vendredi 25 mars 2011

2005 Ford SYNus Concept










Le SYNUS est un concept-car Ford Motor Company produit sous la marque Ford. Les actions SYNUS sa conception du groupe motopropulseur avec la Ford Mondeo. Le moteur de SYNUS 'est un moteur diesel, 16 soupapes, turbo, 2 litres Duratorq TDCi I-4 avec un design à cames en tête double qui produit 134 chevaux (100 kW). Le SYNUS a une transmission manuelle à cinq vitesses. Ses roues de 18 pouces (457 mm) de diamètre. Il dispose d'un hub compatible IEEE 802.11g LAN sans fil. Le SYNUS fait ses débuts au 2005 North American International Auto Show.

Les caractéristiques uniques SYNUS 'imiter l'obsession moderne de la sécurité. Le SYNUS (prononcé péché-vous nous-) a une structure résistant aux balles avec des fenêtres en verre pare-balles. En outre, il n'a pas de lunette arrière, mais un grand écran LCD de remplissage à l'arrière. Ford affirme qu'ils ont construit il inspiré par les coffres des banques et cela se reflète dans sa conception, les portes ouvertes avec une roue de voûte, etc. Aussi, quand en mode "verrouillage" acier volets se ferment autour de la lunette arrière.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2005 Ford SYNus Concept

2005 Ford SYNus Concept










Le SYNUS est un concept-car Ford Motor Company produit sous la marque Ford. Les actions SYNUS sa conception du groupe motopropulseur avec la Ford Mondeo. Le moteur de SYNUS 'est un moteur diesel, 16 soupapes, turbo, 2 litres Duratorq TDCi I-4 avec un design à cames en tête double qui produit 134 chevaux (100 kW). Le SYNUS a une transmission manuelle à cinq vitesses. Ses roues de 18 pouces (457 mm) de diamètre. Il dispose d'un hub compatible IEEE 802.11g LAN sans fil. Le SYNUS fait ses débuts au 2005 North American International Auto Show.

Les caractéristiques uniques SYNUS 'imiter l'obsession moderne de la sécurité. Le SYNUS (prononcé péché-vous nous-) a une structure résistant aux balles avec des fenêtres en verre pare-balles. En outre, il n'a pas de lunette arrière, mais un grand écran LCD de remplissage à l'arrière. Ford affirme qu'ils ont construit il inspiré par les coffres des banques et cela se reflète dans sa conception, les portes ouvertes avec une roue de voûte, etc. Aussi, quand en mode "verrouillage" acier volets se ferment autour de la lunette arrière.