vendredi 25 mars 2011

2005 Ford Mustang GT Convertible










En 2005, Ford Mustang Convertible a été conçu dès le départ pour offrir une structure de carrosserie plus rigide sans ajouter de poids lourds. Cela a été accompli par elle d'ingénierie en tandem avec le coupé Ford Mustang. Un avantage supplémentaire de ce processus - celui qui a aidé répondre à un objectif fixé pour la conception de l'extérieur du cabriolet - était qu'il a fourni la voiture avec un ensemble cohérent et intégré. Il ne ressemble pas à un coupé qui a subi une chirurgie reconstructive pour devenir une décapotable.

La capote en tissu joints également mieux que ceux des modèles précédents et il offre supérieure visibilité vers l'arrière. Vous cherchez des façons nouvelles et meilleures de faire les choses, les ingénieurs de Ford a conçu un haut-z fois que donne la Ford Mustang Convertible un aspect fini avec le haut vers le bas.

Mis à part le haut, le 2005 Ford Mustang Convertible part l'aspect d'une légende avec son frère coupé. La hotte signature de long, le pont court et éléments de design classique peut être trouvée sur les deux. Il ya un indicateur unique de Mustang notchbacks d'antan dans le profil du cabriolet et de la position - avec les mêmes proportions athlétiques, à l'exception d'aujourd'hui est plus grand, plus large roues et pneus, qui font qu'il est aussi bon au repos comme il le fait à la vitesse. Influences de la conception de la Ford Mustang 2003 GT Concept convertibles sont clairement visibles.
Ford Mustang GT Convertible (2005)


The Inside Story

Tout comme il le fait avec son design extérieur et de l'ingénierie, de 2005 Ford Mustang Convertible fait une déclaration avec son intérieur.

Merci à la technologie intelligente qui a abouti à une plate-forme convertible avec plus de deux fois la rigidité en torsion de la version précédente, c'est le plus calme et solide déroulant en haut Ford Mustang jamais produite. Les grincements, secoue et hochets à laquelle convertibles sont généralement sujettes sont étonnamment absent de la convertible 2005 Ford Mustang.

Également amélioré la visibilité vers l'arrière. En 2005, Ford Mustang Convertible est livré avec une lunette arrière en verre large (y compris un dégivreur), fenêtres trimestre complet et mince C-piliers, qui offrent tous un conducteur de mieux voir à l'arrière.

Les deux passagers à l'arrière et l'avant apprécieront l'absence de tremblement liés au vent et le bruit lorsque le toit est abaissé. Avec l'en-tête pare-brise fortement incliné plus que sur le coupé et un dossier de siège arrière modifiés, le 2005 Ford Mustang Convertible n'a pas besoin d'add-on dispositifs pour bloquer le vent.

En dehors de ces touches, le 2005 Ford Mustang Convertible part regarder la coupe d'une voiture beaucoup plus cher. dernières Mustang est honorée par le tableau de bord bi-pod et le présent est adressée par l'intermédiaire des matériaux modernes et l'attention célèbre Ford au design d'intérieur et les détails. Plus, il ya un tableau de bord en option couleur configurable, une première dans l'industrie, qui donne au conducteur plus de 125 différents fonds de couleur pour éclairer les jauges et les commandes.

Fait à droite parce que c'est fait la lumière

Le type convertible "conversion" pouvez ajouter jusqu'à 300 livres. Une grande partie du poids du métal est ajouté afin de bloquer la structure pour restaurer une partie de ses forces après le sommet est coupé. Ford Mustang ingénieurs examiné comment ils pourraient ajouter de la force à la fois dans le coupé 2005 et convertibles. Par exemple, ils ont été en mesure de concevoir les articulations du corps et les bas de caisse qui donnent le cabriolet un très bon niveau de rigidité sans avoir besoin de renforts supplémentaires.

La récompense de «l'ajout légèreté" est évident. Pour une chose, le 2005 Ford Mustang Convertible part sa géométrie de suspension et de la quasi-totalité de ses réglage de la suspension avec le coupé. Par conséquent, jamais auparavant les coupé et cabriolet monté et manipulé tellement semblables. Un autre avantage du programme de l'convertibles de poids raisonnablement réussi, c'est que plus de mise en fourrière n'est pas la sève d'accélération.

Comme le coupé Ford Mustang 2005, le cabriolet utilise une suspension avant de type MacPherson et un essieu arrière rigide qui a surpris la presse automobile avec son sang-froid et la maniabilité. Le secret de son succès est une configuration à trois lien avec une barre Panhard qui maintient un contrôle précis sur l'essieu.

Directeur se fait via un système de direction assistée à crémaillère et pignon.

