lundi 28 février 2011

2011 Ford C-MAX










Le tout nouveau Ford C-MAX de la famille a été élaboré dans le cadre de l'ambitieuse stratégie de la société C-segment mondial, et apporte de nouveaux niveaux de style et de l'opportunité de la compacte Multi-Activity Vehicle (MAV) du marché.

les clients de Ford MAV C-segment ont maintenant le choix d'un tout nouveau-cinq places Ford C-MAX ou un caractère distinctif, tout nouveau-sept places Ford Grand C-MAX, qui comporte deux portes coulissantes et une conception des sièges novateurs pour fournir des l'espace et la flexibilité exceptionnelles.

Le tout nouveau Ford C-MAX gamme introduit également un certain nombre de nouvelles technologies de pointe dans la catégorie compacte MAV, axé sur le confort, la sécurité renforcée et la durabilité, y compris Active Park Assist, un système avancé de nouvelles qui oriente automatiquement le véhicule en places de stationnement en parallèle .

Nouveau Ford C-MAX annonce également l'arrivée du puissant et très économes en carburant et émettant peu de CO2 Ford EcoBoost famille de moteurs essence dans les voitures de classe C de Ford.

Nouveau Ford C-MAX présente le 1,6 litre Ford EcoBoost unité qui, comme d'autres dans la famille mondiale Ford EcoBoost, allie la haute pression d'injection directe, turbo à faible inertie et twin cam variable indépendante moment pour obtenir des résultats économie de carburant jusqu'à 20 pour cent de mieux que les grands classiques des moteurs à essence de déplacement d'une puissance similaire.

Comme la prochaine génération de Ford Focus, la nouvelle Ford C-MAX modèles sont basés sur Ford nouvelle plate-forme mondiale de véhicules du segment C. La gamme Ford C-MAX seront d'abord vendus en Europe, avec des ventes à partir de la fin de 2010, tandis que les sept places Ford Grand C-MAX seront également offerts aux clients en Amérique du Nord fin 2011.
Ford C-MAX (2011)


Les cinq places Ford C-MAX fournira également la base de deux des cinq véhicules Ford électrifiées promis pour la vente en Europe d'ici 2013. Les deux hybride complet et plug-in versions hybrides de la Ford C-MAX sont en cours de développement pour l'introduction en 2013.

Choix de Sporty 5-places élégant ou 7-places

Le tout nouveau Ford C-MAX gamme offre européenne clients MAV C-segment le choix entre deux alternatives et les modèles distinctifs en fonction de leurs besoins - la sportive cinq places Ford C-MAX ou la nouvelle spacieuses sept places Ford Grand C-MAX .

"Le C-MAX et le Grand C-MAX ont été soigneusement élaborés autour des besoins de deux ensembles très différents de la clientèle cible», explique Gunnar Herrmann, Ford C-voiture Global Vehicle Line Director. «Le Grand C-MAX est le choix idéal pour les jeunes familles, alors que les appels C-MAX la plus sportive à une tranche d'âge beaucoup plus large."

Afin de fournir l'espace supplémentaire, le Grand C-MAX a un empattement plus long 140mm, 58mm et est également plus élevé que le C-MAX. Dans sa longueur hors tout 4.52m, il possède beaucoup d'espace pour sept passagers, ou pour cinq occupants d'une généreuse quantité de bagages.

Les cinq places Ford C-MAX a les mêmes dimensions extérieures au modèle sortant, en conservant vertus traditionnelles C-MAX de la chambre et pratique au sein de sa nouvelle silhouette attrayante. Le nouveau modèle permettra de renforcer son attrait pour les clients de tous âges qui apprécient C-MAX pour ses chambres confortables, position de conduite élevée, la flexibilité et faible encombrement.

Les deux C-MAX et Grand C-MAX ont extérieur audacieux et décoration intérieure créé en utilisant la dernière évolution de la Ford langage de conception sous forme cinétique, et s'appuyer sur les thèmes mis en place dans les lancements de produits récents, comme l'énorme succès de Ford Fiesta, Ford Kuga et Ford gammes Mondeo.

