lundi 28 mars 2011

2005 Ford GTX1 Roadster






+ Le projet Ford GTX1 épouse Ford conception et l'innovation en génie, la créativité personnelle d'un ingénieur et de l'engagement et la rapidité et la capacité de l'après-vente

+ Le roadster X1 peut devenir réalité pour les amateurs qui désirent des performances de classe mondiale, un système de toit souple pour la conduite en plein air, et un style extérieur unique en son genre

LAS VEGAS, le 1 novembre 2005 - Avec la Sebring 1966-winning Ford GTX1 roadster d'inspiration, Ford SVT génie superviseur Kip Ewing a dévoilé son point de vue sur cette course légendaire au cours de la journée d'ouverture de la Specialty Equipment Market Association (SEMA). Ewing a conçu l'idée d'un roadster tout en travaillant sur le lancement Ford GT, et après avoir terminé croquis de conception initiale et des études techniques sur son propre temps, il a gagné le privilège d'utiliser les Ford SEMA Technology Initiative pour mettre la Ford GTX1 roadster à la vie.

«La Ford GT a été une icône de l'automobile étonnant que j'ai eu le plaisir de travailler," a déclaré Ewing. "Le projet X1 est un excellent moyen de répondre à la question:« What if? " et d'utiliser le pouvoir des membres de la SEMA dans le marché secondaire pour y arriver.

Ford SEMA Technology Initiative a débuté en 1999 avec le partage des dessins techniques et schémas électriques de la Mustang alors nouveau. Le programme s'est élargi au fil des ans pour inclure la majorité des véhicules Ford et Lincoln Mercury et prévoit désormais en trois dimensions des données de CAO à des entreprises qui cherchent à développer des pièces de rechange des pièces et accessoires. Dans le cadre des initiatives de Ford pour promouvoir ses véhicules aux membres SEMA sur le marché secondaire, Ford appuie une sélection de véhicules de projet à construire chaque année pour le SEMA Show, et la Ford GTX1 a été l'un d'eux.
Ford GTX1 Roadster (2005)


Le constructeur retenu pour le projet est Mark Gerisch de Genaddi Design Group (www.vgdauto.com), un designer expérimenté et façonneur de métal qui a une histoire de couper les toits des voitures de luxe et exotiques. Ewing a travaillé avec l'équipe Ford de liaison SEMA et Ford Corporate Design pour amener le point de vue OEM au projet, mais travailler avec l'équipe Gerisch dans le marché secondaire a été essentielle à la réussite.

"La Ford projet GTX1 est un excellent exemple des fabricants en collaboration avec le marché secondaire de repousser les limites et d'enquêter sur la conception potentiel et de l'innovation produit», affirme Hau Thai-Tang, directeur, Ford SVT et avancée de création de produits, et l'un des partisans de la gestion d'Ewing sur le X1. "Vitrines SEMA tendances en matière de style, les accessoires, et les performances, et si c'est une nouvelle Fusion, Mustang, F-150 ou Ford GT, il ya quelque chose de nouveau à apprendre en passant par ce processus."

Le roadster X1 dispose d'un système de toit innovant de quatre panneaux individuels dur. Les panneaux peuvent être configurés comme un coupé, t-top, convertibles ou non complet. Même avec tous les panneaux installés, les panneaux extérieurs peut être verrouillé en position de ventilation. Plus, les panneaux sont peints dans le même jaune Valencia avec Tungsten Silver bandes, par conséquent, comme un coupé, il ne perd pas toute la conception de son pourvoi. Et, les conducteurs X1 ne sera pas surpris par la pluie parce que les quatre panneaux peuvent être stockées à l'intérieur du véhicule pour un accès facile.

La coquille à l'arrière Ford GTX1 couvrant le moteur a été refait avec deux contreforts qui coulent vers l'arrière du dossier des sièges. Sans la nécessité d'un rétro-éclairage en raison de sa configuration en plein sommet, la vue dans le compartiment moteur aurait pu aller loin, mais Ewing connaissait l'importance de mettre en valeur le 5.4L suralimenté de 550 chevaux V-8.

La réponse à la question inévitable de la «Puis-je en acheter un?" est oui. Tout ce qu'il aura est un voyage à votre concessionnaire Ford pour l'achat d'une Ford GT, puis un appel à Genaddi Design Group, ou www.gtx1.com visite.

Outre Genaddi Design Group, la Ford GTX1 plusieurs caractéristiques produits de la société SEMA-membres, y compris:

Roues: 6061 Alloy Corporation arrière de 19 pouces front/20-inch
Sièges: Sparco en fibre de carbone Ford GT personnalisé
Freins: Brembo Alum. rotors mono-block/two-piece
Pirelli P Zero Rosso-: Pneus
Amortisseurs: amortisseurs réglables dynamique bobine-overs
Tronc: fibre de carbone Multimatic
Echappement: Ford Racing - Borla
Garnitures intérieures: Industries WK
Peinture: Debeers
Toit de verrouillage: MDM
cassette coquille: Manitowoc Composites

Sony utilise la Ford GTX1 roadster pour présenter son dernier produit de sa gamme Xplod système audio produit. Musique dans la GTX1 vient avec la permission du Sony Xplod MEX-1GP "Giga Panel" AM / récepteur FM CD. Ce nouveau dispositif permet aux utilisateurs de transférer facilement leurs MP3 préférés et les fichiers WMA à partir de pratiquement n'importe quel ordinateur à façade détachable du récepteur via un câble USB. Surnommé "Drag and Drive", son haut-1 Go de mémoire flash peut contenir jusqu'à 500 chansons pour des heures de lecture ininterrompue.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2005 Ford GTX1 Roadster

