jeudi 24 février 2011

2011 Ford Mustang Shelby GT500










Ford Special Vehicle Team (SVT) les ingénieurs sont en haute performance à un nouveau niveau avec la Ford Mustang 2011 Shelby GT500, résultant dans une voiture qui a un tout nouveau moteur en aluminium-bloc, même une meilleure dynamique de conduite et de la manutention, l'économie de carburant améliorée et plus de puissance que jamais.

"L'équipe SVT continue à repousser les normes de performance de la Shelby à des niveaux encore plus élevés et une meilleure finesse», a déclaré Jost Capito, directeur de véhicules de performance globale et de développement des affaires du sport automobile. "Tous les changements apportés reflètent une volonté de maniabilité et une dynamique de conduite en circulation - de l'épargne de poids à un meilleur équilibre."

Gain de poids, le titre une nouvelle technologie de moteur en aluminium tout nouveau

Le 2011 Ford Mustang Shelby GT500 est propulsé par un tout nouveau bloc en aluminium de 5,4 litres suralimenté moteur V-8, qui produit 550 chevaux et 510 lb-pi de couple, une augmentation de 10 chevaux par rapport au modèle 2010. Le moteur est également £ 102 plus léger que son prédécesseur, offrant un meilleur rapport puissance / poids, l'économie de carburant améliorée, accélération, de maniabilité et de précision de direction.

«La réduction du poids pour améliorer les performances est une tradition chez les café racers", a déclaré Carroll Shelby, le fondateur de Shelby American. «C'est peut-être pas aussi sexy que l'ajout de plus de puissance ou de freins plus gros, mais de rasage livres hors d'une voiture est le passage le plus intelligent que vous pouvez faire seul."

Le nouveau moteur utilise l'état de l'art de revêtement Plasma Transféré à l'arc électrique de ligne (PTWA), un processus qui applique un revêtement de 150 microns composite qui contient des nanoparticules sur les surfaces internes des alésages de cylindre du moteur, en remplacement de garnitures en fonte généralement utilisés dans les blocs moteurs en aluminium. Le Intellectual Property Owners Education Foundation honneur les inventeurs de la technologie brevetée de Ford-PTWA avec l'inventeur national 2009 de l'année.
Ford Mustang Shelby GT500 (2011)


Il s'agit de la première application Ford de la technologie, et il offre une meilleure performance globale et la durabilité, ainsi que les avantages fonctionnels d'une friction réduite entre les segments de piston et l'alésage des cylindres, de la chaleur due à l'amélioration du transfert surface de contact accrue et un gain de poids de 8,5 livres comparativement à un bloc d'aluminium d'acier à manches typiques. Un processus ébarbage mécanique permet une adhésion plus élevés des matériaux pour le revêtement par pulvérisation.

Le processus PTWA utilise de l'air et de l'électricité pour créer un jet de plasma de 35.000 degrés Fahrenheit, qui fait fondre un fil d'acier qui est introduite dans un pistolet de rotation. Utilisation de l'air atomisé, le fil d'acier fondu est injecté dans une surface spécialement usinées du cylindre du moteur en aluminium-bloc alésage. Dans le processus de fusion et de l'application du métal à la surface, le fil d'acier s'oxyde, la création d'un revêtement composite constitué de fer et d'oxyde de fer.

"Ford Global Research and Advanced Engineering ressemble à toutes les industries des technologies de pointe -. Et cela vient de l'aérospatiale C'est la même technologie que vous trouverez sur les moteurs d'avion", a déclaré Glenn Jorgensen, SVT groupe motopropulseur chef d'équipe. «Nous avons inventé un revêtement en remplacement de fonte qui apporte des améliorations dans l'économie de puissance et de performance et de carburant."

Le nouveau moteur a aussi ses racines dans l'emblématique Ford GT. Le nouveau moteur de 5,4 litres est une évolution du moteur de la GT, avec une structure de bloc améliorée par l'utilisation d'un processus unique réfrigérée et cloison de six boulons billette chapeaux de palier principal. Ce nouveau moteur de pointe sera supérieur Ford GT de performance grâce à sa technologie compresseur traditionnel.

