lundi 28 février 2011

2011 Ford Edge Sport










Le Ford Edge Sport 2011 est propulsée par un 3.7-litre Ti-VCT moteur V-6 qui produit 305 chevaux et est similaire à celui ajouté à la Mustang 2011 Ford. Le Ford Edge Sport 2011 inclut tous les contenus trouvés sur Ford Edge SEL ainsi que d'une suspension spécialement calibrée, la transmission palettes au volant et son propre style.

Le Ford Edge Sport exclusivité dans la catégorie 22-inch roues en aluminium poli ont distinctif Tuxedo Black parlé accents. Autres éléments de style uniques incluent une calandre Tuxedo Black, le phare et le traitement des feux arrière fumés, bas de caisse couleur de la carrosserie, le chrome embouts d'échappement ovales, le revêtement de porte couleur de la carrosserie et révisé couleur de la carrosserie inférieure avant et arrière.

Key différentiateurs intérieur sont appliqués de fumée liquide argenté qui trouvent un écho dans l'argent de fumée métalliques empiècements de cuir, des pédales en aluminium et manettes de changement de classe exclusive, qui activent les six vitesses SelectShift Boîte de vitesses automatique à donner aux clients l'option d'un agrément de transfert manuel de l'expérience.

En mode SelectShift, la transmission n'est pas de deviner le pilote, offrant un contrôle total sur la sélection des vitesses et des performances sentir. Rapports supérieurs, par exemple, ne sont pas commandé à redline, et vers le bas sont autorisés à la plus petite vitesse possible tel que défini par la vitesse du moteur.

Lorsque le système est en mode manuel, correspondant à la vitesse du moteur fournit rétrogradations plus rapides et plus lisse, et les clients de sortir le train ils demandent dans les limites du limiteur de régime.
Ford Edge Sport (2011)


Lorsque la vitesse inférieure est choisi pendant la descente d'une longue descente de grade, de 2011 Ford Edge Sport en mode SelectShift tiendra cet engin jusqu'à ce que le pilote manuellement des rapports supérieurs ou revient au réglage entièrement automatique. Pour assurer la sécurité déplacement, la transmission sera rétrograder à la plus basse vitesse acceptable, basée sur une vitesse maximale calculée. Cela signifie que si un véhicule circulant à vitesse d'autoroute, le conducteur pourrait ne pas rétrograder en première vitesse en mode SelectShift.

«Le Ford Edge Sport 2011, avec son groupe motopropulseur exceptionnel, spécialement adapté style suspension et unique, offre une expérience de conduite pas vu dans d'autres croisements, et vraiment appel à l'amateur de conduite", a déclaré Bannon. "Comme le reste de la programmation 2011 Ford Edge, parfaitement allie technologie et de style."

Amélioration de la puissance; devrait être un chef de file l'économie de carburant

En plus de fournir une technologie axée sur le client, le nouveau Edge met également en disque impressionnant de Ford pour mettre des options de transmission de nouvelles pour le client. Tant le Ford Edge 3,5-litre V-6 et Ford Edge Sport de 3,7 litres V-6 l'utilisation des technologies de pointe valvetrain moteur (Twin Independent Variable arbre à cames, ou Ti-VCT) et des stratégies de contrôle intelligent pour augmenter la puissance et le couple le mieux à en classe les niveaux. Il bat des concurrents tels que la BMW X5, Lexus RX350 et Audi Q5, tout en offrant l'économie de carburant inégalée de 27 mpg (3,5-litre V-6 de la route).

Le 3,5-litre V-6 produit 285 chevaux et 253 lb-pi de couple tandis que le 3,7-litre V-6 fournit 305 chevaux et 280 lb-pi de couple - tous de l'essence ordinaire. Ford Edge économie de carburant inégalée n'est pas au détriment de la puissance et la performance. Par exemple, le 3,5-litre V-6 avec la technologie Ti-VCT offre l'économie de carburant routier qui est de 15 pour cent de mieux que le Murano de Nissan, mais produit 20 chevaux de plus.