Un maximum de polyvalence et commodité

Le concept de siège et la disposition de la nouvelle porte à sept places Ford Grand C-MAX a été finalisé après des recherches approfondies avec les utilisateurs famille typique pour identifier les configurations les plus populaires.

Le véhicule est équipé deux portes arrière coulissantes, et un nouveau concept ingénieux pliage sécurité pour les sièges de deuxième rangée. Cela a un mécanisme qui permet au siège central de plier rapidement et facilement sous le siège de droite, la création d'une pratique «de plain-pied dans« l'espace entre les deux sièges latéraux de sorte que les passagers peuvent facilement accéder à la troisième rangée.

Les cinq places Ford C-MAX utilise le concept de siège prouvé du modèle précédent, avec trois individuelles 40/20/40 strapontins dans la deuxième rangée. Ford ingénieux système de confort est une option, permettant le siège du centre à être replié tandis que la glissière extérieure sièges en diagonale vers l'arrière et vers l'intérieur pour créer une plus luxueux 2 +2 mise en page.

Le poste de pilotage - qui est commune aux deux modèles C-MAX - position de conduite offre une «passerelle de commande a soulevé avec levier de vitesses surélevé et la console centrale. Les commandes du conducteur et affiche intégrer la prochaine génération de l'interface de Ford homme machine (IHM), basé sur la mise en page très remarqué introduit dans les véhicules récents, comme la Fiesta et la Mondeo.

Performance avec l'économie

Le nouveau Ford C-MAX gamme est doté des dernières technologies du groupe motopropulseur pour fournir une combinaison impressionnante de performance adaptés à la consommation réduite de carburant et les émissions de CO2.

Le premier moteur à essence line-up de la première application du tout nouveau moteur de 1,6 litres à 4 cylindres Ford EcoBoost, disponible en 150 ch et 180 versions PS.

Ce moteur fait partie d'une toute nouvelle génération de réduction des effectifs, à haut rendement, les moteurs essence à faible teneur en CO2 de Ford. Développé pour une application mondiale par les ingénieurs du groupe motopropulseur de la société en Europe, la légèreté, tout en aluminium de 1,6 litres Ford EcoBoost moteur combine haute pression d'injection directe, à faible inertie turbocompression et twin de chronométrage indépendantes came variable de réduire notablement la consommation de carburant et le CO2 émissions.

Installé dans le Ford C-MAX, le moteur de 180 ch délivre l'agrément de conduite en circulation - illustré par les temps d'accélération de 0-100 km / h en 8,5 secondes, et 50-100 km / h en 8,8 secondes (en quatrième vitesse) - combinée avec du CO2 émissions de seulement 154 g / km.

La gamme de moteurs diesel fonctionnalités des versions améliorées de la très acclamée de 1,6 et 2,0 litres Duratorq moteurs diesel TDCi Ford, qui ont été entièrement mis à jour pour améliorer les performances et la consommation de carburant, et réduire les émissions.

Ces moteurs offrent la consommation de carburant très compétitif et les émissions de CO2: le 1,6 litre TDCi atteint 119 g / km de CO2 en C-MAX, et 129 g / km de CO2 dans le Grand C-MAX.

Le haut rendement, l'essence à faible émissions de CO2 et les moteurs diesel sont complétées par des transmissions de pointe, y compris une nouvelle boîte de vitesses Ford Durashift manuelle à 6 vitesses, utilisé pour la première fois dans le nouveau Ford C-MAX, et les avancées Ford PowerShift à 6 rapports Transmission à double embrayage automatique, qui s'est avéré un choix de plus en plus populaire dans l'ancien modèle.

La gamme Ford C-MAX intègre également d'autres fonctionnalités du programme Ford ECOnetic Technologies pour aider à réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2, tels que le nouveau mode Eco Ford, un Gear Shift Indicator Light et Smart régénératrice de charge.