«La Ford GT s'est solidifié comme l'une des supercars les plus convoités du monde. Pour apporter des améliorations au moteur de cette supercar et le rendre disponible dans une Mustang est impressionnant», a déclaré Kerry Baldori, véhicule SVT performance globale ingénieur en chef fonctionnel. "Le moteur en aluminium-bloc est robuste et assez fort pour produire les chiffres de rendement et la durabilité de notre demande de clients."

Une puissance accrue et économie de carburant

Le 2011 Ford Mustang Shelby GT500 combine économie d'énergie et de carburant dans un paquet impressionnant. Ce GT500 Shelby 2011 sera la première Shelby moderne sans la taxe énergivore, grâce à l'EPA-23, route projetée mpg et 15 mpg ville qu'il prononcera. Cela représente une hausse de 22 mpg autoroute et 14 mpg ville pour le modèle 2010.

Le 5,4-litres V-8 atteint 80 pour cent de son couple entre 1.750 et 6.250 tr / min, donnant à la voiture un plus haut niveau de performance sentir. Un plus grand intercooler deux rangs pour le système de suralimentation a la capacité de refroidissement de 40 pour cent, contribuant ainsi à rendre l'énergie plus cohérente en plus des conditions ambiantes.

gains de consommation de carburant proviennent de la nouvelle 102-livres-moteur en aluminium plus léger-bloc, l'APES et détaillée des changements aérodynamiques pour le dessous du véhicule.

améliorations de performance dramatique

Nouveau pour 2011 est un paquet de performance SVT pour les amateurs qui veulent sortir encore plus de performance de leur Ford Mustang Shelby GT500 pour la dynamique de conduite hippodrome prêts. Complet avec tous les nouveaux-Goodyear Eagle F1 Supercar ® G: 2 pneus que les ingénieurs SVT a travaillé directement avec Goodyear pour développer, la voiture est prête pour la course. Les pneus offrent une superbe adhérence sur sol sec et une maniabilité précise, avec une course d'inspiration haute performance de gomme.

L'ensemble optionnel offre également un style unique, des roues plus légères, plus un rapport de pont arrière et des ressorts plus rigides, et il est disponible sur les convertibles et coupé. Les données montrent que le coupé 2011 avec la performance SVT paquet est de 3,0 secondes plus vite au tour que le GT500 2010 Ford Mustang Shelby sur une piste d'essai de 2,3 mile.

Report de 2010, de 2011 Ford Mustang Shelby GT500 caractéristiques AdvanceTrac ®, système de contrôle de la stabilité de Ford avec plusieurs options pour la performance. L'étalonnage du système pour la Shelby 2011 a été spécialement adapté à chaque configuration du véhicule (de base ou en option) pour optimiser les performances.

SVT a travaillé très fort pour faire des APE mieux que le système de direction hydraulique sortant. L'ajout de l'APES fait une contribution considérable à la Ford Mustang Shelby GT500 dynamique de conduite, avec un couple amélioré l'accumulation et la sensation de la route qui offre plus rapide et plus précise de direction, un effort accru sur la piste ou les routes sinueuses, et moins d'effort à basse vitesse manœuvres de stationnement.

boucliers oblongs la poussière de frein ont été ajoutés pour améliorer de refroidissement des freins et de manutention, et une nouvelle boîte de pédale d'embrayage et pédale améliore encore plus d'efforts. A la hauteur de caisse abaissée de 11 millimètres à l'avant et de 8 millimètres à l'arrière offre une sportive attitude et une meilleure maniabilité.

Plus de son moteur, moins de bruit de la route

Pour 2011, Ford Mustang Shelby GT500 bénéficie également de NVH (bruit, vibrations et rudesse) des améliorations. bruit de la route l'ensemble est réduit de 20 pour cent par rapport à la Shelby 2010. Actions entreprises pour obtenir cette amélioration inclure d'autres matériaux insonorisants de chaque côté du tableau de bord, d'autres d'absorption acoustique derrière les panneaux de garniture intérieure, et une doublure de la roue arrière arc pour réduire le bruit sur les surfaces de gravier ou humide - toutes résultant dans le pilote d'audience plus d'échappement et le bruit du moteur et moins de route et le bruit de l'air.

