jeudi 24 février 2011

2012 Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca










Comment pouvez-vous Ampère un package voiture de performance aussi complète que la nouvelle Ford Mustang Boss 2012 302 - déjà une voiture de course de rue juridique à part entière? Tirez tout ce que ne permet pas aller plus vite et plus ajouter à ce fait. Le résultat est la production limitée Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca paquet - l'ultime Boss 2012, nommé pour commémorer la première place Boss 302 se terminent à l'ouvre-1970 série Trans-Am.

"La Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca met une version prête pour la course de la nouvelle Ford Mustang Boss 302 directement dans les mains amateurs», a déclaré Mark Fields, président de Ford pour les Amériques. "Laguna Seca n'est pas destiné à des acheteurs Boss qui veulent tout simplement un pilote exaltante quotidienne. Pensez-y comme une voiture de course construite en usine, qui nous l'espérons, les coureurs avides et les fans de suivre jour vont adorer."

Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca s'appuie sur les améliorations pare-chocs à pare-chocs disponibles sur le standard Boss tout en continuant à rigidifier le châssis et l'installation d'un package aérodynamique reportés dans sa presque totalité de la Ford Racing Boss 302R.

«Les conducteurs qui savent tirer le meilleur parti d'une voiture de course à l'écoute sur un circuit fermé vont être surpris par ce que le circuit Laguna Seca est capable de», a déclaré Derrick Kuzak, vice-président, Global Product Development. «L'équilibre, l'agilité et le réglage de chaque système d'un véhicule place le conducteur au centre de la machine, bien connecté à la voiture tout fait."
Ford Mustang Laguna Seca Boss 302 (2012)


améliorations du châssis

Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca voitures sont propulsées par le V8 en douceur même, haute de liquidation de 5,0 litres de 440 ch comme la norme Boss, puisque le moteur avait déjà été réglé spécifiquement pour la course sur route. Au lieu de cela, les ingénieurs ont tourné leur attention vers la livraison de puissance au sol le plus efficacement possible, et d'obtenir la voiture autour d'une piste le plus vite possible.

"Lorsque nous avons construit le patron, nous avons dû prendre du recul et se demander:« Comment pouvons-nous améliorer à ce sujet? '", A déclaré David Pericak, Ford Mustang ingénieur en chef. "Cette voiture est si forte, nous avons réalisé l'ensemble Laguna Seca allait être juste une fraction de un pas en arrière de la Ford Racing 302R pour le sommet. Nous sommes donc allés en arrière et jeta pratique quotidienne-pilote par la fenêtre, couper que nous n'aurions pas coupé sur le modèle de volume, comme la banquette arrière, et construit les choses comme nous mettrait en place une production Boss de la concurrence pure. "

Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca voitures éliminer les sièges arrière, au lieu d'ajouter une contre-voiture X-brace que les couples de la structure entre les roues arrière. Le corset améliorations offre la rigidité du châssis de jusqu'à 10 pour cent et permet au réglage de la suspension - précisément calibré par Mustang membres de l'équipe - pour mieux faire son travail.

Standard sièges avant Recaro ont été conçus par Ford SVT en collaboration avec Recaro pour la haute performance des modèles Mustang, et qui sont partagées entre le patron et GT500. Une roue de la race d'Alcantara couverts de direction offre une prise solide pour les virages serrés.

Itinéraires de puissance moteur par une boîte manuelle à six rapports rapprochés vitesse à un écart-type 3,73 ratio Torsen à glissement limité, d'aider la suspension arrière révisé livrer son couple maximal et la traction dans les conditions rencontrées punir sur la piste.

taux supérieur de printemps et un bar plus stabilisatrice arrière - tous mis à jour sur les spécifications Boss - aider à générer sans relâche la poignée. Et les conducteurs peuvent obtenir exactement le niveau de la rigidité de choc une piste particulière nécessite l'utilisation de la norme quatre, indépendamment amortisseurs réglables avec soupapes Laguna Seca-spécifiques.

