2013 Ford C-MAX Hybrid
Ford a révélé deux de la prochaine génération de véhicules hybrides - y compris son plug-in première production de véhicules électriques hybrides - à la 2011 North American International Auto Show, apportant aux consommateurs plus de choix, de polyvalence et de style pour les véhicules à kilométrage élevé à la famille.
Ford C-MAX Energi plug-in hybrides et C-MAX hybrides sont basées sur le nouveau Ford C-MAX véhicule à cinq places multi-activités, et chacun offre un kilométrage élevé et de faibles émissions ainsi que la conception du corps distinctif et un intérieur flexible . Le plug-in hybride et la troisième génération de levier hybride complet Ford C-plate-forme mondiale de voitures, l'architecture Powersplit acclamé, caractéristiques de la prochaine génération d'information du conducteur et de systèmes avancés de batterie au lithium-ion.
"C-MAX Energi et C-MAX Hybrid sera parfait pour les familles qui cherchent à optimiser leur expérience de voiture hybride», a déclaré Nancy Gioia, directrice de Global Electrification Ford. "Merci à l'intérieur polyvalent, ces voitures vont plaire aux consommateurs soucieux de l'environnement qui ont besoin d'espace pour grandir."
Ford C-MAX Hybrid est destinée à fournir une meilleure économie de carburant que les 41 mpg Ford Fusion Hybrid, la berline la plus éconergétique en Amérique aujourd'hui. Il s'appuie sur le succès de l'architecture Powersplit acclamé par la critique Ford utilise dans ses hybrides actuelles, qui lui permet de fonctionner en mode électrique d'économie de carburant au-delà de 47 mph.
Ford C-MAX Hybrid (2013)
Tant le Energi C-MAX et C-MAX modèles hybrides seront construites le long de la toute nouvelle Focus 2012 Ford et Focus électrique à l'usine Ford de Michigan Assemblée à Wayne, Michigan production de l'usine est alimentée en partie par un des plus grands de l'énergie solaire Systèmes générateurs de l'État. Le Energi C-MAX et C-MAX véhicules hybrides vendus en Europe en 2013 sera construit à l'usine Ford à Valence, en Espagne, à partir de 2013.
Le plug-in avantage
Ciblée pour atteindre AT-PZEV (Advanced Technology Partial Zero Emissions Vehicle) état, Ford C-MAX Energi fournit une efficacité énergétique maximale en associant une batterie haute tension lithium-ion et un moteur électrique de traction avec moteur à haut rendement de l'essence à cycle Atkinson. Cela lui permet de fonctionner en mode électrique avant d'utiliser le moteur à essence.
Ford C-MAX Energi offrira plus de 500 miles (800 kilomètres) de la gamme de conduite global, en utilisant la batterie et du moteur - plus que n'importe quel autre plug-véhicule ou électrique à grande autonomie. C-MAX Energi fournit une meilleure charge soutenir l'économie de carburant que Chevrolet Volt.
En général, les plug-in de véhicules hybrides offrent plusieurs avantages, notamment:
practice électrique, parfait pour la ville sans émissions de conduite et silencieux
l'épargne des consommateurs potentiels sur les coûts grâce énergie et de carburant pour une meilleure efficacité énergétique sur une hybride standard
réduction de la dépendance sur le pétrole et une plus grande indépendance énergétique
Réduction de l'impact sur l'environnement grâce à des réductions des émissions de gaz à effet de serre
L'utilisation accrue d'électricité à partir de sources d'énergie renouvelables (éolienne et solaire), le cas échéant, pour les véhicules de recharge
"Un plug-in hybride propriétaire peut faire moins de voyages à la pompe pour faire le plein en raison de sa capacité en mode tout-électrique», a déclaré Derrick Kuzak, vice-président de Ford Global Product Development. "Idéalement, ils seront en mesure de recharger leurs plug-in hybride à la maison pendant la nuit. Et ils n'ont jamais pu penser sur la gamme électrique du véhicule, parce que le plug-in hybride changements de façon transparente à carburant pour moteur en cas de besoin."
Le développement de la Ford de la toute première production plug-in exploite hybrides plus de 200.000 miles de la route les essais effectués en collaboration avec une coalition de 10 entreprises de services publics, le ministère américain de l'énergie, l'État de New York Energy Research and Development Administration et l'énergie électrique Institut de recherche.
Mise en charge jusqu'à
Ford C-MAX Energi et C-MAX hybride utilise des systèmes avancés de batterie au lithium-ion développé et assemblé en interne par Ford dans le Michigan. Chaque système est intelligemment conçu pour maximiser l'utilisation de la commune, composants de haute qualité, tels que le matériel panneau de contrôle qui s'est avéré performance sur le terrain en cours de Ford, acclamé par la critique des véhicules hybrides.
batteries Li-ion offre un certain nombre d'avantages par rapport au nickel-métal-hydrure (NiMH) que la puissance aujourd'hui de véhicules hybrides. En général, ils sont 25 à 30 pour cent plus petit et 50 pour cent plus léger, ce qui les rend plus facile à conditionner dans un véhicule, et peut être réglée pour augmenter la puissance pour stimuler l'accélération ou à augmenter l'énergie pour prolonger la conduite à distance.