2005 Ford GTX1 Roadster






+ Le projet Ford GTX1 épouse Ford conception et l'innovation en génie, la créativité personnelle d'un ingénieur et de l'engagement et la rapidité et la capacité de l'après-vente

+ Le roadster X1 peut devenir réalité pour les amateurs qui désirent des performances de classe mondiale, un système de toit souple pour la conduite en plein air, et un style extérieur unique en son genre

LAS VEGAS, le 1 novembre 2005 - Avec la Sebring 1966-winning Ford GTX1 roadster d'inspiration, Ford SVT génie superviseur Kip Ewing a dévoilé son point de vue sur cette course légendaire au cours de la journée d'ouverture de la Specialty Equipment Market Association (SEMA). Ewing a conçu l'idée d'un roadster tout en travaillant sur le lancement Ford GT, et après avoir terminé croquis de conception initiale et des études techniques sur son propre temps, il a gagné le privilège d'utiliser les Ford SEMA Technology Initiative pour mettre la Ford GTX1 roadster à la vie.

«La Ford GT a été une icône de l'automobile étonnant que j'ai eu le plaisir de travailler," a déclaré Ewing. "Le projet X1 est un excellent moyen de répondre à la question:« What if? " et d'utiliser le pouvoir des membres de la SEMA dans le marché secondaire pour y arriver.

Ford SEMA Technology Initiative a débuté en 1999 avec le partage des dessins techniques et schémas électriques de la Mustang alors nouveau. Le programme s'est élargi au fil des ans pour inclure la majorité des véhicules Ford et Lincoln Mercury et prévoit désormais en trois dimensions des données de CAO à des entreprises qui cherchent à développer des pièces de rechange des pièces et accessoires. Dans le cadre des initiatives de Ford pour promouvoir ses véhicules aux membres SEMA sur le marché secondaire, Ford appuie une sélection de véhicules de projet à construire chaque année pour le SEMA Show, et la Ford GTX1 a été l'un d'eux.
Ford GTX1 Roadster (2005)


Le constructeur retenu pour le projet est Mark Gerisch de Genaddi Design Group (www.vgdauto.com), un designer expérimenté et façonneur de métal qui a une histoire de couper les toits des voitures de luxe et exotiques. Ewing a travaillé avec l'équipe Ford de liaison SEMA et Ford Corporate Design pour amener le point de vue OEM au projet, mais travailler avec l'équipe Gerisch dans le marché secondaire a été essentielle à la réussite.

"La Ford projet GTX1 est un excellent exemple des fabricants en collaboration avec le marché secondaire de repousser les limites et d'enquêter sur la conception potentiel et de l'innovation produit», affirme Hau Thai-Tang, directeur, Ford SVT et avancée de création de produits, et l'un des partisans de la gestion d'Ewing sur le X1. "Vitrines SEMA tendances en matière de style, les accessoires, et les performances, et si c'est une nouvelle Fusion, Mustang, F-150 ou Ford GT, il ya quelque chose de nouveau à apprendre en passant par ce processus."

Le roadster X1 dispose d'un système de toit innovant de quatre panneaux individuels dur. Les panneaux peuvent être configurés comme un coupé, t-top, convertibles ou non complet. Même avec tous les panneaux installés, les panneaux extérieurs peut être verrouillé en position de ventilation. Plus, les panneaux sont peints dans le même jaune Valencia avec Tungsten Silver bandes, par conséquent, comme un coupé, il ne perd pas toute la conception de son pourvoi. Et, les conducteurs X1 ne sera pas surpris par la pluie parce que les quatre panneaux peuvent être stockées à l'intérieur du véhicule pour un accès facile.

La coquille à l'arrière Ford GTX1 couvrant le moteur a été refait avec deux contreforts qui coulent vers l'arrière du dossier des sièges. Sans la nécessité d'un rétro-éclairage en raison de sa configuration en plein sommet, la vue dans le compartiment moteur aurait pu aller loin, mais Ewing connaissait l'importance de mettre en valeur le 5.4L suralimenté de 550 chevaux V-8.

La réponse à la question inévitable de la «Puis-je en acheter un?" est oui. Tout ce qu'il aura est un voyage à votre concessionnaire Ford pour l'achat d'une Ford GT, puis un appel à Genaddi Design Group, ou www.gtx1.com visite.

Outre Genaddi Design Group, la Ford GTX1 plusieurs caractéristiques produits de la société SEMA-membres, y compris:

Roues: 6061 Alloy Corporation arrière de 19 pouces front/20-inch
Sièges: Sparco en fibre de carbone Ford GT personnalisé
Freins: Brembo Alum. rotors mono-block/two-piece
Pirelli P Zero Rosso-: Pneus
Amortisseurs: amortisseurs réglables dynamique bobine-overs
Tronc: fibre de carbone Multimatic
Echappement: Ford Racing - Borla
Garnitures intérieures: Industries WK
Peinture: Debeers
Toit de verrouillage: MDM
cassette coquille: Manitowoc Composites

Sony utilise la Ford GTX1 roadster pour présenter son dernier produit de sa gamme Xplod système audio produit. Musique dans la GTX1 vient avec la permission du Sony Xplod MEX-1GP "Giga Panel" AM / récepteur FM CD. Ce nouveau dispositif permet aux utilisateurs de transférer facilement leurs MP3 préférés et les fichiers WMA à partir de pratiquement n'importe quel ordinateur à façade détachable du récepteur via un câble USB. Surnommé "Drag and Drive", son haut-1 Go de mémoire flash peut contenir jusqu'à 500 chansons pour des heures de lecture ininterrompue.