La touche finale pour une voiture de course a été bon d'ajouter des roues et des pneus correcte: Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca utilisation des modèles en alliage léger de 19 pouces roues de course dans des largeurs en quinconce: 9 pouces à l'avant, 10 pouces à l'arrière. R-composé pneus ultra-haute performance, 255/40ZR-19 à l'avant, 285/35ZR-19 à l'arrière, maintenir le contact avec la chaussée - un travail qui a fini par être plus délicate que prévue.

"Les pneus R-composé sur le circuit Laguna Seca sont tellement collées nous avons eu à travailler vraiment sur le réglage de la suspension arrière à faire que les conducteurs puissent tirer le meilleur parti d'eux», explique Pericak. "La barre stabilisatrice arrière est le plus important que nous ayons jamais installé sur un Mustang de production -. Y compris les produits SVT Le taux de ressort arrière a également été optimisée pour fonctionner avec les pneus arrière massifs et l'équilibre de la voiture pour les chronos minimes."

Bien que la norme Ford Mustang Boss 302 voitures sont ventilés boucliers poussière de freins pour aider à refroidir les rotors, Laguna Seca recevoir modèles Ford Racing écopes de freins avant que la force de l'air extérieur directement sur les rotors de 14 pouces ventilés à l'avant, aidant à éliminer l'évanouissement des freins et d'assurer dur, reproductibles fin de freinage sur la piste. Ensemble, les changements de freinage aider à affiner le sens pour les conducteurs d'être directement connecté aux plots - un avantage essentiel pendant le combat de voiture à voiture sur un circuit routier.

Ajouté place, les améliorations à la suite de Ford Mustang Boss 302 résultat Laguna Seca dans le meilleur de manutention Mustang jamais, avec plus de 1,03 g d'accélération latérale, les distances de freinage raccourcies par trois pieds de plus de 60 mph Boss, 0-60 améliorations accélération d'un dixième de seconde, et une amélioration globale attendue chrono de une à deux secondes d'avance sur la norme Boss sur un circuit routier typique.

Style évoque la course, améliore l'aérodynamisme

Comme une voiture de course devrait, Ford Mustang Boss 302 modèles au look Laguna Seca paquet comme rien d'autre sur la route. Un rouge vif compensations C-bande noir ou argent lingot de peinture, et est complété par un panneau de toit rouge. Rouge fixe également au large de la calandre, rétroviseurs et aileron arrière pied, tandis que les roues arrière Laguna Seca emblème unique et deux tons rouge et argent compléter la transformation.

Ajout de deux à l'apparence et de l'aérodynamique, un splitter avant agressif pour une utilisation sur piste ajoute appuis à l'avant de la voiture, tout en aidant canal d'air sous et autour de la voiture. Dans le même temps, l'air un impact sur la face avant est canalisé dans les conduits de radiateur et des freins, le refroidissement de soutien, même en conditions de course éreintante.

"La Ford Mustang Boss 302 splitter Laguna Seca avant est vraiment un morceau Ford Racing, nous avons légèrement adapté à nos fins», explique Pericak. "Il a été testé et affiné au cours des six derniers mois sur la 302R Boss d'exécuter exactement au besoin sur la piste, on a juste fait quelques changements afin qu'il puisse être adapté aux Boss de production - même si les propriétaires voudront toujours d'éviter les ralentisseurs et blocs de stationnement. "

A l'arrière, un aileron arrière grand est dimensionné pour compléter exactement l'effet prévu par le splitter avant et traitements aero soubassement, avec la combinaison d'ajouter jusqu'à 90 livres de force d'appui à 140 mph.

«L'équilibre est la clé sur le Boss, et plus encore sur Laguna Seca", a déclaré Pericak. "Une voiture de course gagnante a pour tout bien faire, et nous avons eu la possibilité de tester toutes les techniques qui allaient dans Boss Laguna Seca sur la 302R Ford Racing Ce n'est pas pour tout le monde:. Il est plus rigide, il n'y a pas de banquette arrière, et le package aérodynamique est conçu pour les appuis, pas la vitesse des bosses dans le stationnement de centre commercial. Mais pour les coureurs Mustang hard-core qui veulent quelque chose qu'ils peuvent parfois conduire sur la rue, à des spectacles ou que ce soit, Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca est la voiture, ils ' ai attendu, et ils ne vont pas être déçus. "
Ford - Populaire français d'automobiles: 2012 Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca

2012 Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca










Comment pouvez-vous Ampère un package voiture de performance aussi complète que la nouvelle Ford Mustang Boss 2012 302 - déjà une voiture de course de rue juridique à part entière? Tirez tout ce que ne permet pas aller plus vite et plus ajouter à ce fait. Le résultat est la production limitée Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca paquet - l'ultime Boss 2012, nommé pour commémorer la première place Boss 302 se terminent à l'ouvre-1970 série Trans-Am.

