lundi 28 février 2011

2011 Ford Explorer










Le Ford Explorer 2011 a été redessiné de bas en haut, à l'intérieur et à l'extérieur, afin de refléter une vision contemporaine de ce que les clients veulent aujourd'hui dans un SUV moderne.

"Ford a tout changé sur la toute nouvelle Explorer, mais il est toujours instantanément et instinctivement reconnu comme un Ford Explorer", a déclaré Moray Callum, directeur exécutif de l'Amérique du Nord Design. "Nous croyons que c'est parce que c'est une interprétation contemporaine de la capacité même Ford Explorer a toujours défendu, sans compromis."

"La toute nouvelle Ford Explorer combine gras, la langue de leur graphisme suggestif avec une forme vent et le bruit aérodynamique-triche sur une plate-forme monocoque rigide», a déclaré Melvin Betancourt, directeur du design. "Explorer dispose des repères de hauteur, la position de garde au sol, et SUV qui indiquent clairement ses capacités hors-la-sentiers battus."

L'équipe Ford Explorer de conception a été contestée avec réinterpréter l'icône segment définissant comme un moderne, contemporain pour SUV du 21e siècle.

«Le nouveau Ford Explorer démarre avec des proportions et la position», a déclaré Ingrid Betancourt. «Son agilité, ses lignes fluides se combiner avec la tôle tonique musculaire, la prestation sportive semble bon et de l'aérodynamique inégalée La lèvre du spoiler de hayon et le barrage d'air inférieure flexible -. Intégrés au bouclier -. Harmoniser à fournir l'économie de carburant en soufflerie a fait ses preuves rockers noirci lever les yeux, désignant Ford Explorer capacité robuste à quatre roues motrices et l'autonomisation des pilote. "

Strong, couleur de la carrosserie C-piliers et noircis D-piliers sont traditionnelles Ford Explorer indices, tandis que le noirci piliers A et B-piliers de fournir une nouvelle ouverture de nouveaux lumière enveloppante.
Ford Explorer (2011)


design Ford Explorer est liée à l'ADN de la marque Ford à travers la roue fusées inspiré par la Mustang et un corps du côté de contre-dépouille qui suit l'actuel protocole de conception Taurus, Ingrid Betancourt a expliqué. "À l'avant, Ford Explorer a une nouvelle interprétation de la calandre à trois barres Ford. Ci-dessous le pare-chocs, la calandre trapézoïdale Ford ADN inférieure assure la continuité visuelle de véhicules Ford sur le plancher d'exposition."

roues barres de toit standard, coins arrondis, plus courts faux, et agressifs et les pneus fournir les indices robustes que les clients reconnaissent dans un VUS.

De l'arrière, LED arrêter lueur des lampes de la grappe taillamp bijoux. Les projets nom Explorer à partir du hayon appliqué.

A l'intérieur Ford Explorer: touche Soft et des sièges haut de gamme pour sept

Comme avec l'extérieur, le mémoire Ford Explorer décoration intérieure a été de moderniser, de faire surfaces douces au toucher et le confort des occupants des priorités clés. Un but était de faire l'intérieur Ford Explorer un milieu à trois rangs de la technologie, la commodité et la connectivité qu'il contient, tandis que la confiance du conducteur inspiration dans la conduite dynamique sur n'importe quelle route, n'importe quand, n'importe où.

Le sentiment de l'intérieur est celui d'un véhicule haut de gamme, haut de gamme, depuis le choix des matériaux à des niveaux élevés de l'ajustement et la finition.

"Faites-en l'air cher: C'est mon objectif pour le nouvel intérieur Explorer", a déclaré Mike Arbaugh, directeur de studio intérieur. "Il s'agit d'un véhicule qui défis VUS haut de gamme comme BMW X5 et Audi Q7, de sorte que le design d'intérieur, de l'artisanat et l'aménagement et de finition devrait jouer dans cette ligue."

Le nouveau Ford Explorer paquet intérieur est un best-of-deux-mondes approche, combinant prime éléments de design européen - conférer un sens de la dynamique de conduite - avec une familiarité sophistiqués et spécifiquement américaines. La gracieuse, un flux continu de tableau de bord dans les portes et le centre avant-gardistes pile reflètent la sportive, thème de l'Europe tandis que la position assise de commande donne le sentiment de sécurité si importantes pour les acheteurs de VUS.

Le paquet Ford Explorer intérieur reflète également la dernière version de Ford d'ADN de stockage pensif disposés dans toute la cabine, y compris les espaces intelligents pour les familles actives tout comme à emporter.

"En tant que concepteur et un audiophile, je suis vraiment enthousiasmé par les grilles des enceintes métalliques dans les panneaux de porte", a déclaré Arbaugh. "Ils donnent une robustesse SUV, ils regardent techniques et coûteux, et ils offrent une transparence sonore."

Tableaux de bord et la porte reflètent toutes surfaces douces au toucher, ce qui rend agréable l'environnement Ford Explorer intérieur plus de deux points de vue esthétiques et tactiles. surfaces en tissu intérieur - y compris la garniture noire - sont composées de 25 pour cent de contenu recyclé. Assise en mousse de l'environnement de contenu à base de soja aide amicale Ford Explorer tenir vert.

"Le design moderne, surfaces douces au toucher et les chromes d'harmoniser à donner au nouveau Explorer une aura de luxe, nous pensons que les clients apprécieront vraiment dans un trois rangées de sièges, SUV tout à fait capable», a déclaré Arbaugh. «Le pôle médias et la technologie Touch ™ MyFord pilote communiquer reflète non seulement les modes de vie acheteur SUV, il les renforce."

savoir-faire de classe mondiale

Le nouveau Ford Explorer rehausse l'importance de SUV d'aménagement et de finition, et pas seulement pour les clients nord-américains, mais sur la scène mondiale. Ford Explorer est le plus exporté en Amérique du Nord plaque signalétique dans le portefeuille de marques Ford. À cette fin, l'Explorer 2011 a été conçu et développé pour dépasser non seulement les normes nord-américaines, mais des normes mondiales pour l'exécution des surfaces intérieures et l'absence d'arêtes saillantes.