Les deux moteurs sont accouplés à une transmission automatique à six vitesses. Le SelectShift automatique ™ transmission est standard sur le SEL 2011 Ford Edge et des séries limitées, avec l'activation de paddle exclusivité dans la catégorie de la norme SelectShift sur le Sport 2011 Ford Edge.

En outre, l'arrivée du nouveau 2,0-litres EcoBoost moteur I-4 dans les prochains mois permettra aux clients encore plus de choix et économie de carburant de première classe, avec une puissance et un couple.

Le nouveau EcoBoost I-4 sera accouplé à une transmission à six rapports qui aideront le canal de la performance impressionnante du moteur EcoBoost nouvelle. Avec l'introduction du 2,0-litres EcoBoost I-4, l'économie de carburant sur le nouveau Ford Edge sera de 30 pour cent de mieux qu'il ne l'était en 2006. Plus, le moteur Ford EcoBoost le plus récent prononcera sur la promesse de 15 pour cent d'économie de carburant des améliorations par rapport à la Ford Edge actuels 3,5-litre moteur V-6 tout en offrant le niveau de performance d'un six cylindres.

En tout, le Ford Edge ira d'un moteur et une transmission à trois motorisations - tous les livrer ce qui devrait être l'économie de carburant de première classe, ou inégalée et la puissance inégalée et de couple pour un vrai gagnant-gagnant pour le client.

Une expérience de conduite plus connecté

De nouveaux pneus de 18 pouces, de série sur le Ford Edge SEL et Ford Edge Limited, et de nouvelles roues qui sont un demi-pouce plus large que le produit sortant de fournir une direction plus engageante sentir. pneus Vingt-pouces avec de nouvelles jantes plus larges sont en option sur le Ford Edge Limited tandis que le Ford Edge Sport a de la classe-jantes exclusives de 22 pouces standard.

Complétant le nouveau pneu et roue de programmation est une suspension révisée. Amortisseurs, ressorts et barres stabilisatrices ont été ajustés pour serrer la manipulation. Les chocs désormais équipés d'un piston à haut débit, qui permet aux ingénieurs de tune pour les charges de la route et la dynamique de conduite, sans compromettre la course pour la manutention ou vice versa. Le résultat est une réponse plus plate dans les virages et sur les collines tout en offrant un confort de roulement.

Nouveaux freins à disque aux quatre roues de fournir la puissance de freinage accrue. Key mises à niveau du système de freinage comprend des pistons en acier, les rotors arrière plus large, a révisé les documents de friction des freins, révisé gain servofrein et révisé pédale ratios, qui permettent morsure initiale et une plus ferme, plus confiant se sentir lorsque les clients de presse sur la pédale de frein.

Le Edge 2011 offre plusieurs nouvelles fonctionnalités de frein liés: Hill Start Assist, ce qui réduit de restauration sur les collines; Trailer Sway Control, qui permet une plus grande stabilité de remorquage quand équipé pour remorque; Hydraulic Brake Assist, qui offre une plus grande force de freinage des arrêts d'urgence, et disponibles segment et unième Adaptive Cruise Control et l'avertisseur de collision avec assistance au freinage, ce qui contribue à réduire la vitesse et freine automatiquement pré-charges et engage un frein système électronique d'aide pour aider les conducteurs arrêter plus rapidement lorsque le système détecte qu'une collision est imminente.

Nouveaux supports berceau d'améliorer la maniabilité, aider à réduire le bruit routier

L'original Ford Edge établit plusieurs standards dans le calme dans l'ensemble, et cette tradition se poursuit comme le Ford Edge 2011 a mieux le bruit de vent que de nombreux véhicules haut de gamme comme le Lexus RX350, Audi Q5 et l'Acura MDX. Le recto et le train arrière des montures a été mis à jour, ajoutant à l'accordabilité augmentation de la suspension et l'amélioration de NVH (bruit, vibrations et rudesse). La douille en caoutchouc volume plus grand berceau arrière a été augmenté de plus de 500 pour cent par rapport avec les douilles sortant, l'amélioration de l'isolation entre le bâti et le corps, ce qui contribue à diminuer le bruit routier.

