lundi 21 mars 2011

2006 Ford GT










L'original Ford GT40 était une voiture de course pure construit au milieu des années 1960 à prendre sur Ferrari dans la dem et ING course de 24 heures au Mans. La voiture Ford GT de course course battre les meilleurs du monde de l'endurance, la mise 1-2-3 au Mans en 1966.

L'année 2006 marque le 40e anniversaire de cet événement historique, le début de Ford série remarquable remportant quatre ans de la course d'endurance de premier ordre. Une couleur extérieure spéciale en édition limitée, Tungsten Grey, est offert sur le GT 2006 Ford pour commémorer cette victoire sterling.

L'original Ford GT coureurs ont été merveilles d'ingénierie et de conception de Ford preuve d'un dévouement et la persévérance. En quelques années, sous la direction de Henry Ford II, la société a construit un programme à partir de zéro qui a atteint le pinacle de la compétition internationale du sport automobile - et y est resté pendant quatre saisons de course.

Peut-être le monde de la plus importante - et glamour - Concours de sport automobile, Le Mans dans le début des années 1960 montrait des signes de devenir une vitrine Ferrari, parce que les Italiens étaient devenus les chefs de file dans un certain nombre de classes d'endurance et d'événements. Mais la voiture Ford GT de course Le Mans a changé pour toujours, et aujourd'hui, elle marque une nouvelle ère pour Ford Motor Company.

Conception et l'équipement

Pour commémorer le 40e anniversaire de la première victoire de Ford au Mans, la Ford GT 2006 sera offert dans une édition limitée Tungsten Grey, qui remplace Quick Silver sur la palette de couleurs GT de Ford. Une course Quick Silver bande peut être ajouté au package Tungsten Grey.
Ford GT (2006)


Tungsten Grey a été élaboré pour 2004 North American International Auto Show Ford voitures "Trilogy Performance" show - la Ford GT, la Ford Shelby Cobra Concept et la nouvelle Ford Mustang GT 2005. dem à la clientèle et a été si écrasante que la couleur a été ajouté à la palette de production.

"Il ya un bon contraste entre les couleurs», explique Camilo Pardo, designer en chef de la Ford GT. "Mais c'est un contraste discret. En Tungsten Grey, la Ford GT est vraiment habillée, comme un beau costume. Il semble mature."

Pardo note que, dans le studio de design, des modèles en argile sont recouverts de "Dynoc" matériel qui est une teinte semblable à Tungsten Grey. La couleur est spécialement conçu pour améliorer les détails de conception des véhicules pour l'évaluation.

Dévoilé en 2002 au North American International Auto Show, la Ford GT40 Concept est devenu une sensation instantanée. Et seulement 45 jours après que le véhicule a été dévoilé, Ford a stupéfié le monde nouveau, d'annoncer officiellement qu'une version de série était en cours. voiture Ford GT40 de concept a été créé pour célébrer cette grande époque de l'histoire et j'ai hâte de les grandes années à venir.

Bien que la voiture de production et la voiture de course original à la fois partager la mystique du nom de Ford GT, ils ne partagent pas une seule dimension. La nouvelle voiture est plus de 18 pouces plus long et r. et s près de 4 centimètres de plus. Ses nouvelles lignes d'exploiter et de perfectionner les meilleures caractéristiques des Ford GT histoire et exprimer l'identité de la voiture grâce à proportion modernes et le développement de surface.

La voiture Ford GT de série, comme le concept, jette le familier, élégance de son homonyme, et pourtant chaque dimension, chaque courbe et chaque ligne de la voiture est une réinterprétation unique de l'original. La voiture dispose d'une longue façade rappelle surplomb de voitures de course des années 1960 de l'ère. Mais ses capots de balayage, les lignes accent subtil et projecteurs à haute intensité de décharge trouver un nettement contemporaine pose.

Les ailes avant courbe sur roues de 18 pouces et des pneus Goodyear Eagle F1 Supercar. Dans la tradition des coureurs d'origine Ford GT, les portes dans le toit. Figurent notamment sur le bord avant du panneau de custode sont prises d'air fonctionnelles que l'air frais au canal du moteur. Le puits de la roue arrière, remplis avec des roues de 19 pouces et des pneus, de définir l'arrière de la voiture, tandis que la ligne accent de la tête de fourche rejoint et se termine le profil de la voiture à l'intégration "queue de canard" spoiler.