Alors que Ford C-MAX hybride fonctionne un peu comme les véhicules hybrides d'aujourd'hui, C-MAX Energi bénéficieront de charge quotidienne de maximiser sa gamme tout-électrique. Merci à l'efficacité de son système de batterie de taille appropriée, le plug-in hybride se recharge facilement 100 pour cent durant la nuit sur une prise 120 volts.
Une charge complète en C-MAX Energi permet aux propriétaires d'augmenter considérablement leur façon de conduire en mode tout-électrique et de réduire considérablement leur utilisation du moteur de carburant à bord.
Au démarrage, Ford C-MAX Energi fonctionnera en mode de charge d'épuisement, offrant practice électrique. Lorsque la batterie est épuisée ou certaines conditions sont remplies, il passe en charge de maintien mode hybride pour l'efficacité énergétique a continué optimale.
Ford a travaillé avec un fournisseur de fournir une fiche standard de l'industrie en cinq points pour C-MAX Energi (et nouvelle Focus électrique) qui est ergonomique confortable à tenir ainsi que de façon durable et au design distinctif. La fiche poignée utilise un fini mat noir en caoutchouc pour une prise confortable et antidérapante et la tête du bouchon est protégé par un plastique brillant blanc dur pour protéger l'électronique. La Ford Blue Oval marque contribue à rendre l'appareil immédiatement reconnaissable.
Lorsque le connecteur du câble série est branché dans le port de charge du véhicule, qui est idéalement situé entre la porte du conducteur et la roue avant bien, il active un anneau de lumière qui s'enroule autour du port deux fois dans la reconnaissance de la connectivité. L'anneau lumineux s'allume alors dans les quadrants que les frais de véhicule. Clignotant quadrants représentent charge en cours et quadrants solide éclairé montrent les étapes de l'achèvement de charge. Lorsque la totalité de l'anneau est allumé en permanence, le véhicule est complètement chargée.
interface intelligente
Ford C-MAX propriétaires Energi auront accès à une série de systèmes d'information du conducteur - à bord et hors-bord - conçu pour les aider à gérer le processus de recharge, de gérer l'itinéraire le plus respectueux de l'environnement à bord, à distance de contrôle de charge de leur véhicule et les paramètres de préconditionnement, surveiller l'état de charge de la batterie et maximiser l'efficacité énergétique d'étendre l'utilisation du mode électrique. Ford C-MAX propriétaires hybride sera également de profiter de fonctionnalités à bord.
Parmi ces outils est une exécution unique de la technologie Touch ™ MyFord pilote communiquer, en particulier pour la conduite électrifiées. Il offre une configurabilité exceptionnelle de renseignements sur le véhicule, y compris le niveau de carburant, niveau de la batterie, et des miles en moyenne et instantanée par gallon.
Le nouveau pôle fonction MyView permet aux conducteurs de véhicules d'accès aux données encore plus comme les besoins en électricité d'accessoires de véhicules, y compris la climatisation, qui influe sur l'économie de carburant et l'autonomie du véhicule électrique de l'Energi Ford C-MAX.
Le dispositif de freinage Coach contribue à sensibiliser les conducteurs à optimiser leur utilisation des freins à récupération pour récupérer l'énergie cinétique et le renvoyer à la batterie, en réduisant l'usure des freins.
l'efficacité énergétique à long terme peuvent être affichés de deux façons - soit comme un tableau traditionnel ou en utilisant un affichage innovant qui montre une culture de la vigne à feuilles sur le côté droit de la grappe. Le plus efficace est un client, le plus riche et beau les feuilles et les vignes deviennent, en créant une récompense visuelle unique pour les efforts du conducteur.
Pour renforcer le message, à la fin de chaque voyage un écran d'affichage de la distance parcourue, les miles acquis grâce au freinage, consommation de carburant (en moyenne et au total) et un score de freinage par récupération.
Nouveau MyFord Mobile
Hors-bord, Ford C-MAX propriétaires Energi en Amérique du Nord peuvent maintenir un contact constant avec la voiture là où ils ont téléphone mobile ou l'accès Web à l'aide de la Ford-développés MyFord Mobile.
MyFord Mobile permet d'accéder à un site Web sécurisé Ford et smartphone / app fonctionnalité de téléphone pour obtenir instantanément des informations d'état du véhicule, remplissent des fonctions essentielles à distance, surveiller l'état de la voiture de charge et de la gamme actuelle, recevez des alertes diverses, y compris lorsque le véhicule doit être rechargée, chargé de programme à distance paramètres et les données du véhicule de téléchargement pour analyse.