Les deux bruits de la route et le bruit du vent sont significativement diminué dans le Edge 2011 Ford en raison des améliorations trouve partout à l'intérieur et l'extérieur, y compris les groupes motopropulseurs. Voici un aperçu de quelques-uns des autres actions:
Son verre pack et acoustique: Un pack de sons plus d'absorption se trouve dans l'habitacle, ce qui réduit le bruit haute fréquence de manière plus efficace que les matériaux qui agit simplement comme un obstacle. Le résultat est un indice meilleure articulation, qui mesure combien il est facile d'entendre et de comprendre quelqu'un dans le véhicule. Le Ford Edge 2011 dispose également d'un pavillon acoustique, et le microphone pour le système SYNC ® a été déplacé de sorte qu'il est plus proche du conducteur pour la reconnaissance vocale améliorée. Le pare-brise est aussi plus épais et maintenant acoustique-collé sur tous les modèles Ford Edge. Enfin, cuit au four chicanes mousse expansible dans les ailes et D-piliers aider à sceller les bruits de la route non désirées.
Powertrain améliorations NVH: Trois actions principales de contribuer à un environnement plus calme 2011 Ford Edge à partir d'un point de vue du groupe motopropulseur NVH. Le premier est le moteur plus robuste couvercle. L'admission et d'échappement ont été entièrement retuned pour un bac note correspondant à l'ADN Ford groupe motopropulseur. Enfin, un «resserrement» du convertisseur de couple réduit le régime moteur au démarrage et au pourboire dans les événements, ce qui réduit le bruit du moteur.
des améliorations aérodynamiques: Le fascia abaissée avant et les boucliers soubassement nouvelle contribuer à améliorer le bruit du vent.

Bold, qui coule conception rend le Ford Edge à ne pas manquer crossover
Le rafraîchissement de design audacieux, plus transparente s'écoulant extérieur se reflète par un intérieur complémentaires, caractérisée par l'artisanat a augmenté, l'amélioration des matériaux et à une meilleure exécution. Amélioration de l'aménagement et de finition, plus doux points de contact, et la flexibilité en termes de rangement dans la cabine et tout au long de la marque Ford Edge 2011.

«Pour moi, l'artisanat n'est pas seulement l'aménagement et la finition", a déclaré Bannon. "C'est aussi la mise en page et l'expérience ergonomique C'est là que nous avons mis le matériel -. La couture, la lignes de coupe -. Et toute l'attention aux détails afin de donner au client une grande expérience"

Une présence accrue est annoncée par une audacieuse calandre et un becquet qui apparaît plus travaillées. Le flux de A-pilier dans la hotte, ce qui ajoute ondulations subtiles pour créer une qualité accrue sculptural. Les lignes d'emballage souligner à la fois l'amont et la programmation nouvelle roue.

MyFord Touch marque une nouvelle ère de l'interaction

La technologie de l'industrie et unième MyFord Touch pilote communiquer fournit une intelligente, plus sûre, plus simple façon de communiquer avec les conducteurs des technologies dans les voitures et leur vie numérique. Il remplace boutons traditionnels véhicule, les boutons et les jauges claires, nettes et écrans LCD de contrôle à cinq directions comme ceux qu'on trouve sur les téléphones cellulaires et les lecteurs MP3.

De série sur la Limited 2011 Ford Edge et 2011 Ford Edge Sport, le système de MyFord Touch affiche des informations en utilisant deux de 4.2 pouces en couleur des écrans LCD d'accompagnement un indicateur de vitesse analogique et un écran LCD de 8 pouces à écran tactile en haut de la console centrale. Un commutateur à cinq voies de chaque côté de la barre transversale volant contrôle l'information affichée sur les écrans du tableau de bord correspondant. Les écrans peuvent être personnalisés pour afficher des informations pertinentes à chaque conducteur en utilisant un simple clic sur le bouton, la commande vocale ou appuyez sur l'écran tactile.

