jeudi 24 février 2011

2011 Ford Mustang GT










Le 5.0 est de retour! La Ford Mustang 2011 GT arrive avec un tout nouveau progressé de 5,0 litres V-8 moteur, développé par une équipe passionnée d'ingénieurs passionnés qui se sont ralliés autour de l'objectif commun de fournir plus de 400 chevaux.

Le moderne de 5,0 litres à quatre soupapes double arbre à cames variable indépendante (Ti-VCT) moteur V-8 dans la nouvelle Ford Mustang GT 412 livrera chevaux et 390 lb-pi de couple. Dans le même temps, l'économie de carburant devrait être meilleur que le modèle précédent et inégalées dans le segment.

«Ce tout nouveau moteur de 5,0 litres est le prochain chapitre dans le développement du portefeuille du groupe motopropulseur Mustang de classe mondiale», a déclaré Derrick Kuzak, vice-président, Global Product Development. «C'est un moteur très moderne pour l'époque, en offrant les performances et le plaisir de facteur d'entraînement que les amateurs veulent, tout en améliorant l'économie de carburant."

Coyote dans le hall

Bon nombre d'ingénieurs de l'équipe de développement ont travaillé dans le moteur et de génie électrique du bâtiment sur le campus de Dearborn, au Michigan, centre de développement de produits. Pendant des années, passant devant l'original de 5,0 litres V-8 moteur Coyote Indy Racing sur l'affichage dans le hall, toujours inspiré par son mélange de patrimoine, de la haute technologie et la puissance.

La communauté du développement du groupe motopropulseur avait depuis longtemps envie de développer un nouveau moteur de 5,0 litres, avec des discussions stratégiques à partir de 2000. En 2007, la Mustang a été paysage concurrentiel commence à changer, un signe que le moment était venu pour faire avancer la Ford Mustang GT groupe motopropulseur à un niveau de classe mondiale.
Ford Mustang GT (2011)


L'équipe a commencé le développement du moteur de 5,0 litres avec l'objectif de fournir des chevaux de plus de 400, sur un calendrier accéléré de 12 mois sans compromis en termes de fiabilité, de durabilité, l'économie de carburant, ou le bruit, les vibrations et la rudesse (NVH) de contrôle.

"Presque tous les membres de l'équipe ont travaillé sur d'autres programmes du groupe motopropulseur de haut niveau», a déclaré moteur V-8 Gestionnaire des programmes Mike Harrison. "Ils avaient tous une vision claire des travaux requis sur son composant ou sous-système. Leur passion pour les moteurs, les courses et la prestation de chaque dernière once de performance tout au long de la plage de régime moteur vraiment démontré qu'ils ont mis leur tête et leur cœur dans ce groupe motopropulseur. "

moteurs d'essai et critères de développement comprennent les blocs de 5,0 litres, en employant différentes alésage et course de mesures, GT500 tête à quatre soupapes par cylindre et de cames, diverses configurations d'admission coureur multiples, différents taux de compression et un carter d'huile profond puisard. L'équipe a également évalué Ford Racing de 5,0 litres "Cammer" moteur V-8 caisse pour les meilleures pratiques transférables.

Vaste ingénierie assistée par ordinateur (IAO) de modélisation, l'expérimentation et l'évaluation du développement moteur en combinaison avec travail de la machine complexe a introduit le présent prometteurs, toute nouvelle configuration à couper le souffle de vie dans un délai accéléré.

Le résultat de ce développement est un "et" une solution, pas un «ou». 2011 Mustang acheteurs profiteront des avantages d'un puissant moteur ainsi que l'économie de carburant responsable.

Ti-VCT

Un élément essentiel dans le 5,0-litres V-8 de capacité à fournir 412 chevaux, avec une meilleure maniabilité, sa docilité et de l'économie de carburant sur le groupe motopropulseur 2010 Ford Mustang GT, est renforcée Ti-VCT.

Pour une application de haute performance, l'équipe spécifié cam-couple-actionnés arbre à cames variable. Utilisation de l'énergie existantes couple à came, avec l'aide de l'huile sous pression, signifie que des améliorations minimes à la pompe à huile ont été nécessaires, ce qui entraîne moins de traînée parasite. Augmentation de l'efficacité volumétrique et thermique donne une réponse plus rapide Ti-VCT à toutes les vitesses du moteur.