Le design intérieur intègre le roman "sièges ventilés» et la disposition instrument de la voiture originale, avec des jauges analogiques simples et un tachymètre grande. Les versions modernes de interrupteurs à bascule de la voiture d'origine en œuvre des systèmes clés.

En regardant à travers le rétro-éclairage, on trouve l'essence de la voiture de sport dans une version de 5,4 litres suralimenté de moteur Ford V8 MOD. Les finitions sont "Ford Blue" couvre came, toutes dotées d'une bobine d'aluminium couverture imprimée avec la mention «Powered by Ford."

Groupe motopropulseur et de châssis

L'équipe Ford GT savait ce véhicule routier, il faudrait une structure rigide, un peu comme une voiture de course. En tant que tel, ils ont développé un cadre de l'espace tout en aluminium comprenant extrusions, moulages et pièces embouties plusieurs. Le châssis en aluminium hybride espace bâti est basée sur l'utilisation efficace de 35 extrusions, sept pièces complexes, deux semi-solide pièces formées et divers panneaux en aluminium embouti.

La nouvelle Ford GT est conçu pour la route, à la différence des années 1960 d'origine des voitures de course qui a finalement donné naissance à un nombre limité de voitures de route de production. Toutefois, la nouvelle voiture nécessaire unique de solutions d'ingénierie de course, comme - comme le génie le aérodynamiques "lift" inhérents à la conception de la voiture d'origine - pour une voiture qui pointe à plus de 205 mph. La nouvelle Ford GT comprend l'effet de sol de course d'inspiration conduits dans le cadre du bouclier arrière.

La Ford GT de nombreuses fonctionnalités nouvelles technologies et unique, y compris les super-plastique-forme des panneaux de carrosserie en aluminium, colaminés panneaux de plancher, un tunnel central soudés par friction-malaxage, un système de carburant sans bouchon de remplissage, les panneaux de porte d'une seule pièce et un moteur couvercle en aluminium avec un panneau d'une seule pièce en fibre de carbone intérieure.

Le châssis fonctionnalités de contrôle des armes inégales longueur et la bobine-dessus des éléments de ressort-amortisseur pour permettre son profil bas. Le freinage est h et dirigé par des étriers en aluminium à quatre pistons monobloc Brembo avec disques percés et ventilés aux quatre coins. Lorsque la verrière arrière est ouvert, les éléments de suspension arrière et le moteur devient le point focal de la voiture. éléments de suspension en aluminium de 19 pouces et des pneus Goodyear - combinée à la présence écrasante du moteur V8 - créer une apparence frappante et de communiquer les informations d'identification performances de la Ford GT.

Le moteur de Ford GT, basé sur le plus grand dans la famille de V8 Ford moteur modulaire, produit 550 chevaux et 500 lb-pi de couple. Ces deux chiffres sont comparables à ceux du moteur de 7,0 litres qui a remporté les 24 Heures du Mans en 1966 et 1967.

Le moteur de 5,4 litres est tout en aluminium et alimentés par un compresseur Eaton à vis. Il dispose de culasses à quatre soupapes et des pièces forgées, y compris le vilebrequin, H-faisceau des bielles et des pistons en aluminium. Power est mis à la route grâce à un pont Ricardo manuelle à six vitesses avec un différentiel hélicoïdal à glissement limité.

Principales caractéristiques et options

St et caractéristiques ard comprennent: étriers Brembo monobloc, BBS ™ roues en aluminium coulé avec pneus Goodyear Eagle F1 Supercar, des sièges baquets en fibre de carbone avec aéré surfaces des sièges en cuir, boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses, Radio AM / FM stéréo avec lecteur CD, bi- phares au xénon, feux de brouillard, le conducteur et le passager avant sacs d'air, ABS, gainé de cuir Volant inclinable, passive système anti-vol, des rétroviseurs électriques, vitres et serrures de porte, de la climatisation, le télédéverrouillage et dégivreur de lunette arrière.