Le volant possède toutes les fonctions nécessaires à la disposition dans une zone très compacte, là où la main du conducteur tombe comme il ou elle attrape la roue. Les boutons de cinq voies familier pour quiconque a utilisé un téléphone portable ou lecteur MP3.

Comme la chanson? Vous pouvez le tag

Autre nouveauté sur le Edge 2011 Ford est la première utilisation dans le monde de iTunes ® de marquage dans un récepteur HD disponible installé en usine Radio ™. iTunes Tagging offre aux clients la capacité à «capturer» une chanson qu'ils entendent sur le récepteur HD Radio pour acheter plus tard à partir d'iTunes. Avec une simple pression d'un "TAG" sur l'écran MyFord écran tactile, les informations du morceau seront stockées dans la mémoire de la radio.

Une fois une chanson est étiqueté et dock iPod clients leur au système SYNC, les informations du morceau a tagué transférera à cet iPod. Jusqu'à 100 étiquettes sur SYNC peuvent être stockées jusqu'à ce que le iPod est connecté. Lorsque l'iPod est alors synchronisé avec iTunes, une playlist de chansons tagué apparaîtra. Les clients peuvent alors aperçu, et s'ils le désirent, acheter et télécharger des chansons étiqueté à partir de l'iTunes Store.

Un avantage important de la technologie HD Radio est que la qualité sonore de l'émission est nettement meilleure en raison de la transmission numérique - FM sonne comme un CD et AM ressemble émissions FM d'aujourd'hui. Contrairement aux émissions analogiques, la diffusion numérique ne sont pas sensibles aux interférences, effacement et d'autres questions.

2011 Ford Edge débordant de technologies standard et exclusivité dans la catégorie

MyFord titres pilote la technologie communiquer la liste des 12 normes de classe-exclusif et disponible fonctionnalités et technologies pour l'Edge 2011 Ford, se joignant SYNC; Easy Fuel ® (standard); clavier SecuriCode télédéverrouillage; Blind Spot Miroirs (standard); MyKey ™ (standard ); AdvanceTrac ® avec RSC (Roll Stability Control ™, standard); Adaptive Cruise Control et l'avertisseur de collision avec assistance au freinage; alerte de trafic transversal et roues de 22 pouces et d'activation à aubes sur le Sport 2011 Ford Edge.

Voici de plus près quelques-unes des technologies:
Attention Adaptive Cruise Control et collision avec assistance au freinage permet au conducteur de régler la vitesse du véhicule et de le maintenir sans utiliser la pédale d'accélérateur, et avertit le conducteur d'un risque de collision potentielle. Il permet également de réduire la vitesse et freine automatiquement pré-charges et engage un frein système électronique d'aide pour aider les conducteurs arrêter plus rapidement lorsque le système détecte qu'une collision est imminente.
Blind Spot Information System (BLIS ®) avec alerte de trafic transversal est une fonctionnalité qui peut aider à détecter les véhicules dans les angles morts en conduite normale et la circulation venant des côtés lors de l'inversion de places de stationnement.
MyKey est conçu pour permettre aux parents d'encourager les adolescents à conduire de façon sécuritaire et plus éconergétique, et utilisation de la ceinture augmentation de siège. La fonctionnalité standard MyKey permet aux propriétaires de désigner les touches qui peuvent limiter la vitesse maximale du véhicule et le volume audio.
Easy Fuel Capless du réservoir de carburant du système est une fonction standard Ford exclusive qui utilise une porte à battant intégrée à ressort pour éliminer la nécessité d'un bouchon à vis du réservoir de carburant.