Le respect de ces normes mondiales a appelé à plus serré des lacunes marge de surface et les tolérances, égale ou supérieure à Audi. Bien que cela présente certains défis pour l'équipe de design d'intérieur, elle a également servi à soutenir les progrès de la Ford Explorer artisanat d'intérieur et de la qualité.

Un savoir-faire interne globale Ford et démarche qualité a été instauré avec Ford Explorer de développement, fournissant des mesures et des repères pour comprendre des composants de meilleure qualité, avec accent mis davantage sur la façon dont les parties intérieures et extérieures ainsi réunis.

Pris à de nouveaux sommets

Dans le cadre de Ford du système de développement de produit mondial, Ford Explorer a été soumis à des tests extrêmes tout en restant dans la phase de conception assistée par ordinateur virtuel. Les enjeux identifiés et traités dans le monde virtuel aider à fournir un véhicule de qualité supérieure lorsque prototype construction commence. Ensuite, ces prototypes en cours d'exécution sont testés et validés pour garantir que les attributs ciblé dès le départ sont livrés aux clients.

L'équipe Ford Explorer ingénierie des véhicules pris prototypes plus Pass 13 114 pieds du Colorado Imogene, les ont enterrés dans le sable profond dans le désert californien, sculpté dans la neige dans le Minnesota et le nord du Michigan, traversé une boue d'argile glissante rouge des marais en Alabama, et connecté au développement d'innombrables et miles de validation à la fois l'Arizona et du Michigan motifs prouver.

L'objectif: remettre une durables, de haute qualité, SUV pleinement capable et économes en carburant pour les clients d'aujourd'hui dans plus de 90 pays à travers le monde.

Tranquillement capable

Le Ford Explorer 2011 a été conçu et développé pour offrir des niveaux meilleurs de sa catégorie de contrôle NVH et de rivaliser avec VUS prime dans le calme. recherche client dit à l'équipe Ford Explorer de développement que l'intérieur d'un VUS doit être sereine et apaisante.

roulement silencieux Ford Explorer a commencé dans la phase de conception. Une configuration monocoque avec moins de pièces signifie possibilité réduite de grincements et de cliquetis. Le front de renforcer le logement le radiateur est un élément unique, tandis que un des principaux concurrents nécessite 11 pièces distinctes pour exercer la même fonction. En outre, Ford Explorer dispose d'une structure hydroformé avant d'ajouter la force, gagner du poids et réduire les NVH.

Ford Explorer développement recours à la technologie NoiseVision et la modélisation statistique pour optimiser l'équilibre NVH. NoiseVision s'agit d'une sphère avec des centaines de minuscules caméras et des micros qui permettent aux ingénieurs d'identifier des sons individuels à différentes bandes de fréquences. Cela permet à l'isolement et la correction des bruits éventuels au début du processus.

Pour offrir un roulement silencieux, Ford Explorer caractéristiques verre acoustique-collé, un pavillon acoustique, panneau latéral silence de conduire, joint hotte plein de périmètre, ventre plat, un isolant capot lofted haute densité, tapis barrière de masse à des créances et de traitement des sols mastic . Inner tableau de bord et les isolateurs tunnel, un doubleur de tableau de bord, un tapis de pneus de rechange couvercle de la porte, le hayon et la garniture du pied amortisseurs contribuent tous à la tranquillité intérieure.

La modélisation statistique a été utilisé pour ajuster les sons Ford Explorer. Les clients préfèrent un peu de bruit du moteur - lors de l'accélération, par exemple. Cette mesure permet aux ingénieurs d'analyse de l'équilibre éradication de sons indésirables, encore accueillir des sons qui font appel à des conducteurs.

Ford Explorer V6 établit une nouvelle référence

Le Ford Explorer V6 de 3,5 litres est offert en équipement standard sur les modèles de base XLT et Limited. Offrir une amélioration attendue de l'économie de carburant de plus de 20 pour cent par rapport au modèle précédent Explorer, cette douce et puissante V6 permet intelligent à quatre roues motrices (4RM) avec la direction du terrain. L'amélioration de l'efficacité permet de Ford Explorer à dépasser les chiffres d'économie de carburant pour le pilote Honda 2010 et d'autres véhicules dans le segment.

En utilisant Ti-VCT pour l'économie de carburant optimisée et réduction des émissions de gaz partiel, ce moteur offre lb-pi environ 290 chevaux et 255 de couple.

Ce moteur V6 a été développée pour l'application Ford Explorer, avec de multiples actions qui améliorent l'efficacité mécanique, l'économie de carburant augmente, moins d'émissions, réduire les coûts d'exploitation et de renforcer la durabilité.

l'efficacité mécanique, les performances et l'économie de carburant ont été améliorées grâce à Ti-VCT, une courroie d'entraînement à basse tension avec un embrayage à sens unique pour l'alternateur, un seau à action directe mécaniques (DAMB) valvetrain avec des seaux polis pour réduire le frottement, piston jets de refroidissement, une meilleure respiration baie à baie à travers le bloc-cylindres et la came composite couvre que réduire le poids du moteur.

Ti-VCT permet un contrôle précis et variable de croisement des soupapes, soit le moment où les soupapes d'admission et d'échappement sont ouvertes simultanément. Cela permet d'accroître l'efficacité mécanique de la réponse et des performances améliorées, tout en optimisant la consommation de carburant. Dans des conditions-cadre des gaz, Ti-VCT permet de réduire les émissions.

Le V6 de 3,5 litres dispose également d'une technologie améliorée d'arrêt de carburant de décélération afin de maximiser l'économie de carburant dans des situations fermé gaz.

Le V6 Explorer a été conçu pour une durabilité avec un arbre à cames entraînés par chaîne à haute résistance, forgées bielles en métal fritté avec des épingles flottante, entièrement contrepoids vilebrequin forgé en acier, en aluminium moulé sous pression carter d'huile profond de puisard et quatre boulons chapeaux de palier principal avec des boulons côté travers le bloc moteur.

