samedi 26 mars 2011

2005 Ford Mustang GT










Depuis sa spectaculaire introduction 1964, Ford Mustang a été l'icône de la performance américaine avec son style audacieux, un moteur musclé et l'excitation des roues arrière motrices.

La légende continue dans le modèle de 2005 avec une toute nouvelle plate-et design épuré-feuille qui le rend plus rapide, plus sûr, plus agile et plus beau que jamais.

Design

La nouvelle Ford Mustang est pure puissance américaine. La hotte signature à long et à court pont arrière capitaliser sur 40 ans d'histoire, tout comme les éléments de design classiques qui ont défini Mustangs depuis les années 1960: C-scoops sur les côtés, trois éléments feux arrière et d'un badge cheval au galop dans le centre de la grille . La Ford Mustang le nez de requin comme menaçante confère une attitude pas vu depuis le modèle 1967, tout en pierreries, phares ronds dans des logements trapézoïdale font partie de son architecture moderne, la suppression de nouvelles.

La Ford Mustang 2005 a un râteau agressif qui met la voiture en mouvement même quand il est encore debout. Les roues ont été repoussées dans les coins du corps, de mieux l'ancrer visuellement et physiquement à la route. Le gain empattement de 6 pouces sur la Mustang 2004 Ford, il est beaucoup plus grand que la vie. Influences de la conception de la 2003 Ford Mustang GT Concept Coupé sont clairement visibles.
GT Ford Mustang (2005)


versions Drop-dessus sont également disponibles - la Ford Mustang Convertible propulsé par un V6 et V8 puissant Ford Mustang GT Convertible.

Intérieur

Ce gain de 6 pouces empattement permet également de maximiser le niveau de confort pour les occupants Ford Mustang. Taller pilotes se sentent plus à l'aise avec plus de hauteur et les épaules. Les passagers arrière bénéficient également plus d'espace et les épaules dans leurs sièges baquets sculptés.

La première dans l'industrie, le tableau de bord de couleur configurable offre le summum en matière de personnalisation. Ford Mustang propriétaires pouvez mélanger et assortir d'éclairage à la simple pression d'un bouton pour créer plus de 125 différents fonds de couleur en fonction de leur personnalité, l'humeur, l'habillement ou caprice. Les couleurs, en toile de fond la suppression des panneaux d'aluminium couvrant le tableau de bord et deux jauges cerclés de chrome, d'ajouter un aspect de la précision technique.

Ces mélange moderne touche avec Ford Mustang histoire et le patrimoine. bouches d'aération cerclés de chrome sont alignés verticalement à travers le tableau de bord, précisément dans la ligne avec les gabarits, et le volant a trois branches avec un moyeu central marquée par le cheval et le drapeau tricolore bars logo, faisant écho à la conception de la Ford Mustang 1967.

Plus de fonctionnalités standard que jamais comprennent une touche jusqu'à vitres électriques / bas, miroirs électriques, serrures sans clé d'entrée et de puissance, une lunette arrière chauffante et essuie-glaces intervalle.

Groupes propulseurs

moteurs musculaire nouvelle Ford Mustang infuser avec les performances des pneus-fumeurs. Le V8 de 4,6 litres entièrement en aluminium, que les pouvoirs de la Ford Mustang GT 2005 a trois têtes de soupapes et manivelles à 300 chevaux. Parce qu'il a un bloc d'aluminium, il pèse 75 livres de moins d'un design comparables en fonte, tout en offrant 40 chevaux de plus que le moteur 2004. C'est une puissance de plus de 50 pour cent de plus que le petit bloc V8 289 pouces cubes dans le classique Ford Mustang 1964.

Le moteur standard est de 60 degrés de 4,0 litres à SACT V6. Il remplace le moteur 3,8-litres tringle de 90 degrés dans le modèle 2004. Les 210 chevaux-vapeur, moteur de 240 lb-pi - des gains de 23 chevaux et 15 lb-pi - est intrinsèquement plus lisse et plus compact, offrant plus de puissance et de couple.