"Vous pouvez sauter dans l'Edge 2011 Ford et apporter votre technologie - votre style de vie - avec vous et avoir tout à portée de main", a déclaré Bannon. «Le Ford Edge 2011 vous donne toutes les capacités et la flexibilité que vous désirez avec grand style."
Ford - Populaire français d'automobiles: 2011 Ford Edge Sport

2011 Ford Edge Sport










Le Ford Edge Sport 2011 est propulsée par un 3.7-litre Ti-VCT moteur V-6 qui produit 305 chevaux et est similaire à celui ajouté à la Mustang 2011 Ford. Le Ford Edge Sport 2011 inclut tous les contenus trouvés sur Ford Edge SEL ainsi que d'une suspension spécialement calibrée, la transmission palettes au volant et son propre style.

Le Ford Edge Sport exclusivité dans la catégorie 22-inch roues en aluminium poli ont distinctif Tuxedo Black parlé accents. Autres éléments de style uniques incluent une calandre Tuxedo Black, le phare et le traitement des feux arrière fumés, bas de caisse couleur de la carrosserie, le chrome embouts d'échappement ovales, le revêtement de porte couleur de la carrosserie et révisé couleur de la carrosserie inférieure avant et arrière.

Key différentiateurs intérieur sont appliqués de fumée liquide argenté qui trouvent un écho dans l'argent de fumée métalliques empiècements de cuir, des pédales en aluminium et manettes de changement de classe exclusive, qui activent les six vitesses SelectShift Boîte de vitesses automatique à donner aux clients l'option d'un agrément de transfert manuel de l'expérience.

En mode SelectShift, la transmission n'est pas de deviner le pilote, offrant un contrôle total sur la sélection des vitesses et des performances sentir. Rapports supérieurs, par exemple, ne sont pas commandé à redline, et vers le bas sont autorisés à la plus petite vitesse possible tel que défini par la vitesse du moteur.

Lorsque le système est en mode manuel, correspondant à la vitesse du moteur fournit rétrogradations plus rapides et plus lisse, et les clients de sortir le train ils demandent dans les limites du limiteur de régime.
Ford Edge Sport (2011)


Lorsque la vitesse inférieure est choisi pendant la descente d'une longue descente de grade, de 2011 Ford Edge Sport en mode SelectShift tiendra cet engin jusqu'à ce que le pilote manuellement des rapports supérieurs ou revient au réglage entièrement automatique. Pour assurer la sécurité déplacement, la transmission sera rétrograder à la plus basse vitesse acceptable, basée sur une vitesse maximale calculée. Cela signifie que si un véhicule circulant à vitesse d'autoroute, le conducteur pourrait ne pas rétrograder en première vitesse en mode SelectShift.

«Le Ford Edge Sport 2011, avec son groupe motopropulseur exceptionnel, spécialement adapté style suspension et unique, offre une expérience de conduite pas vu dans d'autres croisements, et vraiment appel à l'amateur de conduite", a déclaré Bannon. "Comme le reste de la programmation 2011 Ford Edge, parfaitement allie technologie et de style."

Amélioration de la puissance; devrait être un chef de file l'économie de carburant

En plus de fournir une technologie axée sur le client, le nouveau Edge met également en disque impressionnant de Ford pour mettre des options de transmission de nouvelles pour le client. Tant le Ford Edge 3,5-litre V-6 et Ford Edge Sport de 3,7 litres V-6 l'utilisation des technologies de pointe valvetrain moteur (Twin Independent Variable arbre à cames, ou Ti-VCT) et des stratégies de contrôle intelligent pour augmenter la puissance et le couple le mieux à en classe les niveaux. Il bat des concurrents tels que la BMW X5, Lexus RX350 et Audi Q5, tout en offrant l'économie de carburant inégalée de 27 mpg (3,5-litre V-6 de la route).

Le 3,5-litre V-6 produit 285 chevaux et 253 lb-pi de couple tandis que le 3,7-litre V-6 fournit 305 chevaux et 280 lb-pi de couple - tous de l'essence ordinaire. Ford Edge économie de carburant inégalée n'est pas au détriment de la puissance et la performance. Par exemple, le 3,5-litre V-6 avec la technologie Ti-VCT offre l'économie de carburant routier qui est de 15 pour cent de mieux que le Murano de Nissan, mais produit 20 chevaux de plus.