Bruit, vibrations et rudesse (NVH) caractéristiques sont contrôlés et réduits grâce à une écoute composite supérieur et inférieur collecteur, le disque de came silent-chaîne et un moteur acoustiques couvercle.

Le Ford Explorer V6 de 3,5 litres offre les meilleures économies de carburant de sa catégorie encore offre une puissance de remorquage maximale de £ 5000 avec l'équipement approprié.

EcoBoost de 2,0 litres I-4 fournit normalement aspiré punch V6

Pour les conducteurs SUV recherche de l'efficacité énergétique maximale, Ford lance la toute nouvelle Ford Explorer avec une disposition EcoBoost2.0 litres I-4. La combinaison de l'injection directe d'essence et la suralimentation, ce moteur offre des performances de pointe comparable à aspiration normale concurrentiel des moteurs V6. Développer jusqu'à 237 chevaux à 5500 tr / min, ce I-4 fournit 250 lb-pi de couple.

l'économie de carburant estimée s'améliore de plus de 30 pour cent, en mettant l'efficacité énergétique de la Ford Explorer en ligne avec les berlines comme le V6 Toyota Camry 2010.

Comme d'autres moteurs Ford EcoBoost, couple de pointe est générée à un faible 1700 tr / min dans une large bande à 4.000 tr / min. Ce plateau de couple permet de flexible, la livraison efficace de l'énergie à travers une large gamme de vitesses du moteur et du véhicule, tout en aidant les économies de carburant en faisant le pouvoir à un régime moins élevé. Ti-VCT, quatre soupapes par cylindre et poussoirs de soupapes DAMB accroître l'efficacité mécanique par aspiration du moteur améliorée à travers le vaste pouvoir et des bandes de couple.

Un taux de compression relativement élevé est activé par l'utilisation de l'injection directe d'essence, fonctionnant à des pressions de carburant de 2.200 à 2.800 livres par pouce carré. Le turbocompresseur unique est parfaitement adaptée à l'EcoBoost I-4 du moteur et le comportement VUS haute performance du véhicule. Le contrôle précis de pression de carburant permet à la Ford Explorer I-4 pour fournir la puissance à bas régime renforcé, sans turbo lag gênant.

Le EcoBoost I-4 utilise de l'huile 5W30-GF4 pour réduire la friction et réduire les coûts de possession grâce à 10 000-mile intervalles de vidange.

durabilité ciblée est de 10 ans, soit 150.000 miles. actions Durabilité des techniques évoluées de filtration d'huile et de la propreté, l'ajout d'un refroidisseur d'huile en aluminium avec une dissipation thermique améliorée et coulé inter-alésage de refroidissement à l'intérieur du bloc moteur en aluminium. Ce moteur représente la demande initiale du marché aux États-Unis de la fontaine en forme de brique d'air de suralimentation, offrant une plus grande efficacité thermique.

Le nouveau moteur de 2,0 litres EcoBoost est mis en place au niveau mondial par Ford Motor Company, avec des applications dans divers produits en Europe, en Asie et en Australie, en plus de la nouvelle Explorer.

la technologie EcoBoost servira comme un élément clé dans les efforts de Ford en matière de durabilité mondiale, la mise sous tension à 1,3 millions de véhicules sur une base annuelle d'ici 2013.

transmissions à six vitesses améliorer les performances et l'économie

La transmission à six vitesses unique associé à chaque Ford Explorer offre des avantages de performance et d'économie avec la souplesse d'une transmission optimale pour chaque situation. engrenages Bas offrent l'avantage d'améliorer l'accélération d'un arrêt complet, tandis que les rapports plus élevés aider l'économie de carburant augmente en permettant au moteur de fonctionner à des vitesses inférieures à vitesse de croisière.

modèles Ford Explorer XLT et Limited offrent une SelectShift automatique ™ transmission, permettant aux conducteurs de changer manuellement utilisant des engrenages à un levier de vitesses monté sur + / - interrupteur à bascule.

Ford Explorer motorisations ont été développées pour fournir aux conducteurs SUV avec la puissance et la capacité qu'ils attendent et méritent, couplé avec l'économie de carburant qu'ils veulent vraiment.

Surprenant niveau des technologies de la commodité et la connectivité

La toute nouvelle Ford Ford Explorer offrira à ses clients une large gamme SUV de niveaux de finition et le confort des clients et des technologies de connectivité qui en levant les sourcils, même parmi les propriétaires de VUS de luxe.

"Aujourd'hui, les clients SUV ne sont pas vraiment intéressés à compromettre», a déclaré Amy Marentic, directeur du marketing groupe. ». Ils veulent de luxe, de commodité et de la technologie avec leurs capacités tout-terrain Jusqu'à présent, ils devaient choisir un SUV de luxe pour obtenir les caractéristiques qu'ils veulent -. Un niveau caractéristique que cette toute nouvelle, leader de l'industrie Ford Explorer dépasse maintenant"

Le nouveau Ford Explorer défis du statu quo SUV en offrant des niveaux de luxe de commodité, la connectivité et la technologie. A partir du modèle de base très équipée qui comprend la technologie pilote MyFord communiquer à travers le volume de la série XLT à la série de luxe limitée, Ford Explorer fournit les acheteurs de VUS technologies inattendues et commodités se trouvent normalement dans VUS haut de gamme.

surveillance de l'angle mort, qui donne au conducteur lors de la sauvegarde d'un espace de stationnement avec une visibilité limitée, régulateur de vitesse adaptatif qui surveille en toute sécurité les véhicules à venir, et le parc actif aider que les aides à la recherche et l'exécution d'une manoeuvre de stationnement en parallèle toutes les technologies représentent un acheteur peut s'attendre à pour trouver des VUS quand prime shopping. La toute nouvelle Ford Explorer offre tout cela et plus encore.