Ride et de manutention

Pour la première fois, Ford Mustang est disponible avec une automatique à cinq vitesses, qui fournit une combinaison unique de sauter hors de la ligne et une bonne économie de carburant sur route.

boîtes de vitesses manuelles à cinq vitesses de série. Le moteur V8 Ford Mustang GT est équipé d'un robuste Tremec 3650 boîte de vitesses, tandis que les voitures V6 obtenir une Tremec T-5 manuelle.

Le châssis est nouveau à partir de zéro, avec suspension avant MacPherson-jambe de force en marche arrière "L" bras inférieurs, qui offrent à la fois confort et de contrôle.

Pour 2005, la suspension arrière Ford Mustang a une nouvelle architecture de trois lien avec un poids léger, Panhard tige tubulaire qui permet un contrôle précis de l'essieu arrière. Cette technologie stabilise l'essieu arrière que le mouvement des roues, en particulier dans les virages difficiles.

Les freins standard à disque aux quatre roues ont le plus grand et plus rigide rotors étriers jamais monté sur un grand Ford Mustang. d'étriers en aluminium à double piston frein à 12,4 pouces ventilé disques de frein avant sur les modèles Ford Mustang GT - une augmentation de plus de 15 pour cent de la taille du rotor. Les Mustangs se V6 de 11,4 pouces rotors ventilés qui sont aussi 30 mm d'épaisseur.

À l'arrière, les disques de freins sont 11,8 pouces de diamètre - plus de 12 pour cent de plus que sur le modèle 2004. rotors arrière sont ventilés sur la GT et solide sur le V6.

Une option à quatre voies de freinage avec antiblocage système est disponible pour un plus grand degré de contrôle des freins. Il utilise des capteurs électroniques de constamment surveiller les conditions routières et les aliments pour les informations à un ordinateur de contrôle dédié capable de déterminer, en quelques millisecondes, si le véhicule est sur une chaussée sèche ou de négocier une surface glissante. Lorsque le contrôle de traction n'est pas souhaitable - comme quand un burnout fumé à la piste est en ordre - les conducteurs peuvent désactiver le système avec un simple bouton sur le tableau de bord.

Sécurité et sûreté

Avec le pouvoir vient la responsabilité. La Ford Mustang 2005 aide les occupants à rester en sécurité.

Ford système de sécurité personnalisé ™, un ensemble de sécurité complet de la technologie, est standard. Le système offre une protection accrue lors de collisions frontales en analysant les facteurs de l'accident et déterminer la bonne réponse en quelques millisecondes. Elle utilise deux phases côtés conducteur et des coussins gonflables du passager avant - capables de se déployer à la puissance totale ou partielle - prétensionneurs de ceintures de sécurité et de rétracteurs gestion de l'énergie.

classification de l'occupant de détection standard se fonde sur la force de l'™ système de sécurité personnalisé pour le déploiement sur mesure de l'air bag passager avant. Si le capteur ne détecte pas de siège passager poids - ou très peu de poids, comme un porte-documents - le sac gonflable du passager est automatiquement éteint. Si plus de poids sur le siège, comme un petit enfant, le sac d'air reste désactivé et une lumière du tableau de bord avertit le conducteur. Si un adulte est dans le siège du passager, le sac gonflable s'allume automatiquement.

Une option emballage actif anti-vol offre aux clients un nouveau niveau de sécurité. Il comprend un module de détection de se prémunir contre le véhicule hors vols, un mouvement intérieur de capteur pour détecter "smash-and-grab" introductions par effraction, une alarme distincte sondeur - au lieu de klaxon de véhicule - pour déjouer les voleurs tentent de désactiver le klaxon et un haute capacité, la batterie de 60 ampères-heure qui sonne l'alarme plus.

Principaux équipements et options

Ford Mustang V6 Luxe: Quatre freins à disque de puissance, de 4,0 litres à SACT moteur V6, transmission manuelle à cinq rapports, le télédéverrouillage, dégivreur de lunette arrière, en acier inoxydable d'échappement simple, double Rétroviseurs extérieurs électriques, de 16 pouces peintes jantes en aluminium coulé , climatisation, radio AM / FM stéréo avec lecteur CD simple, la console centrale, tapis de sol avant, poches aux portières, sièges baquets avant en tissu divisée 50/50 avec banquette arrière (coupé), volant inclinable avec contrôle de vitesse, vitres électriques et la porte serrures, les coussins gonflables avant et système LATCH pour siège d'enfant monte dans les sièges arrière latéraux.