"La Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca met une version prête pour la course de la nouvelle Ford Mustang Boss 302 directement dans les mains amateurs», a déclaré Mark Fields, président de Ford pour les Amériques. "Laguna Seca n'est pas destiné à des acheteurs Boss qui veulent tout simplement un pilote exaltante quotidienne. Pensez-y comme une voiture de course construite en usine, qui nous l'espérons, les coureurs avides et les fans de suivre jour vont adorer."

Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca s'appuie sur les améliorations pare-chocs à pare-chocs disponibles sur le standard Boss tout en continuant à rigidifier le châssis et l'installation d'un package aérodynamique reportés dans sa presque totalité de la Ford Racing Boss 302R.

«Les conducteurs qui savent tirer le meilleur parti d'une voiture de course à l'écoute sur un circuit fermé vont être surpris par ce que le circuit Laguna Seca est capable de», a déclaré Derrick Kuzak, vice-président, Global Product Development. «L'équilibre, l'agilité et le réglage de chaque système d'un véhicule place le conducteur au centre de la machine, bien connecté à la voiture tout fait."
Ford Mustang Laguna Seca Boss 302 (2012)


améliorations du châssis

Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca voitures sont propulsées par le V8 en douceur même, haute de liquidation de 5,0 litres de 440 ch comme la norme Boss, puisque le moteur avait déjà été réglé spécifiquement pour la course sur route. Au lieu de cela, les ingénieurs ont tourné leur attention vers la livraison de puissance au sol le plus efficacement possible, et d'obtenir la voiture autour d'une piste le plus vite possible.

"Lorsque nous avons construit le patron, nous avons dû prendre du recul et se demander:« Comment pouvons-nous améliorer à ce sujet? '", A déclaré David Pericak, Ford Mustang ingénieur en chef. "Cette voiture est si forte, nous avons réalisé l'ensemble Laguna Seca allait être juste une fraction de un pas en arrière de la Ford Racing 302R pour le sommet. Nous sommes donc allés en arrière et jeta pratique quotidienne-pilote par la fenêtre, couper que nous n'aurions pas coupé sur le modèle de volume, comme la banquette arrière, et construit les choses comme nous mettrait en place une production Boss de la concurrence pure. "

Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca voitures éliminer les sièges arrière, au lieu d'ajouter une contre-voiture X-brace que les couples de la structure entre les roues arrière. Le corset améliorations offre la rigidité du châssis de jusqu'à 10 pour cent et permet au réglage de la suspension - précisément calibré par Mustang membres de l'équipe - pour mieux faire son travail.

Standard sièges avant Recaro ont été conçus par Ford SVT en collaboration avec Recaro pour la haute performance des modèles Mustang, et qui sont partagées entre le patron et GT500. Une roue de la race d'Alcantara couverts de direction offre une prise solide pour les virages serrés.

Itinéraires de puissance moteur par une boîte manuelle à six rapports rapprochés vitesse à un écart-type 3,73 ratio Torsen à glissement limité, d'aider la suspension arrière révisé livrer son couple maximal et la traction dans les conditions rencontrées punir sur la piste.

taux supérieur de printemps et un bar plus stabilisatrice arrière - tous mis à jour sur les spécifications Boss - aider à générer sans relâche la poignée. Et les conducteurs peuvent obtenir exactement le niveau de la rigidité de choc une piste particulière nécessite l'utilisation de la norme quatre, indépendamment amortisseurs réglables avec soupapes Laguna Seca-spécifiques.