Base est le nouveau bien équipé

La base de Ford Explorer offre un ensemble fort de la commodité du client et doté de la technologie, les points suivants en tant qu'équipement standard:
aider au démarrage en pente
Deux embouts d'échappement chromés
phares de type projecteur
Rétroviseur électrique sideview à distance
feux arrière à DEL
système de filtration de l'air
Media Hub, y compris une prise d'entrée auxiliaire
Quatre points de courant 12 volts
Deuxième et troisième rangée dôme feux / Plan
Tilt / colonne de direction télescopique
Montées au volant à cinq directions et secondaire commandes audio
Régulateur de vitesse
Vitres électriques avec une touche de conduire à
Unique système CD/MP3-capable audio à six haut-parleurs
MyKey ™ fonction de contrôle de propriétaire
Entrée sans clé à distance

La base de Ford Explorer caractéristiques sièges en tissu avec des seaux de la première rangée réglable, un partage 60/40 rabattable à plat dans la deuxième rangée et une banquette divisée 50/50 rabattable à la troisième rangée.

série volume XLT ajoute touche de bon goût

Le tout nouveau-2011 Explorer XLT offre tous les équipements du modèle de base avec un niveau plus élevé de chrome harmonisation et l'accent satiné finition, jantes en aluminium de 18 pouces, des sièges en tissu unique, revêtement cuir pour le volant et pommeau de levier, SelectShift automatique ™ transmission , SecuriCode ™ clavier d'entrée sans clé, phares antibrouillard, radio satellite SIRIUS ® (y compris un abonnement prépayé de six mois dans 48 Etats américains contigus), alarme périmétrique et sonar de recul.

Les clients précisant Ford Explorer XLT modèles sont offerts choix d'options plus large, y compris les paquets suivants:
Connection Driver Package inclut la technologie Touch MyFord pilote communiquer avec deux conducteurs configurable écrans LCD cluster, un écran couleur de 8 pouces tactile de la console centrale, élargi Media Hub avec ports USB, un lecteur de carte SD et RCA d'entrée vidéo, Ford SYNC et rétroviseur intérieur électrochrome
Confort Le forfait comprend garnis de cuir, sièges chauffants à réglage électrique en 10 directions pour le conducteur et le réglage électrique en six sens pour les passagers de première ligne. Aussi comprend quatre appuie-tête de la première rangée

Un système audio haut de gamme avec huit haut-parleurs, caméra de recul et à double zone de contrôle électronique de température automatique est également disponible.

Ford Explorer XLT offre également un toit ouvrant vitré à double panneau, hayon à commande électrique, système BLIS avec alerte circulation transversale, ceintures gonflables banquette de deuxième rangée de places assises latérales, roues de 20 pouces en aluminium poli, et les couleurs de peinture de première qualité - Blanc platine métallisé Tri Coat-Rouge et Candy teinté verni - que les options de stand-alone.

Gamme-garniture Limited ajoute plus de luxe

Les acheteurs de VUS de luxe avec la recherche de leur capacité seront impressionnés par le niveau généreux de technologies de commodité et de la connectivité offerte dans la toute nouvelle Ford Explorer Limited. Du début à distance grâce à un 10-chemin garnis de cuir du siège du conducteur à pédales réglables avec les paramètres de mémoire, prend Ford Explorer Limited de luxe à un niveau supérieur.

distinction visuelle est assurée par une grille unique couleur de la carrosserie, rétroviseurs couleur carrosserie PowerFold sideview ® avec la fonctionnalité de mémoire, et roues de 20 pouces en aluminium peint.

Ford Explorer Limited comprend tout le contenu offert dans la fonction XLT, plus:
L'éclairage ambiant
pédales réglables avec mémoire
Filet à bagages
Dual-zone de contrôle électronique automatique de la température
Garnis de cuir, sièges chauffants
conducteur à réglage électrique en 10 directions avec support lombaire du siège du pouvoir et inclinaison
pouvoir Six-Siège du passager de première ligne avec support lombaire et inclinaison
Deuxième rangée divisée 60/40 avec accoudoir et deux porte-gobelets
miroir rétroviseur électrochromique intérieur
Sony ® Système audio avec radio à haute définition et 12 haut-parleurs
Caméra de recul
Démarreur à distance
prise de 110 volts
communications à commande vocale SYNC et système de divertissement
Intelligent Access avec démarrage à bouton-poussoir
Ouvre-porte de garage universel

Le plus luxueux Ford Explorer modèle est également livré en standard avec la technologie MyFord Touchdriver communiquer. Cela comprend une paire de cluster visiocasques pilote-configurable, un écran de 8 pouces LCD couleur tactile de la console centrale avec boussole et affichage de la température, Media Hub avec une paire de ports USB et un lecteur de carte SD et les prises d'entrée vidéo RCA . Ford Explorer Limited propose cinq voies contrôles supplémentaires sur le volant.

La toute nouvelle Ford Explorer Limited peut être encore améliorée avec une paire de groupes d'options spécifiques à la série qui ajoutent encore plus de luxe, de commodité et de sécurité:
Limited Package 1 ajoute la navigation à commande vocale du système, un seul joueur CD/MP3, la carte SD pour la carte et de point de stockage d'intérêt, et intégrée ™ SIRIUS Link Voyage. Sont également inclus les perforée sièges garnis de cuir avec chauffage et refroidissement des fonctionnalités pour les sièges PowerFoldthird rangée conducteur et le passager de la première rangée, une puissance 10-Siège réglable passager de première ligne avec soutien lombaire et un hayon à commande assistée
Forfait 2 Limited fournit parc active aider, régulateur de vitesse adaptatif et avertisseur de collision avec assistance au freinage, essuie-glaces, BLIS avec alerte de trafic et de la Croix-phares HID

Ford Explorer Limited offre aussi des sièges capitaine à la deuxième rangée et une deuxième rangée de la console pour les acheteurs de VUS de donner une plus grande priorité sur le luxe siège arrière et un confort d'assise.

"Toutes ces caractéristiques contribuent le tout nouveau Ford Explorer conteste la notion de ce VUS peut offrir à ses clients," a déclaré Marentic. "Ce niveau de luxe, la capacité, la commodité et la connectivité, combiné avec jaw-dropping l'efficacité énergétique, est le genre de leadership clients SUV d'aujourd'hui ont besoin et d'apprécier, en provenance de la plaque signalétique et la confiance qu'ils savent -. Ford Explorer"
Ford - Populaire français d'automobiles: 2011 Ford Explorer

2011 Ford Explorer










Le Ford Explorer 2011 a été redessiné de bas en haut, à l'intérieur et à l'extérieur, afin de refléter une vision contemporaine de ce que les clients veulent aujourd'hui dans un SUV moderne.