Au cours de la phase de développement, le profil de levage arbre à cames et l'optimisation du port a commencé avec plus de levage Ford Racing unités de rechange, modifié pour la compatibilité avec les différentes têtes de quatre soupapes par cylindre. Vaste CAE et les essais banc a été effectuée à des événements d'arbre à cames d'affiner et de flux de port pour les performances et l'efficacité de carburant en liaison avec les arbre à cames variable.

Les chefs résultant d'aluminium tout nouveau quatre soupapes par cylindre disposent d'un galet compact doigt valvetrain mise en page laissant plus de place pour les ports haut-débit pour la performance de libre-respiratoire. Structure principale a été conçu pour soutenir des pressions plus élevées de la culasse et le refroidissement à flux croisés pour une utilisation à haut régime soutenu. la taille de boulons de tête a été augmentée de 11 à 12 millimètres pour contenir les pressions de combustion plus élevés.

Le bloc d'aluminium a été développé pour optimiser la dérive et drainback huile dans des conditions latérales et haut régime, comme une sortie de voie par jour pour un propriétaire et pilote enthousiaste. Augmentation principaux largeurs cloison portant la croix de fer et nodulaire-boulonné chapeaux de paliers principaux avec des boulons migrées ont également été employées pour répondre à l'augmentation significative des performances.

Un élément supplémentaire est la capacité accrue et déroutant de la casserole profonde à carter en acier estampé d'huile afin de permettre une utilisation soutenue et à haut régime et offre la commodité de 10.000 mile intervalles de vidange. Piston-jets de refroidissement a également été constituée pour les clients des performances d'esprit et d'accélérer l'huile chaude sur le démarrage à froid.

Spécialement conçu tubulaire en-têtes d'échappement ont été développés afin de maximiser la séparation d'échappement et améliorer le flux d'impulsion. Un analyste de l'équipe effectivement fabriqué les têtes tubulaire dans son atelier à domicile, portant la conception CAE à la vie.

Performance et économie de carburant

Les chevaux et 390 lb-pi 412 du couple fourni par le Mustang GT 2011 de 5,0 litres V-8 représente une augmentation significative par rapport au niveaux de 2010 l'année de modèle de sortie.

La transmission automatique à six vitesses sur le GT 2011 Ford Mustang livrera jusqu'à environ 25 mpg autoroute et 17 dans la ville. Cela représente une hausse de 23 mpg autoroute et 17 de ville pour le modèle 2010. Six-Transmission manuelle à Ford Mustang GT pour 2011 modèles sont prévus pour fournir 24 mpg autoroute et 16 villes, correspondant au modèle 2010, mais la prestation puissance et les performances nettement plus sentir.

2011 Ford Mustang GT économie de carburant est activé par le Ti-VCT, les transmissions à six vitesses à variation automatique ou manuel, l'APES et un autre joint arrière le couvercle du coffre afin d'améliorer l'aérodynamique.

L'économie de carburant est également favorisée par le génie d'un groupe motopropulseur léger. Le moteur, tel que livré, ne pèse que £ 430. Cela représente un gain de poids de plus de 20 pour cent par rapport à l'offre précédente de 5,0 litres. Bas de masse peut être attribuée à bloc en aluminium et des chefs, la prise composite léger collecteur, came composite couvre et arbres à cames creux.

Amélioration de la dynamique de conduite

APES a apporté une contribution considérable à la Ford Mustang GT dynamique de conduite, délivrant une réponse plus rapide de direction de centre à centre, augmentation de l'effort à vitesse d'autoroute et de réduction de l'effort nécessaire dans les manœuvres de stationnement à basse vitesse. EPAS permet un réglage spécifique pour l'application Ford Mustang GT.

La Ford Mustang 2011 GT dispose d'une bras de commande arrière renforcée inférieurs pour ajouter la raideur, améliorer le contrôle du groupe motopropulseur NVH et affiner la manipulation. Une barre stabilisatrice arrière se raidit pour la conduite au centre de meilleure qualité est également inclus. diamètres de barre stabilisatrice, amortisseurs et des ressorts ont tous été à l'écoute pour une meilleure dynamique.

Une mise à niveau de frein Brembo package sera disponible pour les amateurs sérieux. Ce forfait comprend 14-pouces disques ventilés à l'avant de la Mustang GT500, des jantes en alliage de 19 pouces et des pneus d'été haute performance.