Les freins à disque sont montés aux quatre coins. La Ford Mustang GT rotors sont le plus grand jamais utilisé sur une Mustang grand public et les étriers sont plus rigides. Un 4-canal du système de freinage antiblocage (ABS) de série sur le cabriolet Ford Mustang GT et en option sur le V6. ABS est également livré avec contrôle de traction. Ce système à toutes les vitesses peut être désactivé lorsque le conducteur souhaite "qu'elle se tenir» un peu sur une chaussée sèche, ou quand un burnout fumé est en ordre pour une course d'accélération.

Pneumatiques de référence sur la Ford Mustang GT Convertible sont cote W P235/55ZR-17 radiaux toutes saisons haute performance par le 17-roues en alliage de 8 pouces. Le V6 Ford Mustang Convertible est livré avec 16-par des roues de 7 pouces avec T-évalué P215/65R-16 pneus toutes saisons.

Pouvoir personnifié et personnalisé

Mustang est le symbole même de la puissance américaine, et le 2005 Ford Mustang Convertible ne fait pas exception.

Le moteur de base est un 4,0-litre V6 SACT. Produisant 210 chevaux et 240 lb-pi de couple, il est plus puissant que le V8 de déplacement de 260 pouces cubes qui était une option lors de la Ford Mustang a été introduite.

Pour ceux qui veulent quelque chose de plus, le V8 Ford Mustang GT Convertible possède la même 300 chevaux-vapeur, V8 de 4,6 litres que son homologue coupé. La nouvelle GT V8 à trois soupapes a calage variable des soupapes et génère donc 40 chevaux de plus que la précédente génération Mustang GT V8. historiens automobile sera également noter que ce nouveau moteur 281 pouces cubes produit de l'électricité de 50 pour cent plus avec moins de déplacement que le légendaire petit bloc V8 289 de 1964 Ford Mustang.

Alors qu'ils sont sensibles, les deux moteurs Ford Mustang sont respectueux de l'environnement. Les deux répondent Ultra-Low Emission Vehicle II (ULEV II) les normes. En moyenne, la flotte de 2005 pour Ford Mustangs émet 57 pour cent moins de pollution contribuant au smog que la flotte de 2004-année-modèle.

Cinq vitesses, deux choix

Pour la première fois, la Ford Mustang Cabriolet est disponible avec une transmission automatique à cinq vitesses. Le 5R55S automatique est en option avec la base ou le V6 V8 Ford Mustang GT Convertible et a étroitement espacés engins à laisser tourner le moteur dans sa plage de puissance. Cela aide l'accélération ainsi que la consommation de carburant.

Standard sur les deux V8 Ford Mustang Convertible GT et le V6 Ford Mustang Convertible, est un manuel Tremec à cinq rapports.

Protéger et servir

Bien que l'agilité et l'accélération de la Ford Mustang Convertible 2005 peut aider un conducteur à éviter un accident, pas toutes les situations de mal ne peut être échappé. C'est le moment où les systèmes de sécurité passive prendre le relais.

Là encore, un corps structuré intelligemment entre en jeu. Le noyau rigide de la Ford Mustang Convertible 2005 crée une cage de sécurité qui aide à protéger la cabine de la déformation et l'intrusion lors d'un impact. L'avant de la voiture est conçue pour aider à canaliser l'énergie d'une collision violente loin des occupants du véhicule.

La Ford système de sécurité personnalisé ™ est aussi là pour servir avec deux phases côtés conducteur et des coussins gonflables du passager avant ainsi que prétendeurs de ceinture de sécurité et de rétracteurs gestion de l'énergie. sacs gonflables latéraux pour le conducteur et le passager avant sont en option.

Et pour vous aider à garder une Ford Mustang Convertible dans votre écurie, une option emballage actif anti-vol fournit un niveau accru de protection, y compris une alarme sonore distincte, nouvelle loi anti-remorquage, capteur à ultrasons mouvement intérieur, le périmètre de protection anti-vol et même une batterie de grande capacité pour maintenir la sonnette d'alarme plus.

Accueil pour la gamme

Avec l'année modèle 2005, Ford Mustang a été déplacée à une nouvelle usine à partir de son domicile de longue date à l'usine de Dearborn Assemblée lors de la Rouge Ford complexe. Tous les Mustangs sont maintenant fabriqués à l'usine de montage AutoAlliance internationale à Flat Rock, Michigan de 2005 Ford Mustang Convertible sera mis en vente au printemps.