Les deux moteurs sont accouplés à une transmission automatique à six vitesses. Le SelectShift automatique ™ transmission est standard sur le SEL 2011 Ford Edge et des séries limitées, avec l'activation de paddle exclusivité dans la catégorie de la norme SelectShift sur le Sport 2011 Ford Edge.

En outre, l'arrivée du nouveau 2,0-litres EcoBoost moteur I-4 dans les prochains mois permettra aux clients encore plus de choix et économie de carburant de première classe, avec une puissance et un couple.

Le nouveau EcoBoost I-4 sera accouplé à une transmission à six rapports qui aideront le canal de la performance impressionnante du moteur EcoBoost nouvelle. Avec l'introduction du 2,0-litres EcoBoost I-4, l'économie de carburant sur le nouveau Ford Edge sera de 30 pour cent de mieux qu'il ne l'était en 2006. Plus, le moteur Ford EcoBoost le plus récent prononcera sur la promesse de 15 pour cent d'économie de carburant des améliorations par rapport à la Ford Edge actuels 3,5-litre moteur V-6 tout en offrant le niveau de performance d'un six cylindres.

En tout, le Ford Edge ira d'un moteur et une transmission à trois motorisations - tous les livrer ce qui devrait être l'économie de carburant de première classe, ou inégalée et la puissance inégalée et de couple pour un vrai gagnant-gagnant pour le client.

Une expérience de conduite plus connecté

De nouveaux pneus de 18 pouces, de série sur le Ford Edge SEL et Ford Edge Limited, et de nouvelles roues qui sont un demi-pouce plus large que le produit sortant de fournir une direction plus engageante sentir. pneus Vingt-pouces avec de nouvelles jantes plus larges sont en option sur le Ford Edge Limited tandis que le Ford Edge Sport a de la classe-jantes exclusives de 22 pouces standard.

Complétant le nouveau pneu et roue de programmation est une suspension révisée. Amortisseurs, ressorts et barres stabilisatrices ont été ajustés pour serrer la manipulation. Les chocs désormais équipés d'un piston à haut débit, qui permet aux ingénieurs de tune pour les charges de la route et la dynamique de conduite, sans compromettre la course pour la manutention ou vice versa. Le résultat est une réponse plus plate dans les virages et sur les collines tout en offrant un confort de roulement.

Nouveaux freins à disque aux quatre roues de fournir la puissance de freinage accrue. Key mises à niveau du système de freinage comprend des pistons en acier, les rotors arrière plus large, a révisé les documents de friction des freins, révisé gain servofrein et révisé pédale ratios, qui permettent morsure initiale et une plus ferme, plus confiant se sentir lorsque les clients de presse sur la pédale de frein.

Le Edge 2011 offre plusieurs nouvelles fonctionnalités de frein liés: Hill Start Assist, ce qui réduit de restauration sur les collines; Trailer Sway Control, qui permet une plus grande stabilité de remorquage quand équipé pour remorque; Hydraulic Brake Assist, qui offre une plus grande force de freinage des arrêts d'urgence, et disponibles segment et unième Adaptive Cruise Control et l'avertisseur de collision avec assistance au freinage, ce qui contribue à réduire la vitesse et freine automatiquement pré-charges et engage un frein système électronique d'aide pour aider les conducteurs arrêter plus rapidement lorsque le système détecte qu'une collision est imminente.

Nouveaux supports berceau d'améliorer la maniabilité, aider à réduire le bruit routier

L'original Ford Edge établit plusieurs standards dans le calme dans l'ensemble, et cette tradition se poursuit comme le Ford Edge 2011 a mieux le bruit de vent que de nombreux véhicules haut de gamme comme le Lexus RX350, Audi Q5 et l'Acura MDX. Le recto et le train arrière des montures a été mis à jour, ajoutant à l'accordabilité augmentation de la suspension et l'amélioration de NVH (bruit, vibrations et rudesse). La douille en caoutchouc volume plus grand berceau arrière a été augmenté de plus de 500 pour cent par rapport avec les douilles sortant, l'amélioration de l'isolation entre le bâti et le corps, ce qui contribue à diminuer le bruit routier.