La Ford Mustang Shelby GT500 Convertible fonctionnalités améliorées rigidité structurelle, avec la rigidité latérale améliorée de 12 pour cent par rapport au modèle 2010. Le V-brace a été durcie en ajoutant goussets. La traverse le secondaire ont également été renforcées, tandis qu'un front Z-brace a été ajouté, reliant traverses primaire et secondaire. Une mousse pilier renfort a été ajoutée pour augmenter la rigidité.

Les améliorations structurelles à l'convertibles donné SVT la possibilité d'être plus axé sur le sport dans le réglage du châssis, sans confort de négociation. Avec les améliorations du châssis et de structure, le modèle 2011 sera également obtenir des jantes aluminium de 19 pouces.

«L'un des changements les plus importants pour cette Shelby est que les actes convertibles et se sent comme un coupé", a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef SVT plaque signalétique. "Avant, ils avaient un caractère très différent, et le cabriolet est un grand pas dans la sportivité et la zone de manutention de précision, sans dégrader la course."

GT500 reçoit un nouvel échappement pour 2011, rugissant avec un son encore plus agressif que le modèle 2010. Le 2.75 pouces d'échappement avec un réglage tout nouveau permis de fournir la puissance supplémentaire de 10.

Ajout de contenu de commodité

Nouveau pour 2011 est un toit en verre en option, offrant aux clients une option moins coûteuse que les décapotables et sans compromettre la polyvalence du coupé, espace libre ou un environnement à température contrôlée.

Le verre spécialement formulé protège également du matériel tissu intérieur de la détérioration et la décoloration du rayonnement solaire par la réduction de transmission de la lumière solaire. Pour aider à améliorer l'acoustique et le calme intérieur, le verre comporte une couche de vinyle qui réduit le bruit et les vibrations.

D'autres technologies nouvelles de commodité comprennent:
Standard HID (décharge à haute intensité) les projecteurs
MyKey ™ clé du véhicule programmable
miroir de repérage intégré
Rabattable appuis-tête arrière

"Que vous cherchiez à prendre les GT500 dans les rues ou se faire plaisir sur la piste," Capito dit, «cette voiture saura satisfaire les plus exigeants de performance les amateurs de conduite."
Ford - Populaire français d'automobiles: 2011 Ford Mustang Shelby GT500

2011 Ford Mustang Shelby GT500










Ford Special Vehicle Team (SVT) les ingénieurs sont en haute performance à un nouveau niveau avec la Ford Mustang 2011 Shelby GT500, résultant dans une voiture qui a un tout nouveau moteur en aluminium-bloc, même une meilleure dynamique de conduite et de la manutention, l'économie de carburant améliorée et plus de puissance que jamais.

"L'équipe SVT continue à repousser les normes de performance de la Shelby à des niveaux encore plus élevés et une meilleure finesse», a déclaré Jost Capito, directeur de véhicules de performance globale et de développement des affaires du sport automobile. "Tous les changements apportés reflètent une volonté de maniabilité et une dynamique de conduite en circulation - de l'épargne de poids à un meilleur équilibre."

Gain de poids, le titre une nouvelle technologie de moteur en aluminium tout nouveau

Le 2011 Ford Mustang Shelby GT500 est propulsé par un tout nouveau bloc en aluminium de 5,4 litres suralimenté moteur V-8, qui produit 550 chevaux et 510 lb-pi de couple, une augmentation de 10 chevaux par rapport au modèle 2010. Le moteur est également £ 102 plus léger que son prédécesseur, offrant un meilleur rapport puissance / poids, l'économie de carburant améliorée, accélération, de maniabilité et de précision de direction.

«La réduction du poids pour améliorer les performances est une tradition chez les café racers", a déclaré Carroll Shelby, le fondateur de Shelby American. «C'est peut-être pas aussi sexy que l'ajout de plus de puissance ou de freins plus gros, mais de rasage livres hors d'une voiture est le passage le plus intelligent que vous pouvez faire seul."

