samedi 26 février 2011

2011 Ford Mustang Boss 302R




Quarante ans après son homonyme est devenue une course sur route légende, le Boss est de retour sur la bonne voie pour 2010 avec un nouveau 5.0-litre moteur V-8 - la Ford Mustang Boss 302R.

En l'honneur du 40e anniversaire de Parnelli Jones 1970 championnat Trans-Am dans une Ford Mustang Boss 302 préparé par Bud Moore Engineering, Ford Racing est l'introduction de la Ford Mustang Boss 302R, une voiture de course construite en usine prête pour les jours piste et sur route de course dans un certain nombre de Grand-Am, SCCA et les classes de la NASA.

"Pour faire face à la demande des consommateurs, l'équipe Ford a construit des versions modernes de la Mustang de performance les plus emblématiques au fil des ans», a déclaré Jamie Allison, directeur, Ford North America Motorsports. "De Shelbys à Bullitt, Mach et Cobra Jet, il est maintenant temps pour le patron de rejoindre la liste des Mustangs le plus convoité de l'Amérique. L'original Boss 302 était une légende championne et la nouvelle Ford Mustang 302R Boss perpétuer la tradition. Le Mustang est né de la race depuis le début, et cette nouvelle Mustang est élevé pour gagner. "

La Ford Mustang Boss 302R est un véhicule hors route sérialisé seule prête pour la course. Chaque modèle de base vient avec un moteur de 5,0 litres à quatre soupapes et une transmission manuelle à six vitesses avec une cage de sécurité, sièges de course, harnais de sécurité, d'acquisition de données et des amortisseurs de course / ressorts, et un frein Brembo et emballage de pneus, à partir de un PDSF de 79 000 $.

Et, avec un spécial Homologation Grand-Am Package (M-FR500-Boss R1), il sera également prêt à soutenir la concurrence dans le Grand-Am Continental Tire Sports Car Challenge série (anciennement connu sous le nom KONI Challenge), à partir de la saison- la première course à Daytona le 29 janvier 2010. Cinq voitures de course Boss 302R sera livré aux clients prête pour la course à Daytona. PDSF de la 302R1 Boss est 129.000 $.
Ford Mustang Boss 302R (2011)


Le Grand-Am Continental Tire Sports Car Challenge prêts Ford Mustang 302R Boss mettra en vedette un moteur de course scellé à haut rendement avec un système de refroidissement amélioré, une transmission à six rapports rapprochés avec levier de vitesse intégré, un corps soudé, suspension de la course / amortisseurs KONI et réglage des freins ABS, performance en course d'échappement et un équilibre à haute vitesse d'une seule pièce arbre de transmission.

La Ford Mustang Boss 302R suit les traces très réussie de son prédécesseur route la plus récente course - la Ford Mustang FR500C de Ford Racing. En 2005, lorsque la Mustang FR500C a débuté à Daytona, la première voiture a été livrée le mercredi de cette semaine et a remporté la course KONI Challenge le vendredi.

En cinq ans, de la concurrence depuis lors, la Mustang FR500C a remporté trois championnats Triple Couronne du pilote, l'équipe et les titres constructeur en compétition, y compris KONI dos à dos (2008 et 2009). Le FR500C a également connu un succès en FIA GT4 compétition en gagnant le 2007 et 2008 de conduire championnats.

"Nous prévoyons que le 302R Boss de poursuivre la tradition de succès de gagner avec l'usine de construction des voitures de course basée sur la production de Ford Racing", a déclaré Allison. "Le FR500C et les Mustangs FR500S la course sur route, et la Ford Mustang Cobra Jet FR500CJ pour les courses d'accélération se sont révélés être de superbes voitures de nos clients, aider les équipes de gagner des courses et des championnats. Nous croyons que la 302R Boss prévoir que même genre de produit de la concurrence pour nos clients avec la tradition vous ne pouvez obtenir de Ford Racing. "

Chaque Ford Racing fabriqués en usine de voiture de course basée sur la production clé en main a gagné ses débuts en compétition.

"La course a longtemps servi de preuve pour des raisons techniques pour les moteurs de la production», a déclaré Allison. "Qu'est-ce qui est bon pour les rues est maintenant assez bonne pour le circuit. Le bloc de 5,0 litres et de l'architecture dans le 302R Ford Mustang Boss est le même que le GT 2011 Ford Mustang."

"Nous avons une grande équipe sur le projet Boss 302R», a déclaré Andy Slankard, superviseur de l'ingénierie Ford Racing et l'ingénieur en chef de l'Boss 302R projet. "Entre nos partenaires AutoAlliance international, où la Mustang est construit, l'équipe Mustang, Multimatic et toute l'équipe Ford Racing, nous avons une fois de plus révélé être un chef de file dans les voitures de course clé en main basés sur la production."
Ford - Populaire français d'automobiles: 2011 Ford Mustang Boss 302R

2011 Ford Mustang Boss 302R




Quarante ans après son homonyme est devenue une course sur route légende, le Boss est de retour sur la bonne voie pour 2010 avec un nouveau 5.0-litre moteur V-8 - la Ford Mustang Boss 302R.

