vendredi 25 mars 2011

2005 Ford Mustang at SEMA 2004










Au 2004 North American International Auto Show, Ford a présenté un entièrement repensé Mustang (nom de code «S-197") sur une toute nouvelle plate-D2C pour l'année modèle 2005. Style extérieur a été conçu par Sid Ramnarace, en s'inspirant des années 1960 Mustangs. La voiture aussi une esthétique qui Senior Vice President of Design Mays J dénommé «rétro-futurisme."

Le Mustang de base utilise un 210 ch (156 kW) Ford Cologne V6. Le GT a un 300 ch (224 kW) 4,6 L à 3 soupapes V8 modulaire avec calage variable des soupapes. Les deux moteurs semblent être sous-estimée. Muscle Mustangs et Fast Fords récemment dynoed un V6 automatique à rwhp 182, qui est d'environ 235 ch au volant. 5,0 Mustang et Ford Super récemment dynoed une nouvelle GT à 287 et 305 rwhp rwtq. C'est à peu près 340 chevaux et environ 360 lb-pi de couple au volant, et est suffisant pour propulser la nouvelle GT à travers les 1 / 4 mile dans la tranche inférieure de 13 secondes avec quelques bon passage. Il conserve le traditionnel mais controversé essieu arrière rigide, sans doute pour sa fiabilité en course d'accélération, et offre une meilleure maniabilité et rouler. installations de production moderne et de conception assistée par ordinateur ont permis à la nouvelle Mustang d'avoir 100% plus de rigidité structurelle de son prédécesseur, et ont considérablement augmenté la qualité de construction ainsi que l'ajustement et la finition. Une caractéristique particulièrement intéressante est facultative jauges de couleur interchangeables.

Peu de temps après son lancement lors du North American International Auto Show de Janvier, Ford a commencé la production de la Mustang décapotable, disponible avec le moteur V6 ou V8. Le cabriolet Mustang 2005 a été conçu dès le départ pour offrir une structure de carrosserie plus rigide sans poids supplémentaire. les ingénieurs de Ford a conçu un haut-z pli qui lui donne un aspect fini avec le plan abaissé.

La nouvelle Mustang a été un succès immédiat des ventes pour Ford de la moitié de tous les "sports" voitures vendues aux États-Unis sont maintenant Mustangs. [Citation nécessaire]

L'année-modèle 2006 offre un nouveau «Pony Package" pour le modèle V6 populaires, qui comprenait à niveau suspension, roues Bullitt-style, des pneus plus larges, unique calandre avec des lampes de route, aileron arrière, bandes porte spéciale et emblèmes spéciaux. Des dizaines de nouveaux produits aftermarket sont libérés pour les Mustangs de nouvelles. La Mustang V6 avait à peine support après-vente dans le passé, mais tout cela a changé avec le S-197 Mustang, qui a maintenant une gamme de V6 support après-vente. Carroll Shelby a construit des éditions spéciales de la V6 avec Superchargers Paxton et une cote de 350 ch
Ford - Populaire français d'automobiles: 2005 Ford Mustang at SEMA 2004

2005 Ford Mustang at SEMA 2004










Au 2004 North American International Auto Show, Ford a présenté un entièrement repensé Mustang (nom de code «S-197") sur une toute nouvelle plate-D2C pour l'année modèle 2005. Style extérieur a été conçu par Sid Ramnarace, en s'inspirant des années 1960 Mustangs. La voiture aussi une esthétique qui Senior Vice President of Design Mays J dénommé «rétro-futurisme."

Le Mustang de base utilise un 210 ch (156 kW) Ford Cologne V6. Le GT a un 300 ch (224 kW) 4,6 L à 3 soupapes V8 modulaire avec calage variable des soupapes. Les deux moteurs semblent être sous-estimée. Muscle Mustangs et Fast Fords récemment dynoed un V6 automatique à rwhp 182, qui est d'environ 235 ch au volant. 5,0 Mustang et Ford Super récemment dynoed une nouvelle GT à 287 et 305 rwhp rwtq. C'est à peu près 340 chevaux et environ 360 lb-pi de couple au volant, et est suffisant pour propulser la nouvelle GT à travers les 1 / 4 mile dans la tranche inférieure de 13 secondes avec quelques bon passage. Il conserve le traditionnel mais controversé essieu arrière rigide, sans doute pour sa fiabilité en course d'accélération, et offre une meilleure maniabilité et rouler. installations de production moderne et de conception assistée par ordinateur ont permis à la nouvelle Mustang d'avoir 100% plus de rigidité structurelle de son prédécesseur, et ont considérablement augmenté la qualité de construction ainsi que l'ajustement et la finition. Une caractéristique particulièrement intéressante est facultative jauges de couleur interchangeables.

Peu de temps après son lancement lors du North American International Auto Show de Janvier, Ford a commencé la production de la Mustang décapotable, disponible avec le moteur V6 ou V8. Le cabriolet Mustang 2005 a été conçu dès le départ pour offrir une structure de carrosserie plus rigide sans poids supplémentaire. les ingénieurs de Ford a conçu un haut-z pli qui lui donne un aspect fini avec le plan abaissé.

La nouvelle Mustang a été un succès immédiat des ventes pour Ford de la moitié de tous les "sports" voitures vendues aux États-Unis sont maintenant Mustangs. [Citation nécessaire]

L'année-modèle 2006 offre un nouveau «Pony Package" pour le modèle V6 populaires, qui comprenait à niveau suspension, roues Bullitt-style, des pneus plus larges, unique calandre avec des lampes de route, aileron arrière, bandes porte spéciale et emblèmes spéciaux. Des dizaines de nouveaux produits aftermarket sont libérés pour les Mustangs de nouvelles. La Mustang V6 avait à peine support après-vente dans le passé, mais tout cela a changé avec le S-197 Mustang, qui a maintenant une gamme de V6 support après-vente. Carroll Shelby a construit des éditions spéciales de la V6 avec Superchargers Paxton et une cote de 350 ch