Ajout de contenu de commodité

Pour 2011, Ford Mustang GT offre aux conducteurs plusieurs technologies nouvelles de commodité, notamment:
centre de messagerie standard
miroirs intégrés tache aveugle
MyKey ™ clé du véhicule programmable
visières lumineux
Ouvre-porte de garage universel
de stockage Sun Visor

Nouveau look

Du 5,0 badges aile à la nouveau capot moteur, Ford Mustang GT honneurs et continue le fier héritage de ses prédécesseurs. Le compteur de vitesse augmente à 160 km / h et les avances redline tours de 6.500 à 7.000 tr / min.

Trois couleurs vives seront ajoutées pour 2011 incluant jaune Blaze Tri-Coat, de course rouge et argent lingot.

Amélioration de NVH de contrôle et de la rigidité convertibles

Pour 2011, Ford Mustang GT avantages de l'amélioration NVH travers-conseil-. Ces inclure d'autres matériaux insonorisants de chaque côté du tableau de bord, une étanchéité supplémentaire entre le panneau de porte et bas de caisse pour réduire le bruit du vent et une doublure de roue véritable arc pour réduire le bruit sur les surfaces de gravier ou humide.

Ford Mustang GT convertible modèles fonctionnalités améliorées rigidité structurelle, avec la rigidité latérale améliorée de 12 pour cent par rapport au modèle 2010. Un brancard avant tour-à-tour orthèse est désormais le standard, et le V-brace a été durcie en ajoutant goussets. La traverse le secondaire ont également été durcies tandis qu'un front Z-brace a été ajouté, reliant traverses primaire et secondaire. Une mousse de raidissement pilier a également été ajoutée pour augmenter la rigidité.

"Ce groupe motopropulseur honneurs du patrimoine Mustang en soulevant la barre sur le rendement tout en augmentant la consommation de carburant», a déclaré Barb Samardzich, vice-président, groupe motopropulseur de développement. "Pour les amateurs, comme les membres passionnés des 5,0 litres V-8 d'équipe, c'est comme avoir votre gâteau et le manger aussi."
Ford - Populaire français d'automobiles: 2011 Ford Mustang GT

2011 Ford Mustang GT










Le 5.0 est de retour! La Ford Mustang 2011 GT arrive avec un tout nouveau progressé de 5,0 litres V-8 moteur, développé par une équipe passionnée d'ingénieurs passionnés qui se sont ralliés autour de l'objectif commun de fournir plus de 400 chevaux.

Le moderne de 5,0 litres à quatre soupapes double arbre à cames variable indépendante (Ti-VCT) moteur V-8 dans la nouvelle Ford Mustang GT 412 livrera chevaux et 390 lb-pi de couple. Dans le même temps, l'économie de carburant devrait être meilleur que le modèle précédent et inégalées dans le segment.

«Ce tout nouveau moteur de 5,0 litres est le prochain chapitre dans le développement du portefeuille du groupe motopropulseur Mustang de classe mondiale», a déclaré Derrick Kuzak, vice-président, Global Product Development. «C'est un moteur très moderne pour l'époque, en offrant les performances et le plaisir de facteur d'entraînement que les amateurs veulent, tout en améliorant l'économie de carburant."

Coyote dans le hall

Bon nombre d'ingénieurs de l'équipe de développement ont travaillé dans le moteur et de génie électrique du bâtiment sur le campus de Dearborn, au Michigan, centre de développement de produits. Pendant des années, passant devant l'original de 5,0 litres V-8 moteur Coyote Indy Racing sur l'affichage dans le hall, toujours inspiré par son mélange de patrimoine, de la haute technologie et la puissance.

La communauté du développement du groupe motopropulseur avait depuis longtemps envie de développer un nouveau moteur de 5,0 litres, avec des discussions stratégiques à partir de 2000. En 2007, la Mustang a été paysage concurrentiel commence à changer, un signe que le moment était venu pour faire avancer la Ford Mustang GT groupe motopropulseur à un niveau de classe mondiale.
Ford Mustang GT (2011)


L'équipe a commencé le développement du moteur de 5,0 litres avec l'objectif de fournir des chevaux de plus de 400, sur un calendrier accéléré de 12 mois sans compromis en termes de fiabilité, de durabilité, l'économie de carburant, ou le bruit, les vibrations et la rudesse (NVH) de contrôle.