Les options incluent BBS léger jantes forgées, McIntosh ™ système de son, étriers de frein peints et bandes de course.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2006 Ford GT

2006 Ford GT










L'original Ford GT40 était une voiture de course pure construit au milieu des années 1960 à prendre sur Ferrari dans la dem et ING course de 24 heures au Mans. La voiture Ford GT de course course battre les meilleurs du monde de l'endurance, la mise 1-2-3 au Mans en 1966.

L'année 2006 marque le 40e anniversaire de cet événement historique, le début de Ford série remarquable remportant quatre ans de la course d'endurance de premier ordre. Une couleur extérieure spéciale en édition limitée, Tungsten Grey, est offert sur le GT 2006 Ford pour commémorer cette victoire sterling.

L'original Ford GT coureurs ont été merveilles d'ingénierie et de conception de Ford preuve d'un dévouement et la persévérance. En quelques années, sous la direction de Henry Ford II, la société a construit un programme à partir de zéro qui a atteint le pinacle de la compétition internationale du sport automobile - et y est resté pendant quatre saisons de course.

Peut-être le monde de la plus importante - et glamour - Concours de sport automobile, Le Mans dans le début des années 1960 montrait des signes de devenir une vitrine Ferrari, parce que les Italiens étaient devenus les chefs de file dans un certain nombre de classes d'endurance et d'événements. Mais la voiture Ford GT de course Le Mans a changé pour toujours, et aujourd'hui, elle marque une nouvelle ère pour Ford Motor Company.

Conception et l'équipement

Pour commémorer le 40e anniversaire de la première victoire de Ford au Mans, la Ford GT 2006 sera offert dans une édition limitée Tungsten Grey, qui remplace Quick Silver sur la palette de couleurs GT de Ford. Une course Quick Silver bande peut être ajouté au package Tungsten Grey.
Ford GT (2006)


Tungsten Grey a été élaboré pour 2004 North American International Auto Show Ford voitures "Trilogy Performance" show - la Ford GT, la Ford Shelby Cobra Concept et la nouvelle Ford Mustang GT 2005. dem à la clientèle et a été si écrasante que la couleur a été ajouté à la palette de production.

"Il ya un bon contraste entre les couleurs», explique Camilo Pardo, designer en chef de la Ford GT. "Mais c'est un contraste discret. En Tungsten Grey, la Ford GT est vraiment habillée, comme un beau costume. Il semble mature."

Pardo note que, dans le studio de design, des modèles en argile sont recouverts de "Dynoc" matériel qui est une teinte semblable à Tungsten Grey. La couleur est spécialement conçu pour améliorer les détails de conception des véhicules pour l'évaluation.

Dévoilé en 2002 au North American International Auto Show, la Ford GT40 Concept est devenu une sensation instantanée. Et seulement 45 jours après que le véhicule a été dévoilé, Ford a stupéfié le monde nouveau, d'annoncer officiellement qu'une version de série était en cours. voiture Ford GT40 de concept a été créé pour célébrer cette grande époque de l'histoire et j'ai hâte de les grandes années à venir.

Bien que la voiture de production et la voiture de course original à la fois partager la mystique du nom de Ford GT, ils ne partagent pas une seule dimension. La nouvelle voiture est plus de 18 pouces plus long et r. et s près de 4 centimètres de plus. Ses nouvelles lignes d'exploiter et de perfectionner les meilleures caractéristiques des Ford GT histoire et exprimer l'identité de la voiture grâce à proportion modernes et le développement de surface.

La voiture Ford GT de série, comme le concept, jette le familier, élégance de son homonyme, et pourtant chaque dimension, chaque courbe et chaque ligne de la voiture est une réinterprétation unique de l'original. La voiture dispose d'une longue façade rappelle surplomb de voitures de course des années 1960 de l'ère. Mais ses capots de balayage, les lignes accent subtil et projecteurs à haute intensité de décharge trouver un nettement contemporaine pose.

Les ailes avant courbe sur roues de 18 pouces et des pneus Goodyear Eagle F1 Supercar. Dans la tradition des coureurs d'origine Ford GT, les portes dans le toit. Figurent notamment sur le bord avant du panneau de custode sont prises d'air fonctionnelles que l'air frais au canal du moteur. Le puits de la roue arrière, remplis avec des roues de 19 pouces et des pneus, de définir l'arrière de la voiture, tandis que la ligne accent de la tête de fourche rejoint et se termine le profil de la voiture à l'intégration "queue de canard" spoiler.

