Accord.

Le 4,0-litre V-6 est évalué à 210 chevaux à 5.100 tr / min et 254 lb-pi de couple à 3700 tr / min. La courbe de couple est conçu pour être relativement plat dans la gamme de moteurs et à fournir des performances solides à presque n'importe quel régime moteur.

étalonnages Nouveau moteur et les émissions de l'amélioration des contrôles de réduire les émissions de NOx de 74 pour cent - de 14,2 à 3,6 livres par 15,000 miles - sans sacrifier la puissance, de couple, ou l'économie de carburant. En fait, l'économie de carburant devrait correspondre au modèle précédent, même si la 2007 Sport Trac est plus de cinq pouces de plus - et près de deux pouces plus large - que par le passé.

Le V-6, équipé d'un standard automatique à cinq vitesses, offre un maximum de 5.310 livres de capacité de remorquage, et 1.450 livres de charge utile.

Pour des capacités supplémentaires, la 2007 Sport Trac propriétaires peuvent désormais opter pour un V-8 disponibles. Le 4,6-litre, à trois soupapes V-8 offre 292 chevaux - la plus grande puissance de sa catégorie.

«Les clients ont demandé un V-8 depuis le premier jour», explique Bryan Olson, directeur marketing Sport Trac. «Ces clients veulent la capacité supplémentaire et une capacité de remorquage, ainsi que la puissance et la performance que seul un V-8 peut offrir."

Le nouveau V-8 est couplé à une transmission exclusivité dans la catégorie automatique à six vitesses. Les six transmission 6F de vitesses et une large portée 6.04:1 à rapport de vitesse permettent au moteur de passer plus de temps dans la bande de puissance optimale - soit à la puissance maximale de l'accélération ou à l'efficacité maximale pour l'économie de carburant.

Les livres de 4,6 litres V-8 et 6R transmission offrir un maximum de 6.800 livres de capacité de remorquage et de charge utile 1430. En outre, la combinaison devrait générer plus de 20 miles par gallon sur l'autoroute, correspondant à l'économie de la moins puissante du concurrent moteurs V-6. Le V-8 se réunit fédérales Tier II Bin 5 normes, ce qui est conforme à la Californie Low Emissions Vehicle II (LEV II) les normes.

L'autre moteur peut être équipé d'Trac avancée du Sport Trac de Control ® système à quatre roues motrices. Contrairement aux systèmes moins sophistiqués, Control Trac ® dispose d'un couple automatique-split, qui transfère automatiquement la puissance aux roues avant que les roues arrière commencent à perdre de traction. Cette augmente la sécurité et de la sécurité sans compromettre l'économie de carburant ou de NVH. En outre, le Trac Control ® dispose d'un système d'engrenage couple multipliant ensemble dans le cas de transfert pour les applications hors route, qui nécessitent une alimentation d'appoint, y compris le sable profond, les pentes abruptes, et tractant une remorque de bateau hors de l'eau.

Nouveau dessous: Tous les nouveaux châssis dispose d'un tube à travers le cadre tube inspiré par F-150, nouvelle IRS partagé avec Explorer

Capacité de démarrage et de raffinement avec la fondation d'un véhicule: le châssis.

Le Sport Trac adopte le F-150 de tube-image grâce à la conception du tube, où les poutres transversales passer par les longerons. Le résultat offre une spectaculaire augmentation de 444 pour cent de la rigidité par rapport au cadre traditionnel de la précédente Sport Trac pour une meilleure maniabilité et les grincements diminué et les hochets.

Le nouveau cadre de Sport Trac est partagée avec l'Explorer 2006, avec quelques modifications importantes:

+ L'empattement est allongé 16,8 pouces
+ Un support unique est installé pour accueillir arbre d'entraînement du Sport Trac deux-pièces
+ Un support de roue de secours est intégré dans l'ensemble arrière
+ La barre de remorquage intégré est modifiée pour accueillir voitures étape, le Sport Trac est
+ Pour capitaliser sur les châssis plus rigide, les ingénieurs développent avant toute nouvelle et la suspension arrière pour la 2007 Sport Trac. La suspension avant comprend un court et de la conception à long bras avec des amortisseurs. amortisseurs monotubes Nouveau sont accordés pour amortissement plus souple des effets désastreux - comme les nids de poule et des joints de dilatation - tout en assurant la maîtrise du corps exemplaire sur la route ondulations plus grandes et les virages.

Pour la première fois, le Sport Trac dispose d'une suspension arrière à roues indépendantes avec une instance de brevet, la conception des lames de fuite. La bobine arrière Trac Sport-dessus des ressorts, amortisseurs monotubes et barre stabilisatrice ont des taux légèrement plus rigides que ceux de l'Explorer 2006, pour tenir compte de l'empattement plus long et le changement dans la répartition du poids.