Les deux bruits de la route et le bruit du vent sont significativement diminué dans le Edge 2011 Ford en raison des améliorations trouve partout à l'intérieur et l'extérieur, y compris les groupes motopropulseurs. Voici un aperçu de quelques-uns des autres actions:
Son verre pack et acoustique: Un pack de sons plus d'absorption se trouve dans l'habitacle, ce qui réduit le bruit haute fréquence de manière plus efficace que les matériaux qui agit simplement comme un obstacle. Le résultat est un indice meilleure articulation, qui mesure combien il est facile d'entendre et de comprendre quelqu'un dans le véhicule. Le Ford Edge 2011 dispose également d'un pavillon acoustique, et le microphone pour le système SYNC ® a été déplacé de sorte qu'il est plus proche du conducteur pour la reconnaissance vocale améliorée. Le pare-brise est aussi plus épais et maintenant acoustique-collé sur tous les modèles Ford Edge. Enfin, cuit au four chicanes mousse expansible dans les ailes et D-piliers aider à sceller les bruits de la route non désirées.
Powertrain améliorations NVH: Trois actions principales de contribuer à un environnement plus calme 2011 Ford Edge à partir d'un point de vue du groupe motopropulseur NVH. Le premier est le moteur plus robuste couvercle. L'admission et d'échappement ont été entièrement retuned pour un bac note correspondant à l'ADN Ford groupe motopropulseur. Enfin, un «resserrement» du convertisseur de couple réduit le régime moteur au démarrage et au pourboire dans les événements, ce qui réduit le bruit du moteur.
des améliorations aérodynamiques: Le fascia abaissée avant et les boucliers soubassement nouvelle contribuer à améliorer le bruit du vent.

Bold, qui coule conception rend le Ford Edge à ne pas manquer crossover
Le rafraîchissement de design audacieux, plus transparente s'écoulant extérieur se reflète par un intérieur complémentaires, caractérisée par l'artisanat a augmenté, l'amélioration des matériaux et à une meilleure exécution. Amélioration de l'aménagement et de finition, plus doux points de contact, et la flexibilité en termes de rangement dans la cabine et tout au long de la marque Ford Edge 2011.

«Pour moi, l'artisanat n'est pas seulement l'aménagement et la finition", a déclaré Bannon. "C'est aussi la mise en page et l'expérience ergonomique C'est là que nous avons mis le matériel -. La couture, la lignes de coupe -. Et toute l'attention aux détails afin de donner au client une grande expérience"

Une présence accrue est annoncée par une audacieuse calandre et un becquet qui apparaît plus travaillées. Le flux de A-pilier dans la hotte, ce qui ajoute ondulations subtiles pour créer une qualité accrue sculptural. Les lignes d'emballage souligner à la fois l'amont et la programmation nouvelle roue.

MyFord Touch marque une nouvelle ère de l'interaction

La technologie de l'industrie et unième MyFord Touch pilote communiquer fournit une intelligente, plus sûre, plus simple façon de communiquer avec les conducteurs des technologies dans les voitures et leur vie numérique. Il remplace boutons traditionnels véhicule, les boutons et les jauges claires, nettes et écrans LCD de contrôle à cinq directions comme ceux qu'on trouve sur les téléphones cellulaires et les lecteurs MP3.

De série sur la Limited 2011 Ford Edge et 2011 Ford Edge Sport, le système de MyFord Touch affiche des informations en utilisant deux de 4.2 pouces en couleur des écrans LCD d'accompagnement un indicateur de vitesse analogique et un écran LCD de 8 pouces à écran tactile en haut de la console centrale. Un commutateur à cinq voies de chaque côté de la barre transversale volant contrôle l'information affichée sur les écrans du tableau de bord correspondant. Les écrans peuvent être personnalisés pour afficher des informations pertinentes à chaque conducteur en utilisant un simple clic sur le bouton, la commande vocale ou appuyez sur l'écran tactile.