2005 Ford Mustang Convertible est le plus abordable V6 et V8 voiture décapotable sport en Amérique - à partir de 24.495 $ pour le modèle V-6 ou 29.995 $ pour le V-8 Ford Mustang Convertible GT.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2005 Ford Mustang GT Convertible

2005 Ford Mustang GT Convertible










En 2005, Ford Mustang Convertible a été conçu dès le départ pour offrir une structure de carrosserie plus rigide sans ajouter de poids lourds. Cela a été accompli par elle d'ingénierie en tandem avec le coupé Ford Mustang. Un avantage supplémentaire de ce processus - celui qui a aidé répondre à un objectif fixé pour la conception de l'extérieur du cabriolet - était qu'il a fourni la voiture avec un ensemble cohérent et intégré. Il ne ressemble pas à un coupé qui a subi une chirurgie reconstructive pour devenir une décapotable.

La capote en tissu joints également mieux que ceux des modèles précédents et il offre supérieure visibilité vers l'arrière. Vous cherchez des façons nouvelles et meilleures de faire les choses, les ingénieurs de Ford a conçu un haut-z fois que donne la Ford Mustang Convertible un aspect fini avec le haut vers le bas.

Mis à part le haut, le 2005 Ford Mustang Convertible part l'aspect d'une légende avec son frère coupé. La hotte signature de long, le pont court et éléments de design classique peut être trouvée sur les deux. Il ya un indicateur unique de Mustang notchbacks d'antan dans le profil du cabriolet et de la position - avec les mêmes proportions athlétiques, à l'exception d'aujourd'hui est plus grand, plus large roues et pneus, qui font qu'il est aussi bon au repos comme il le fait à la vitesse. Influences de la conception de la Ford Mustang 2003 GT Concept convertibles sont clairement visibles.
Ford Mustang GT Convertible (2005)


The Inside Story

Tout comme il le fait avec son design extérieur et de l'ingénierie, de 2005 Ford Mustang Convertible fait une déclaration avec son intérieur.

Merci à la technologie intelligente qui a abouti à une plate-forme convertible avec plus de deux fois la rigidité en torsion de la version précédente, c'est le plus calme et solide déroulant en haut Ford Mustang jamais produite. Les grincements, secoue et hochets à laquelle convertibles sont généralement sujettes sont étonnamment absent de la convertible 2005 Ford Mustang.

Également amélioré la visibilité vers l'arrière. En 2005, Ford Mustang Convertible est livré avec une lunette arrière en verre large (y compris un dégivreur), fenêtres trimestre complet et mince C-piliers, qui offrent tous un conducteur de mieux voir à l'arrière.

Les deux passagers à l'arrière et l'avant apprécieront l'absence de tremblement liés au vent et le bruit lorsque le toit est abaissé. Avec l'en-tête pare-brise fortement incliné plus que sur le coupé et un dossier de siège arrière modifiés, le 2005 Ford Mustang Convertible n'a pas besoin d'add-on dispositifs pour bloquer le vent.

En dehors de ces touches, le 2005 Ford Mustang Convertible part regarder la coupe d'une voiture beaucoup plus cher. dernières Mustang est honorée par le tableau de bord bi-pod et le présent est adressée par l'intermédiaire des matériaux modernes et l'attention célèbre Ford au design d'intérieur et les détails. Plus, il ya un tableau de bord en option couleur configurable, une première dans l'industrie, qui donne au conducteur plus de 125 différents fonds de couleur pour éclairer les jauges et les commandes.

Fait à droite parce que c'est fait la lumière

Le type convertible "conversion" pouvez ajouter jusqu'à 300 livres. Une grande partie du poids du métal est ajouté afin de bloquer la structure pour restaurer une partie de ses forces après le sommet est coupé. Ford Mustang ingénieurs examiné comment ils pourraient ajouter de la force à la fois dans le coupé 2005 et convertibles. Par exemple, ils ont été en mesure de concevoir les articulations du corps et les bas de caisse qui donnent le cabriolet un très bon niveau de rigidité sans avoir besoin de renforts supplémentaires.

La récompense de «l'ajout légèreté" est évident. Pour une chose, le 2005 Ford Mustang Convertible part sa géométrie de suspension et de la quasi-totalité de ses réglage de la suspension avec le coupé. Par conséquent, jamais auparavant les coupé et cabriolet monté et manipulé tellement semblables. Un autre avantage du programme de l'convertibles de poids raisonnablement réussi, c'est que plus de mise en fourrière n'est pas la sève d'accélération.

Comme le coupé Ford Mustang 2005, le cabriolet utilise une suspension avant de type MacPherson et un essieu arrière rigide qui a surpris la presse automobile avec son sang-froid et la maniabilité. Le secret de son succès est une configuration à trois lien avec une barre Panhard qui maintient un contrôle précis sur l'essieu.

Directeur se fait via un système de direction assistée à crémaillère et pignon.