Ford Mustang V6 Premium ajoute: 16-pouces lumineux roues en aluminium usinées avec cône chromé, Shaker 500 système audio avec changeur de six CD et compatibilité MP3, électrique en six sens du siège du conducteur réglable et surfaces des sièges en cuir.

Ford Mustang GT Deluxe ajoute: 4.6-litre moteur V8 3-valve, ABS avec contrôle de traction, en acier inoxydable double sortie d'échappement, feux de brouillard avant de la calandre, projecteurs halogènes à réflecteur complexe avec clignotants intégrés, spoiler arrière, des pneus de performance de 17 pouces peintes roues en aluminium coulé, AM / FM stéréo avec lecteur de CD, sièges baquets sport en tissu et gainé de cuir Volant inclinable.

Ford Mustang GT Premium ajoute: Shaker 500 système audio avec lecteur CD à six disques et Aberdeen garnis de cuir gaufré sièges baquets sport.

Les options incluent côté places sacs gonflables, package de mise à niveau intérieur avec de l'aluminium et le panneau de garniture en satin MyColor instrument personnalisé, de l'intérieur paquet accent de couleur avec l'intérieur noir et les sièges rouges et les garnitures de porte, à cinq vitesses à transmission automatique, verrous de roues de 17 pouces usiné brillant roues en aluminium coulé (Ford Mustang GT seulement), Active-Theft System, montés aux sièges avant sacs gonflables latéraux.

2005 Ford Mustang - une toute nouvelle version de sports voiture la plus vendue de l'Amérique - a été au prix de 19.410 $ pour le coupé V6. Le moteur V8 Ford Mustang GT a commencé à prix 24.995 $, ce qui en fait le plus abordable de 300 chevaux de sport automobile dans l'industrie.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2005 Ford Mustang GT

2005 Ford Mustang GT










Depuis sa spectaculaire introduction 1964, Ford Mustang a été l'icône de la performance américaine avec son style audacieux, un moteur musclé et l'excitation des roues arrière motrices.

La légende continue dans le modèle de 2005 avec une toute nouvelle plate-et design épuré-feuille qui le rend plus rapide, plus sûr, plus agile et plus beau que jamais.

Design

La nouvelle Ford Mustang est pure puissance américaine. La hotte signature à long et à court pont arrière capitaliser sur 40 ans d'histoire, tout comme les éléments de design classiques qui ont défini Mustangs depuis les années 1960: C-scoops sur les côtés, trois éléments feux arrière et d'un badge cheval au galop dans le centre de la grille . La Ford Mustang le nez de requin comme menaçante confère une attitude pas vu depuis le modèle 1967, tout en pierreries, phares ronds dans des logements trapézoïdale font partie de son architecture moderne, la suppression de nouvelles.

La Ford Mustang 2005 a un râteau agressif qui met la voiture en mouvement même quand il est encore debout. Les roues ont été repoussées dans les coins du corps, de mieux l'ancrer visuellement et physiquement à la route. Le gain empattement de 6 pouces sur la Mustang 2004 Ford, il est beaucoup plus grand que la vie. Influences de la conception de la 2003 Ford Mustang GT Concept Coupé sont clairement visibles.
GT Ford Mustang (2005)


versions Drop-dessus sont également disponibles - la Ford Mustang Convertible propulsé par un V6 et V8 puissant Ford Mustang GT Convertible.

Intérieur

Ce gain de 6 pouces empattement permet également de maximiser le niveau de confort pour les occupants Ford Mustang. Taller pilotes se sentent plus à l'aise avec plus de hauteur et les épaules. Les passagers arrière bénéficient également plus d'espace et les épaules dans leurs sièges baquets sculptés.