Dynamique de première classe, et raffinement

"L'ancien C-MAX établi une réputation pour fournir un équilibre délicat de récompenser la dynamique de conduite et de confort impressionnant", a déclaré Gunnar Herrmann. «Ce tout nouveau modèle est fixé à considérer que la performance à un nouveau niveau, offrant aux conducteurs une combinaison de première classe, de répondre, tenue de route sportive, et de l'ensemble de raffinement qui se rapproche de la norme dans les véhicules de luxe plus grand."

technologies clés sur le châssis Ford C-MAX inclure un tout nouveau assistée électrique de direction (APES) du système, optimisé de nouveaux designs pour les multibras 'Blade Control' suspension arrière et le berceau avant semi-isolées, et l'équipement standard d'une avancée nouvelle Torque Vectoring de contrôle (TVC) système pour améliorer sa stabilité en virage et l'agilité.

Technologie intelligente pour la sécurité et de

Comme les premiers véhicules à être lancé à partir de Ford nouvelle plate-forme C-automobile mondial, l'Union européenne C-MAX et Grand C-MAX modèles bénéficieront de l'introduction d'un nombre impressionnant de technologies de pointe en général ne se trouve que dans les grandes, les véhicules haut de gamme plus.

Parmi ces nouvelles technologies sont une multitude de fonctionnalités qui amélioreront commodité et de sécurité pour les clients et leurs familles. Certaines des innovations clés comprennent:
Park Assist Active
Blind Spot Information System
Les limiteurs de vitesse
Sièges arrière Beltminder (Ford Grand C-MAX seulement)
Enfant Serrures électriques
Hayon à ouverture électrique
Caméra de recul
Partie de la Nouvelle Ford C-Line Global voiture-up

L'introduction de la famille toute nouvelle Ford C-MAX en Europe à la fin de 2010 annonce l'arrivée de la prochaine génération de voitures Ford à moyen basé sur la nouvelle plate-forme C-automobile mondial, qui inclura également la nouvelle Ford Focus en 2011.

Aller de l'avant, les modèles construits sur cette plate-forme sera vendu dans toutes les régions de vente à travers le monde et le total devrait dépasser deux millions d'unités par an d'ici 2012. La nouvelle plate-forme devrait finir par soutenir des modèles d'au moins dix différents ou dérivés.
Ford - Populaire français d'automobiles: 2011 Ford C-MAX

2011 Ford C-MAX










Le tout nouveau Ford C-MAX de la famille a été élaboré dans le cadre de l'ambitieuse stratégie de la société C-segment mondial, et apporte de nouveaux niveaux de style et de l'opportunité de la compacte Multi-Activity Vehicle (MAV) du marché.

les clients de Ford MAV C-segment ont maintenant le choix d'un tout nouveau-cinq places Ford C-MAX ou un caractère distinctif, tout nouveau-sept places Ford Grand C-MAX, qui comporte deux portes coulissantes et une conception des sièges novateurs pour fournir des l'espace et la flexibilité exceptionnelles.

Le tout nouveau Ford C-MAX gamme introduit également un certain nombre de nouvelles technologies de pointe dans la catégorie compacte MAV, axé sur le confort, la sécurité renforcée et la durabilité, y compris Active Park Assist, un système avancé de nouvelles qui oriente automatiquement le véhicule en places de stationnement en parallèle .

Nouveau Ford C-MAX annonce également l'arrivée du puissant et très économes en carburant et émettant peu de CO2 Ford EcoBoost famille de moteurs essence dans les voitures de classe C de Ford.

Nouveau Ford C-MAX présente le 1,6 litre Ford EcoBoost unité qui, comme d'autres dans la famille mondiale Ford EcoBoost, allie la haute pression d'injection directe, turbo à faible inertie et twin cam variable indépendante moment pour obtenir des résultats économie de carburant jusqu'à 20 pour cent de mieux que les grands classiques des moteurs à essence de déplacement d'une puissance similaire.

Comme la prochaine génération de Ford Focus, la nouvelle Ford C-MAX modèles sont basés sur Ford nouvelle plate-forme mondiale de véhicules du segment C. La gamme Ford C-MAX seront d'abord vendus en Europe, avec des ventes à partir de la fin de 2010, tandis que les sept places Ford Grand C-MAX seront également offerts aux clients en Amérique du Nord fin 2011.
Ford C-MAX (2011)


Les cinq places Ford C-MAX fournira également la base de deux des cinq véhicules Ford électrifiées promis pour la vente en Europe d'ici 2013. Les deux hybride complet et plug-in versions hybrides de la Ford C-MAX sont en cours de développement pour l'introduction en 2013.