"Ford a tout changé sur la toute nouvelle Explorer, mais il est toujours instantanément et instinctivement reconnu comme un Ford Explorer", a déclaré Moray Callum, directeur exécutif de l'Amérique du Nord Design. "Nous croyons que c'est parce que c'est une interprétation contemporaine de la capacité même Ford Explorer a toujours défendu, sans compromis."

"La toute nouvelle Ford Explorer combine gras, la langue de leur graphisme suggestif avec une forme vent et le bruit aérodynamique-triche sur une plate-forme monocoque rigide», a déclaré Melvin Betancourt, directeur du design. "Explorer dispose des repères de hauteur, la position de garde au sol, et SUV qui indiquent clairement ses capacités hors-la-sentiers battus."

L'équipe Ford Explorer de conception a été contestée avec réinterpréter l'icône segment définissant comme un moderne, contemporain pour SUV du 21e siècle.

«Le nouveau Ford Explorer démarre avec des proportions et la position», a déclaré Ingrid Betancourt. «Son agilité, ses lignes fluides se combiner avec la tôle tonique musculaire, la prestation sportive semble bon et de l'aérodynamique inégalée La lèvre du spoiler de hayon et le barrage d'air inférieure flexible -. Intégrés au bouclier -. Harmoniser à fournir l'économie de carburant en soufflerie a fait ses preuves rockers noirci lever les yeux, désignant Ford Explorer capacité robuste à quatre roues motrices et l'autonomisation des pilote. "

Strong, couleur de la carrosserie C-piliers et noircis D-piliers sont traditionnelles Ford Explorer indices, tandis que le noirci piliers A et B-piliers de fournir une nouvelle ouverture de nouveaux lumière enveloppante.
Ford Explorer (2011)


design Ford Explorer est liée à l'ADN de la marque Ford à travers la roue fusées inspiré par la Mustang et un corps du côté de contre-dépouille qui suit l'actuel protocole de conception Taurus, Ingrid Betancourt a expliqué. "À l'avant, Ford Explorer a une nouvelle interprétation de la calandre à trois barres Ford. Ci-dessous le pare-chocs, la calandre trapézoïdale Ford ADN inférieure assure la continuité visuelle de véhicules Ford sur le plancher d'exposition."

roues barres de toit standard, coins arrondis, plus courts faux, et agressifs et les pneus fournir les indices robustes que les clients reconnaissent dans un VUS.

De l'arrière, LED arrêter lueur des lampes de la grappe taillamp bijoux. Les projets nom Explorer à partir du hayon appliqué.

A l'intérieur Ford Explorer: touche Soft et des sièges haut de gamme pour sept

Comme avec l'extérieur, le mémoire Ford Explorer décoration intérieure a été de moderniser, de faire surfaces douces au toucher et le confort des occupants des priorités clés. Un but était de faire l'intérieur Ford Explorer un milieu à trois rangs de la technologie, la commodité et la connectivité qu'il contient, tandis que la confiance du conducteur inspiration dans la conduite dynamique sur n'importe quelle route, n'importe quand, n'importe où.

Le sentiment de l'intérieur est celui d'un véhicule haut de gamme, haut de gamme, depuis le choix des matériaux à des niveaux élevés de l'ajustement et la finition.

"Faites-en l'air cher: C'est mon objectif pour le nouvel intérieur Explorer", a déclaré Mike Arbaugh, directeur de studio intérieur. "Il s'agit d'un véhicule qui défis VUS haut de gamme comme BMW X5 et Audi Q7, de sorte que le design d'intérieur, de l'artisanat et l'aménagement et de finition devrait jouer dans cette ligue."

Le nouveau Ford Explorer paquet intérieur est un best-of-deux-mondes approche, combinant prime éléments de design européen - conférer un sens de la dynamique de conduite - avec une familiarité sophistiqués et spécifiquement américaines. La gracieuse, un flux continu de tableau de bord dans les portes et le centre avant-gardistes pile reflètent la sportive, thème de l'Europe tandis que la position assise de commande donne le sentiment de sécurité si importantes pour les acheteurs de VUS.

Le paquet Ford Explorer intérieur reflète également la dernière version de Ford d'ADN de stockage pensif disposés dans toute la cabine, y compris les espaces intelligents pour les familles actives tout comme à emporter.

"En tant que concepteur et un audiophile, je suis vraiment enthousiasmé par les grilles des enceintes métalliques dans les panneaux de porte", a déclaré Arbaugh. "Ils donnent une robustesse SUV, ils regardent techniques et coûteux, et ils offrent une transparence sonore."

Tableaux de bord et la porte reflètent toutes surfaces douces au toucher, ce qui rend agréable l'environnement Ford Explorer intérieur plus de deux points de vue esthétiques et tactiles. surfaces en tissu intérieur - y compris la garniture noire - sont composées de 25 pour cent de contenu recyclé. Assise en mousse de l'environnement de contenu à base de soja aide amicale Ford Explorer tenir vert.

"Le design moderne, surfaces douces au toucher et les chromes d'harmoniser à donner au nouveau Explorer une aura de luxe, nous pensons que les clients apprécieront vraiment dans un trois rangées de sièges, SUV tout à fait capable», a déclaré Arbaugh. «Le pôle médias et la technologie Touch ™ MyFord pilote communiquer reflète non seulement les modes de vie acheteur SUV, il les renforce."

savoir-faire de classe mondiale

Le nouveau Ford Explorer rehausse l'importance de SUV d'aménagement et de finition, et pas seulement pour les clients nord-américains, mais sur la scène mondiale. Ford Explorer est le plus exporté en Amérique du Nord plaque signalétique dans le portefeuille de marques Ford. À cette fin, l'Explorer 2011 a été conçu et développé pour dépasser non seulement les normes nord-américaines, mais des normes mondiales pour l'exécution des surfaces intérieures et l'absence d'arêtes saillantes.