"Presque tous les membres de l'équipe ont travaillé sur d'autres programmes du groupe motopropulseur de haut niveau», a déclaré moteur V-8 Gestionnaire des programmes Mike Harrison. "Ils avaient tous une vision claire des travaux requis sur son composant ou sous-système. Leur passion pour les moteurs, les courses et la prestation de chaque dernière once de performance tout au long de la plage de régime moteur vraiment démontré qu'ils ont mis leur tête et leur cœur dans ce groupe motopropulseur. "

moteurs d'essai et critères de développement comprennent les blocs de 5,0 litres, en employant différentes alésage et course de mesures, GT500 tête à quatre soupapes par cylindre et de cames, diverses configurations d'admission coureur multiples, différents taux de compression et un carter d'huile profond puisard. L'équipe a également évalué Ford Racing de 5,0 litres "Cammer" moteur V-8 caisse pour les meilleures pratiques transférables.

Vaste ingénierie assistée par ordinateur (IAO) de modélisation, l'expérimentation et l'évaluation du développement moteur en combinaison avec travail de la machine complexe a introduit le présent prometteurs, toute nouvelle configuration à couper le souffle de vie dans un délai accéléré.

Le résultat de ce développement est un "et" une solution, pas un «ou». 2011 Mustang acheteurs profiteront des avantages d'un puissant moteur ainsi que l'économie de carburant responsable.

Ti-VCT

Un élément essentiel dans le 5,0-litres V-8 de capacité à fournir 412 chevaux, avec une meilleure maniabilité, sa docilité et de l'économie de carburant sur le groupe motopropulseur 2010 Ford Mustang GT, est renforcée Ti-VCT.

Pour une application de haute performance, l'équipe spécifié cam-couple-actionnés arbre à cames variable. Utilisation de l'énergie existantes couple à came, avec l'aide de l'huile sous pression, signifie que des améliorations minimes à la pompe à huile ont été nécessaires, ce qui entraîne moins de traînée parasite. Augmentation de l'efficacité volumétrique et thermique donne une réponse plus rapide Ti-VCT à toutes les vitesses du moteur.

Au cours de la phase de développement, le profil de levage arbre à cames et l'optimisation du port a commencé avec plus de levage Ford Racing unités de rechange, modifié pour la compatibilité avec les différentes têtes de quatre soupapes par cylindre. Vaste CAE et les essais banc a été effectuée à des événements d'arbre à cames d'affiner et de flux de port pour les performances et l'efficacité de carburant en liaison avec les arbre à cames variable.

Les chefs résultant d'aluminium tout nouveau quatre soupapes par cylindre disposent d'un galet compact doigt valvetrain mise en page laissant plus de place pour les ports haut-débit pour la performance de libre-respiratoire. Structure principale a été conçu pour soutenir des pressions plus élevées de la culasse et le refroidissement à flux croisés pour une utilisation à haut régime soutenu. la taille de boulons de tête a été augmentée de 11 à 12 millimètres pour contenir les pressions de combustion plus élevés.

Le bloc d'aluminium a été développé pour optimiser la dérive et drainback huile dans des conditions latérales et haut régime, comme une sortie de voie par jour pour un propriétaire et pilote enthousiaste. Augmentation principaux largeurs cloison portant la croix de fer et nodulaire-boulonné chapeaux de paliers principaux avec des boulons migrées ont également été employées pour répondre à l'augmentation significative des performances.

Un élément supplémentaire est la capacité accrue et déroutant de la casserole profonde à carter en acier estampé d'huile afin de permettre une utilisation soutenue et à haut régime et offre la commodité de 10.000 mile intervalles de vidange. Piston-jets de refroidissement a également été constituée pour les clients des performances d'esprit et d'accélérer l'huile chaude sur le démarrage à froid.

Spécialement conçu tubulaire en-têtes d'échappement ont été développés afin de maximiser la séparation d'échappement et améliorer le flux d'impulsion. Un analyste de l'équipe effectivement fabriqué les têtes tubulaire dans son atelier à domicile, portant la conception CAE à la vie.

Performance et économie de carburant

Les chevaux et 390 lb-pi 412 du couple fourni par le Mustang GT 2011 de 5,0 litres V-8 représente une augmentation significative par rapport au niveaux de 2010 l'année de modèle de sortie.