Choix de Sporty 5-places élégant ou 7-places

Le tout nouveau Ford C-MAX gamme offre européenne clients MAV C-segment le choix entre deux alternatives et les modèles distinctifs en fonction de leurs besoins - la sportive cinq places Ford C-MAX ou la nouvelle spacieuses sept places Ford Grand C-MAX .

"Le C-MAX et le Grand C-MAX ont été soigneusement élaborés autour des besoins de deux ensembles très différents de la clientèle cible», explique Gunnar Herrmann, Ford C-voiture Global Vehicle Line Director. «Le Grand C-MAX est le choix idéal pour les jeunes familles, alors que les appels C-MAX la plus sportive à une tranche d'âge beaucoup plus large."

Afin de fournir l'espace supplémentaire, le Grand C-MAX a un empattement plus long 140mm, 58mm et est également plus élevé que le C-MAX. Dans sa longueur hors tout 4.52m, il possède beaucoup d'espace pour sept passagers, ou pour cinq occupants d'une généreuse quantité de bagages.

Les cinq places Ford C-MAX a les mêmes dimensions extérieures au modèle sortant, en conservant vertus traditionnelles C-MAX de la chambre et pratique au sein de sa nouvelle silhouette attrayante. Le nouveau modèle permettra de renforcer son attrait pour les clients de tous âges qui apprécient C-MAX pour ses chambres confortables, position de conduite élevée, la flexibilité et faible encombrement.

Les deux C-MAX et Grand C-MAX ont extérieur audacieux et décoration intérieure créé en utilisant la dernière évolution de la Ford langage de conception sous forme cinétique, et s'appuyer sur les thèmes mis en place dans les lancements de produits récents, comme l'énorme succès de Ford Fiesta, Ford Kuga et Ford gammes Mondeo.

Un maximum de polyvalence et commodité

Le concept de siège et la disposition de la nouvelle porte à sept places Ford Grand C-MAX a été finalisé après des recherches approfondies avec les utilisateurs famille typique pour identifier les configurations les plus populaires.

Le véhicule est équipé deux portes arrière coulissantes, et un nouveau concept ingénieux pliage sécurité pour les sièges de deuxième rangée. Cela a un mécanisme qui permet au siège central de plier rapidement et facilement sous le siège de droite, la création d'une pratique «de plain-pied dans« l'espace entre les deux sièges latéraux de sorte que les passagers peuvent facilement accéder à la troisième rangée.

Les cinq places Ford C-MAX utilise le concept de siège prouvé du modèle précédent, avec trois individuelles 40/20/40 strapontins dans la deuxième rangée. Ford ingénieux système de confort est une option, permettant le siège du centre à être replié tandis que la glissière extérieure sièges en diagonale vers l'arrière et vers l'intérieur pour créer une plus luxueux 2 +2 mise en page.

Le poste de pilotage - qui est commune aux deux modèles C-MAX - position de conduite offre une «passerelle de commande a soulevé avec levier de vitesses surélevé et la console centrale. Les commandes du conducteur et affiche intégrer la prochaine génération de l'interface de Ford homme machine (IHM), basé sur la mise en page très remarqué introduit dans les véhicules récents, comme la Fiesta et la Mondeo.

Performance avec l'économie

Le nouveau Ford C-MAX gamme est doté des dernières technologies du groupe motopropulseur pour fournir une combinaison impressionnante de performance adaptés à la consommation réduite de carburant et les émissions de CO2.

Le premier moteur à essence line-up de la première application du tout nouveau moteur de 1,6 litres à 4 cylindres Ford EcoBoost, disponible en 150 ch et 180 versions PS.