Le design intérieur intègre le roman "sièges ventilés» et la disposition instrument de la voiture originale, avec des jauges analogiques simples et un tachymètre grande. Les versions modernes de interrupteurs à bascule de la voiture d'origine en œuvre des systèmes clés.

En regardant à travers le rétro-éclairage, on trouve l'essence de la voiture de sport dans une version de 5,4 litres suralimenté de moteur Ford V8 MOD. Les finitions sont "Ford Blue" couvre came, toutes dotées d'une bobine d'aluminium couverture imprimée avec la mention «Powered by Ford."

Groupe motopropulseur et de châssis

L'équipe Ford GT savait ce véhicule routier, il faudrait une structure rigide, un peu comme une voiture de course. En tant que tel, ils ont développé un cadre de l'espace tout en aluminium comprenant extrusions, moulages et pièces embouties plusieurs. Le châssis en aluminium hybride espace bâti est basée sur l'utilisation efficace de 35 extrusions, sept pièces complexes, deux semi-solide pièces formées et divers panneaux en aluminium embouti.

La nouvelle Ford GT est conçu pour la route, à la différence des années 1960 d'origine des voitures de course qui a finalement donné naissance à un nombre limité de voitures de route de production. Toutefois, la nouvelle voiture nécessaire unique de solutions d'ingénierie de course, comme - comme le génie le aérodynamiques "lift" inhérents à la conception de la voiture d'origine - pour une voiture qui pointe à plus de 205 mph. La nouvelle Ford GT comprend l'effet de sol de course d'inspiration conduits dans le cadre du bouclier arrière.

La Ford GT de nombreuses fonctionnalités nouvelles technologies et unique, y compris les super-plastique-forme des panneaux de carrosserie en aluminium, colaminés panneaux de plancher, un tunnel central soudés par friction-malaxage, un système de carburant sans bouchon de remplissage, les panneaux de porte d'une seule pièce et un moteur couvercle en aluminium avec un panneau d'une seule pièce en fibre de carbone intérieure.

Le châssis fonctionnalités de contrôle des armes inégales longueur et la bobine-dessus des éléments de ressort-amortisseur pour permettre son profil bas. Le freinage est h et dirigé par des étriers en aluminium à quatre pistons monobloc Brembo avec disques percés et ventilés aux quatre coins. Lorsque la verrière arrière est ouvert, les éléments de suspension arrière et le moteur devient le point focal de la voiture. éléments de suspension en aluminium de 19 pouces et des pneus Goodyear - combinée à la présence écrasante du moteur V8 - créer une apparence frappante et de communiquer les informations d'identification performances de la Ford GT.

Le moteur de Ford GT, basé sur le plus grand dans la famille de V8 Ford moteur modulaire, produit 550 chevaux et 500 lb-pi de couple. Ces deux chiffres sont comparables à ceux du moteur de 7,0 litres qui a remporté les 24 Heures du Mans en 1966 et 1967.

Le moteur de 5,4 litres est tout en aluminium et alimentés par un compresseur Eaton à vis. Il dispose de culasses à quatre soupapes et des pièces forgées, y compris le vilebrequin, H-faisceau des bielles et des pistons en aluminium. Power est mis à la route grâce à un pont Ricardo manuelle à six vitesses avec un différentiel hélicoïdal à glissement limité.

Principales caractéristiques et options

St et caractéristiques ard comprennent: étriers Brembo monobloc, BBS ™ roues en aluminium coulé avec pneus Goodyear Eagle F1 Supercar, des sièges baquets en fibre de carbone avec aéré surfaces des sièges en cuir, boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses, Radio AM / FM stéréo avec lecteur CD, bi- phares au xénon, feux de brouillard, le conducteur et le passager avant sacs d'air, ABS, gainé de cuir Volant inclinable, passive système anti-vol, des rétroviseurs électriques, vitres et serrures de porte, de la climatisation, le télédéverrouillage et dégivreur de lunette arrière.

Les options incluent BBS léger jantes forgées, McIntosh ™ système de son, étriers de frein peints et bandes de course.