Les freins à disque sont montés aux quatre coins. La Ford Mustang GT rotors sont le plus grand jamais utilisé sur une Mustang grand public et les étriers sont plus rigides. Un 4-canal du système de freinage antiblocage (ABS) de série sur le cabriolet Ford Mustang GT et en option sur le V6. ABS est également livré avec contrôle de traction. Ce système à toutes les vitesses peut être désactivé lorsque le conducteur souhaite "qu'elle se tenir» un peu sur une chaussée sèche, ou quand un burnout fumé est en ordre pour une course d'accélération.

Pneumatiques de référence sur la Ford Mustang GT Convertible sont cote W P235/55ZR-17 radiaux toutes saisons haute performance par le 17-roues en alliage de 8 pouces. Le V6 Ford Mustang Convertible est livré avec 16-par des roues de 7 pouces avec T-évalué P215/65R-16 pneus toutes saisons.

Pouvoir personnifié et personnalisé

Mustang est le symbole même de la puissance américaine, et le 2005 Ford Mustang Convertible ne fait pas exception.

Le moteur de base est un 4,0-litre V6 SACT. Produisant 210 chevaux et 240 lb-pi de couple, il est plus puissant que le V8 de déplacement de 260 pouces cubes qui était une option lors de la Ford Mustang a été introduite.

Pour ceux qui veulent quelque chose de plus, le V8 Ford Mustang GT Convertible possède la même 300 chevaux-vapeur, V8 de 4,6 litres que son homologue coupé. La nouvelle GT V8 à trois soupapes a calage variable des soupapes et génère donc 40 chevaux de plus que la précédente génération Mustang GT V8. historiens automobile sera également noter que ce nouveau moteur 281 pouces cubes produit de l'électricité de 50 pour cent plus avec moins de déplacement que le légendaire petit bloc V8 289 de 1964 Ford Mustang.

Alors qu'ils sont sensibles, les deux moteurs Ford Mustang sont respectueux de l'environnement. Les deux répondent Ultra-Low Emission Vehicle II (ULEV II) les normes. En moyenne, la flotte de 2005 pour Ford Mustangs émet 57 pour cent moins de pollution contribuant au smog que la flotte de 2004-année-modèle.

Cinq vitesses, deux choix

Pour la première fois, la Ford Mustang Cabriolet est disponible avec une transmission automatique à cinq vitesses. Le 5R55S automatique est en option avec la base ou le V6 V8 Ford Mustang GT Convertible et a étroitement espacés engins à laisser tourner le moteur dans sa plage de puissance. Cela aide l'accélération ainsi que la consommation de carburant.

Standard sur les deux V8 Ford Mustang Convertible GT et le V6 Ford Mustang Convertible, est un manuel Tremec à cinq rapports.

Protéger et servir

Bien que l'agilité et l'accélération de la Ford Mustang Convertible 2005 peut aider un conducteur à éviter un accident, pas toutes les situations de mal ne peut être échappé. C'est le moment où les systèmes de sécurité passive prendre le relais.

Là encore, un corps structuré intelligemment entre en jeu. Le noyau rigide de la Ford Mustang Convertible 2005 crée une cage de sécurité qui aide à protéger la cabine de la déformation et l'intrusion lors d'un impact. L'avant de la voiture est conçue pour aider à canaliser l'énergie d'une collision violente loin des occupants du véhicule.

La Ford système de sécurité personnalisé ™ est aussi là pour servir avec deux phases côtés conducteur et des coussins gonflables du passager avant ainsi que prétendeurs de ceinture de sécurité et de rétracteurs gestion de l'énergie. sacs gonflables latéraux pour le conducteur et le passager avant sont en option.

Et pour vous aider à garder une Ford Mustang Convertible dans votre écurie, une option emballage actif anti-vol fournit un niveau accru de protection, y compris une alarme sonore distincte, nouvelle loi anti-remorquage, capteur à ultrasons mouvement intérieur, le périmètre de protection anti-vol et même une batterie de grande capacité pour maintenir la sonnette d'alarme plus.

Accueil pour la gamme

Avec l'année modèle 2005, Ford Mustang a été déplacée à une nouvelle usine à partir de son domicile de longue date à l'usine de Dearborn Assemblée lors de la Rouge Ford complexe. Tous les Mustangs sont maintenant fabriqués à l'usine de montage AutoAlliance internationale à Flat Rock, Michigan de 2005 Ford Mustang Convertible sera mis en vente au printemps.

2005 Ford Mustang Convertible est le plus abordable V6 et V8 voiture décapotable sport en Amérique - à partir de 24.495 $ pour le modèle V-6 ou 29.995 $ pour le V-8 Ford Mustang Convertible GT.