mardi 22 mars 2011

2006 Ford Five Hundred






La Ford Five Hundred (D258 nom de code) est une berline pleine grandeur produit par la Ford Motor Company, succédant au programme Ford Taurus (qui sera progressivement supprimée en 2007). En Amérique du Nord, le nom est destiné à rappeler la Fairlane 500 et Galaxie 500 modèles des années 1950 par 1970. La voiture actuellement fentes entre les Ford Fusion et la Crown Victoria. L'assemblage final a lieu à Chicago Ford usine d'assemblage.

Design

Les Cinq-Cents était plus long que ses concurrents (par exemple, Chevrolet Impala, Toyota Avalon). motorisations disponibles se composent d'un 3,0 L Duratec 30 V6, et le choix d'une transmission variable en continu ou à six vitesses à transmission automatique, et soit à traction avant ou le même système Haldex toutes roues motrices utilisés dans le Volvo XC90. Un 3,5 L V6 sera ajouté pour l'année 2008 avec une nouvelle calandre. Un V8 4.4L prototype est également dans les œuvres avec un corps plus long de 6 pouces.

Sur la base de la plate-forme D3 Ford qui prend également en charge la Volvo S60 et S80, le XC70 et XC90 VUS. twin L'Cinq-Cents est la Mercury Montego (qui n'est pas disponible au Canada), et est également la base de la Ford Freestyle crossover SUV.

Les Cinq-Cents a été conçu pour offrir aux grandes volume intérieur de la voiture avec gérable dimensions extérieures, tout en offrant une bonne économie de carburant. Son design est aussi notamment de hauteur pour une berline, donnant aux conducteurs un VUS ou une minifourgonnette commande semblable à de la route. Son tronc, un des plus importants sur le marché, peut contenir 8 pleine grandeur sacs de golf chargé. Les Cinq-Cents a été introduit au 2004 North American International Auto Show de Detroit.

Comme il convient à ses racines Volvo, les Cinq-Cents a remporté la classe Voici les principaux résultats aux crash-tests menés par l'IIHS, ainsi que la NHTSA.

Les prix et les ventes

Les lignes de coupe comprennent SE, SEL et Limited avec toutes roues motrices-disponible sur toute la gamme. Les prix de base commence à 22 795 US $ (pour une traction avant SE) et la portée à US $ 28 495 (pour une traction intégrale Limited). Les Cinq-Cents a le plus faible coût PDSF à partir de sa catégorie.

Les Cinq-Cents a commencé la production le 12 Juillet 2004 à Chicago, Illinois, et est devenue accessible au public en Septembre 2004. Bien que critiqué par la presse automobile pour son style fade (en comparaison à celle de son concurrent Chrysler 300), les Cinq-Cents a été un succès relatif pour Ford. Il a capté 8,5% du marché des grandes berlines américaines, au-dessus des attentes, avec un peu plus de 100.000 vendus en 2005.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2006 Ford Five Hundred

2006 Ford Five Hundred






La Ford Five Hundred (D258 nom de code) est une berline pleine grandeur produit par la Ford Motor Company, succédant au programme Ford Taurus (qui sera progressivement supprimée en 2007). En Amérique du Nord, le nom est destiné à rappeler la Fairlane 500 et Galaxie 500 modèles des années 1950 par 1970. La voiture actuellement fentes entre les Ford Fusion et la Crown Victoria. L'assemblage final a lieu à Chicago Ford usine d'assemblage.

Design

Les Cinq-Cents était plus long que ses concurrents (par exemple, Chevrolet Impala, Toyota Avalon). motorisations disponibles se composent d'un 3,0 L Duratec 30 V6, et le choix d'une transmission variable en continu ou à six vitesses à transmission automatique, et soit à traction avant ou le même système Haldex toutes roues motrices utilisés dans le Volvo XC90. Un 3,5 L V6 sera ajouté pour l'année 2008 avec une nouvelle calandre. Un V8 4.4L prototype est également dans les œuvres avec un corps plus long de 6 pouces.

Sur la base de la plate-forme D3 Ford qui prend également en charge la Volvo S60 et S80, le XC70 et XC90 VUS. twin L'Cinq-Cents est la Mercury Montego (qui n'est pas disponible au Canada), et est également la base de la Ford Freestyle crossover SUV.

Les Cinq-Cents a été conçu pour offrir aux grandes volume intérieur de la voiture avec gérable dimensions extérieures, tout en offrant une bonne économie de carburant. Son design est aussi notamment de hauteur pour une berline, donnant aux conducteurs un VUS ou une minifourgonnette commande semblable à de la route. Son tronc, un des plus importants sur le marché, peut contenir 8 pleine grandeur sacs de golf chargé. Les Cinq-Cents a été introduit au 2004 North American International Auto Show de Detroit.

Comme il convient à ses racines Volvo, les Cinq-Cents a remporté la classe Voici les principaux résultats aux crash-tests menés par l'IIHS, ainsi que la NHTSA.

Les prix et les ventes

Les lignes de coupe comprennent SE, SEL et Limited avec toutes roues motrices-disponible sur toute la gamme. Les prix de base commence à 22 795 US $ (pour une traction avant SE) et la portée à US $ 28 495 (pour une traction intégrale Limited). Les Cinq-Cents a le plus faible coût PDSF à partir de sa catégorie.

Les Cinq-Cents a commencé la production le 12 Juillet 2004 à Chicago, Illinois, et est devenue accessible au public en Septembre 2004. Bien que critiqué par la presse automobile pour son style fade (en comparaison à celle de son concurrent Chrysler 300), les Cinq-Cents a été un succès relatif pour Ford. Il a capté 8,5% du marché des grandes berlines américaines, au-dessus des attentes, avec un peu plus de 100.000 vendus en 2005.