La touche finale pour une voiture de course a été bon d'ajouter des roues et des pneus correcte: Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca utilisation des modèles en alliage léger de 19 pouces roues de course dans des largeurs en quinconce: 9 pouces à l'avant, 10 pouces à l'arrière. R-composé pneus ultra-haute performance, 255/40ZR-19 à l'avant, 285/35ZR-19 à l'arrière, maintenir le contact avec la chaussée - un travail qui a fini par être plus délicate que prévue.

"Les pneus R-composé sur le circuit Laguna Seca sont tellement collées nous avons eu à travailler vraiment sur le réglage de la suspension arrière à faire que les conducteurs puissent tirer le meilleur parti d'eux», explique Pericak. "La barre stabilisatrice arrière est le plus important que nous ayons jamais installé sur un Mustang de production -. Y compris les produits SVT Le taux de ressort arrière a également été optimisée pour fonctionner avec les pneus arrière massifs et l'équilibre de la voiture pour les chronos minimes."

Bien que la norme Ford Mustang Boss 302 voitures sont ventilés boucliers poussière de freins pour aider à refroidir les rotors, Laguna Seca recevoir modèles Ford Racing écopes de freins avant que la force de l'air extérieur directement sur les rotors de 14 pouces ventilés à l'avant, aidant à éliminer l'évanouissement des freins et d'assurer dur, reproductibles fin de freinage sur la piste. Ensemble, les changements de freinage aider à affiner le sens pour les conducteurs d'être directement connecté aux plots - un avantage essentiel pendant le combat de voiture à voiture sur un circuit routier.

Ajouté place, les améliorations à la suite de Ford Mustang Boss 302 résultat Laguna Seca dans le meilleur de manutention Mustang jamais, avec plus de 1,03 g d'accélération latérale, les distances de freinage raccourcies par trois pieds de plus de 60 mph Boss, 0-60 améliorations accélération d'un dixième de seconde, et une amélioration globale attendue chrono de une à deux secondes d'avance sur la norme Boss sur un circuit routier typique.

Style évoque la course, améliore l'aérodynamisme

Comme une voiture de course devrait, Ford Mustang Boss 302 modèles au look Laguna Seca paquet comme rien d'autre sur la route. Un rouge vif compensations C-bande noir ou argent lingot de peinture, et est complété par un panneau de toit rouge. Rouge fixe également au large de la calandre, rétroviseurs et aileron arrière pied, tandis que les roues arrière Laguna Seca emblème unique et deux tons rouge et argent compléter la transformation.

Ajout de deux à l'apparence et de l'aérodynamique, un splitter avant agressif pour une utilisation sur piste ajoute appuis à l'avant de la voiture, tout en aidant canal d'air sous et autour de la voiture. Dans le même temps, l'air un impact sur la face avant est canalisé dans les conduits de radiateur et des freins, le refroidissement de soutien, même en conditions de course éreintante.

"La Ford Mustang Boss 302 splitter Laguna Seca avant est vraiment un morceau Ford Racing, nous avons légèrement adapté à nos fins», explique Pericak. "Il a été testé et affiné au cours des six derniers mois sur la 302R Boss d'exécuter exactement au besoin sur la piste, on a juste fait quelques changements afin qu'il puisse être adapté aux Boss de production - même si les propriétaires voudront toujours d'éviter les ralentisseurs et blocs de stationnement. "

A l'arrière, un aileron arrière grand est dimensionné pour compléter exactement l'effet prévu par le splitter avant et traitements aero soubassement, avec la combinaison d'ajouter jusqu'à 90 livres de force d'appui à 140 mph.

«L'équilibre est la clé sur le Boss, et plus encore sur Laguna Seca", a déclaré Pericak. "Une voiture de course gagnante a pour tout bien faire, et nous avons eu la possibilité de tester toutes les techniques qui allaient dans Boss Laguna Seca sur la 302R Ford Racing Ce n'est pas pour tout le monde:. Il est plus rigide, il n'y a pas de banquette arrière, et le package aérodynamique est conçu pour les appuis, pas la vitesse des bosses dans le stationnement de centre commercial. Mais pour les coureurs Mustang hard-core qui veulent quelque chose qu'ils peuvent parfois conduire sur la rue, à des spectacles ou que ce soit, Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca est la voiture, ils ' ai attendu, et ils ne vont pas être déçus. "