Le respect de ces normes mondiales a appelé à plus serré des lacunes marge de surface et les tolérances, égale ou supérieure à Audi. Bien que cela présente certains défis pour l'équipe de design d'intérieur, elle a également servi à soutenir les progrès de la Ford Explorer artisanat d'intérieur et de la qualité.

Un savoir-faire interne globale Ford et démarche qualité a été instauré avec Ford Explorer de développement, fournissant des mesures et des repères pour comprendre des composants de meilleure qualité, avec accent mis davantage sur la façon dont les parties intérieures et extérieures ainsi réunis.

Pris à de nouveaux sommets

Dans le cadre de Ford du système de développement de produit mondial, Ford Explorer a été soumis à des tests extrêmes tout en restant dans la phase de conception assistée par ordinateur virtuel. Les enjeux identifiés et traités dans le monde virtuel aider à fournir un véhicule de qualité supérieure lorsque prototype construction commence. Ensuite, ces prototypes en cours d'exécution sont testés et validés pour garantir que les attributs ciblé dès le départ sont livrés aux clients.

L'équipe Ford Explorer ingénierie des véhicules pris prototypes plus Pass 13 114 pieds du Colorado Imogene, les ont enterrés dans le sable profond dans le désert californien, sculpté dans la neige dans le Minnesota et le nord du Michigan, traversé une boue d'argile glissante rouge des marais en Alabama, et connecté au développement d'innombrables et miles de validation à la fois l'Arizona et du Michigan motifs prouver.

L'objectif: remettre une durables, de haute qualité, SUV pleinement capable et économes en carburant pour les clients d'aujourd'hui dans plus de 90 pays à travers le monde.

Tranquillement capable

Le Ford Explorer 2011 a été conçu et développé pour offrir des niveaux meilleurs de sa catégorie de contrôle NVH et de rivaliser avec VUS prime dans le calme. recherche client dit à l'équipe Ford Explorer de développement que l'intérieur d'un VUS doit être sereine et apaisante.

roulement silencieux Ford Explorer a commencé dans la phase de conception. Une configuration monocoque avec moins de pièces signifie possibilité réduite de grincements et de cliquetis. Le front de renforcer le logement le radiateur est un élément unique, tandis que un des principaux concurrents nécessite 11 pièces distinctes pour exercer la même fonction. En outre, Ford Explorer dispose d'une structure hydroformé avant d'ajouter la force, gagner du poids et réduire les NVH.

Ford Explorer développement recours à la technologie NoiseVision et la modélisation statistique pour optimiser l'équilibre NVH. NoiseVision s'agit d'une sphère avec des centaines de minuscules caméras et des micros qui permettent aux ingénieurs d'identifier des sons individuels à différentes bandes de fréquences. Cela permet à l'isolement et la correction des bruits éventuels au début du processus.

Pour offrir un roulement silencieux, Ford Explorer caractéristiques verre acoustique-collé, un pavillon acoustique, panneau latéral silence de conduire, joint hotte plein de périmètre, ventre plat, un isolant capot lofted haute densité, tapis barrière de masse à des créances et de traitement des sols mastic . Inner tableau de bord et les isolateurs tunnel, un doubleur de tableau de bord, un tapis de pneus de rechange couvercle de la porte, le hayon et la garniture du pied amortisseurs contribuent tous à la tranquillité intérieure.

La modélisation statistique a été utilisé pour ajuster les sons Ford Explorer. Les clients préfèrent un peu de bruit du moteur - lors de l'accélération, par exemple. Cette mesure permet aux ingénieurs d'analyse de l'équilibre éradication de sons indésirables, encore accueillir des sons qui font appel à des conducteurs.

Ford Explorer V6 établit une nouvelle référence

Le Ford Explorer V6 de 3,5 litres est offert en équipement standard sur les modèles de base XLT et Limited. Offrir une amélioration attendue de l'économie de carburant de plus de 20 pour cent par rapport au modèle précédent Explorer, cette douce et puissante V6 permet intelligent à quatre roues motrices (4RM) avec la direction du terrain. L'amélioration de l'efficacité permet de Ford Explorer à dépasser les chiffres d'économie de carburant pour le pilote Honda 2010 et d'autres véhicules dans le segment.

En utilisant Ti-VCT pour l'économie de carburant optimisée et réduction des émissions de gaz partiel, ce moteur offre lb-pi environ 290 chevaux et 255 de couple.

Ce moteur V6 a été développée pour l'application Ford Explorer, avec de multiples actions qui améliorent l'efficacité mécanique, l'économie de carburant augmente, moins d'émissions, réduire les coûts d'exploitation et de renforcer la durabilité.

l'efficacité mécanique, les performances et l'économie de carburant ont été améliorées grâce à Ti-VCT, une courroie d'entraînement à basse tension avec un embrayage à sens unique pour l'alternateur, un seau à action directe mécaniques (DAMB) valvetrain avec des seaux polis pour réduire le frottement, piston jets de refroidissement, une meilleure respiration baie à baie à travers le bloc-cylindres et la came composite couvre que réduire le poids du moteur.

Ti-VCT permet un contrôle précis et variable de croisement des soupapes, soit le moment où les soupapes d'admission et d'échappement sont ouvertes simultanément. Cela permet d'accroître l'efficacité mécanique de la réponse et des performances améliorées, tout en optimisant la consommation de carburant. Dans des conditions-cadre des gaz, Ti-VCT permet de réduire les émissions.

Le V6 de 3,5 litres dispose également d'une technologie améliorée d'arrêt de carburant de décélération afin de maximiser l'économie de carburant dans des situations fermé gaz.

Le V6 Explorer a été conçu pour une durabilité avec un arbre à cames entraînés par chaîne à haute résistance, forgées bielles en métal fritté avec des épingles flottante, entièrement contrepoids vilebrequin forgé en acier, en aluminium moulé sous pression carter d'huile profond de puisard et quatre boulons chapeaux de palier principal avec des boulons côté travers le bloc moteur.