Le nouveau moteur utilise l'état de l'art de revêtement Plasma Transféré à l'arc électrique de ligne (PTWA), un processus qui applique un revêtement de 150 microns composite qui contient des nanoparticules sur les surfaces internes des alésages de cylindre du moteur, en remplacement de garnitures en fonte généralement utilisés dans les blocs moteurs en aluminium. Le Intellectual Property Owners Education Foundation honneur les inventeurs de la technologie brevetée de Ford-PTWA avec l'inventeur national 2009 de l'année.
Ford Mustang Shelby GT500 (2011)


Il s'agit de la première application Ford de la technologie, et il offre une meilleure performance globale et la durabilité, ainsi que les avantages fonctionnels d'une friction réduite entre les segments de piston et l'alésage des cylindres, de la chaleur due à l'amélioration du transfert surface de contact accrue et un gain de poids de 8,5 livres comparativement à un bloc d'aluminium d'acier à manches typiques. Un processus ébarbage mécanique permet une adhésion plus élevés des matériaux pour le revêtement par pulvérisation.

Le processus PTWA utilise de l'air et de l'électricité pour créer un jet de plasma de 35.000 degrés Fahrenheit, qui fait fondre un fil d'acier qui est introduite dans un pistolet de rotation. Utilisation de l'air atomisé, le fil d'acier fondu est injecté dans une surface spécialement usinées du cylindre du moteur en aluminium-bloc alésage. Dans le processus de fusion et de l'application du métal à la surface, le fil d'acier s'oxyde, la création d'un revêtement composite constitué de fer et d'oxyde de fer.

"Ford Global Research and Advanced Engineering ressemble à toutes les industries des technologies de pointe -. Et cela vient de l'aérospatiale C'est la même technologie que vous trouverez sur les moteurs d'avion", a déclaré Glenn Jorgensen, SVT groupe motopropulseur chef d'équipe. «Nous avons inventé un revêtement en remplacement de fonte qui apporte des améliorations dans l'économie de puissance et de performance et de carburant."

Le nouveau moteur a aussi ses racines dans l'emblématique Ford GT. Le nouveau moteur de 5,4 litres est une évolution du moteur de la GT, avec une structure de bloc améliorée par l'utilisation d'un processus unique réfrigérée et cloison de six boulons billette chapeaux de palier principal. Ce nouveau moteur de pointe sera supérieur Ford GT de performance grâce à sa technologie compresseur traditionnel.

«La Ford GT s'est solidifié comme l'une des supercars les plus convoités du monde. Pour apporter des améliorations au moteur de cette supercar et le rendre disponible dans une Mustang est impressionnant», a déclaré Kerry Baldori, véhicule SVT performance globale ingénieur en chef fonctionnel. "Le moteur en aluminium-bloc est robuste et assez fort pour produire les chiffres de rendement et la durabilité de notre demande de clients."

Une puissance accrue et économie de carburant

Le 2011 Ford Mustang Shelby GT500 combine économie d'énergie et de carburant dans un paquet impressionnant. Ce GT500 Shelby 2011 sera la première Shelby moderne sans la taxe énergivore, grâce à l'EPA-23, route projetée mpg et 15 mpg ville qu'il prononcera. Cela représente une hausse de 22 mpg autoroute et 14 mpg ville pour le modèle 2010.

Le 5,4-litres V-8 atteint 80 pour cent de son couple entre 1.750 et 6.250 tr / min, donnant à la voiture un plus haut niveau de performance sentir. Un plus grand intercooler deux rangs pour le système de suralimentation a la capacité de refroidissement de 40 pour cent, contribuant ainsi à rendre l'énergie plus cohérente en plus des conditions ambiantes.

gains de consommation de carburant proviennent de la nouvelle 102-livres-moteur en aluminium plus léger-bloc, l'APES et détaillée des changements aérodynamiques pour le dessous du véhicule.

améliorations de performance dramatique

Nouveau pour 2011 est un paquet de performance SVT pour les amateurs qui veulent sortir encore plus de performance de leur Ford Mustang Shelby GT500 pour la dynamique de conduite hippodrome prêts. Complet avec tous les nouveaux-Goodyear Eagle F1 Supercar ® G: 2 pneus que les ingénieurs SVT a travaillé directement avec Goodyear pour développer, la voiture est prête pour la course. Les pneus offrent une superbe adhérence sur sol sec et une maniabilité précise, avec une course d'inspiration haute performance de gomme.

L'ensemble optionnel offre également un style unique, des roues plus légères, plus un rapport de pont arrière et des ressorts plus rigides, et il est disponible sur les convertibles et coupé. Les données montrent que le coupé 2011 avec la performance SVT paquet est de 3,0 secondes plus vite au tour que le GT500 2010 Ford Mustang Shelby sur une piste d'essai de 2,3 mile.