IRS offre une maniabilité nettement mieux sur les deux surfaces lisses et rugueuses que chaque roue réagit indépendamment de bosses sur la route, en remontant vers l'arrière et en même temps d'absorber les bosses et de réduire la dureté de l'impact. En outre, l'IRS réduit considérablement skate arrière, qui est le mouvement latéral qui se produit quand un véhicule avec un essieu arrière rigide se déplace sur les bosses tranchants ou planche à laver / revêtements routiers en carton ondulé.

Importante, freins à disque aux quatre roues sont standard, comme les quatre roues, à quatre canaux du système de freinage antiblocage avec répartition électronique de la force de freinage. Le paquet crée un châssis équilibré avec conduite et la maniabilité qui est inégalée dans son segment.

"Vous ne voudrais même pas à mettre en comparaison avec un pick-up compact en termes de confort et de maniabilité, dit Nair. "Le plus bel éloge que je peux donner à l'équipe Sport Trac est qu'ils ont atteint l'expérience de conduite tout comme le nouveau Explorer. Like Explorer, la nouvelle Sport Trac est aussi à l'aise sur l'autoroute car elle est conduite sur une route de planche à laver, avec l'idéal l'équilibre de l'isolement route et contrôle de la suspension. "

Nouveau système de sécurité: Sport Trac offre exclusivité dans la catégorie AdvanceTrac ® avec contrôle de stabilité antiretournement, ainsi que de nouveaux dispositifs de sécurité adaptative

En 2007, Explorer Sport Trac dispose également du même paquet sur la sécurité de première classe, offerts sur le 2006 Ford Explorer.

"La 2007 Sport Trac offre la même gamme impressionnante de caractéristiques de sécurité comme l'Explorateur de 2006," a déclaré Sue Cischke, vice-président, environnement et ingénierie de la sécurité. «Il offre une technologie de sécurité active - y compris la manutention qui inspire confiance et de freinage combiné avec AdvanceTrac ® avec l'industrie exclusive de contrôle de stabilité antiretournement (RSC ®) - pour aider à prévenir les accidents de renversement Dans le cas d'un accident, la nouvelle Sport Trac offre améliorée et. protection d'impact latéral et quatre nouvelles technologies adaptées en matière de sécurité qui aident à déterminer le degré de protection frontale impact sur la gravité des collisions, la taille des occupants, et l'utilisation des ceintures de sécurité. "

maniabilité Sport Trac et les freins puissants fournissent une mesure supplémentaire de sécurité et de la sécurité lors des manoeuvres d'urgence. Contribuer sa nature confiante Sport Trac est la norme Advance Trac ® avec contrôle de stabilité antiretournement - un système de sécurité actif exclusif ne sont pas offerts par aucun autre fabricant.

Comme active typique systèmes d'amélioration de la stabilité AdvanceTrac ® intègre trois composantes principales, y compris le système de freinage antiblocage, antipatinage et contrôle de lacet. Cependant, alors que les systèmes typiques sont conçus pour le contrôle de lacet ou spin-out seulement, AdvanceTrac ® avec Ford Roll Stability Control va une étape importante supplémentaire.

Le capteur de capotage exclusif-motion s'acquitte de ses fonctions d'environ 150 fois par seconde. Si elle détecte un angle de roulis significative, qu'il s'engage automatiquement AdvanceTrac ® avec contrôle de stabilité antiretournement pour aider à maintenir les quatre roues en toute sécurité sur le terrain.

Pour répondre aux normes de sécurité fédérales et Ford encore plus rigoureux des objectifs de sécurité interne, la 2007 Sport Trac présente les technologies de sécurité avancées suivantes en équipement de série:

+ Restrictions avancée module et deux capteurs avant-crash
+ Avant cinq niveaux passagers système de détection
+ Capteur de position du siège conducteur
+ Sacs gonflables avant
+ De limitation de charge adaptative rétracteurs de ceinture de sécurité
+ Adaptive passager avant-siège à l'air-bag d'attache
+ Air-bag Adaptive ventilation
+ Colonne de direction adaptative caressant

Pour la première fois, le Sport Trac est disponible avec des rideaux de sécurité gonflables latéraux Canopy ™ qui se déploient en collisions latérales certains, ou si un capotage imminent est détecté pour protéger les occupants avant et latérales de la deuxième rangée. Sport Trac dispose également de série des sacs gonflables latéraux pour le conducteur et le passager avant. Monté sur le côté extérieur de chaque siège avant, ces sacs gonflables renforcer encore la protection de la poitrine des occupants des sièges avant en cas de collision latérale.