La première dans l'industrie, le tableau de bord de couleur configurable offre le summum en matière de personnalisation. Ford Mustang propriétaires pouvez mélanger et assortir d'éclairage à la simple pression d'un bouton pour créer plus de 125 différents fonds de couleur en fonction de leur personnalité, l'humeur, l'habillement ou caprice. Les couleurs, en toile de fond la suppression des panneaux d'aluminium couvrant le tableau de bord et deux jauges cerclés de chrome, d'ajouter un aspect de la précision technique.

Ces mélange moderne touche avec Ford Mustang histoire et le patrimoine. bouches d'aération cerclés de chrome sont alignés verticalement à travers le tableau de bord, précisément dans la ligne avec les gabarits, et le volant a trois branches avec un moyeu central marquée par le cheval et le drapeau tricolore bars logo, faisant écho à la conception de la Ford Mustang 1967.

Plus de fonctionnalités standard que jamais comprennent une touche jusqu'à vitres électriques / bas, miroirs électriques, serrures sans clé d'entrée et de puissance, une lunette arrière chauffante et essuie-glaces intervalle.

Groupes propulseurs

moteurs musculaire nouvelle Ford Mustang infuser avec les performances des pneus-fumeurs. Le V8 de 4,6 litres entièrement en aluminium, que les pouvoirs de la Ford Mustang GT 2005 a trois têtes de soupapes et manivelles à 300 chevaux. Parce qu'il a un bloc d'aluminium, il pèse 75 livres de moins d'un design comparables en fonte, tout en offrant 40 chevaux de plus que le moteur 2004. C'est une puissance de plus de 50 pour cent de plus que le petit bloc V8 289 pouces cubes dans le classique Ford Mustang 1964.

Le moteur standard est de 60 degrés de 4,0 litres à SACT V6. Il remplace le moteur 3,8-litres tringle de 90 degrés dans le modèle 2004. Les 210 chevaux-vapeur, moteur de 240 lb-pi - des gains de 23 chevaux et 15 lb-pi - est intrinsèquement plus lisse et plus compact, offrant plus de puissance et de couple.

Ride et de manutention

Pour la première fois, Ford Mustang est disponible avec une automatique à cinq vitesses, qui fournit une combinaison unique de sauter hors de la ligne et une bonne économie de carburant sur route.

boîtes de vitesses manuelles à cinq vitesses de série. Le moteur V8 Ford Mustang GT est équipé d'un robuste Tremec 3650 boîte de vitesses, tandis que les voitures V6 obtenir une Tremec T-5 manuelle.

Le châssis est nouveau à partir de zéro, avec suspension avant MacPherson-jambe de force en marche arrière "L" bras inférieurs, qui offrent à la fois confort et de contrôle.

Pour 2005, la suspension arrière Ford Mustang a une nouvelle architecture de trois lien avec un poids léger, Panhard tige tubulaire qui permet un contrôle précis de l'essieu arrière. Cette technologie stabilise l'essieu arrière que le mouvement des roues, en particulier dans les virages difficiles.

Les freins standard à disque aux quatre roues ont le plus grand et plus rigide rotors étriers jamais monté sur un grand Ford Mustang. d'étriers en aluminium à double piston frein à 12,4 pouces ventilé disques de frein avant sur les modèles Ford Mustang GT - une augmentation de plus de 15 pour cent de la taille du rotor. Les Mustangs se V6 de 11,4 pouces rotors ventilés qui sont aussi 30 mm d'épaisseur.

À l'arrière, les disques de freins sont 11,8 pouces de diamètre - plus de 12 pour cent de plus que sur le modèle 2004. rotors arrière sont ventilés sur la GT et solide sur le V6.

Une option à quatre voies de freinage avec antiblocage système est disponible pour un plus grand degré de contrôle des freins. Il utilise des capteurs électroniques de constamment surveiller les conditions routières et les aliments pour les informations à un ordinateur de contrôle dédié capable de déterminer, en quelques millisecondes, si le véhicule est sur une chaussée sèche ou de négocier une surface glissante. Lorsque le contrôle de traction n'est pas souhaitable - comme quand un burnout fumé à la piste est en ordre - les conducteurs peuvent désactiver le système avec un simple bouton sur le tableau de bord.