Report de 2010, de 2011 Ford Mustang Shelby GT500 caractéristiques AdvanceTrac ®, système de contrôle de la stabilité de Ford avec plusieurs options pour la performance. L'étalonnage du système pour la Shelby 2011 a été spécialement adapté à chaque configuration du véhicule (de base ou en option) pour optimiser les performances.

SVT a travaillé très fort pour faire des APE mieux que le système de direction hydraulique sortant. L'ajout de l'APES fait une contribution considérable à la Ford Mustang Shelby GT500 dynamique de conduite, avec un couple amélioré l'accumulation et la sensation de la route qui offre plus rapide et plus précise de direction, un effort accru sur la piste ou les routes sinueuses, et moins d'effort à basse vitesse manœuvres de stationnement.

boucliers oblongs la poussière de frein ont été ajoutés pour améliorer de refroidissement des freins et de manutention, et une nouvelle boîte de pédale d'embrayage et pédale améliore encore plus d'efforts. A la hauteur de caisse abaissée de 11 millimètres à l'avant et de 8 millimètres à l'arrière offre une sportive attitude et une meilleure maniabilité.

Plus de son moteur, moins de bruit de la route

Pour 2011, Ford Mustang Shelby GT500 bénéficie également de NVH (bruit, vibrations et rudesse) des améliorations. bruit de la route l'ensemble est réduit de 20 pour cent par rapport à la Shelby 2010. Actions entreprises pour obtenir cette amélioration inclure d'autres matériaux insonorisants de chaque côté du tableau de bord, d'autres d'absorption acoustique derrière les panneaux de garniture intérieure, et une doublure de la roue arrière arc pour réduire le bruit sur les surfaces de gravier ou humide - toutes résultant dans le pilote d'audience plus d'échappement et le bruit du moteur et moins de route et le bruit de l'air.

La Ford Mustang Shelby GT500 Convertible fonctionnalités améliorées rigidité structurelle, avec la rigidité latérale améliorée de 12 pour cent par rapport au modèle 2010. Le V-brace a été durcie en ajoutant goussets. La traverse le secondaire ont également été renforcées, tandis qu'un front Z-brace a été ajouté, reliant traverses primaire et secondaire. Une mousse pilier renfort a été ajoutée pour augmenter la rigidité.

Les améliorations structurelles à l'convertibles donné SVT la possibilité d'être plus axé sur le sport dans le réglage du châssis, sans confort de négociation. Avec les améliorations du châssis et de structure, le modèle 2011 sera également obtenir des jantes aluminium de 19 pouces.

«L'un des changements les plus importants pour cette Shelby est que les actes convertibles et se sent comme un coupé", a déclaré Jamal Hameedi, ingénieur en chef SVT plaque signalétique. "Avant, ils avaient un caractère très différent, et le cabriolet est un grand pas dans la sportivité et la zone de manutention de précision, sans dégrader la course."

GT500 reçoit un nouvel échappement pour 2011, rugissant avec un son encore plus agressif que le modèle 2010. Le 2.75 pouces d'échappement avec un réglage tout nouveau permis de fournir la puissance supplémentaire de 10.

Ajout de contenu de commodité

Nouveau pour 2011 est un toit en verre en option, offrant aux clients une option moins coûteuse que les décapotables et sans compromettre la polyvalence du coupé, espace libre ou un environnement à température contrôlée.

Le verre spécialement formulé protège également du matériel tissu intérieur de la détérioration et la décoloration du rayonnement solaire par la réduction de transmission de la lumière solaire. Pour aider à améliorer l'acoustique et le calme intérieur, le verre comporte une couche de vinyle qui réduit le bruit et les vibrations.

D'autres technologies nouvelles de commodité comprennent:
Standard HID (décharge à haute intensité) les projecteurs
MyKey ™ clé du véhicule programmable
miroir de repérage intégré
Rabattable appuis-tête arrière

"Que vous cherchiez à prendre les GT500 dans les rues ou se faire plaisir sur la piste," Capito dit, «cette voiture saura satisfaire les plus exigeants de performance les amateurs de conduite."