samedi 19 mars 2011

2007 Ford Edge






DETROIT, le 8 janvier 2006 (FCN) - Quand il s'agit de la conception, la Ford Motor Company est à l'offensive.

Le plan d'attaque a commencé avec la Ford Fusion et se poursuit au 2006 North American International Auto Show avec les débuts de l'Edge 2007 Ford, un véhicule conçu pour être une vedette sur le marché des États-Unis croisé rouge.

"Edge souligne l'audace, la direction du design américain pour tous les véhicules Ford aller de l'avant», a déclaré Mark Fields, vice-président exécutif, Ford Motor Company, et président, Les Amériques. "Nous nous attendons à Edge de faire des vagues sur le marché du croisement de cette année tout comme Fusion a fait pour les voitures de taille moyenne l'an dernier."

Deux bords et à la Fusion de refléter le nouveau visage de Ford. En traduisant des sentiments "gras" et "American" dans la tôle, les concepteurs Edge élargi lors de la fusion des trois-bar chromé grille, a déclaré Peter Horbury, directeur exécutif, Design, l'Amérique du Nord.

"C'est la fin avant la signature est tout au sujet de conception audacieuse, américain," a déclaré Horbury. "Quand vous voyez que véhicule venant sur la route, vous allez savoir instantanément quand vous le voyez que c'est une Ford."

Fields dit que la distinction entre les véhicules Ford d'autres marques grâce à de vigoureux, des conceptions innovantes est un aspect clé du plan de l'entreprise d'avancer.

C'est une stratégie intelligente, selon Jim Hall, vice-président de l'Analyse industrielle, AutoPacific. Hall dit que dans le marché actuel de voiture bondée, des sociétés comme Ford ne peut pas se permettre d'être trop conservateur.

"Vous avez de vous établir en tant que caractère distinctif faire, dit-il. "Vous devez faire vos voitures se démarquer et puis assurez-vous qu'ils continuent à se distinguer dans les générations suivantes."

Afin de rendre une voiture se démarquer, Hall dit que le véhicule a de grève une corde sensible auprès des consommateurs.

"Si tout le monde juste 'aime' votre voiture, ça va être difficile pour eux de s'engager à l'acheter, dit-il. "Vous voulez que les gens d'être captivé par votre voiture qu'ils n'ont pas penser à autre chose. Vous devez être remarqué, et vous devez être souhaitable. Et qui descend à la conception."

»Dit Fields design audacieux Edge rendre« à la fois distinct et sans aucun doute un Ford. "

«Il s'agit d'un gagnant émergents dans le« Big Six Shootout '- et les gagnants seront les sociétés qui connaissent leurs clients le meilleur et créer des produits et l'expérience qui les distingue de la concurrence ", at-il dit.

Plusieurs emblématique des véhicules Ford ont capturé le cœur des consommateurs et les esprits, surtout en raison de leur conception unique. Horbury plans d'évaluer la réaction des consommateurs à l'Edge au Salon de Detroit, en espérant que le véhicule sera de même évocateur.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2007 Ford Edge

2007 Ford Edge






DETROIT, le 8 janvier 2006 (FCN) - Quand il s'agit de la conception, la Ford Motor Company est à l'offensive.

Le plan d'attaque a commencé avec la Ford Fusion et se poursuit au 2006 North American International Auto Show avec les débuts de l'Edge 2007 Ford, un véhicule conçu pour être une vedette sur le marché des États-Unis croisé rouge.

"Edge souligne l'audace, la direction du design américain pour tous les véhicules Ford aller de l'avant», a déclaré Mark Fields, vice-président exécutif, Ford Motor Company, et président, Les Amériques. "Nous nous attendons à Edge de faire des vagues sur le marché du croisement de cette année tout comme Fusion a fait pour les voitures de taille moyenne l'an dernier."

Deux bords et à la Fusion de refléter le nouveau visage de Ford. En traduisant des sentiments "gras" et "American" dans la tôle, les concepteurs Edge élargi lors de la fusion des trois-bar chromé grille, a déclaré Peter Horbury, directeur exécutif, Design, l'Amérique du Nord.

"C'est la fin avant la signature est tout au sujet de conception audacieuse, américain," a déclaré Horbury. "Quand vous voyez que véhicule venant sur la route, vous allez savoir instantanément quand vous le voyez que c'est une Ford."

Fields dit que la distinction entre les véhicules Ford d'autres marques grâce à de vigoureux, des conceptions innovantes est un aspect clé du plan de l'entreprise d'avancer.

C'est une stratégie intelligente, selon Jim Hall, vice-président de l'Analyse industrielle, AutoPacific. Hall dit que dans le marché actuel de voiture bondée, des sociétés comme Ford ne peut pas se permettre d'être trop conservateur.

"Vous avez de vous établir en tant que caractère distinctif faire, dit-il. "Vous devez faire vos voitures se démarquer et puis assurez-vous qu'ils continuent à se distinguer dans les générations suivantes."

Afin de rendre une voiture se démarquer, Hall dit que le véhicule a de grève une corde sensible auprès des consommateurs.

"Si tout le monde juste 'aime' votre voiture, ça va être difficile pour eux de s'engager à l'acheter, dit-il. "Vous voulez que les gens d'être captivé par votre voiture qu'ils n'ont pas penser à autre chose. Vous devez être remarqué, et vous devez être souhaitable. Et qui descend à la conception."

»Dit Fields design audacieux Edge rendre« à la fois distinct et sans aucun doute un Ford. "

«Il s'agit d'un gagnant émergents dans le« Big Six Shootout '- et les gagnants seront les sociétés qui connaissent leurs clients le meilleur et créer des produits et l'expérience qui les distingue de la concurrence ", at-il dit.

Plusieurs emblématique des véhicules Ford ont capturé le cœur des consommateurs et les esprits, surtout en raison de leur conception unique. Horbury plans d'évaluer la réaction des consommateurs à l'Edge au Salon de Detroit, en espérant que le véhicule sera de même évocateur.