Le volant possède toutes les fonctions nécessaires à la disposition dans une zone très compacte, là où la main du conducteur tombe comme il ou elle attrape la roue. Les boutons de cinq voies familier pour quiconque a utilisé un téléphone portable ou lecteur MP3.

Comme la chanson? Vous pouvez le tag

Autre nouveauté sur le Edge 2011 Ford est la première utilisation dans le monde de iTunes ® de marquage dans un récepteur HD disponible installé en usine Radio ™. iTunes Tagging offre aux clients la capacité à «capturer» une chanson qu'ils entendent sur le récepteur HD Radio pour acheter plus tard à partir d'iTunes. Avec une simple pression d'un "TAG" sur l'écran MyFord écran tactile, les informations du morceau seront stockées dans la mémoire de la radio.

Une fois une chanson est étiqueté et dock iPod clients leur au système SYNC, les informations du morceau a tagué transférera à cet iPod. Jusqu'à 100 étiquettes sur SYNC peuvent être stockées jusqu'à ce que le iPod est connecté. Lorsque l'iPod est alors synchronisé avec iTunes, une playlist de chansons tagué apparaîtra. Les clients peuvent alors aperçu, et s'ils le désirent, acheter et télécharger des chansons étiqueté à partir de l'iTunes Store.

Un avantage important de la technologie HD Radio est que la qualité sonore de l'émission est nettement meilleure en raison de la transmission numérique - FM sonne comme un CD et AM ressemble émissions FM d'aujourd'hui. Contrairement aux émissions analogiques, la diffusion numérique ne sont pas sensibles aux interférences, effacement et d'autres questions.

2011 Ford Edge débordant de technologies standard et exclusivité dans la catégorie

MyFord titres pilote la technologie communiquer la liste des 12 normes de classe-exclusif et disponible fonctionnalités et technologies pour l'Edge 2011 Ford, se joignant SYNC; Easy Fuel ® (standard); clavier SecuriCode télédéverrouillage; Blind Spot Miroirs (standard); MyKey ™ (standard ); AdvanceTrac ® avec RSC (Roll Stability Control ™, standard); Adaptive Cruise Control et l'avertisseur de collision avec assistance au freinage; alerte de trafic transversal et roues de 22 pouces et d'activation à aubes sur le Sport 2011 Ford Edge.

Voici de plus près quelques-unes des technologies:
Attention Adaptive Cruise Control et collision avec assistance au freinage permet au conducteur de régler la vitesse du véhicule et de le maintenir sans utiliser la pédale d'accélérateur, et avertit le conducteur d'un risque de collision potentielle. Il permet également de réduire la vitesse et freine automatiquement pré-charges et engage un frein système électronique d'aide pour aider les conducteurs arrêter plus rapidement lorsque le système détecte qu'une collision est imminente.
Blind Spot Information System (BLIS ®) avec alerte de trafic transversal est une fonctionnalité qui peut aider à détecter les véhicules dans les angles morts en conduite normale et la circulation venant des côtés lors de l'inversion de places de stationnement.
MyKey est conçu pour permettre aux parents d'encourager les adolescents à conduire de façon sécuritaire et plus éconergétique, et utilisation de la ceinture augmentation de siège. La fonctionnalité standard MyKey permet aux propriétaires de désigner les touches qui peuvent limiter la vitesse maximale du véhicule et le volume audio.
Easy Fuel Capless du réservoir de carburant du système est une fonction standard Ford exclusive qui utilise une porte à battant intégrée à ressort pour éliminer la nécessité d'un bouchon à vis du réservoir de carburant.

"Vous pouvez sauter dans l'Edge 2011 Ford et apporter votre technologie - votre style de vie - avec vous et avoir tout à portée de main", a déclaré Bannon. «Le Ford Edge 2011 vous donne toutes les capacités et la flexibilité que vous désirez avec grand style."