Ce moteur fait partie d'une toute nouvelle génération de réduction des effectifs, à haut rendement, les moteurs essence à faible teneur en CO2 de Ford. Développé pour une application mondiale par les ingénieurs du groupe motopropulseur de la société en Europe, la légèreté, tout en aluminium de 1,6 litres Ford EcoBoost moteur combine haute pression d'injection directe, à faible inertie turbocompression et twin de chronométrage indépendantes came variable de réduire notablement la consommation de carburant et le CO2 émissions.

Installé dans le Ford C-MAX, le moteur de 180 ch délivre l'agrément de conduite en circulation - illustré par les temps d'accélération de 0-100 km / h en 8,5 secondes, et 50-100 km / h en 8,8 secondes (en quatrième vitesse) - combinée avec du CO2 émissions de seulement 154 g / km.

La gamme de moteurs diesel fonctionnalités des versions améliorées de la très acclamée de 1,6 et 2,0 litres Duratorq moteurs diesel TDCi Ford, qui ont été entièrement mis à jour pour améliorer les performances et la consommation de carburant, et réduire les émissions.

Ces moteurs offrent la consommation de carburant très compétitif et les émissions de CO2: le 1,6 litre TDCi atteint 119 g / km de CO2 en C-MAX, et 129 g / km de CO2 dans le Grand C-MAX.

Le haut rendement, l'essence à faible émissions de CO2 et les moteurs diesel sont complétées par des transmissions de pointe, y compris une nouvelle boîte de vitesses Ford Durashift manuelle à 6 vitesses, utilisé pour la première fois dans le nouveau Ford C-MAX, et les avancées Ford PowerShift à 6 rapports Transmission à double embrayage automatique, qui s'est avéré un choix de plus en plus populaire dans l'ancien modèle.

La gamme Ford C-MAX intègre également d'autres fonctionnalités du programme Ford ECOnetic Technologies pour aider à réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2, tels que le nouveau mode Eco Ford, un Gear Shift Indicator Light et Smart régénératrice de charge.

Dynamique de première classe, et raffinement

"L'ancien C-MAX établi une réputation pour fournir un équilibre délicat de récompenser la dynamique de conduite et de confort impressionnant", a déclaré Gunnar Herrmann. «Ce tout nouveau modèle est fixé à considérer que la performance à un nouveau niveau, offrant aux conducteurs une combinaison de première classe, de répondre, tenue de route sportive, et de l'ensemble de raffinement qui se rapproche de la norme dans les véhicules de luxe plus grand."

technologies clés sur le châssis Ford C-MAX inclure un tout nouveau assistée électrique de direction (APES) du système, optimisé de nouveaux designs pour les multibras 'Blade Control' suspension arrière et le berceau avant semi-isolées, et l'équipement standard d'une avancée nouvelle Torque Vectoring de contrôle (TVC) système pour améliorer sa stabilité en virage et l'agilité.

Technologie intelligente pour la sécurité et de

Comme les premiers véhicules à être lancé à partir de Ford nouvelle plate-forme C-automobile mondial, l'Union européenne C-MAX et Grand C-MAX modèles bénéficieront de l'introduction d'un nombre impressionnant de technologies de pointe en général ne se trouve que dans les grandes, les véhicules haut de gamme plus.

Parmi ces nouvelles technologies sont une multitude de fonctionnalités qui amélioreront commodité et de sécurité pour les clients et leurs familles. Certaines des innovations clés comprennent:
Park Assist Active
Blind Spot Information System
Les limiteurs de vitesse
Sièges arrière Beltminder (Ford Grand C-MAX seulement)
Enfant Serrures électriques
Hayon à ouverture électrique
Caméra de recul
Partie de la Nouvelle Ford C-Line Global voiture-up

L'introduction de la famille toute nouvelle Ford C-MAX en Europe à la fin de 2010 annonce l'arrivée de la prochaine génération de voitures Ford à moyen basé sur la nouvelle plate-forme C-automobile mondial, qui inclura également la nouvelle Ford Focus en 2011.

Aller de l'avant, les modèles construits sur cette plate-forme sera vendu dans toutes les régions de vente à travers le monde et le total devrait dépasser deux millions d'unités par an d'ici 2012. La nouvelle plate-forme devrait finir par soutenir des modèles d'au moins dix différents ou dérivés.