Sécurité et sûreté

Avec le pouvoir vient la responsabilité. La Ford Mustang 2005 aide les occupants à rester en sécurité.

Ford système de sécurité personnalisé ™, un ensemble de sécurité complet de la technologie, est standard. Le système offre une protection accrue lors de collisions frontales en analysant les facteurs de l'accident et déterminer la bonne réponse en quelques millisecondes. Elle utilise deux phases côtés conducteur et des coussins gonflables du passager avant - capables de se déployer à la puissance totale ou partielle - prétensionneurs de ceintures de sécurité et de rétracteurs gestion de l'énergie.

classification de l'occupant de détection standard se fonde sur la force de l'™ système de sécurité personnalisé pour le déploiement sur mesure de l'air bag passager avant. Si le capteur ne détecte pas de siège passager poids - ou très peu de poids, comme un porte-documents - le sac gonflable du passager est automatiquement éteint. Si plus de poids sur le siège, comme un petit enfant, le sac d'air reste désactivé et une lumière du tableau de bord avertit le conducteur. Si un adulte est dans le siège du passager, le sac gonflable s'allume automatiquement.

Une option emballage actif anti-vol offre aux clients un nouveau niveau de sécurité. Il comprend un module de détection de se prémunir contre le véhicule hors vols, un mouvement intérieur de capteur pour détecter "smash-and-grab" introductions par effraction, une alarme distincte sondeur - au lieu de klaxon de véhicule - pour déjouer les voleurs tentent de désactiver le klaxon et un haute capacité, la batterie de 60 ampères-heure qui sonne l'alarme plus.

Principaux équipements et options

Ford Mustang V6 Luxe: Quatre freins à disque de puissance, de 4,0 litres à SACT moteur V6, transmission manuelle à cinq rapports, le télédéverrouillage, dégivreur de lunette arrière, en acier inoxydable d'échappement simple, double Rétroviseurs extérieurs électriques, de 16 pouces peintes jantes en aluminium coulé , climatisation, radio AM / FM stéréo avec lecteur CD simple, la console centrale, tapis de sol avant, poches aux portières, sièges baquets avant en tissu divisée 50/50 avec banquette arrière (coupé), volant inclinable avec contrôle de vitesse, vitres électriques et la porte serrures, les coussins gonflables avant et système LATCH pour siège d'enfant monte dans les sièges arrière latéraux.

Ford Mustang V6 Premium ajoute: 16-pouces lumineux roues en aluminium usinées avec cône chromé, Shaker 500 système audio avec changeur de six CD et compatibilité MP3, électrique en six sens du siège du conducteur réglable et surfaces des sièges en cuir.

Ford Mustang GT Deluxe ajoute: 4.6-litre moteur V8 3-valve, ABS avec contrôle de traction, en acier inoxydable double sortie d'échappement, feux de brouillard avant de la calandre, projecteurs halogènes à réflecteur complexe avec clignotants intégrés, spoiler arrière, des pneus de performance de 17 pouces peintes roues en aluminium coulé, AM / FM stéréo avec lecteur de CD, sièges baquets sport en tissu et gainé de cuir Volant inclinable.

Ford Mustang GT Premium ajoute: Shaker 500 système audio avec lecteur CD à six disques et Aberdeen garnis de cuir gaufré sièges baquets sport.

Les options incluent côté places sacs gonflables, package de mise à niveau intérieur avec de l'aluminium et le panneau de garniture en satin MyColor instrument personnalisé, de l'intérieur paquet accent de couleur avec l'intérieur noir et les sièges rouges et les garnitures de porte, à cinq vitesses à transmission automatique, verrous de roues de 17 pouces usiné brillant roues en aluminium coulé (Ford Mustang GT seulement), Active-Theft System, montés aux sièges avant sacs gonflables latéraux.

2005 Ford Mustang - une toute nouvelle version de sports voiture la plus vendue de l'Amérique - a été au prix de 19.410 $ pour le coupé V6. Le moteur V8 Ford Mustang GT a commencé à prix 24.995 $, ce qui en fait le plus abordable de 300 chevaux de sport automobile dans l'industrie.