En l'honneur du 40e anniversaire de Parnelli Jones 1970 championnat Trans-Am dans une Ford Mustang Boss 302 préparé par Bud Moore Engineering, Ford Racing est l'introduction de la Ford Mustang Boss 302R, une voiture de course construite en usine prête pour les jours piste et sur route de course dans un certain nombre de Grand-Am, SCCA et les classes de la NASA.

"Pour faire face à la demande des consommateurs, l'équipe Ford a construit des versions modernes de la Mustang de performance les plus emblématiques au fil des ans», a déclaré Jamie Allison, directeur, Ford North America Motorsports. "De Shelbys à Bullitt, Mach et Cobra Jet, il est maintenant temps pour le patron de rejoindre la liste des Mustangs le plus convoité de l'Amérique. L'original Boss 302 était une légende championne et la nouvelle Ford Mustang 302R Boss perpétuer la tradition. Le Mustang est né de la race depuis le début, et cette nouvelle Mustang est élevé pour gagner. "

La Ford Mustang Boss 302R est un véhicule hors route sérialisé seule prête pour la course. Chaque modèle de base vient avec un moteur de 5,0 litres à quatre soupapes et une transmission manuelle à six vitesses avec une cage de sécurité, sièges de course, harnais de sécurité, d'acquisition de données et des amortisseurs de course / ressorts, et un frein Brembo et emballage de pneus, à partir de un PDSF de 79 000 $.

Et, avec un spécial Homologation Grand-Am Package (M-FR500-Boss R1), il sera également prêt à soutenir la concurrence dans le Grand-Am Continental Tire Sports Car Challenge série (anciennement connu sous le nom KONI Challenge), à partir de la saison- la première course à Daytona le 29 janvier 2010. Cinq voitures de course Boss 302R sera livré aux clients prête pour la course à Daytona. PDSF de la 302R1 Boss est 129.000 $.
Ford Mustang Boss 302R (2011)


Le Grand-Am Continental Tire Sports Car Challenge prêts Ford Mustang 302R Boss mettra en vedette un moteur de course scellé à haut rendement avec un système de refroidissement amélioré, une transmission à six rapports rapprochés avec levier de vitesse intégré, un corps soudé, suspension de la course / amortisseurs KONI et réglage des freins ABS, performance en course d'échappement et un équilibre à haute vitesse d'une seule pièce arbre de transmission.

La Ford Mustang Boss 302R suit les traces très réussie de son prédécesseur route la plus récente course - la Ford Mustang FR500C de Ford Racing. En 2005, lorsque la Mustang FR500C a débuté à Daytona, la première voiture a été livrée le mercredi de cette semaine et a remporté la course KONI Challenge le vendredi.

En cinq ans, de la concurrence depuis lors, la Mustang FR500C a remporté trois championnats Triple Couronne du pilote, l'équipe et les titres constructeur en compétition, y compris KONI dos à dos (2008 et 2009). Le FR500C a également connu un succès en FIA GT4 compétition en gagnant le 2007 et 2008 de conduire championnats.

"Nous prévoyons que le 302R Boss de poursuivre la tradition de succès de gagner avec l'usine de construction des voitures de course basée sur la production de Ford Racing", a déclaré Allison. "Le FR500C et les Mustangs FR500S la course sur route, et la Ford Mustang Cobra Jet FR500CJ pour les courses d'accélération se sont révélés être de superbes voitures de nos clients, aider les équipes de gagner des courses et des championnats. Nous croyons que la 302R Boss prévoir que même genre de produit de la concurrence pour nos clients avec la tradition vous ne pouvez obtenir de Ford Racing. "

Chaque Ford Racing fabriqués en usine de voiture de course basée sur la production clé en main a gagné ses débuts en compétition.

"La course a longtemps servi de preuve pour des raisons techniques pour les moteurs de la production», a déclaré Allison. "Qu'est-ce qui est bon pour les rues est maintenant assez bonne pour le circuit. Le bloc de 5,0 litres et de l'architecture dans le 302R Ford Mustang Boss est le même que le GT 2011 Ford Mustang."

"Nous avons une grande équipe sur le projet Boss 302R», a déclaré Andy Slankard, superviseur de l'ingénierie Ford Racing et l'ingénieur en chef de l'Boss 302R projet. "Entre nos partenaires AutoAlliance international, où la Mustang est construit, l'équipe Mustang, Multimatic et toute l'équipe Ford Racing, nous avons une fois de plus révélé être un chef de file dans les voitures de course clé en main basés sur la production."