Bruit, vibrations et rudesse (NVH) caractéristiques sont contrôlés et réduits grâce à une écoute composite supérieur et inférieur collecteur, le disque de came silent-chaîne et un moteur acoustiques couvercle.

Le Ford Explorer V6 de 3,5 litres offre les meilleures économies de carburant de sa catégorie encore offre une puissance de remorquage maximale de £ 5000 avec l'équipement approprié.

EcoBoost de 2,0 litres I-4 fournit normalement aspiré punch V6

Pour les conducteurs SUV recherche de l'efficacité énergétique maximale, Ford lance la toute nouvelle Ford Explorer avec une disposition EcoBoost2.0 litres I-4. La combinaison de l'injection directe d'essence et la suralimentation, ce moteur offre des performances de pointe comparable à aspiration normale concurrentiel des moteurs V6. Développer jusqu'à 237 chevaux à 5500 tr / min, ce I-4 fournit 250 lb-pi de couple.

l'économie de carburant estimée s'améliore de plus de 30 pour cent, en mettant l'efficacité énergétique de la Ford Explorer en ligne avec les berlines comme le V6 Toyota Camry 2010.

Comme d'autres moteurs Ford EcoBoost, couple de pointe est générée à un faible 1700 tr / min dans une large bande à 4.000 tr / min. Ce plateau de couple permet de flexible, la livraison efficace de l'énergie à travers une large gamme de vitesses du moteur et du véhicule, tout en aidant les économies de carburant en faisant le pouvoir à un régime moins élevé. Ti-VCT, quatre soupapes par cylindre et poussoirs de soupapes DAMB accroître l'efficacité mécanique par aspiration du moteur améliorée à travers le vaste pouvoir et des bandes de couple.

Un taux de compression relativement élevé est activé par l'utilisation de l'injection directe d'essence, fonctionnant à des pressions de carburant de 2.200 à 2.800 livres par pouce carré. Le turbocompresseur unique est parfaitement adaptée à l'EcoBoost I-4 du moteur et le comportement VUS haute performance du véhicule. Le contrôle précis de pression de carburant permet à la Ford Explorer I-4 pour fournir la puissance à bas régime renforcé, sans turbo lag gênant.

Le EcoBoost I-4 utilise de l'huile 5W30-GF4 pour réduire la friction et réduire les coûts de possession grâce à 10 000-mile intervalles de vidange.

durabilité ciblée est de 10 ans, soit 150.000 miles. actions Durabilité des techniques évoluées de filtration d'huile et de la propreté, l'ajout d'un refroidisseur d'huile en aluminium avec une dissipation thermique améliorée et coulé inter-alésage de refroidissement à l'intérieur du bloc moteur en aluminium. Ce moteur représente la demande initiale du marché aux États-Unis de la fontaine en forme de brique d'air de suralimentation, offrant une plus grande efficacité thermique.

Le nouveau moteur de 2,0 litres EcoBoost est mis en place au niveau mondial par Ford Motor Company, avec des applications dans divers produits en Europe, en Asie et en Australie, en plus de la nouvelle Explorer.

la technologie EcoBoost servira comme un élément clé dans les efforts de Ford en matière de durabilité mondiale, la mise sous tension à 1,3 millions de véhicules sur une base annuelle d'ici 2013.

transmissions à six vitesses améliorer les performances et l'économie

La transmission à six vitesses unique associé à chaque Ford Explorer offre des avantages de performance et d'économie avec la souplesse d'une transmission optimale pour chaque situation. engrenages Bas offrent l'avantage d'améliorer l'accélération d'un arrêt complet, tandis que les rapports plus élevés aider l'économie de carburant augmente en permettant au moteur de fonctionner à des vitesses inférieures à vitesse de croisière.

modèles Ford Explorer XLT et Limited offrent une SelectShift automatique ™ transmission, permettant aux conducteurs de changer manuellement utilisant des engrenages à un levier de vitesses monté sur + / - interrupteur à bascule.

Ford Explorer motorisations ont été développées pour fournir aux conducteurs SUV avec la puissance et la capacité qu'ils attendent et méritent, couplé avec l'économie de carburant qu'ils veulent vraiment.

Surprenant niveau des technologies de la commodité et la connectivité

La toute nouvelle Ford Ford Explorer offrira à ses clients une large gamme SUV de niveaux de finition et le confort des clients et des technologies de connectivité qui en levant les sourcils, même parmi les propriétaires de VUS de luxe.

"Aujourd'hui, les clients SUV ne sont pas vraiment intéressés à compromettre», a déclaré Amy Marentic, directeur du marketing groupe. ». Ils veulent de luxe, de commodité et de la technologie avec leurs capacités tout-terrain Jusqu'à présent, ils devaient choisir un SUV de luxe pour obtenir les caractéristiques qu'ils veulent -. Un niveau caractéristique que cette toute nouvelle, leader de l'industrie Ford Explorer dépasse maintenant"

Le nouveau Ford Explorer défis du statu quo SUV en offrant des niveaux de luxe de commodité, la connectivité et la technologie. A partir du modèle de base très équipée qui comprend la technologie pilote MyFord communiquer à travers le volume de la série XLT à la série de luxe limitée, Ford Explorer fournit les acheteurs de VUS technologies inattendues et commodités se trouvent normalement dans VUS haut de gamme.

surveillance de l'angle mort, qui donne au conducteur lors de la sauvegarde d'un espace de stationnement avec une visibilité limitée, régulateur de vitesse adaptatif qui surveille en toute sécurité les véhicules à venir, et le parc actif aider que les aides à la recherche et l'exécution d'une manoeuvre de stationnement en parallèle toutes les technologies représentent un acheteur peut s'attendre à pour trouver des VUS quand prime shopping. La toute nouvelle Ford Explorer offre tout cela et plus encore.