La fonction permet également au propriétaire du véhicule au programme d'utiliser l'électricité du réseau pour chauffer ou refroidir la batterie et la cabine lorsqu'il est branché po Par exemple, pendant les mois chauds de l'été, les propriétaires peuvent pré-programmer la voiture le soir avant d'être complètement chargée - et entièrement refroidi à une température donnée - par un certain temps, le lendemain matin. Les utilisateurs peuvent également localiser le véhicule avec GPS, à distance démarrer le véhicule, et à distance verrouiller et déverrouiller les portières du véhicule.
Travailler avec MapQuest ®, MyFord Mobile peuvent communiquer station de charge et d'autres points d'intérêt pour Ford C-MAX Energi utilisant SYNC de trafic, itinéraires et informations (TDI) de service. Turn-by-turn d'orientation est fourni par l'allume-cigare système basé sur des cartes de navigation. Les conducteurs peuvent également obtenir une mise à jour les informations de taxation station dans leur véhicule directement à travers SYNC TDI simplement en se connectant à Sync Services.
charge de la valeur, optimisé par Microsoft
En utilisant la valeur fonction de charge, optimisé par Microsoft, Ford C-MAX propriétaires Energi en Amérique du Nord sera en mesure d'optimiser l'utilisation énergétique de leur maison et véhicule pratiques recharge. Valeur de charge permet aux clients de Ford pour réduire leurs coûts d'électricité en profitant de tarifs hors pointe ou réduit leur utilité sans un complexe processus de configuration.
"Bien que C-MAX propriétaires Energi n'aurez pas à brancher, ce faisant, ils obtiendront les avantages de la conduite en mode électrique pour les longues distances, que peut signifier moins de voyages à la station d'essence et moins d'émissions lors de la conduite", a déclaré Sheriff Marakby, directeur des programmes hybrides et électriques de Ford. "C'est pourquoi nous allons fournir C-MAX Energi et C-MAX propriétaires hybride avec une interface conviviale et des outils tels que la valeur de charge qui les aideront à tirer le meilleur parti de la capacité du véhicule en mode électrique."
Une technologie éprouvée Powersplit
Ford C-MAX Energi et C-MAX hybride s'appuiera sur le succès de l'acclamé par la critique d'architecture Powersplit Ford utilise dans ses hybrides actuelles, y compris la Ford Fusion Hybrid, vainqueur de la voiture 2010 MOTOR TREND de l'année d'attribution ®.
Dans un hybride Powersplit, le moteur électrique et moteur à essence peuvent fonctionner ensemble ou séparément afin de maximiser l'efficacité. Le moteur peut également fonctionner indépendamment de la vitesse du véhicule, la charge des batteries ou d'alimentation fournissant aux roues selon les besoins. Le moteur lui seul peut fournir une puissance suffisante pour les roues à basse vitesse, des conditions de faible charge, et de travailler avec le moteur à des vitesses plus élevées.
Bien que ce système permet au courant Fusion hybride pour fonctionner en mode électrique d'économie de carburant allant jusqu'à 47 mph, Ford vise des vitesses plus élevées de fonctionnement électrique pour Ford C-MAX Hybrid et la capacité encore plus pour le C-MAX Energi, qui aura l'avantage de batterie supplémentaire.
Ford C-stratégie globale de voiture
C-MAX Energi et C-MAX sont deux hybrides d'au moins 10 nouveaux modèles ou des dérivés que Ford lancera dans le monde entier en fonction de sa nouvelle plate-forme C-automobile mondial - Ford le premier véritablement mondial Une plate-forme Ford.
nouvelle génération de Ford de véhicules du segment C sera vendu dans plus de 120 marchés et compte plus de 2 millions d'unités par an. Les comptes du segment C pendant une à quatre voitures vendues aujourd'hui dans le monde entier et, en collaboration avec le segment B, devrait passer à 50 pour cent de toutes les voitures vendues dans le monde d'ici 2013.
La programmation tout nouveau C-MAX introduit également un certain nombre de nouvelles technologies de pointe pour la classe de véhicule multi-activités compact. Plus souvent que sur les voitures premium plus grands ou plus, ces technologies sont axées sur le confort, la sécurité renforcée et la durabilité, y compris la disponibilité de la nouvelle et puissante, mais très économes en carburant, faibles émissions de CO2 des moteurs Ford EcoBoost de gaz ™.
Le précédent européenne C-MAX établi une réputation pour apporter un équilibre dynamique de conduite agréable et un confort impressionnant. Le tout nouveau modèle est fixé à considérer que la performance à un nouveau niveau, offrant aux conducteurs une combinaison de première classe, de répondre, tenue de route sportive et de raffinement globale approchant les normes généralement associée à de plus gros véhicules de luxe.
Ford C-MAX Energi et C-MAX hybride sont deux des cinq véhicules électriques que Ford apportera au marché nord-américain au cours des deux prochaines années. En outre, le Ford Transit Connect électrique petite fourgonnette commerciale, construit en collaboration avec Azure Dynamics, a commencé la production initiale à la fin de 2010, et Focus électrique sera lancé en fin 2011. Une seconde de la prochaine génération de véhicules hybrides électriques seront annoncés plus tard et en Amérique du Nord et en Europe en 2012.