La transmission automatique à six vitesses sur le GT 2011 Ford Mustang livrera jusqu'à environ 25 mpg autoroute et 17 dans la ville. Cela représente une hausse de 23 mpg autoroute et 17 de ville pour le modèle 2010. Six-Transmission manuelle à Ford Mustang GT pour 2011 modèles sont prévus pour fournir 24 mpg autoroute et 16 villes, correspondant au modèle 2010, mais la prestation puissance et les performances nettement plus sentir.

2011 Ford Mustang GT économie de carburant est activé par le Ti-VCT, les transmissions à six vitesses à variation automatique ou manuel, l'APES et un autre joint arrière le couvercle du coffre afin d'améliorer l'aérodynamique.

L'économie de carburant est également favorisée par le génie d'un groupe motopropulseur léger. Le moteur, tel que livré, ne pèse que £ 430. Cela représente un gain de poids de plus de 20 pour cent par rapport à l'offre précédente de 5,0 litres. Bas de masse peut être attribuée à bloc en aluminium et des chefs, la prise composite léger collecteur, came composite couvre et arbres à cames creux.

Amélioration de la dynamique de conduite

APES a apporté une contribution considérable à la Ford Mustang GT dynamique de conduite, délivrant une réponse plus rapide de direction de centre à centre, augmentation de l'effort à vitesse d'autoroute et de réduction de l'effort nécessaire dans les manœuvres de stationnement à basse vitesse. EPAS permet un réglage spécifique pour l'application Ford Mustang GT.

La Ford Mustang 2011 GT dispose d'une bras de commande arrière renforcée inférieurs pour ajouter la raideur, améliorer le contrôle du groupe motopropulseur NVH et affiner la manipulation. Une barre stabilisatrice arrière se raidit pour la conduite au centre de meilleure qualité est également inclus. diamètres de barre stabilisatrice, amortisseurs et des ressorts ont tous été à l'écoute pour une meilleure dynamique.

Une mise à niveau de frein Brembo package sera disponible pour les amateurs sérieux. Ce forfait comprend 14-pouces disques ventilés à l'avant de la Mustang GT500, des jantes en alliage de 19 pouces et des pneus d'été haute performance.

Ajout de contenu de commodité

Pour 2011, Ford Mustang GT offre aux conducteurs plusieurs technologies nouvelles de commodité, notamment:
centre de messagerie standard
miroirs intégrés tache aveugle
MyKey ™ clé du véhicule programmable
visières lumineux
Ouvre-porte de garage universel
de stockage Sun Visor

Nouveau look

Du 5,0 badges aile à la nouveau capot moteur, Ford Mustang GT honneurs et continue le fier héritage de ses prédécesseurs. Le compteur de vitesse augmente à 160 km / h et les avances redline tours de 6.500 à 7.000 tr / min.

Trois couleurs vives seront ajoutées pour 2011 incluant jaune Blaze Tri-Coat, de course rouge et argent lingot.

Amélioration de NVH de contrôle et de la rigidité convertibles

Pour 2011, Ford Mustang GT avantages de l'amélioration NVH travers-conseil-. Ces inclure d'autres matériaux insonorisants de chaque côté du tableau de bord, une étanchéité supplémentaire entre le panneau de porte et bas de caisse pour réduire le bruit du vent et une doublure de roue véritable arc pour réduire le bruit sur les surfaces de gravier ou humide.

Ford Mustang GT convertible modèles fonctionnalités améliorées rigidité structurelle, avec la rigidité latérale améliorée de 12 pour cent par rapport au modèle 2010. Un brancard avant tour-à-tour orthèse est désormais le standard, et le V-brace a été durcie en ajoutant goussets. La traverse le secondaire ont également été durcies tandis qu'un front Z-brace a été ajouté, reliant traverses primaire et secondaire. Une mousse de raidissement pilier a également été ajoutée pour augmenter la rigidité.

"Ce groupe motopropulseur honneurs du patrimoine Mustang en soulevant la barre sur le rendement tout en augmentant la consommation de carburant», a déclaré Barb Samardzich, vice-président, groupe motopropulseur de développement. "Pour les amateurs, comme les membres passionnés des 5,0 litres V-8 d'équipe, c'est comme avoir votre gâteau et le manger aussi."