Base est le nouveau bien équipé

La base de Ford Explorer offre un ensemble fort de la commodité du client et doté de la technologie, les points suivants en tant qu'équipement standard:
aider au démarrage en pente
Deux embouts d'échappement chromés
phares de type projecteur
Rétroviseur électrique sideview à distance
feux arrière à DEL
système de filtration de l'air
Media Hub, y compris une prise d'entrée auxiliaire
Quatre points de courant 12 volts
Deuxième et troisième rangée dôme feux / Plan
Tilt / colonne de direction télescopique
Montées au volant à cinq directions et secondaire commandes audio
Régulateur de vitesse
Vitres électriques avec une touche de conduire à
Unique système CD/MP3-capable audio à six haut-parleurs
MyKey ™ fonction de contrôle de propriétaire
Entrée sans clé à distance

La base de Ford Explorer caractéristiques sièges en tissu avec des seaux de la première rangée réglable, un partage 60/40 rabattable à plat dans la deuxième rangée et une banquette divisée 50/50 rabattable à la troisième rangée.

série volume XLT ajoute touche de bon goût

Le tout nouveau-2011 Explorer XLT offre tous les équipements du modèle de base avec un niveau plus élevé de chrome harmonisation et l'accent satiné finition, jantes en aluminium de 18 pouces, des sièges en tissu unique, revêtement cuir pour le volant et pommeau de levier, SelectShift automatique ™ transmission , SecuriCode ™ clavier d'entrée sans clé, phares antibrouillard, radio satellite SIRIUS ® (y compris un abonnement prépayé de six mois dans 48 Etats américains contigus), alarme périmétrique et sonar de recul.

Les clients précisant Ford Explorer XLT modèles sont offerts choix d'options plus large, y compris les paquets suivants:
Connection Driver Package inclut la technologie Touch MyFord pilote communiquer avec deux conducteurs configurable écrans LCD cluster, un écran couleur de 8 pouces tactile de la console centrale, élargi Media Hub avec ports USB, un lecteur de carte SD et RCA d'entrée vidéo, Ford SYNC et rétroviseur intérieur électrochrome
Confort Le forfait comprend garnis de cuir, sièges chauffants à réglage électrique en 10 directions pour le conducteur et le réglage électrique en six sens pour les passagers de première ligne. Aussi comprend quatre appuie-tête de la première rangée

Un système audio haut de gamme avec huit haut-parleurs, caméra de recul et à double zone de contrôle électronique de température automatique est également disponible.

Ford Explorer XLT offre également un toit ouvrant vitré à double panneau, hayon à commande électrique, système BLIS avec alerte circulation transversale, ceintures gonflables banquette de deuxième rangée de places assises latérales, roues de 20 pouces en aluminium poli, et les couleurs de peinture de première qualité - Blanc platine métallisé Tri Coat-Rouge et Candy teinté verni - que les options de stand-alone.

Gamme-garniture Limited ajoute plus de luxe

Les acheteurs de VUS de luxe avec la recherche de leur capacité seront impressionnés par le niveau généreux de technologies de commodité et de la connectivité offerte dans la toute nouvelle Ford Explorer Limited. Du début à distance grâce à un 10-chemin garnis de cuir du siège du conducteur à pédales réglables avec les paramètres de mémoire, prend Ford Explorer Limited de luxe à un niveau supérieur.

distinction visuelle est assurée par une grille unique couleur de la carrosserie, rétroviseurs couleur carrosserie PowerFold sideview ® avec la fonctionnalité de mémoire, et roues de 20 pouces en aluminium peint.

Ford Explorer Limited comprend tout le contenu offert dans la fonction XLT, plus:
L'éclairage ambiant
pédales réglables avec mémoire
Filet à bagages
Dual-zone de contrôle électronique automatique de la température
Garnis de cuir, sièges chauffants
conducteur à réglage électrique en 10 directions avec support lombaire du siège du pouvoir et inclinaison
pouvoir Six-Siège du passager de première ligne avec support lombaire et inclinaison
Deuxième rangée divisée 60/40 avec accoudoir et deux porte-gobelets
miroir rétroviseur électrochromique intérieur
Sony ® Système audio avec radio à haute définition et 12 haut-parleurs
Caméra de recul
Démarreur à distance
prise de 110 volts
communications à commande vocale SYNC et système de divertissement
Intelligent Access avec démarrage à bouton-poussoir
Ouvre-porte de garage universel

Le plus luxueux Ford Explorer modèle est également livré en standard avec la technologie MyFord Touchdriver communiquer. Cela comprend une paire de cluster visiocasques pilote-configurable, un écran de 8 pouces LCD couleur tactile de la console centrale avec boussole et affichage de la température, Media Hub avec une paire de ports USB et un lecteur de carte SD et les prises d'entrée vidéo RCA . Ford Explorer Limited propose cinq voies contrôles supplémentaires sur le volant.

La toute nouvelle Ford Explorer Limited peut être encore améliorée avec une paire de groupes d'options spécifiques à la série qui ajoutent encore plus de luxe, de commodité et de sécurité:
Limited Package 1 ajoute la navigation à commande vocale du système, un seul joueur CD/MP3, la carte SD pour la carte et de point de stockage d'intérêt, et intégrée ™ SIRIUS Link Voyage. Sont également inclus les perforée sièges garnis de cuir avec chauffage et refroidissement des fonctionnalités pour les sièges PowerFoldthird rangée conducteur et le passager de la première rangée, une puissance 10-Siège réglable passager de première ligne avec soutien lombaire et un hayon à commande assistée
Forfait 2 Limited fournit parc active aider, régulateur de vitesse adaptatif et avertisseur de collision avec assistance au freinage, essuie-glaces, BLIS avec alerte de trafic et de la Croix-phares HID

Ford Explorer Limited offre aussi des sièges capitaine à la deuxième rangée et une deuxième rangée de la console pour les acheteurs de VUS de donner une plus grande priorité sur le luxe siège arrière et un confort d'assise.

"Toutes ces caractéristiques contribuent le tout nouveau Ford Explorer conteste la notion de ce VUS peut offrir à ses clients," a déclaré Marentic. "Ce niveau de luxe, la capacité, la commodité et la connectivité, combiné avec jaw-dropping l'efficacité énergétique, est le genre de leadership clients SUV d'aujourd'hui ont besoin et d'apprécier, en provenance de la plaque signalétique et la confiance qu'ils savent -. Ford Explorer"